• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
micheldelpech

Les meilleurs joueurs du serveur ?

36 messages dans ce sujet

Bonjour ! 

Je vais pas tardé a avoir fini de télécharger mais étant un habitué des lancements de votes ! J'aimerais savoir qui sont les meilleurs du serveurs selon vous ? ^^ En pvp ! Pve faites un classement des deux, quels sont les meilleurs joueurs sur leur classe ect ect, je connais pas encore donc j'attendrais avant de donner mon avis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les dp et hunt le classement n'est pas des plus incroyable.

Modifié (le) par Barakouda
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah fallait bien que ca arrive. Sinon, il y a des gens avec un réel avis et une intelligence ? ^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas poruquoi tu fais ce sujet alors que tu sais TRES BIEN qu'un tel sujet ne sera jamais sérieux, va faire polémique.

Tu n'as qu'a découvrir au fir et à mesure, ou regarder le classement, même si le classement sur le site est assez peu fiable et pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple au niveau de cata je sais qu'il se met peu a jour enfin je sais pas comment il marche donc c'est pas forcemment très renouvelé alors que le classement réel est différent. 

Et c'est dommage leur classement est très minime ce serait bien de voir au moins un top 10 voir 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers a 3000 c'est une fake cote, il semblerait qu'il est tag entre eux tard tard tard la nuit ^^

Si je devais faire un classement : 

Rogue : A l'heure actuelle, je pencherais plus pour Saddomazo meme si je le trouve pas excellent

Mage : J'en ai vu que trop peu en arene, je me prononcerais pas

Hpal : Azaa

War : Le war que j'ai vu avec le plus de gameplay est Pocko

Drood : .Metjz sans hésitation .

Hunt : J'aurais bien dis moi, mais ce serait déplacer je pense, donc je me prononcerais pas

Pretre : Je suis vraiment indécis a ce niveau, donc je dirais Maria car il est le R1 pour le moment 

Démo : J'en ai pas vu d’exceptionnelle

 Moine : J'en ai pas vu de vraiment bon 

Dk : Je n'ai pas vu de DK a haute cote, juste un dk a 2k qui ub 

 

Il va falloir attendre un peu avant qu'un classement complet soit effectué.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers à 3 k sont pas des fake tout simplement car j'suis tomber contre eux ils tag en ret pal/ frost mage et ils sont très bons. Juste des rageux qui lancent des rumeurs ..

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que la compo est fake en soit, mais tes pas la pour régler tes comptes, l'auteur veux des noms de joueurs qui sont les meilleurs, pas que tu vienne troll ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compo fake ? tu as craqué toi .. A bah c'est sûr quand ce n'est pas  bm / dp la compo est fake ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste en sujet initial, si tu veux discuter tu me mp en jeu. Bref. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa taunt, Pour savoir qui sont les meilleurs c'est simple, tu leurs demande un screen de leur interface.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le prêtre attendez que je transfère mon perso et que je pige WOD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres quelle extension il veut savoir sa aurait été plus intélligent de demander ça

Apres tous les joueurs se valent plus ou moins m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le PVP, je peux comprendre l'intention de classement et encore mais faire un classement PVE par joueur, c'est d'un debile vraiment.

Par définition, le PVE, c'est un jeu de groupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un sujet Mallenioum sarvor sur lequel on s'était bien marré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , il y a des classements joueur PVE aussi. Le dps , Hps , ca compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ret pal /mage frost? Dites moi quand ils tag need cote lulz

quand tu vois que mon mate bm(lololol) descend un mage en 3s j aimerai bien les rencontrer! 

Enfin bon classement inutile au vue des damage des hunt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Main-Noire il ne peut pas y avoir de classement pour le moment, tout simplement parce que la cote a été cassée à un moment ( on pouvait gagner les points par coup de 70 etc... ) et donc les gens à 3000 de cote sont loin d'être fiables, en plus du fait qu'ils ne font plus qu'une arène tout les 1000 ans pour conserver la dite cote.

Ensuite ce qu'on appelle " meilleur joueur " c'est totalement flou, un joueur peut extrêmement bien jouer sa classe et tomber sur des adversaires qui ont les classes pétées du moment avec les scripts ( l'exemple du DP/Hunt qui compose actuellement 75% des compos en arène ), ces joueurs ne peuvent donc pas réellement montrer ce qu'ils savent faire, de plus les joueurs avec les classes overcheat ne sont pas non plus représentatifs ( quand bien même si savent très bien jouer, on ne voit pas la différence avec un tard qui vient de commencer y'a 3 jours la classe tellement ça fait mal )

Les VRAIS meilleurs joueurs on ne les verra que d'ici plusieurs longs mois, quand les opportunistes auront acheté un personnage niveau 100 pré stuff de chaque classe au moment où elle était bugué et qu'ils ne sauront plus rien jouer quand ça sera script entièrement, il partiront, et ne resteront que ceux qui jouaient leur classe parce que c'est celle qu'ils aiment et qu'ils savent le mieux jouer ( et oui y'a des gens qui jouent hunt/dp depuis longtemps aussi et pas juste pare que c'est bug, et ces gens là aimeraient aussi être script )

Bref, j'ai la vague sensation de perdre mon temps et que mon message va vite disparaître sous un flot de haine et de rage intense, avant que le sujet ne soit lock, sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Signé, un hunt qui n'a jamais v2 avec un dp ;p

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Main-Noire il ne peut pas y avoir de classement pour le moment, tout simplement parce que la cote a été cassée à un moment ( on pouvait gagner les points par coup de 70 etc... ) et donc les gens à 3000 de cote sont loin d'être fiables, en plus du fait qu'ils ne font plus qu'une arène tout les 1000 ans pour conserver la dite cote.

Ensuite ce qu'on appelle " meilleur joueur " c'est totalement flou, un joueur peut extrêmement bien jouer sa classe et tomber sur des adversaires qui ont les classes pétées du moment avec les scripts ( l'exemple du DP/Hunt qui compose actuellement 75% des compos en arène ), ces joueurs ne peuvent donc pas réellement montrer ce qu'ils savent faire, de plus les joueurs avec les classes overcheat ne sont pas non plus représentatifs ( quand bien même si savent très bien jouer, on ne voit pas la différence avec un tard qui vient de commencer y'a 3 jours la classe tellement ça fait mal )

Les VRAIS meilleurs joueurs on ne les verra que d'ici plusieurs longs mois, quand les opportunistes auront acheté un personnage niveau 100 pré stuff de chaque classe au moment où elle était bugué et qu'ils ne sauront plus rien jouer quand ça sera script entièrement, il partiront, et ne resteront que ceux qui jouaient leur classe parce que c'est celle qu'ils aiment et qu'ils savent le mieux jouer ( et oui y'a des gens qui jouent hunt/dp depuis longtemps aussi et pas juste pare que c'est bug, et ces gens là aimeraient aussi être script )

Bref, j'ai la vague sensation de perdre mon temps et que mon message va vite disparaître sous un flot de haine et de rage intense, avant que le sujet ne soit lock, sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Signé, un hunt qui n'a jamais v2 avec un dp ;p

C'était le cas sur Mists of Pandaria avec les hunts et les Hmonk/Dk etc avant. Maintenant c'est plutot Balance. y a plus de classe Overcheated qui win absolument tout meme si des bugs majeurs percistent. Atm les classes pétés sont ( selon mon avis ) Awar ( pré-nerf ) et Elem. Mais le truc c'est que Awar on peut les tuer assez facilement si on controle bien le heal et si ils sont debiles. les hunt Maintenant que  c'est script c'est du gateau, pareil pour démo. Quand on est pas idiot on tue n'importe quoi sauf Elem qui est juste ultra tanky et un peu de luck est pas de refu x)

M'enfin, après dire que les tops sont pas représentatifs seulement dans certaines conditions : Si les classes sont pas assez débeug pour qu'il y est plus des OS extrordinaire comme le Hunt BM sur MoP début S14 qui mettait du 400k instant a la ruée.
Après quelqu'un de skill perdra vs des usebugs ou autre mais si il les connnait pourra peut etre les contourner et donc vaincre son adversaire.

Pour moi les meilleurs joueurs sur privés sont ceux qui montent en côte sans ub en affrontant des ub boys. Car c'est justement la que l'on voit le vrai skill. La capacité a win malgré un désavantage de 100% en notre faveur.  ( Ou alors des classes qui font 0 dmg :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas fait de v2 encore sous wod, mais cette compo hunt dp, avec des classes script, je sais pas si elle vaut grand chose.

Pour moi en hunt tu prend un mate feral/rogue/mage et la ça pique. Tu contrôles a fond, tandis qu'avec un heal, bof....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis au pire on refait ce topic quand la v3 tournera car bon la v2 c'est d'la daube.

n importe qui peux up suivant la compo qu il choisit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que le transfert est possible

Je viendrais juste pour up rank1 avoir le glad et revendre le compte

A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Girafz c'est un pro a l'écouter. Vive le private

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites