• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Uhr

[Archivé] sondage sur les dp/hunt

Sondage:c'est moi ou les dp ont un serieux problemes??   70 votes

  1. 1. Trouvez vous,comme moi,les prêtres disciplines intuable?et les hunt,font-t-ils trop de dégâts?

    • Oui,je les trouve carrément op,impossible de 1v1 un pretre discipline aussi stuff que moi.
    • Non,il sont normaux,et c'est Uhr qui a un probleme avec eux
    • Je trouve les heals du dp superieure a la moyenne,mais sans plus.
    • les chasseurs font des dégâts trop importants
    • les chasseurs ont des dégâts normaux
    • LES CHASSOUS SONT TROP OP!!

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

71 messages dans ce sujet

 

L'absorbe des dp est lié à leur heal.

Le problème porte sur la maîtrise et/ou un passif étrangement absent de leur grimoire de spell.

 

PS: de ce que j'ai vu, l'absorb est justement bien scripté à la différence du heal de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nostria a dit :

 

L'absorbe des dp est lié à leur heal.

Le problème porte sur la maîtrise et/ou un passif étrangement absent de leur grimoire de spell.

 

PS: de ce que j'ai vu, l'absorb est justement bien scripté à la différence du heal de base


Tu m'explique comment mon pote il sort des shields de 200k comme ça sans aucune raison ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être devrais tu réfléchir toi même au pourquoi vu que tu y étais plutôt que de me demander à moi qui n'y étais pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Lasouris a dit :


Quand t'auras terminé de raconter n'importe peut-être que vous arriverez à vous mettre d'accord ?

La polyvalence c'est pour décorer ?

Sinon les DP de ce que j'ai vu ce ne sont pas leurs heals qui sont abusés, mais leurs absorptions. Si on dispel leurs bulles ils sont relativement fragile...

Pour le hunt à la 6.1 c'est le BM qui est OP, même sur offi. Mais de ce que j'ai vu il y a des talents qui proc un peu trop aussi... Genre frisson de la chasse où je ne sais plus le nom exacte il est quasi omniprésent sur le serveur.

Le war en question qui se plaignait de mon DPS a 0 % Polyvalence. Il est full S1 honneur. Inspecte les gens avant de répondre inutilement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pagejaune a dit :

Le war en question qui se plaignait de mon DPS a 0 % Polyvalence. Il est full S1 honneur. Inspecte les gens avant de répondre inutilement. :)


Je ne vois pas en quoi ma réponse est plus inutile que la tienne ?

Après je ne sais pas ce que ce war a pris en priorité sur ses trinquets entre la polyvalence ou le coup critique mais dans tous les cas on a toujours de la polyvalence. Rien que ton burst est de la polyvalence (Oui quand tu burst tu DPS plus mais tu prends également moins de dégât : Je précise au cas où, on ne sait jamais j'ai l'impression qu'il y a des gens limités par ici)

Tu fais des généralités, t'assurais que le stuff n'avait rien à voir avec la résistance des gens. Ben je t'affirme le contraire : plus tu as de stuff, plus tu as de PV ce qui te permet d'encaisser plus, mais aussi plus d'armure ce qui réduit les dégâts physiques que tu reçois et pour une certaines parties des classes tu as de la polyvalence qui au final ressemble assez à la résilience.

Parce que je ne vais pas te mentir je n'ai pas lu votre débat je me suis arrêté sur :
 

Citation

Et je tiens tout de même à préciser que la RESILIENCE n'existe plus les enfants. Que tu tapes un war lvl 590 ou un war lvl 690, les dégâts sont relativement identiques. Ton argument de " Je suis full stuff pourquoi je prends autant de dégâts " n'est malheureusement pas recevable. Ca ne sert qu'un une chose : nous donner un petit aperçu de la connaissance de ton personnage ;) <3

Et :
 

Citation

De plus Sacré > Discipline.

Et j'en ai déduis que tu avais un débit de bêtises par phrase assez conséquent.. Je ne pouvais pas rester sans rien dire malheureusement. Surtout que tu fais le malin et que tu taunt le mec derrière donc non seulement tu racontes de la merde mais en plus tu manques de respect aux gens.

Et le coup de Sacré > Discipline je me suis dis : "Awai ok c bon on a un PGM made in ashran."

Des fois c'est cool aussi de ne rien dire ça évite de passer pour un abruti, surtout quand on joue une classe largement up style hunt MM. (Qui au passage n'est censé être viable qu'en BG)

Sur ce je te fais des petits bisous partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire c'est que tu pars dans tout un délire pour rien. Sachant qu'à la base Nostria et moi ne parlions que du screen en question sur le quel le war se prenait une chimère a 300k. Chimère au passage qui n'est pas affecté par l'armure de la cible. On voit aussi bien que le war en question n'était pas sous burst et avait bien 0% de polyvalence. Et je confirme ce que je disais plus haut. Si cette même personne avait été à poil, j'aurais infligé EXACTEMENT les mêmes dégâts à la chimère.
Et oui, je confirme que en BG, à skill égal , Sacré > Discipline, c'est indéniable. Je peux te link les screens de mes Temple a 65 Millions de heal, ou des vidéos traversant la mapp avec le flag en 1v5 sans grande difficulté.
En BG tout ce qui importe ce sont les heals AOE et avoir un gros burst pour pouvoir remonter le porteur après un long contrôle du heal. Je monte a plus d'un million de heal instant ce qu'un Discipline ne pourra jamais faire.
Soit dit en passant je suis 2k2+ offi.

Fin de la conversation, je n'ai que faire de parler à des gens pareils. Je n'ajouterai aucune réponse supplémentaire à ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bg ne sont représentatifs de rien, a pein peut-être les rbg pour la qualité du team-play.

 

Mon war a bien un peu de polyvalence, quand bien meme un 300k sans porter un orbe est tout simplement une insanité. De plus je me demande pourquoi tout à coup tu joues Préci et plus bm comme avant.

Et si sur du full bg tu fais 300k, sur du full conquete du 150k? ou est la logique? 

 

C'est très simple je me suis fait un hunt quand je suis arrivé egalement. j'ai testé toute les spé : la seule viable etait bm, le preci et sv faisait des degats corrects et normaux.

Je ne t'en voudrait pas j'ai aussi respé préci et tadam maintenant c'est super opé! , je fais moi meme des 80k chimera ilvl 610, et je me demande maintenant pourquoi j'ai 50 binds en hunt.

 

Ensuite pourquoi préciser 2.2 offi, sur quelle extension? Sur wod? Etait-aussi en 6.0 avec un hunt en v2?

Quand je suis arrivé sur WOD il y a deux mois je me suis dit, omg ya plus rien quasiment comme tricks. 

Le seul trick en dp çà a l'air d'etre la semblance, et encore..

Modifié (le) par Monpèreloved
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tout de suite, je n'adhère pas à ces accusations infondées, mon chasseur s'appelait à la base Pageblanche. Je l'ai crée au début du serveur, et j'ai TOUJOURS joué Précision. Je n'ai jamais joué une seule SECONDE BM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant aux 300k que je t'ai mis, je confirme,avec screen à l'appuie que j'avais bien l'orbe chargée au maximum. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je constate que tu ne répond cependant pas à tout.

 

Mais je ne m'acharnerais pas, pour t'avoir entendu en vocal 2 minutes, tu n'est pas un gamin de 16 ans.

 

Sans suite.

 

 

Et fait tes devoirs même si t'en a pas, ta mère se plains que je t'ai mal élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Je viens de capter MDR,
C'est Bunshifake? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Lasouris a dit :

Mais de ce que j'ai vu il y a des talents qui proc un peu trop aussi... Genre frisson de la chasse où je ne sais plus le nom exacte il est quasi omniprésent sur le serveur.

Alors non il ne proc pas trop souvent c'est juste que en BM tu utilise bcp plus ta foca qu'avec les autres  spec ce qui le fait proc bcp plus mais cela est normal sorry ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Pagejaune a dit :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Je viens de capter MDR,
C'est Bunshifake? xD

Non On m'appelle Monpère ( ca vient de loin ).

Bunshi a rename son alt mage en "Mamèreloved"' le temps ou j'etais dans leur guilde, je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.
Soit dit en passant, j'ai bel et bien ma thèse à finir.
Sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Krezyx a dit :

Alors non il ne proc pas trop souvent c'est juste que en BM tu utilise bcp plus ta foca qu'avec les autres  spec ce qui le fait proc bcp plus mais cela est normal sorry ;)

Je joue BM / survie sur offi et le frisson de la chasse proc beaucoup moins, sachant qu'on ne joue pas avec le talent frisson de la chasse en BM mais celui qui te fait pop un deuxième pet qui génèrent de la focalisation quand il frappe.. (Vu que le tir des arcanes ne fait vraiment très peu de dégât en BM, je parle sur offi)

Après c'est possible qu'il proc aussi souvent en BM, mais dans ce cas c'est le tir des arcanes qui est up, par contre l'ordre de tuer me paraît assez faible ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Lasouris a dit :

Je joue BM / survie sur offi et le frisson de la chasse proc beaucoup moins, sachant qu'on ne joue pas avec le talent frisson de la chasse en BM mais celui qui te fait pop un deuxième pet qui génèrent de la focalisation quand il frappe.. (Vu que le tir des arcanes ne fait vraiment très peu de dégât en BM, je parle sur offi)

Après c'est possible qu'il proc aussi souvent en BM, mais dans ce cas c'est le tir des arcanes qui est up, par contre l'ordre de tuer me paraît assez faible ici !

Alors maintenant c'est possible mais je t'assure que pendant la S1 de WoD je passais mon temps avec le proc sur la tête presque :p C'est peut etre plus le cas mais frisson de la chasse était sur offi aussi nettement supérieur car ça permettait une pression continue sur la cible avant de lacher le gros burst que peut produire un BM :p Je suis d'accord avec toi pour l'ordre de tuer mais je pense qu'il est compensé par nos autres dégats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les DP sont totalement buggés. Je vien de voir un DP stuffé limite vert tanker un DPS full stuff conquête sans pb en duel. C'est juste absurde. Un DP stuffé vert/bleu est pas censé tanker indéfiniement, oui je dis bien indéfiniement, un war, rogue ou dk full conquête c'est du gros n'importe quoi vous avez déjà vu ça sur l'offi? sérieusement celui qui me trouve ça sur l'offi je demande à voir.

Modifié (le) par gotyoke
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion final = DP et hunt sont des classe pour les Nul. Trop facile a jouer ,sa crève pas, Sa dps trop c'est fait pour les nul qui savent pas jouer les classe skill

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit un war :p 

Non plus serieusement c'est quoi ca " Sa dps trop c'est fait pour les nul qui savent pas jouer les classe skill "?

Ta trop d'arguments toi.Donc chaman en ce moment avec le bug hate,ils t'envoient tellement de coups en peu de temps que ca vaut bien les attaques d'un hunt et en plus ils peuvent se heal.

Si je suis ton raisonnement c'est fait pour les nuls qui savent pas jouer?

Veut-tu qu'on parle des wars fury?des execs buguées a 400k pendant un moment a cause de la maitrise?des execs actuelles qui font toujours tres mal?Des deux charges?(olol jsais pas me deplacer tout seul alors j'use deux charge.Toujours tres agreable quand tu desengage apres une charge et que tu te refais charger.)Ou meme des briseurs de sieges toujours comiques parfois?

 

Alors comme tu peux le voir ta classe n'est surement pas la mieux placée du serveur pour venir se plaindre.

Ta qu'a venir pleurer chez les ferals,demo,moines etc.Eux ils ont encore des arguments pour ça,pas les wars.

 

Cordialement.

 

ps: ah et "sa crève pas" joue hunt coco un jour,tu verra que tu resiste pas tant que ca.Beaucoup de moove,quelques controles,deux dissua,mais une fois que tout ca c'est claqué c'est pas ton lien animal ou ton enthousiasme qui va te sauver,loin de là.

Modifié (le) par Zanse
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2015 02:40:46, gotyoke a dit :

Les DP sont totalement buggés. Je vien de voir un DP stuffé limite vert tanker un DPS full stuff conquête sans pb en duel. C'est juste absurde. Un DP stuffé vert/bleu est pas censé tanker indéfiniement, oui je dis bien indéfiniement, un war, rogue ou dk full conquête c'est du gros n'importe quoi vous avez déjà vu ça sur l'offi? sérieusement celui qui me trouve ça sur l'offi je demande à voir.

 

Bah quand même si, et oui j'y suis, le mec aura bout être full 690 si c'est une daube il fera rien, ce que tu n'as pas précisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2015 17:50:42, mangehuitres a dit :

Salut , je vient de me faire OS par un hunt préci je dit bien OS (Je suis full s1 Rare + armes S1 Epique) un peu pété quand même , voir ci dessous...

OS BY HUNT.jpg

Met le screen en entier s'il te plaît. Parce que si t'étais en BG avec l'Orbe, faut pas s'étonner.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié (le) par Tizz
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore l'objectif de ce topique..

un grand déffouloire ? 

 

Alors oui Hunt c'est nettement supérieure aux autres classe à skill égal, (et je ne parle pas de 1c1) sa monte plus facilement dans le ladder, c'est plus facile à jouer et voilà. Pour dp je dirais c'est même chose, et malheureusement tu combines c'est deux classes et tu retrouve avec 1/4 du serveurs qui push 2k2 en backped-moussclic et les 3/4 quarts râles.

 

vous voulez un peu plus d'équilibre ?

je vous invite à tag 3c3 même si il existe encore quelques compo au dessus, c'est déjà beaucoup plus balance que la 2c2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façon, faut toujours venir rager sur le dos des Hunts... Parlons des Farouches? Immortel? Le truc avec une regen de porc ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Zanse a dit :

ps: ah et "sa crève pas" joue hunt coco un jour,tu verra que tu resiste pas tant que ca.Beaucoup de moove,quelques controles,deux dissua,mais une fois que tout ca c'est claqué c'est pas ton lien animal ou ton enthousiasme qui va te sauver,loin de là.


C'est soit parce qu'elle est bugée soit parce que les heal ne s'affichent pas.. Parce que sur offi les Hunt et surtout les BM ont souvent le plus gros score de heal parmi les DPS.

Et puis bon pour attraper un hunt il faut y aller quand même il ne faut pas abuser, t'as une main de liberté, l'anti coup critique, la double deterence, le jump, le bump, les pièges.... clairement un bon hunt en 1v1 si t'es un cac tu ne le touches pas. Puis tu peux faire des petits trucs de p*te style : trap > FD > Dissimulation, au final si le mec n'a pas de trinket tu regen un bon paquet de PV entre temps.. et t'as le temps de partir à l'autre bout du monde par la même occasion.

A savoir que la portée de la charge du war comme le grab du DK n'ont que 30m de portée, contrairement au hunt qui en a 40. Donc si tu joues à 40m aucun cac ne peut te toucher.

En vrai sur le serveur à part un SP, boomy et lock à la limite j'vois vraiment pas contre quoi on peut perdre en Hunt en 1v1 si le hunt sait bien jouer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24 novembre 2015 03:55:19, Pagejaune a dit :

Ce qui me fait le plus rire c'est que tu pars dans tout un délire pour rien. Sachant qu'à la base Nostria et moi ne parlions que du screen en question sur le quel le war se prenait une chimère a 300k. Chimère au passage qui n'est pas affecté par l'armure de la cible. On voit aussi bien que le war en question n'était pas sous burst et avait bien 0% de polyvalence. Et je confirme ce que je disais plus haut. Si cette même personne avait été à poil, j'aurais infligé EXACTEMENT les mêmes dégâts à la chimère.
Et oui, je confirme que en BG, à skill égal , Sacré > Discipline, c'est indéniable. Je peux te link les screens de mes Temple a 65 Millions de heal, ou des vidéos traversant la mapp avec le flag en 1v5 sans grande difficulté.
En BG tout ce qui importe ce sont les heals AOE et avoir un gros burst pour pouvoir remonter le porteur après un long contrôle du heal. Je monte a plus d'un million de heal instant ce qu'un Discipline ne pourra jamais faire.
Soit dit en passant je suis 2k2+ offi.

Fin de la conversation, je n'ai que faire de parler à des gens pareils. Je n'ajouterai aucune réponse supplémentaire à ce topic.

2k2 offi et finir sur wod firestorm ? 

Lool

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.