• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Uhr

[Archivé] sondage sur les dp/hunt

Sondage:c'est moi ou les dp ont un serieux problemes??   70 votes

  1. 1. Trouvez vous,comme moi,les prêtres disciplines intuable?et les hunt,font-t-ils trop de dégâts?

    • Oui,je les trouve carrément op,impossible de 1v1 un pretre discipline aussi stuff que moi.
    • Non,il sont normaux,et c'est Uhr qui a un probleme avec eux
    • Je trouve les heals du dp superieure a la moyenne,mais sans plus.
    • les chasseurs font des dégâts trop importants
    • les chasseurs ont des dégâts normaux
    • LES CHASSOUS SONT TROP OP!!

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

71 messages dans ce sujet

Il y a 12 heures, Lasouris a dit :


C'est soit parce qu'elle est bugée soit parce que les heal ne s'affichent pas.. Parce que sur offi les Hunt et surtout les BM ont souvent le plus gros score de heal parmi les DPS.

 

Je joue pas bm donc balec.Je suis survie/preci

Apres tu peux avoir autant de regen que tu veux avec lien animal dans le classement,au final ca se passe sur la durée.

Un mec reussit a te claquer un burst,lien animal ou pas,si ta plus de dissua,t'es foutu.Ca suffira pas a te tenir en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Zanse a dit :

Je joue pas bm donc balec.Je suis survie/preci

Apres tu peux avoir autant de regen que tu veux avec lien animal dans le classement,au final ca se passe sur la durée.

Un mec reussit a te claquer un burst,lien animal ou pas,si ta plus de dissua,t'es foutu.Ca suffira pas a te tenir en vie.

il n'as pas parler de survie, même si le score heal prouve bien des choses

met oui il a raison sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lundi 30 novembre 2015, Serialkiller a dit :

2k2 offi et finir sur wod firestorm ? 

Lool

Sachant que je ne joue que le Samedi et Dimanche, je ne vais pas payer l'offi. Pour faire juste quelques BGs le week end , Firestorm me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais hPriest>dPriest en dudu c'est sur mais en bg et arène DP c fort un peut trop même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, DiahréeVénèr a dit :

Désolé mais hPriest>dPriest en dudu c'est sur mais en bg et arène DP c fort un peut trop même

Je joue souvent avec page en bg et il y a pas photo , sacré roxx en bg ( pour arène, je sais pas, ça m’intéresse pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeudi 3 décembre 2015, Nostria a dit :

Je joue souvent avec page en bg et il y a pas photo , sacré roxx en bg ( pour arène, je sais pas, ça m’intéresse pas )

Oh que tu es chou Nostria. Je vais rougir :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps DP c'est pas hyper axé multicible ... fin je sais pas, vous préférez recruter un DP ou un Holy pour raid ? Pour moi y'a pas photo, et c'est pareil en arène, un Holy il s'impo une fois et dans les 40sec il a plus rien pour se maintenir lui ou son coep.

 

D'ailleurs jsais pas où vous allez chercher un problème chez le DP, perso j'ai 624ilvl et je trouve que je fais des shield très corrects : http://i.imgur.com/3DhoiZU.jpg

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jeansapin a dit :

En même temps DP c'est pas hyper axé multicible ... fin je sais pas, vous préférez recruter un DP ou un Holy pour raid ? Pour moi y'a pas photo, et c'est pareil en arène, un Holy il s'impo une fois et dans les 40sec il a plus rien pour se maintenir lui ou son coep.

 

D'ailleurs jsais pas où vous allez chercher un problème chez le DP, perso j'ai 624ilvl et je trouve que je fais des shield très corrects : http://i.imgur.com/3DhoiZU.jpg

Je n'ai franchement rien à répondre à tous ces gens totalement fermés d'esprit qui se croient encore sur Wotlk. Sacré n'est plus uniquement fait pour le PVE depuis longtemps.
J'ai beau vous démontrer par A + B que HP > DP, vous faites la sourde oreille. C'est ridicule.

Continuez de jouer vos DP UB si vous voulez. Jouez en 2 touches si vous voulez. Mais ne dites pas qu'à skill égal DP > HP puisque c'est tout simplement faux sur Firestorm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, t'as vu un Holy dans le ladder sur retail depuis le début de WoD ?

C'est viable uniquement parce que tu peux t'impo comme un gros porc, c'est tout, sur la durée ça vaut rien du tout que ce soit en v2 v3 ou v5 (ou le DP craint aussi par ailleurs)

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jeansapin a dit :

Oki, t'as vu un Holy dans le ladder sur retail depuis le début de WoD ?

Relis mon post, et rends toi compte tout seul de ta propre débilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pagejaune a dit :

Sacré n'est plus uniquement fait pour le PVE depuis longtemps.

Je répondais plus à ça qu'à ça :

à l’instant, Pagejaune a dit :

à skill égal DP > HP puisque c'est tout simplement faux sur Firestorm.

En de manière globale si, t'as un assist dps absolument minable en holy alors qu'il est à peu près correct en dp si tu sais t'y prendre (rien à voir avec le rdrood sous coeur de fauve ou encore le Hpal tout court, et le monk mais ça c'est le même bug qu'avait le rdrood il y a au moins 9  qui mettait des muti à 40k nocrit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jeansapin a dit :

Je répondais plus à ça qu'à ça :

En de manière globale si, t'as un assist dps absolument minable en holy alors qu'il est à peu près correct en dp si tu sais t'y prendre (rien à voir avec le rdrood sous coeur de fauve ou encore le Hpal tout court, et le monk mais ça c'est le même bug qu'avait le rdrood il y a au moins 9  qui mettait des muti à 40k nocrit)

Les dégâts que je n'ai pas sur la pénitence je les récupère sur mes bonus de dégâts grâce à mon Chakra. D'après mon recount, j'ai exactement le même DPS qu'un DP. Encore un argument infondé balancé en l'air sans même vérifier soi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pagejaune a dit :

Les dégâts que je n'ai pas sur la pénitence je les récupère sur mes bonus de dégâts grâce à mon Chakra. D'après mon recount, j'ai exactement le même DPS qu'un DP. Encore un argument infondé balancé en l'air sans même vérifier soi-même.

Sur un dps constant très certainement, mais généralement -à part si tu tag avec un tank- t'as pas le temps de chain cast tes Smite étant donné que tu dois soigner toi ou tes mates étant donné que tu n'as rien pour préshot les damages comme des shield de bonne qualité (que le DP possède). D'ailleurs une assist dps c'est rarement sur le long terme en fait, c'est fait pour aider ton coep à descendre la cible pendant que l'autre est contrôlée soit dans un délai très court. Sauf si tu veux maintenir sur le healer une pression constante visant à lui faire consommer sa mana et à finir le match sur un oom ce qui peut prendre environ 8min sans que le healer adverse passe hors combat, et généralement l'atténuation aura eu raison de lui (ou de toi) avant cela.

Autre chose mister Pagejaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jeansapin a dit :

Sur un dps constant très certainement, mais généralement -à part si tu tag avec un tank- t'as pas le temps de chain cast tes Smite étant donné que tu dois soigner toi ou tes mates étant donné que tu n'as rien pour préshot les damages comme des shield de bonne qualité (que le DP possède). D'ailleurs une assist dps c'est rarement sur le long terme en fait, c'est fait pour aider ton coep à descendre la cible pendant que l'autre est contrôlée soit dans un délai très court. Sauf si tu veux maintenir sur le healer une pression constante visant à lui faire consommer sa mana et à finir le match sur un oom ce qui peut prendre environ 8min sans que le healer adverse passe hors combat, et généralement l'atténuation aura eu raison de lui (ou de toi) avant cela.

Autre chose mister Pagejaune ?

Bref, tu m'as tout l'air complétement idiot. Je vais faire une arène le week end prochain. Tag Vendredi soir. Je serais ravi de te mettre une déculottée. Prends un DP si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde alors je te démontre "part A + B" que tu as tort et tu souhaites pas approfondir le débat ? Selon toi mes arguments ne se tiennent pas ? Je ne pose sur la table aucune xp ou aucune mmr, je te laisse parler sans remettre en question ton expérience ...

Et évidemment l'excuse pour éviter ça c'est remettre en question mon pauvre cerveau ... Sérieux me laisse pas t'humilier comme ça Page, je t'ai toujours trouvé stupide et arrogant mais là tu t'affiches ...

Modifié (le) par Jeansapin
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa :) 

https://www.youtube.com/channel/UCNlnVbGre6OB9NeemipWrBg 

 

<3  <3  <3

Comme quoi n'importe qui ou n'importe quoi, peux monté en DP/Hunt même pas besoin de neurone rien. Je pense sans trop m'avancer que les Bots utilisé sur officiel par certain joueurs (un bot qui up 2k2 v2 a votre place oui) peuvent sur ce serveur monté a 3k sans trop de difficulté avec cette compo.

En Bref, une Honte..

 

(PS : oui voir un tel gameplay m'a mis légèrement hors de moi)

Modifié (le) par Duowan
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duowan le hunt a un skill vraiment vraiment basique, ses mates (healers) ainsi que ses enemis en arenes n'ont aucun mais vraiment aucun skill.

 

Ce genre de personne a du up 3k en debut de saison avec tout les bug classes et tout. Et surtout que c'est de la v2 donc voila...

 

Vivement la s2 et l'inter ou les glad seront un minimum mérité.

 

Perso je joue Rdrood (classe pas trop OP pour de la v2), je suis quasi full 620 ainsi que mon mate mage et on roule sur vraiment tout le monde. Nos défaites sont souvent du a une difference de stuff (620 et en face 660 voila quoi) ou bien a des compos UB (cc le hmonk qui tape plus que son mate le rogue). Du coup avec l'arrivé de l'inter on va plus s'amuser avec la 3s.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Risk a dit :

Duowan le hunt a un skill vraiment vraiment basique

Chez moi la base c'est savoir poser des traps (au bon moment)  y'a 50% d'échec là , ne pas dissua le vent (échec 100%), ne pas anti crit le vent (100% échec) d'autant + important contre un mage feu, cs focus ? trinket ?

Bref, le mec c'est un MOB dans l'arène (sans parler du pet "avion de chasse" /hug Zeriaux qui, rename le Mirage stp c'est trop)

Modifié (le) par Jeansapin
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute on vas être bref, toutes les classes sont cheaté, juste que certaine sont plus simple a jouer donc le rapport skill et dégats est plus important , il y a des hunt stuff et nul qui font des dégats boff boff , c'est juste des dégats normal sur un cycle et gameplay très simple, le war et aussi cheaté le demo est aussi très fort , l'amelio et l'elem pareil, le SP bon , le feral bon ,el fufu bon ,le DK est bon 

ALORS ARRETER DE DIRE QUE QUE CETTE CLASSE CI EST CELLE CI EST CHEATE, ELLE NE REQUIS JUSTE PAS BEAUCOUP DE SKILL DONC LE RAPPORT SKILL CYCLE EST IMPORTANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Je vais être bref, tu as vue les vidéos ? Tu as eu un cancer visuel très violent ? Et tu ose encore dire que hunt/dp faut pas cracher dessus ???

 

Mais stop srx, le mec il joue pire que mal, il est proche du niveau 0 et encore des gens le défende, y a qu'à voir sapin à résumer la chose au mieux #aviondechasse 

Cette compo ne demande vraiment aucun skill, rien. Sujet clos, je connais des gars avec 2j de /played en hunt qui up avec cette compo...

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas bien l’intérêt d'un topic comme celui ci, je vous invite plutôt à report les bugs au mieux, pour que les classes soient debug au mieux.

 

-C'est OP

-Mais non !

-Mais si OMG !

-Mais non regarde mieux !

..etc

[...]

-Mais si !

-Mais non  !

-Lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.