• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Wail

[Archivé] Warcraft movie

29 messages dans ce sujet

"Présenté à la Blizzcon 2015 lors de la cérémonie d'ouverture, le trailer du film Warcraft est désormais disponible [...]. Le film réalisé par Duncan Jones entame un nouveau tournant et nous en entendrons souvent parler avant sa diffusion dans les salles prévue en France le 25 mai 2016."

Version française:

 

 

 

Version originale:

 

EDIT: je n'ai pas vu qu'un sujet similaire existait dans la partie discussion, vous pouvez donc effacer mais ici j'ai rajouté la version française.

Modifié (le) par Wail
doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv l'été prochain pour ceux qui disent " can't wait '' :3

Modifié (le) par Äragøorn de L'alliance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul, un Sda ( seigneurs des anneaux ) en mode raté, scénario top met gonflé par les graphisme hollywoodien, non fidèle à l'histoire de warcraft ne vous attendez pas à une fidélité à toutes épreuves, hélas les 11euros ne nous feront pas oublier la banane qu'on sait pris depuis l'arrivé de mop.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serial sois courtois et tais toi tu raconte n'importe quoi. Imagine si ils font le warcraft a partir de la vrai histoire , crois moi ils seront jamais finit , et surtout ne critique pas mop qui fait partis de l'histoire de wow

 

PS : Il faut qu'il sorte un Warcraft bien que peut être il ne sagit complétement pas du l'histoire , mais dans les deux sens Ce Warcraft si il fait un Tabac il se peux qu'il continuer voir même en faire carrément l'histoire ( Je dis bien si le Film Warcraft fait un bon voir un grand  succès )

Modifié (le) par Bakka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte même si sa raconte pas l'histoire du jeu de wow, m'enfin hâte quand même ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de juger pour l'instant..Nul, pas forcement, mais il faudra voir sur le tas!

Perso je me suis toujours dis qu'un film en animation dans le genre des cinématiques du jeu serait mieux qu'un film avec des acteurs et en voyant ça je me dis que j'avais pas tort :p

Du peu qu'on peut voir, je trouve le rendu plutôt bon mais beaucoup trop lisse et surtout beaucoup trop propre...Sans aller jusqu'au coté dégueulasse des orcs dans LOTR ou sont passés la crasse et leur coté bordélique? Et surtout...MAIS OU SONT LES AUTRES RACES???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Noloso a dit :

Dur de juger pour l'instant..Nul, pas forcement, mais il faudra voir sur le tas!

Perso je me suis toujours dis qu'un film en animation dans le genre des cinématiques du jeu serait mieux qu'un film avec des acteurs et en voyant ça je me dis que j'avais pas tort :p

Du peu qu'on peut voir, je trouve le rendu plutôt bon mais beaucoup trop lisse et surtout beaucoup trop propre...Sans aller jusqu'au coté dégueulasse des orcs dans LOTR ou sont passés la crasse et leur coté bordélique? Et surtout...MAIS OU SONT LES AUTRES RACES???

 

Oui ou elles sont.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément ils auraient vraiment du faire le film en animation...

Ça pète quand même plus^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, franchement c'est l'une des pires cinématiques de WoW que j'ai vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/11/2015 08:23:30, Bakka a dit :

Serial sois courtois et tais toi tu raconte n'importe quoi. Imagine si ils font le warcraft a partir de la vrai histoire , crois moi ils seront jamais finit , et surtout ne critique pas mop qui fait partis de l'histoire de wow

 

PS : Il faut qu'il sorte un Warcraft bien que peut être il ne sagit complétement pas du l'histoire , mais dans les deux sens Ce Warcraft si il fait un Tabac il se peux qu'il continuer voir même en faire carrément l'histoire ( Je dis bien si le Film Warcraft fait un bon voir un grand  succès )

de quoi tu blablate ?

quel courtoisie ? je joue depuis burning crusade la banane je l'ai senti passé croit-moi.

imagine s'il font le film à base de la vrai histoire ? bah oui lol il vont pas faire un warcraft en 39-45..;

prenons harry potter ou n'importe quel film tiré d'un livre ou d'une histoire vrai, certains ont réussi d'autre non

ayant lu harry potter les 7 tomes je peux te dire que le film est juste merdique dans le sens de l'histoire du livre et ce qu'on constate dans le film.

donc oui je peux le dire, une fidélité inexistante.

MoP fait parti de l'histoire de wow? on parle de warcraft mon coco ou ta vu des panda dans l'histoire warcraft ?

s'il fait un tabac? met big lol warcraft fait tabac depuis déjà plus de 10 ans.

que je te crois sur quoi ? la merde que blizzard pond chaque années ? ou que le film fera succès chez les -12 ans ... Youpppiiiii wow c tro cool jvai acheté le jeu

allez salut, revient quand t'aura un peu plus d'arguments

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Noloso a dit :

Décidément ils auraient vraiment du faire le film en animation...

 

Complétement d'accord o0

Car là, il y aura 2 cas possible:

-Premier cas, ils nous font un mix Motion capture ,animation dégueulasse en mode "Besoin d'argent" comme Blizzard sait le faire.

-Ou deuxième cas, que j’espère très fortement, ils arrivent à allier les techniques modernes et l'art des cinématiques qu'ils savent tant bien faire (ne nous le cachons pas, par apport à certaines autres, elles ont de la geule) et là, se sera un (très) bon film.

Bon après, il faut juste que les scénaristes nous fassent un truc potable, et la c'est déjà plus risqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MoP fait parti de l'histoire de wow? on parle de warcraft mon coco ou ta vu des panda dans l'histoire warcraft ?

 

 

Tu as juste a look les épées d'illidan , on vois une tête de panda , ça aussi ils l'ont inventé de toute piéce ? bref tais toi tu dit que de la merde

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bakka a dit :

MoP fait parti de l'histoire de wow? on parle de warcraft mon coco ou ta vu des panda dans l'histoire warcraft ?

 

 

 

réponds à toutes mes réponses.

Tu as juste a look les épées d'illidan , on vois une tête de panda , ça aussi ils l'ont inventé de toute piéce ? bref tais toi tu dit que de la merde

Le pandaren sur le glaive d'illidan, était fait exprès.

Samwise Didier le directeur artistique de Bli², et l'instigateur des Pandarens (de part sa passion pour les pandas, ses dessins pour sa famille, ainsi que ses artworks), avait fait en sorte qu'on puisse voir une tête de pandaren sur l'arme d'Illidan, afin de voir si les fans s'en apercevrait

si tu me crois pas tiens http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868804968

ALLEZ BYEEEEEEEEEEEE fan de warcraft du dimanche

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Serialkiller a dit :

MoP fait parti de l'histoire de wow? on parle de warcraft mon coco ou ta vu des panda dans l'histoire warcraft ?

Je ne rentre pas dans le débat sur le lore, il est bien évident qu'il est impossible de tout inclure dans un film au format ciné et c'est évident que Bli² va simplifier beaucoup de choses et en zapper encore plus...

 

Par contre tu te trompe sur les Pandarens, ils étaient déjà dans War III , 2-3 missions avec le héros; http://wow.gamepedia.com/Pandaren_Brewmaster et ils sont présents dans le lore depuis ce temps la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Noloso a dit :

Je ne rentre pas dans le débat sur le lore, il est bien évident qu'il est impossible de tout inclure dans un film au format ciné et c'est évident que Bli² va simplifier beaucoup de choses et en zapper encore plus...

 

Par contre tu te trompe sur les Pandarens, ils étaient déjà dans War III , 2-3 missions avec le héros; http://wow.gamepedia.com/Pandaren_Brewmaster et ils sont présents dans le lore depuis ce temps la ;)

je sais ils sont une apparition dans warcraft III seulement,

je cite : Certains joueurs ont été très surpris de voir débarquer les Pandarens dans Mists of Pandaria, arguant du fait que cette race n'a rien à voir avec l'univers de Warcraft. Certains ont été jusqu'à dire que les développeurs de Blizzard ont trop regardé Kung Fu Panda, de DreamWorks Animation. Cependant, tout cela est bien évidemment faux et on trouve de nombreuses preuves de l'existence des Pandarens en Azeroth. On peut par exemple citer l'amour de Didier Samwise, responsable du département artistique de Blizzard, pour cette race si particulière. Il a réalisé d'innombrables illustrations mettant en scène les Pandarens au cours de ces dix dernières années. Vous pouvez d'ailleurs en découvrir quelques-unes sur l'excellent site Sons of the Storm.

donc on peut prétendre que d'autres race d'azeroth peuvent voir le jour,

met franchement les fans de warcraft s'attendait plus qu'à l'ajout de cette race dans MoP, sachant que le jeu était au point mort depuis cata

rappelons-le encore, les panda sont apparus dans warcraft III

quel merde vont-ils encore nous pondre ?

 

Modifié (le) par Serialkiller
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des démons parce que la légion on la voit pas très très souvent tu vois

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Noloso le dit si bien, les Pandaren étaient présents depuis Warcraft III, en tant que petit clin d'oeil / bonus, certes je dois l'avouer..

Néanmoins, on avait déjà quelques éléments, comme le fait qu'ils habitent une contrée lointaine séparée du reste d'Azeroth par leur Empereur (Shaohao), ces derniers détails ont été approfondis dans MoP puis une nouvelle histoire fût écrite de toute pièces, car après tout si ils continuaient de se reposer uniquement sur leurs acquis et les événements passés sans les poursuivre et sans tenter d'innové, le jeu en serait à son point mort. (Je ne dis pas que c'était la meilleure des idées de développer les Pandaren, juste que l'on peut trouver de la logique à ce que cela ai été fait.)

 Et désormais qu'on le veuille ou non, les Pandaren font partie intégrante de l'histoire de World Of Warcraft, donc en continuité de Warcraft, bien qu'il n'ai pas un impact aussi importante dans l'univers de par le retrait de la Pandarie avant l'invasion de la légion ardente,ainsi, tout est plus ou moins cohérent.

Les réponses précédentes contiennent assez d'arguments pour expliquer ça, débat clos pour ma part.

Quant au film, je pense qu'il sera ni bon, ni mauvais, à savoir ni un chef-d'oeuvre, ni une aberration cinématographique, je suis confiante vis-à-vis de la réalisation qui m'a l'air plutôt potable, bien que les détails clefs à savoir l'usure des armures, des armes, etc.. n'est pas présente ce qui fait un peu tâche et ruine légèrement l’immersion au même titre que certains décors. Sceptique sur le scénario, je ne peux juger vis-à-vis d'une bande-annonce, j'irais le voir afin de me faire un avis plus construit.

Pour le moment j’estime qu'il se laisse regarder plus pour la licence en elle-même que pour le contenu, donc qu'il a quand même sa chance.

Modifié (le) par Suigintou
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reprend mon message sur l'autre topic, et je ne critique pas le lore qui est d'ailleurs  un point très discutable et discuté mais bien sur la forme, fade et répétitive.

Bon... quand j'ai vu le trailer pour la première fois j'avais beaucoup de hype c'est vrai mais quand je l'ai revu, comment dire ? C'est fade, vu et revu, esthétiquement discutable et niveau crédibilité bah on a vu mieux... désolé pour tous ceux à qui ça plait mais je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'une société comme Blizzard. Là ils nous pondent un remake de Narnia 2 avec un petit ton de faux en arrière plan pour bien tacher le décor.

Ceci était mon avis, il est évidemment discutable mais pas moins valable.

Kiss

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjall spoke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis c'est que les orcs font très peur... Non pas du tout en fait il n'ont rien d'effrayant et j'ai l'impression qu'ils ont fait du détourage paint pour incruster les images d'orcs tous beaux, tous propres. Ok faut rester concordant avec le jeu mais le trahir pour donner plus de crédibilité on peut le faire non?

Surtout quand on voit que le film est réducteur au conflit de base orc/humain, orcs qui m'ont l'air rangés méchants et humains gentils. Sans autre races !

Pour finir un scénario qui sera probablement décevant, des graphismes qui sonnent faux (cf Tjall), et une cohérence Boff (Yeah les humains se battent sur les griffons! Rendons aux nains ce qui est aux nains !)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que la post-prod n'est pas finie sur ces images, mais bon... Je sais pas si c'est que j'attendais ce film depuis trop longtemps, ou si c'est parce que je viens de voir la dernière bouse de la trilogie "the hobbit", mais j'avoue que je commence un peu à fatiguer à force de voir des images de synthèse se battre contre des images de synthèse. Et cette tendance à vouloir faire toujours plus épique, toujours plus énorme, toujours plus de budget... Au final on est complètement désensibilisé.
J'espère quand même avoir une histoire bien ficelée qui me surprenne pour une fois, et avec des personnages un poil subtils, mais tout ce qu'on voit pour l'instant sur cette bande-annonce c'est une espèce de fête d'effets spéciaux kitsch.

Si on ajoute à ça un bébé Thrall sorti de Tex Avery et une Garona sortie de Doctor Who...

Modifié (le) par klemdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Hobbit ils ont tenu deux films en étant au moins cohérents avec la trame mais le 3 faut pas aller le voir si tu veux du scénario mais de là à dire bouse je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt apprécié les 2 premiers aussi. En tous cas c'est ce que j'en attendais.
Mais là, à chaud, j'ai un peu souffert sur le 3. J'ai l'impression qu'on s'en fout de tout ce qui arrive aux personnages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/11/2015 11:30:09, Noloso a dit :

Dur de juger pour l'instant..Nul, pas forcement, mais il faudra voir sur le tas!

Perso je me suis toujours dis qu'un film en animation dans le genre des cinématiques du jeu serait mieux qu'un film avec des acteurs et en voyant ça je me dis que j'avais pas tort :p

Du peu qu'on peut voir, je trouve le rendu plutôt bon mais beaucoup trop lisse et surtout beaucoup trop propre...Sans aller jusqu'au coté dégueulasse des orcs dans LOTR ou sont passés la crasse et leur coté bordélique? Et surtout...MAIS OU SONT LES AUTRES RACES???

 

je pense que au début il n'y avait que les orcs et les humains.... Moi je n'ai pas fait Warcraft 1 et 2, j'ai fait que le 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8/11/2015 15:36:37, Bakka a dit :

MoP fait parti de l'histoire de wow? on parle de warcraft mon coco ou ta vu des panda dans l'histoire warcraft ?

 

 

Tu as juste a look les épées d'illidan , on vois une tête de panda , ça aussi ils l'ont inventé de toute piéce ? bref tais toi tu dit que de la merde

 

Ah vrai dire les épées de Illidan n'ont pas de panda... C'est juste qu'ils ont voulu rajouté ça dans le jeux parce que c'est drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.