• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
strumy

[Guide] UDK 6.1 PVP

24 messages dans ce sujet

SOMMAIRE

I. Intro
II. Les Runes et la puissance Runique
III. Les races
1. Alliance
2. Horde
IV. Template et Glyphes
1. Le Template
2. Les Glyphes
V. Capacité et sort
1. Capacité Offensive
2. Sort Utile
VI. La Goule
VII. Stuff
1. Priorité des stats
2. Enchante
VIII. Cycle
IX. Macro
X. Arene et RBG
1. 2v2
2. 3v3
3. RBG
XI. Addons
XII. Conclusion et Sources

I. Intro

 

UDK est certainement l'une des classes les plus fortes en PvP si vous jouez correctement. Ils ont un très grand ensemble d'outils pour améliorer leur mobilité, survivabilité et les dommages en cas de besoin. Je joue Chevaliers de la mort depuis environ 7 ans, depuis 2008. J'ai 6 ans d'expérience en Unholy Chevalier de la mort en PvE et PvP. Je suis parvenu à atteindre 2k+ en 2v2  et 1k9 en RBG en LF.

Peu de choses que vous devriez garder à l'esprit en lisant ce guide: Il a été construit pour les personnes qui ont jamais joué Chevaliers de la Mort avant et pour les personnes qui ont déjà une certaine connaissance de DK, mais qu'ils veulent s'ameliorer.

 

II. Les Runes et la puissance Runique

 

Chevaliers de la mort ont un système de ressources unique: les Runes et la puissance runique. Certaines capacités utilisent une ou deux runes, d'autres capacités utilisent de la puissance runique.
Il y a 6 Runes au total, avec deux de chaque type: 2 runes de sang (rouge), 2 de runes de givre (bleu), 2  runes impie (vert). Lorsque vous utilisez une capacité qui nécessite une Rune, la Rune respective aura un temps de recharge de 10 secondes.

Normalement, le temps de recharge d'une Rune est de 10 secondes. Cela peut être abaissée par la Hâte. Par exemple. un chevalier de la mort avec  5% de hâte aura un temps de recharge d'environ 9,07 secondes. Présence impie réduit encore le temps de recharge des runes en ajoutant 20% de hâte qui nous donnera environ 6,13 secondes de recharge. D'autres améliorations telles que le buff de Faucheur d'âme réduise le temps de recharge des runes. Le temps de recharge des runes sont calculées en utilisant une formule spéciale, en gros avoir 30% de hâte ne signifie pas que votre temps de recharge sera réduite de 6 secondes.
Il y a aussi une quatrième rune appeler Rune de la mort (violet). Fondamentalement, ces runes sont des runes normales qui ont été convertis par une capacité, et ils peuvent être utilisés comme tout type de Rune.

En utilisant une Rune, cela va générer 10 points de puissance runique. Donc une capacités qui coûte une Rune va générer 10 points de puissance runique, les capacités qui coûtent 2 Runes vont générer 20 points de puissance runique.

 

III. Les Races

1. Alliance

 

Humain
Tout simplement le meilleur Race pour le PvP, en raison de leur raciale Chacun pour soi qui vous permet d'équiper un deuxième bijou de votre choix. Ils ont aussi un buff en polyvalence (1/lvl donc 100 au lvl100).

Nain
les Nains ont forme de pierre qui enlève et vous rend insensible à tous poison, la maladie et les effets de saignement et réduit les dégâts subis de 10% pendant 8 secondes. Ils ont aussi +2% au critique.

Draeneï
Draeneis ont Don des naaru, un sort qui guérit 20% du total de point de vie de 5 secondes. Ils ont aussi un buff en Force (1/lvl donc 100 au lvl100).

Elfe de la nuit
Elfes de la Nuit ont Camouflage dans l'ombre, un sort qui vous rend invisible aussi longtemps que vous restez immobile. Il est utile pour éviter les sorts tels que métamorphose. Ils ont aussi Rapidité, ce qui les rend 2% plus difficiles à atteindre et augmente leur vitesse de déplacement de 2%. De plus ils gagne 1% hâte la nuit et 1% de critique le jour.

Worgen
Les Worgens ont 1% chances de coup critique et ils peuvent augmenter leur vitesse de déplacement de 40% pendant 10 secondes.

Gnome
Ils peuvent supprimer tous les effets affectant le déplacement (ralentit, racines) toutes les 1,5 minutes.

 

2. Horde

 

Orc
La meilleur Race de la horde pour UDK. Les Orcs augmente les degats des Pets de 1%, réduit la durée des stun, et on une capacité qui augmente la puissance d'attaque.

Troll
Les Trolls ont Berserk, une capacité qui augmente hâte de 15%. Comme vous le verrez plus tard dans ce guide, Hâte est une stat importante pour Unholy DK. En outre, les effets affectant le déplacement sont réduite de 15%.

Gobelin
Les Gobelins ont 1% la vitesse d'attaque. Ils peuvent également tirer une roquette qui inflige des dégâts de Feu, ou de sauter vers l'avant, ce qui vous permet de vous rapprocher de votre cible, ou de la kitting.

Tauren
Les Tauren ont Choc Martial qui étourdi tout les cibles autour lui pendant 2 sec, Utile si vous souhaitez interrompre un sort qui ne peut pas etre normalement interrompue. Ils ont aussi +2% au critique et l'endurance augmenter.

Elfe de Sang
Les Elfe de sang ont Torrent arcanique, qui silence tous les ennemis proches pendant 2 secondes et vous donne 15 points de puissance runique cela peut aussi être très utile, mais elle génère un rendement décroissant sur votre Strangulation. Ils ont aussi +1% au critique.

Mort-Vivant
Volonté des Réprouvés est une capacité similaire à Changelich. Lorsqu'elle est utilisé, elle supprime tous les effets de peur, de charme et de sommeil pendant une durée limité. Il partage également le même temps de recharge que le Trinket PVP. De plus ils peuvent drainer des points de vie quand ils attaquent.

 

IV. Template et Glyphes
 

2. Le Template

 

206531temp.png

Voici mon template: http://www.wowhead.com/talent#MkyZl0-Goiz0m

Vous verrez qu'il manque des points de Talents, c'est est normal, cela dépend du gameplay. Je ne suis pas ici pour dire jouer comme moi donc je vais vous expliquer toutes les cas et je vous laisserai trouver votre Gameplay.

Palier 1:

- Porteur de Peste: Ce point augmente la durée de vos maladies ou augmente d'une stack votre Peste Nécrotique avec Voile mortelle. Ce point est bien si vous jouer avec la Peste Nécrotique sinon je vous conseille de choisir un des 2 autres points.

- Parasite de Peste: Ce point consomme vos maladie sur votre cible pour vous rendre des runes. Je ne conseille pas ce points pour les débutants mais il est très utile car il vous évitera d'avoir un trou dans votre cycle DPS.

- Chancre Impie: Ce point applique vos maladie au personne autour de vous. Je conseil ce point si vous ne jouez pas avec la Peste Nécrotique.

 

Palier 2: 

-Changeliche: Entre tous les points de ce palier Changeliche reste le plus opti en PvP, il vous permettra de vous heal, d’évité les polymorph et les sort de peur et sommeil et charme.

 

Palier 3:

-Asphyxier: Meme chose, ce point reste le plus opti car il change votre Strangulation en Asphyxier donc un silence en un stun.

 

Palier 4:

- Corruption Runique: Ce point va augmenter la génération de vos runes. Ce point gère vos runes de façon automatique donc je le conseil si vous débuter.

- Drain sanglant: Ce point permet aussi de gérer vos rune mais de façon manuelle. A chaque voile mortelle vous gagnez 2 stack. A 5 stack vous pouvez utiliser drain sanglant qui vous redonne une rune de mort.

 

Palier 5:

Pacte Mortelle: Ce point est pour moi le mieux après les autre point sont bien aussi mais il nécessite une bonne gestion des runes ou de la puissance runique. Ce point vous rend 50% de vos points de vie max et absorbe les heal jusqu'à 25% des PV max pendant 10 sec.

 

Palier 6:

- Emprise de Fielsang: En gros c'est un grip de masse, il est utile en RBG (je tiens a préciser que je sais qu'il n'y a pas de RBG sur le serveur mais qui sais un jour peu être ^^).

- Hiver Impitoyable: Ce point applique des stack au joueur autour du DK qui slow de 15% par stack. A 5 Stack, les joueurs sont stun pendant 6 sec.

- Terre Profanée: Si vous n'est pas humain et que vous n'avez pas de trinket ce point est fait pour vous, Il vous rend insensible a tout les sort affectant la perte de controle du personnage sur une zone de 8m autour du dk pendant 10 sec.

 

Palier 7:

- Peste Nécrotique: Remplace fievre de givre et peste de sang en une maladie qui gagne en dégât sur la durée (en fonction des stack). Le nombre de stack max est de 15 et contamine un joueurs autour de 8m de la cible infectée.

- Profanation: Remplace Mort et décomposition, pose une aoe au sol qui grandit petit a petit fessant de gros dégât. Ce point reste pour moi pas très viable car il sufit de sortir de la zone.

- Souffle de Sindragosa: Ce point nécessite une bonne gestion de la puissance runique. Il inflige de gros dégât toutes les sec au cible devant le DK contre de la puissance runique. Je ne conseil pas ce point pour les debutants.

 

2. Les Glyphes

Comme pour les points de talent, je vais vous parler de toutes les possibilités:

Primaires:

- Glyphe de carapace anti-magie ou Glyphe de magie régénératrice: Pour moi, l'une de ses 2 glyphe reste une obligation car vous verrai l'AMS pourra vous sauvez la vie ou même vous permettre d'esquive un contrôle.

- Glyphe de sombre simulacre: il réduit le cd de sombre simulacre de moitié cela vous permettra de l'utiliser plus souvent

- Glyphe de puissance runique: Ce glyphe reste très utile contre les classes avec énormément de contrôle (mage, hunt par exemple).

- Glyphe de renforcement: votre sort renforcer l'arme runique vous soigne cela peut vous sauvez la vie.

- Glyphe de toucher de glace: vous permet de pouvoir dispel les buff des ennemie (utile contre un pala lors de son burst par exemple).

- Glyphe de présences changeants: Utile si vous jouer avec le switch de présences.

 

mineurs:

- Glyphe de caresse de la mort: pas négociable.

- Glyphe de poigne résistante: en cas de dissuasion ou d'ice block

 

V. Capacité et sort


1. Capacité Offensive
 
Fièvre de givre
Une maladie qui inflige de dégâts de Givre toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. Appliqué par Poussée de fièvre, Toucher de glace ou Chaines de glace.
 
Peste de sang
Une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. Appliqué par Poussée de fièvre et Frappe de peste.

 

Peste Necrotique

Une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre et de Givre toutes les 2 secondes et gagne une stack toutes les 2 secondes pendant 30 secondes (cumulable jusqu'a 15). Appliqué par Poussée de fièvre, Toucher de glace, Chaines de glace ou Frappe de peste.
 
Frappe de peste
Une capacité qui coûte une Rune Impie. Inflige dégâts physique et applique Peste de sang et Fièvre de givre.

 

Chaînes de glace
Un sort qui coûte une Rune Givre et ralentit la vitesse de déplacement de la cible de 60%. Applique également Fièvre de givre.
 
Voile Mortel
Capacité a fort dommage qui coûte 30 points de puissance runique. Offres de Gros dégât d'Ombre, ou guérit une cible Mort-Vivant allié.
Conseils: Voile Mortel peuvent être utilisés pour vous guérir en combinaison avec Changelich, car il vous rend Mort-Vivant.
Aussi, Voile Mortel peut guérir des morts-vivants alliés cela comprend la Goule, la Gargouille ou même d'autres DK avec Changelich sur eux.
Grace a une Glyphe, Voile Mortel rendra 20 points de puissance runique quand vous guérir un personnage non-joueur Mort-Vivant amical (NPC). Ceci est une bonne méthode pour stack les Infusions Ombre.
 
Frappe du Fléau
Attaque de mêlée qui coûte une Rune Impie. Inflige des dégâts physiques et  d'Ombre supplémentaires.
Conseils: La maîtrise augmente les dégâts d'Ombre.
 
Frappe Purulente
Attaque de mêlée forte qui coûte une Rune givre et une Rune sang. Malgré son coût relativement élevé, ceci est une capacité importante, car elle traite une bonne quantité de dégâts physiques et augmente la durée de vos Chaînes de glace et de l'ensemble de vos maladies sur votre cible de 6 secondes (même au-dessus de la durée normale). Il convertit également les runes qui ont été utilisés dans les runes de la mort.
 
Mort et décomposition
Une capacité qui coûte une Rune Impie. Il peut cibler un endroit précis, Les cibles à cet endroit prendrons des dégâts d'Ombre pour les 10 prochaines secondes.
Conseils: Utilisez-le pour trouver Rogues / Feral sous Camouflage, ou Mage sous Invisibilité.
Peut aussi être utilisé pour arrêter le Heal ennemie de boire en Arène à longue portée, car il le met en combat.
 
Furoncle Sanglant
Faible capacité de domage AoE qui coûte une Rune sang. Offres de faible dégâts d'ombre et propage les maladies existantes sur votre cible à tous les autres ennemis de 10m autour de vous (pas autour de votre cible - donc vous positionner correctement aura de meilleurs résultats).

 

Faucheur d'ame

Attaque de mêlée qui coûte une Rune Impie. Inflige des dégâts physique et pose un debuff sur la cible qui inflige de gros dégât d'Ombre et de Givre si votre cible a moins 35% de ses points de vie max. Si elle meurt, vous aurez un buff de 50% a la hâte.
Conseils: Utilisez ce sort pour finir une cible.
 
Frappe de mort
Une capacité qui coûte une Rune Impie et une Rune Givre. Inflige des dégâts physique et vous guérit.
Conseils: Utilisez Frappe de mort sur une dissuasion ou un ice block pour regen vos points de vie.
 
 
2. Sort Utile
 
Toucher de glace
 Rarement utilisé, capacité a faible dommage qui coûte une Rune de givre et qui applique Fièvre de givre. Si vous souhaitez appliquer Fièvre de givre, utilisez Chaînes de glace à la place.
Conseils: Utilisez-le pour finir quelqu'un ou de détruire le totem d'un chaman à une longue portée. Si vous avez la glyphe, utilisez le pour dispel un buff sur les enemies.
 
Renforcer l'arme runique
Capacité puissante qui termine instantanément le temps de recharge sur l'ensemble de vos runes, et vous accorde 25 points de puissance runique. Ne l'utilisez que lorsque vous êtes certain que vous pouvez acquérir un kill (vous ne pouvez utiliser toutes les 5 minutes).
 
Carapace Anti-Magie (AMS)
La capacité défensive très puissant qui a aussi une composante offensive. Il absorbe 75% de dégâts des sorts et empêche l'application de tous les debuffs magiques. Cela inclut les poisons. Chaque fois que vous absorbez de dégâts magiques vous gagnez de la puissance runique (AMS peut être utilisé offensivement, mais c'est prendre un risque).
 
Robustesse Glaciale
Sort défensif qui coûte 20 points de puissance runique. Pour les 12 prochaines secondes, vous prenez 20% de dégâts en moins (physique ou dégâts magiques) et vous rend insensible aux Stuns.
 
Sombre Simulacre
Un sort difficile qui coûte 20 points de puissance runique. Applique un debuff sur votre cible pendant 8 secondes, et copie le prochain sort lancé par votre cible, vous permettant de l'utiliser dans les 20 prochaines secondes. Il copie des sorts qui nécessitent du Mana (par exemple, il ne peut pas copier Mot de gloire).
Astuce: Vous pouvez utiliser Sombre Simulacre sur un ennemi Chevalier de la mort qui a déjà copié quelque chose, et quand il utilise son sort copié, vous l'aurez également.

Invocation d'une gargouille
Invoque un Gargouille qui va attaquer votre cible pour les 40 prochaines secondes. Les dommages seront influencée par la quantité de puissance d'attaque que vous avez dans le moment de l'invocation, il restera le même, même si votre puissance d'attaque devient inférieur ou supérieur pendant ce temps. Donc, il est préférable d'utiliser lorsque vous avez toutes les améliorations de puissance d'attaque et procs..
La Gargouille a normalement un temps d'incantation de 2 secondes, qui peuvent être abaissés par votre Hâte (il ne peut pas lancer des sorts plus souvent qu'une fois tous les 1,5 secondes).
 
Changelich
Une capacité qui transforme le chevalier de la mort dans un Mort-Vivant pour les 10 prochaines secondes. Cela lui accorde l'immunité à la peur, charme, et les effets du sommeil, mais le rend aussi vulnérables à Renvoie du Mal, Colère divine et Exorcisme du Paladin, ou Entrave des mort vivants du Priest. Permet d'etre insensible au polymorph (Sheep et Hex).
Conseil: Vous pouvez vous guérir avec Voile Mortel quand Changelich est actif.
 
Strangulation
Un sort qui silence votre cible pendant 5 secondes.
Conseils: vous voulez étrangler un Heal de sorte que vous pouvez acquérir un kill.
Avec le point de talent, il stun la cible.
 
Pousée de fièvre
Une capacité sans coût qui applique toutes les maladies.
 
Présence impie
Votre principale Présence. Augmente votre score de hâte de 10% et la vitesse de déplacement de 15%. Vous serez en presence impie la plupart du temps.
 
Présence sang
Présence défensive qui augmente votre armure de 30%, l'Endurance de 20%, et réduit tous les dégâts subis de 10%. Très utile contre Rogues et Feral. Utilisez-le quand vous êtes la cible principale et que vous avez du mal à survivre.
 
Corne de l'Hiver
Une capacité qui augmente la puissance d'attaque de 10% de vous et vos alliés pendant 1heure.
 
Poigne de la mort
La capacité signature du Chevalier de la mort qui attire une cible près de vous. Peut aussi être utilisé pour interrompre cast qui ne peuvent être interrompus.
 
Gel de l'esprit
Cette capacité sert interrompre un cast. L'usage correct de cette capacité nécessite un peu de pratique car la plupart des Joueurs vont essayer de "fakecast", ce qui signifie fondamentalement, qu'ils arrêtent leurs incantations pour vous faire gaspiller ce sort.
Conseils: Gel spirituel est considéré comme un sort, de sorte que vous pouvez interrompre cast sur les cibles qui ont Main de protection sur eux.
 
Réanimation morbide
Invoque votre Goule, qui sera discuté dans la prochaine section.

 

VI. La goule


Le UDK peut avoir une Goule permanente que vous pouvez contrôler. La plupart du temps la Goule est sous-estimée, alors qu'en fait, il représente environ 35% de vos dégâts. Apprendre à contrôler votre Goule est essentiel pour le PvP.

Infusion d'Ombre
Chacun de vos Voile Mortel, ajoute un stack Infusion d'Ombre, ce qui augmente les dommages de 10%. Infusion d'ombre peut se cumuler jusqu'à 5 fois (total de 50%). Quand il atteint 5 Stack, Sombre Transformation devient disponible. Sombre Transformation transforme votre goule en une monstruosité, augmentant tous ses dégâts et de l'améliorer ses capacités. Voici une liste des capacités:
 
Griffe
Attaque de mêlée qui fait 125% de dégât et coûte 80 points d'énergie.
Sombre Transformation: Attaque de mêlée qui fait 150% de dégât à 2 cibles et coûte 80 points d'énergie
 
Ronger
Inflige des dégâts faibles et étourdit la cible pendant 3 secondes.
Sombre Transformation: Inflige 125% de dégât et étourdit la cible pendant 4 secondes.
 
Bondir
Fait bondir la goule vers votre cible.
Sombre Transformation: Fait charger la goule vers votre cible, l'immobilisant pendant 2 secondes, et interrompt l'incantation de sorts pendant 2 secondes.
 
Recroquevillement
Réduit tous les dégâts subis de 50% de la goule mais empêche toute autre action.
Sombre Transformation: Réduit tous les dégâts subis de 50% de la goule sans affecter la mobilité de la Goule.

Comme vous pouvez le voir, gardez votre Goule transformé aussi longtemps que possible devient une tâche importante, techniquement c'est un mini guerrier dans votre poche.
Pour Stacker Infusion Ombre plus rapidement, guérir votre Goule grâce a la Glyphe de Caresse de la mort qui vous redonnera 20 points de puissance runique.( on peut avoir jusqu'a 100 de puissance runique donc 3 Voile Mortel et 10 de puissance runique. Puis 3 x 20 + 10 = 70 donc assez pour refaire 2 Voile Mortel pour avoir les 5 stack).
 
Autres faits concernant votre Goule
- Leur taux de régénération de l'énergie et de la vitesse d'attaque en mêlée est influencée par votre Hâte.
- Ils héritent de votre chance de coup critique.
- Leur dégâts et la puissance d'attaque de votre goule varie avec les vôtres. Lorsque vous utilisez les bijoux qui augmentent votre Force, les dégâts de votre Goule augmenterons aussi.

VII. Stuff


1. Priorité des stats
 

Force> Polyvalence (5%) > Hâte> Maîtrise = Frappe multiple


La polyvalence reste un plus. Elle vous permettra d’être plus résistant et de faire plus de dégâts. 
 
La Force augmente votre puissance d'attaque. Puissance d'attaque est essentiel pour toutes les capacités offensives.
 
La Hâte est la meilleure stat secondaire pour Unholy DK. Il offre une grande variété d'avantages:
- Augmente votre vitesse régénération de rune. Cela vous permet d'utiliser vos capacités de plus souvent.
- Augmente le taux de régénération d'énergie et la vitesse d'attaque de la Goule.
- Réduit le temps d'incantation de votre Gargouille.
- Augmente votre vitesse d'attaque.
 
La Maîtrise du UDK augmente tous vos dégâts d'Ombre. Bien que ce soit pas une mauvaise chose, il ne fournit pas autant d'avantages que la Hâte.

 

La Frappe multiple est une bon stat avec le passif Nécrose (part de degats d'ombre sur les frappe multiple)

 

2. Enchante
 
Cape: Hâte ou Frappe Multiple
 
Cou: Hâte ou Frappe Multiple
 
Anneaux: Hâte ou Frappe Multiple
 
Arme: Rune du Croisé déchu

 

VIII. Cycle


IL N'Y A PAS DE CYCLE EN PvP.
 
Cependant, Il y a 2 type d'ouverture
 
NOTE: Cette ouverture ne peut pas être appliquée dans toutes les situations. Je l'ai fait afin que vous puissiez avoir une idée générale sur la façon de débuter le combat sur votre cible.
 
Tout d'abord, ne jamais commencer avec Poussée de fièvre ou Poigne de la Mort. Il y a une bonne chance que vous aurez besoin d'eux plus tard.
 

Avec Peste Nécrotique:
Chaînes de glace -> Frappe purulente (-> Furoncle sanglant) -> Frappe du Fléau (x2)

Sans Peste Necrotique:
Chaînes de glace -> Frappe de peste -> Frappe purulente -> Furoncle sanglant -> Frappe du Fléau
 
La première chose que vous devez faire est de ralentir votre ennemi et applique les maladies (ou la maladie). 
Après cette ouverture, utilisez Frappe Purulente pour générer des runes de la mort. Ne pas l'utiliser pour augmenter la durée de vos maladies. Utilisez Pousée de Fièvre lorsque vos maladies sont sur le point d'expirer. Utiliser Voile Mortel chaque fois que vous avez 60 points de puissance runique ou plus (garder au moins 20 points de puissance runique disponibles pour quand vous avez besoin de Sombre Simulacre). Gardez l'actualisation de la durée de vos Chaînes de glace. Utilisez votre Gargouille quand vous êtes assez confiant que vous pouvez acquérir un kill.

 

IX. Macro

 

Changeliche:

#showtooltip Changeliche
/cast Changeliche
/cast [@player] Voile mortel

 

Switch présences:

/castsequence Présence de sang, Présence impie

 

Goule + Sombre Transformation:

/cast [nopet] Réanimation morbide; !Sombre transformation

 

Voile Mortel: 

#showtooltip Voile mortel
/use [nomod] Voile mortel
/use [mod:shift, @pet] Voile mortel
/use [mod:alt, @player] Voile mortel

 

Sombre simulacre (ou autre sort):

#showtooltip Sombre simulacre
/cast [@focus] Sombre simulacre

 

Chaine de Glace (ou autre sort):

#showtooltip Chaînes de glace
/cast [@mouseover,exists][@target]Chaînes de glace

 

Pet Move:

/petmoveto

 

X. Arene et RBG

Pour ceux qui ne connaissent pas:
- Peel = aider votre partenaire à survivre grâce aux CC (ralentissement, l'enracinement, l'étourdissement, etc.) ou faire des dégâts sur l'ennemi qui l'attaque.
- LoS = signifie être en ligne de mire et Hors los signifie se mettre à couvert.
 
1. 2v2
  
UDk + DP
- Bon Heal et beaucoup d'absorption dégâts.
- Saut de Foi (également connu sous le Grip de vie): Utile lorsque vous êtes en difficulté, il permet de vous éloigner de l'ennemi.
- Cri psychique: Fear tous les ennemis autour du prêtre pendant 8 secondes.
- Hard a CC: Le prêtre peut utiliser Silence pour silence l'incantation d'un CC, et il a aussi Gardien de la peur.
- Suppression de la douleur: Réduit les dégâts subis de 40% et peut être utilisé lorsque vous êtes étourdi.
- Plus résistant contre les Caster.
- Peut dispell les immunités et les Buff.
 
UDk + RDruid
- Bon Heal mais de moins en moins efficace sur la durée.
- Beaucoup de CC grâce au Cyclone et Rossée puissante.
- Ne doit pas Cast tres souvent, moins vulnérables contre les interruptions.
- Perd du mana assez rapidement.
 
UDk + PalRet
- Peut tuer rapidement une cible.
- Le Paladin peut Heal avec Mot de Gloire.
- Main de protection, Main de liberté, réprimande, Marteau de la justice, Repentir
- Exige beaucoup de coordination et de synergie.
- Vulnérables contre de CC, en particulier les Fear
 
2. 3v3
 
Unholyplay (UDK + SP + Rdruid / RSham)
- Hard a CC: Le prêtre et le heal peuvent dispell.
- Bonne quantité de CC.
- Prêtre peut offheal si necesaire.
- Prêtre peut Dispell les immunité.
- Bonne quantité de Peel.
- Prêtre ne peut pas faire beaucoup de dégâts si il est le Focus.
- Prêtre peut mourir rapidement si il ne fait pas attention.
 
ShadowCleave (UDK + Alock + Rdruid / RSham)
- Immense pression grace aux Dots sur plusieurs cible.
- Bonne quantité de CC.
- Beaucoup de peel.
- Démoniste sera probablement Focus, il va devoir jouer défensivement.
 
Vanguard Cleave (UDK + PalRet + Rdruid / DP)
- De grandes quantités de dégâts
- Le Paladin peut offheal avec Mot de Gloire
- De faibles quantités de CC
- Pas beaucoup de peel
- Le Paladin devient vulnérable au dégâts et CC après qu'il utilise Bouclier divin
 
Ebola Cleave (UDK + Feral + DP / RSham)
- De grandes quantités de dégâts
- Feral dispose de nombreux outils pour Peel ses partenaires
- Bonne quantité de CC.
- Feral devra peel ou jouer défensivement la plupart du temps.
- Vulnérable contre les SpellCleave
 
PHD (UDK + Hunt Préci + RSham / Rdruid)
- Bon dégâts et CC.
- Bonne compo contre les SpellCleave.
- Hunt est vulnérable contre les dégâts sur la durée, il pourrait avoir à LoS pour éviter les dégâts
- Hunt aura besoin de beaucoup de peel
 
Smokebomb Cleave (UDK + Rogue + DP / Rdruid)
- De grandes quantités de degats et de CC
- A besoin Bombe fumigène pour prendre un kill.
- Rogue devra peel , ou jouer défensivement jusqu'à ce que les CD reviennent
 
3. RBG
 
Vous aurez besoin, en plus du RL d'un Lead Focus (LF) , aussi appelé target caller.
Vous devez vous assurer que votre lead focus possède un programme de chat vocal avec un micro en état de fonctionnement et que parler ne l'effraie pas. (^^)
Le LF doit avoir une grand vision du jeu, et connaitre les compétence de tout les classe pour avoir un bon Focus.
Si vous n'avez pas de LF , tout risque d'aller de travers , vos dps taperont n'importe quelle cible et personne dans l'équipe adverse ne tombera .
 
Pour assurer le Lead Focus je vous recommande : 
 
1. Le DK (d’ailleurs on est la pour ça): Avec la Poigne de la mort ou Emprise de Fielsang, c'est un des meilleurs LF .
 
2. Rogue: Loin d'être aussi bien que le DK, un bon voleur peut vous faire réaliser des os sur vos cible grâce à la bombe fumigène placée correctement . Néanmoins un rogue reste très fragile dans la mélée .
 
3. Démo Destru: Les démonistes peuvent donnez de bon focus, car ils seront dans la plupart des combats de l'équipe et leurs gros dégats réallisent un burst , cependant l'inconvénient de prendre un caster sera pour vos CaC , la vision de jeu du démoniste fait qu'il peu parfois demander un focus en dehors de la portée de vos CaC.
 
4. Guerrier: Un très bon choix de LF moins bon que le DK , le guerrier dispose de pas mal de qualités et d'une bonne mobilité .
 
NE PAS FAIRE EN LF
- tunnel une cible sans switch
- aller sur le porteur de drapeau ennemi s'il n'a pas de stack d'augmentation de dégâts et que le raid entier n'est pas présent pour le dérouiller.
- être timide
 
A FAIRE EN LF
- Switch souvent, n'ayez pas peur de faire des switch rapide , ce n'est pas parce que vous venez de demander un focus Rsham il y a 5sc qu'il ne faut pas changer de cible si celui-ci ne tombe pas.
- Parlez , Vous devez parler , parler parler et surtout parler plus fort que les autres . Votre voix entraîne le raid (en cas de mauvaise posture, n’arrêtai pas pour éviter que votre raid ce démotive) 
- Appelez à CC , sur les Heal ou dps quand vous allez burst quelqu'un
- Donnez des comptes à rebours , par exemple . Dites : 5 secondes avant Burst ou Grip afin que vos coéquipiers puissent synchroniser leurs switch et leurs CD, par exemple si vous pouvez Grip de masse puis Solar Ring (Rayon solaire du Boomkin + Anneau de givre du Mage) en plein Fight, vous pouvez énormément fragilisé l'équipe adverse en quelques secondes.
 
A FAIRE COMME N'IMPORTE QUI
- Annoncée vos CC ainsi que sa durée ( Exemple: 5 sec, Silence HPal) cela peut aider votre team a savoir qui est CC afin d’évité les CC gâcher inutilement.

 

XI. Addons


Je ne citerai pas mes addons car chacun a ses préférences comme ils existent beaucoup d'addons qui sert aux même choses. Mais je conseille quand même 3 addons qui pour moi sont la base pour PvP:
 
- Battlegroundtargets (RBG)
- Gladius (Arène)

- NameplateCooldowns (liste les CD utilisé)

 

XIV. Conclusion et sources

 

Au final, je voudrais dire quelques choses: mettre la théorie en pratique est en fait assez difficile. Vous allez avoir beaucoup de pratique pour devenir bon. Continuez à faire des BGs, Duels, Arènes, changer vos partenaires afin voir quel est votre meilleur style de jeu. Je sais que je dois encore apprendre beaucoup de choses.
 
Une des choses les plus importantes dans le PvP est de connaître votre ennemi savoir comment il va réagir dans différentes situations cela vous donne un grand avantage. Voilà pourquoi cela peut prendre quelques duels avant de battre quelqu'un.
 
Critiques et suggestions constructives sont les bienvenus. Si j'ai écrit quelque chose d'incorrect dans le guide, je demande cas apprendre (je suis pas un pro non plus). Vous pouvez poser des questions et je vais y répondre dès que je peux.

 

Sources:

http://www.skill-capped.com/

http://www.mamytwink.com/

https://www.freakz.ro/forum/EN-Dreadblade-s-Unholy-DK-PvP-Guide-4.3.4-t306945.html (pour les partie I, II et XIV)

 

PS: pour les fautes je ferais un correction une fois le guide rediger au complet.

 

 

Modifié (le) par strumy
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#GoogleTradCestLeMal

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou est la traduction car ma source est un tuto pour la 4.3 et non pour la 6.1 et comme je les dit je me suis inspirer de ce tuto pour les grand ligne.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice guide. Gj ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, strumy said:

je ne vois pas ou est la traduction car ma source est un tuto pour la 4.3 et non pour la 6.1 et comme je les dit je me suis inspirer de ce tuto pour les grand ligne.

Partie I, II et III légèrement remaniées (j't'en prie "UDK est certainement l'une des classes les plus fortes en PvP si vous jouez correctement. Ils ont un très grand ensemble d'outils pour améliorer leur mobilité, survivabilité et les dommages en cas de besoin. Je joue Chevaliers de la mort depuis environ 6 ans, depuis 2008. J'ai 5 ans d'expérience en Unholy Chevalier de la mort en PvE et PvP. " = "Unholy Death Knights are definitely one of the strongest classes in PvP... if played correctly. They have a very large set of tools to enhance their mobility, survivability and damage when needed. I have been playing Death Knights for roughly 6 years, since 2008. I have 5 years experience of playing Unholy Death Knight in both PvE and PvP" y'en a plein des phrases de ce genre), certainement d'autres, tout ce qui peut être toujours d'actualité depuis le 4.3, TON ENTIERE CONCLUSION, et j'en passe.... Suffit d'lire pour comprendre que c'est de la trad' brute d'un texte en anglais.

Donc non, tu ne t'es pas "inspiré pour les grandes lignes". T'as pris des parties, tu les as foutues sur google trad (ou whatevertrad) et t'as c/c ici. Y'a p'tête quelques trucs qui viennent de toi-même, honnêtement j'en sais rien, mais dans la grande majorité... Voilà quoi.
Alors conseil : reprends ton guide entièrement et dis ce que t'as à dire à ta manière. S'tu veux t'inspirer du guide en question y'a pas d'souci à partir du moment où tu le cites comme tu l'as fait, mais s'inspirer ça implique de comprendre ce qui est écrit et d'expliquer ensuite avec ses propres mots, pas de copier/coller bêtement. Y'a rien de plus inconfortable à lire, vraiment.

Modifié (le) par Kci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des bouts d'phrase qui vont pas là xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Kci a dit :

Partie I, II et III légèrement remaniées (j't'en prie "UDK est certainement l'une des classes les plus fortes en PvP si vous jouez correctement. Ils ont un très grand ensemble d'outils pour améliorer leur mobilité, survivabilité et les dommages en cas de besoin. Je joue Chevaliers de la mort depuis environ 6 ans, depuis 2008. J'ai 5 ans d'expérience en Unholy Chevalier de la mort en PvE et PvP. " = "Unholy Death Knights are definitely one of the strongest classes in PvP... if played correctly. They have a very large set of tools to enhance their mobility, survivability and damage when needed. I have been playing Death Knights for roughly 6 years, since 2008. I have 5 years experience of playing Unholy Death Knight in both PvE and PvP" y'en a plein des phrases de ce genre), certainement d'autres, tout ce qui peut être toujours d'actualité depuis le 4.3, TON ENTIERE CONCLUSION, et j'en passe.... Suffit d'lire pour comprendre que c'est de la trad' brute d'un texte en anglais.

Donc non, tu ne t'es pas "inspiré pour les grandes lignes". T'as pris des parties, tu les as foutues sur google trad (ou whatevertrad) et t'as c/c ici. Y'a p'tête quelques trucs qui viennent de toi-même, honnêtement j'en sais rien, mais dans la grande majorité... Voilà quoi.
Alors conseil : reprends ton guide entièrement et dis ce que t'as à dire à ta manière. S'tu veux t'inspirer du guide en question y'a pas d'souci à partir du moment où tu le cites comme tu l'as fait, mais s'inspirer ça implique de comprendre ce qui est écrit et d'expliquer ensuite avec ses propres mots, pas de copier/coller bêtement. Y'a rien de plus inconfortable à lire, vraiment.

Je suis d'accord que les 2 premiere partie sont de la traduction apres je trouver que c'etait plutot bien dit et que par exemple dans le grand 2 l'explication etait complete apres pour le grand 3 non car les racial on changer quand le toucher et l'expertise ont disparu dans si sa t'amuse faire une trad du grand 3 et explique moi qu'est que je peux rajouter. Pour revenir sur le grand un je joue dk depuis sa sortie donc sa remonte bien a 2008  apres oui j'ai oublier de rajouter 1 ans.

Sinon je pense que je cite mais source donc dans tout les cas c'est un travail qui m'a pris énormément de temps car j'ai du cheak chaque race et chaque classe pour faire un tuto complet donc excuse moi d'avoir fait des copier coller.

 

Voila j'ai modifier le post pour precisé que j'ai trad les partie I, II et XIV comme sa tu sera pas la pour chercher les petit bete et un simple remerciement sera sympa de ta part car moi au moins je propose quelque chose.

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 3/11/2015 00:48:48, strumy said:


Critiques et suggestions constructives sont les bienvenus. 

Il me semble que c'est ce que j'ai fait, non ? Si tu fais un guide pour que tout l'monde te dise "slurp t'as fait du bon boulot gj ggggg", je vois pas l'intérêt de mettre cette phrase à la fin.

 

@Patriam : je sais pas qui est le hater entre toi et moi, sincèrement. Tu m'casses les couilles parce que je pointe quelque chose d'évident et qui nuit au guide ? Y'a pas "que" deux paragraphes. Pourquoi reformuler ? Parce que c'est mal écrit, mal traduit, mal tout, tout simplement. Lis les tournures de phrases, et ose me dire que c'est appréciable à lire. "il y a déjà le texte parfait" nous n'avons pas la même définition de "parfait" alors. 

Qui plus est, "toute personne ayant un QI de + de 80 et une éducation correcte" devrait tâcher de lire correctement ce que les autres écrivent, et ne pas insulter à tout bout d'champ comme un vulgaire gamin en manque de reconnaissance. Je lui ai demandé de reprendre son guide, pas de le delete et de se cacher au fond d'une cave.

 

 

Ps : ce que je pointe est principalement sur la forme. Pourquoi ? Parce que la forme donne pas envie de lire le fond. A méditer.

Modifié (le) par Kci
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gars si un mec se pointe avec des gros passages c/c mal traduits normal que quelqu'un vienne le tailler c'est la suite logique là c'est limite torché ta présentation c'est dommage car comme dit kci au dessus il y a peut être un contenu intéressant a transmettre mais si limité par la façon dont tu le présentes.. Rajoute des images et travaille plus ta formulation ça rendra déjà le tout plus attractif.

Cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Tjall a dit :

Mon gars si un mec se pointe avec des gros passages c/c mal traduits normal que quelqu'un vienne le tailler c'est la suite logique là c'est limite torché ta présentation c'est dommage car comme dit kci au dessus il y a peut être un contenu intéressant a transmettre mais si limité par la façon dont tu le présentes.. Rajoute des images et travaille plus ta formulation ça rendra déjà le tout plus attractif.

Cya

Moi j'dis tant mieux si le guide vous le trouvez raté ça fera moins de udk skillz en bg hihihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je les dit au dessus ou kci a pu le dire s'est sur que 3 partie de mon post sont juste du c/c mais apres pour la structure de ce guide je la trouve pour moi elle intéressante mais si la structure ressemble énormément a ma source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaux mieux prendre le set entier avec des stats bof comme frappe multiple et crit avec le bonus de set ou bien prendre des pieces only haste polyvalence sans le bonus du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, strumy said:

Comme je les dit au dessus ou kci a pu le dire s'est sur que 3 partie de mon post sont juste du c/c mais apres pour la structure de ce guide je la trouve pour moi elle intéressante mais si la structure ressemble énormément a ma source.

Encore une fois : mets des couleurs, des images et retravaille ce qui a été traduit car ça fait des phrases chelous, vraiment.

1 hour ago, Girafz said:

il vaux mieux prendre le set entier avec des stats bof comme frappe multiple et crit avec le bonus de set ou bien prendre des pieces only haste polyvalence sans le bonus du coup?

Sincèrement ? Contrairement à la croyance populaire dans ce guide : str > mastery > versa > haste > ms > crit. Tout simplement parce que la majeure partie d'un burst uh est augmenté par la mastery. La haste n'est que troisième car déjà entre la présence impie et l'aura, on a 26% d'haste de base, et en full gear tu tapes dans les 10%, ce qui donne 40% qui sont largement suffisant. Qui plus est, elle n'affecte pas la totalité de tes sources de dégâts, et tu te retrouveras souvent dans une situation où t'auras trop de runes pour arriver à les dépenser à temps sans gâcher l'efficacité de la haste. Techniquement, faudrait avoir une rune de chaque type en recharge constamment (ce qui, entre la haste, les talents et la frappe du fléau qui coûte une seule rune, est laborieux à faire).

 

Donc pour répondre concrètement à la question : torse mastery/versa, le reste en set.

Modifié (le) par Kci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tant qu'ça parce que le kci il a oublié que c'était qu'en 6.1 là. M'semble que la ms était plus haute dans les prios à c'moment là, mais la haste était toujours aussi basse. Faut j'recheck ça.

Modifié (le) par Kci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toutes mes confuses, la ms passe avant la haste :>

 

D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas : en PvP, la ms n'a qu'une seule chance de proc, pas deux.

Modifié (le) par Kci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Force> Polyvalence (5%) > Hâte> Maîtrise = Frappe multiple

Pourquoi la hate est elle avant la maitrise  alors pour répondre: en full stuff, tu atteins facilement les 30% de maitrise même voir plus. De plus le buff du set qui va te permettre de rajouter entre guillemet 20% de plus donc pour un total de 50% cela est tres suffisant pas besoin d'en avoir plus.

Pour la hate 30% s'est suffisant non a moins que tu es des rune a 1s de cooldown, la hate reste la meilleur stats en Udk étant donné qu'elle va réduire les cooldown des runes, augmenter la vitesse d'attaque de tes pets (goule, gargouille) ainsi que de toi même. Comment dire vaut mieux faire un 60k toutes les 3sec ou un 3 fois 30k toutes les 3 sec après comme je les dit au dessus je ne suis pas la pour contredire ton gameplay.

 

PS: ne pas confondre la 6.2 et la 6.1 stp

 

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, strumy said:

PS: ne pas confondre la 6.2 et la 6.1 stp

 

On 5/11/2015 18:17:07, Kci said:

Oui toutes mes confuses, la ms passe avant la haste :>

 

 

 

M'enfin bref, si tu avais lu ce que j'ai dit, la hâte a beau être la meilleure stat en uh, elle ne l'est que sur papier en PvP. J'vais pas me répéter, mais la hâte perd de son efficacité dans pas mal de situations où la mastery permettra de faire quelque chose. Un uh, ça se joue sur du burst. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/11/2015 00:48:48, strumy a dit :

 Je joue Chevaliers de la mort depuis environ 7 ans, depuis 2008. J'ai 6 ans d'expérience en Unholy Chevalier de la mort en PvE et PvP. Je suis parvenu à atteindre 2k+ en 2v2  et 1k9 en RBG en LF.

Tag bg plz 
 

Le 11/11/2015 23:06:30, Kci a dit :

Un uh, ça se joue sur du burst. 

Tag Bg toi aussi plz 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le guide. Certes peut être tiré d'un texte existant mais aidant les débutants comme moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça marche la rune mauve stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant