• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Twiiiix

[Archivé] [GUILDE RP-MOP] Rollistes de la taverne

131 messages dans ce sujet

Salut ! Je suis Charløuz (ingame) et je serait très ravie de faire partie des vôtres  ! :) Si cela est toujours possible naturellement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, charlouse44 a dit :

Salut ! Je suis Charløuz (ingame) et je serait très ravie de faire partie des vôtres  ! :) Si cela est toujours possible naturellement :)

Coucou !

Recrutement toujours fermé pour le moment, pendant une durée... Indéfinie :x

On essai de faire en sorte que tout le monde se connaisse, c'est plus convivial ;)

On te contact dès qu'il est de nouveau ON.

(On vous a pas oublié non plus les autres ! :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rollistes toujours en vie? LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Skylx a dit :

Rollistes toujours en vie? LOOOL

Et tant que le serveur sera debout ! ;)

(Même si il ne l'est plus, en fait :x)

Modifié (le) par Twiiiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre? Et y'a toujours Warsa comme GM? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ;)

Viens en MP, c'est pas top de flood ici :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre je flood? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et tu seras puni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noraj de mon chapeau les rpboys

Modifié (le) par Zæphyr
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un rpboy mais j'veux ton chapow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool d'avoir des personnes qui pratiquent ce genre de chose . Bon courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, amarie a dit :

c'est cool d'avoir des personnes qui pratiquent ce genre de chose . Bon courage à vous !

Héhé, merci ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le recrutement sera de nouveau ouvert, au début des vacances scolaires de Noël.

J'ai pas oublié ceux qui ont déjà demandé à nous rejoindre, je vous enverrais un MP pour voir si c'est toujours d'actu ;)

Modifié (le) par Twiiiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! La guilde vous souhaite un beau Voile d'Hiver, cette année nous avons immortalisé cette fête en RP, et voici l'album souvenir sous forme de Wallpapers (merci aux participants pour votre patience lors du shooting).

Ärdevon et son Hiver éternel.

1482331702-ardevonnoelfiltre.jpg

Mesrine, et ses diaboliques projets.

1482345829-mesnoel1.png

Notre Panda Noël et sa légendaire gourmandise !

1482377325-pandanoel.png

Enetari, Alta, et le roi des Forêts !

1482456613-enenoel.jpg

Naraël et Liveryell, et la magie de noël.

1482533762-naralivnoel.jpg

Petite photo de famille, une pensée pour ceux qui n'étaient pas présents.

1482539818-noeltaverne2.jpg

Asae et moi-même, prêts pour une bataille de boules de neige !

1482767912-frost4.jpg

Et pour finir notre majestueux Haut-Magistère Lorethar, qui vous souhaite la bonne année.

1482775255-loretharnoel.jpg

Par un humble horloger, Saule pour vous servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas, sympas, mais il manque un Screen des séances de RPQ faites pendant que vous étiez bourré au lait de poule :( 

 

Ps : @Twiiiix Tu diras à Lorethar que Je n'ai pas souvenir que '' Haut-magistère '' sois un Titre qui existe dans le Lore des elfes de sang, les différents rangs d'après mes souvenirs sont :

 Apprenti

Arcaniste

Magistère ou Magistrice

Grand Magistère 

 

Modifié (le) par Shaek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est le haut magistère.

Arcaniste c'est pas un titre mais une école de magie.

Y a pas de hiérarchie officielle établie, navré.

Kim'jael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Haut magistère Lorethar a dit :

Arcaniste c'est pas un titre mais une école de magie.

Désolé de te contredire, mais Arcaniste est bien un rang établis des Elfes de sang de plus si tous les mages utilisent les Arcanes qui est donc l'école de magie, l'arcaniste qui est un titre réservé exclusivement aux Elfes de sang ou aux Hauts-Elfes excelle dans ce domaine. Et tu ne verras donc aucune autre race portant le Titre d'Arcaniste que des Elfes de sang ou des Hauts-Elfes prouvant par la même occasion qu'il s'agit d'un rang dans leur culture 

Car comme tu peux le voir à Lune d'argent ou dans les terres des Elfes de sang, il existe différents Pnj avec un titre honorifique lié aux rang que j'ai cité, et aucun pnj dans tous Wow ne porte et n'a porté le nom de '' Haut-Magistère ''

http://fr.wowhead.com/npc=16161 Arcaniste

http://fr.wowhead.com/npc=16204 Magistère

http://fr.wowhead.com/npc=15924 Apprentie

http://fr.wowhead.com/npc=16800/grand-magistere-rommath Grand magistère 

 

 

Ma recherche de Haut-magistère sur Wikiwow

 

1482787405-capture2.png

Ma recherche de Haut-magistère sur Wowhead

 

1482787399-capture.png

Ma recherche de Haut magistère sur WowpédiA

 

1482787401-capture1.png

 

 

Modifié (le) par Shaek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Shaek said:

pendant que vous étiez bourré au lait de poule :( 

Ha... Souvenirs, souvenirs...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grade de "haut-magistère" a été inventé par ma propre sacro-sainte personne dans le cadre du rp de guilde, exploitant par la même occasion qu'il n'y ait aucune hiérarchie officielle établie pour la caste magique thalassienne. Il n'y a pas de marque déposée.

Concernant l'arcaniste, tout mage l'est. C'est comme un synonyme de mage, il y en a partout, dans toutes les races. Je t'invite donc à lire cette page d'un site que tu sembles apprécier : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Arcaniste

Si tu veux pouvoir débattre avec nous ou pouvoir, comme tu sembles souvent en parler, "rpq", je t'invite à passer le test rp pour entrer dans la guilde. Nos rp englobent tous les thèmes, rien n'est exclus et le recrutement est ouvert depuis le début des vacances (et en plus on fait de beaux wallpapers). :)

Modifié (le) par Haut magistère Lorethar
Une coquille, HONTEUX.
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bim !

Getrekt :>

Noob Shaeh ! :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Haut magistère Lorethar a dit :

Si tu veux pouvoir débattre avec nous ou pouvoir, comme tu sembles souvent en parler, "rpq", je t'invite à passer le test rp pour entrer dans la guilde. Nos rp englobent tous les thèmes, rien n'est exclus et le recrutement est ouvert depuis le début des vacances (et en plus on fait de beaux wallpapers). :)

Nop, je suis un joueur solitaire ( qui traine avec mon @Zæphyr, j'utilise @Twiiiix uniquement pour assouvir mes besoins sexuels )

 

 

il y a 21 minutes, Haut magistère Lorethar a dit :

Le grade de "haut-magistère" a été inventé par ma propre sacro-sainte personne dans le cadre du rp de guilde, exploitant par la même occasion qu'il n'y ait aucune hiérarchie officielle établie pour la caste magique thalassienne. Il n'y a pas de marque déposée

J'accepte entièrement ton exploitation ( juste que le titre me titillé un peu sur le fait que cela n'existe pas dans la caste Thalassienne justement mais souates

 

il y a 21 minutes, Haut magistère Lorethar a dit :

Concernant l'arcaniste, tout mage l'est. C'est comme un synonyme de mage, il y en a partout, dans toutes les races. Je t'invite donc à lire cette page d'un site que tu sembles apprécier : http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Arcaniste

Certes, tous mage peuvent être un arcaniste, mais le terme Arcaniste ( avec une Majuscule ( excuse moi si je ne les ai pas mises dans mes autres post petit oublie de ma part ) ) fait partit intégrante de la '' caste '' elle désigne réellement un rang dans l'organisation des magistères ( en espérant que tu comprennes ce que je sous-entend par la ) ( A voir si les Kal'dorei possède des personnes ayant le titre ) 

L'on trouve plusieurs fois dans divers écrits sur Internet la même chose à savoir 

 

Forum Roleplay fr :

http://azeroth-legend.xooit.eu/t10-Magist-re-Forestier-et-Chevalier-de-sang.htm

 

Hiérarchie dans l’ordre :

• Grand Magistère: Dirigeant (Rommath) –UNIQUE-
• Magistère/Magistrice  (Magistère diplômé et sous mandat)
• Arcaniste (Magistère non mandaté par Lune Argent)
• Apprenti (Un nouveau membre dans l'ordre)

Les Magistères ont bien plus de pouvoirs que les Arcanistes, mais doivent une certaine loyauté à la couronne en tant que personnalité publique. Rien ne vient sans rien !

 

WikiWow nous racontes la même chose : 

http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Magistère

 

Il existe plusieurs rangs chez les magistères, qui semblent correspondre autant à leur maîtrise des arcanes qu'à leur importance dans la hiérarchie.

Grand Magistère: Chef

Magistère/Magistrice

Arcaniste

Apprenti: 

 

 

C'est pour cela que je dis que les arcanistes sont des mages '' lambda '' ( Comme par exemple le vieux mage mort-vivant spé arcane de @Zæphyr ) excellent dans la maitrise de ce domaine tandis que les Arcanistes sont le deuxième rang des Magistères si je puis m'exprimer r'ainsi 

Modifié (le) par Shaek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre de Haut-magistère c'comme le Haut-de-forme, c'est tellement classe qu'il ne peut en avoir qu'un seul qui le porte.

Modifié (le) par Zæphyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaephyr a tout résumé en effet.

Si tu ne souhaites pas intégrer la guilde, dans ce cas, les rp qui s'y déroulent ne te regardent en rien, surtout que tu fais tout un débat alors que le sujet était les wallpapers de Noël.

Tu as dû mal regarder le page wowwiki, mais il y a une grosse image de Jaina disant que c'est "une des plus puissantes arcanistes d'Azeroth", et pourtant elle n'a pas d'oreilles pointues.

Donc, si tu as fini, tu peux admirer les jolis wallpapers faits maison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Haut magistère Lorethar a dit :

Tu as dû mal regarder le page wowwiki, mais il y a une grosse image de Jaina disant que c'est "une des plus puissantes arcanistes d'Azeroth", et pourtant elle n'a pas d'oreilles pointues.

Et comme je l'ai précisé dans mes derniers messages je parle des '' Arcanistes '' lié à la caste des magistères et non aux arcaniste qui sont les mages excellent dans la maitrise de l'école de magie des Arcanes, car dans ce cas la oui, Jaina sans avoir de jolies oreilles pointus, est une des plus puissantes arcanistes d'Azeroth, mais n'est pas pour autant une Arcaniste de la caste des magistère chez les Sin'dorei ( de plus, au vus de sa maitrise de la magie, cela ne m'étonnerai même pas qu'elle aurai été la Grande magistère du peuple des Sin'dorei )

 

Il y a 1 heure, Haut magistère Lorethar a dit :

Si tu ne souhaites pas intégrer la guilde, dans ce cas, les rp qui s'y déroulent ne te regardent en rien, surtout que tu fais tout un débat alors que le sujet était les wallpapers de Noël.

Je ne voulais pas lancer de réel débats sur le sujet, je tenais juste à faire remarquer que ce Titre n'existe pas dans la société canon des Sin'dorei, mais cela ne regarde que moi, et je ne vais pas monter une croisade car tu as inventé un titre non canonique, de plus, j'approuve même dans mon moi intérieur ton initiative qui amène à un développement du Lore qui peut être intéressant suivant comment est développé le Background de ton personnage et comment tu justifies ce titre :) 

Il y a 1 heure, Haut magistère Lorethar a dit :

Donc, si tu as fini, tu peux admirer les jolis wallpapers faits maison :)

J'aime beaucoup les Wallpapers par la même occasion ( surtout le panda ), qu'elle logiciel fus utilisé ? Photoshop ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise Photobanda, plus pratique sur tablette, et des PNG que j'ajoute en retouche manuelle avant les filtres.

Je posterai bientôt une gamme d'un autre thème RP :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.