• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
  • 0
sangokussj666

Déban ? Or not Déban?

Question

J'aimerais savoir qui a vraiment été débannis? 
Parce que après un compte bannis depuis 5 ans pour un "cheat" que je n'ai jamais commis, ou il n'y a jamais eu aucune preuve (screen ou autres) et où j'ai prouvé x fois mon innocence, j’espérais enfin être déban !  Et je me rend compte que je suis toujours bannis ! Donc avez-vous débannis les comptes comme promis? 
Si oui pourquoi je ne le suis pas ?! 
"Ça en rend qu'une", il me semble que c'était ce qui était écrit sur l'annonce. Bah j'aimerais bien que ça le soit pour moi ! Que j'ai enfin ma deuxième chance ! 

Serveur Pandaria / Nom de compte: sangokussj5. 

Merci d'en prendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 réponses à cette question

  • 0

oui certains compte on été debanned tu peux faire un test pour savoir:

 

Tu essaye de lié un compte banni aux compte firestorm et tu verra sa ne marche pas. SI c'est ok c'est que tu a été sage et donc débanni.

Modifié (le) par Maldanar
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'aimerais savoir qui a vraiment été débannis? 
Parce que après un compte bannis depuis 5 ans pour un "cheat" que je n'ai jamais commis, ou il n'y a jamais eu aucune preuve (screen ou autres) et où j'ai prouvé x fois mon innocence, j’espérais enfin être déban !  Et je me rend compte que je suis toujours bannis ! Donc avez-vous débannis les comptes comme promis? 
Si oui pourquoi je ne le suis pas ?! 
"Ça en rend qu'une", il me semble que c'était ce qui était écrit sur l'annonce. Bah j'aimerais bien que ça le soit pour moi ! Que j'ai enfin ma deuxième chance ! 

Serveur Pandaria / Nom de compte: sangokussj5. 

Merci d'en prendre compte.

"Ça en rend qu'une" -> Really ? XD (Sans rancune)

____________________________________________________

Si votre ban n'est pas éligible au dé-bannissement, vous resterez banni.
Les ban commun éligible sont: FlyHack, Insultes
Le reste dépendra de la gravité de vos actions pour avoir été banni.

Modifié (le) par Legality
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'aimerais savoir qui a vraiment été débannis? 
Parce que après un compte bannis depuis 5 ans pour un "cheat" que je n'ai jamais commis, ou il n'y a jamais eu aucune preuve (screen ou autres) et où j'ai prouvé x fois mon innocence, j’espérais enfin être déban !  Et je me rend compte que je suis toujours bannis ! Donc avez-vous débannis les comptes comme promis? 
Si oui pourquoi je ne le suis pas ?! 
"Ça en rend qu'une", il me semble que c'était ce qui était écrit sur l'annonce. Bah j'aimerais bien que ça le soit pour moi ! Que j'ai enfin ma deuxième chance ! 

Serveur Pandaria / Nom de compte: sangokussj5. 

Merci d'en prendre compte.

ils n'ont déban que les ban temporaire pour le moment, donc attend et tu verras. normalement tu as été ban pour cheat tu devrais être déban mais on est jamais sur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Prie avec moi d'être débanni au lancement des Royaumes :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'explique mon histoire pour la 50ème fois.

Il y a 5 ans de ça, j'étais sur millenium avec mon Hpal. Je connaissais pas tellement wow à cette époque. Je suis tombé dans une guilde avec un type qui cheatai en faisant de l'OS boss ce que j'ignorais avant de faire un raid ICC avec eux. On passe tous les boss jusqu'aux princes sans soucis, sans cheat. Mais la Reine était bug à cette époque et était infaisable. Ils ont dit "go reine" et donc sans savoir j'ai suivis. On est arrivé, le mec qui cheatais (druid gardien il me semble à l'époque) à OS le boss. Et dans les loot j'ai acquis un item pour mon Hpal. 

J'ai ensuite fait un raid PU avec cette item, un mec m'a inspecté, à vu mon item, m'a post forum et j'ai été ban à vie pour utilisation d'un logiciel tiers.

Hors le seul screen qu'il y a c'est un screen de moi portant l'item. Il n'y a jamais eu de screen,  dans lequel on me verrait OS un boss, ce qui est normal vu que ce n'était pas moi. 

J'ai prouvé mon innocence à l'époque par des screens de tout mes perso qui dépassaient pas les 5k5 GS (oui pour un mec soit disant qui OS les boss j'étais très mal stuff :3).
Des amis à moi sont venu témoigné comme moi je n'avais rien à voir dans l'histoire. J'ai un autre compte sur lequel je n'ai jamais été bannis pour quoi que ce soit.

Et encore bien d'autres preuves que je n'ai plus en tête, car ça date de 5 ans je le rappel... 

Enfin faut être logique aussi, si j'étais capable d'OS des boss et de me stuff en 1 semaine, je me ferais pas chier à demander encore et toujours un déban au bout de 5 ans, j'aurais recréé un compte et refait tous mes perso...

Je n'ai jamais été écouté, on m'a toujours refusé le déban. Et j'espérais quand j'ai vu "Ca en rend qu'une, déban des comptes" que j'allais enfin pouvoir récupéré le mien !!!

Donc j'aimerais des explications d'un MJ. 

 

Je le rappel, 

Nom du compte: sangokussj5

Nom du perso: Maagistral

Serveur: Pandaria. 

Modifié (le) par sangokussj666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

"Ca en rend qu'une, déban des comptes"  - Désactive google traduction automatique, sa fait des ravage ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pauvre petit canard , tu n'a rien fait et tu t'es fait bannir life .
Assume un peu , les mj's prennent le temps de  traiter les plaintes , et si tu a été bannis tu la mérité !
Assume recrée un compte et stop faire la pleureuse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

LoL avec un pseudo pareil "trololilol" ta même pas le droit à la parole.

De 1 j'aimerais savoir ce qui te dis s'ils prennent le temps de traiter les plaintes et les contres-plaintes. Es-tu MJ pour dire cela? Je ne pense pas. 

De 2, pense à une chose, il y a 5 ans, le serveur était bcp plus peuplé et ce n'était pas les mêmes MJ. Ils bannissaient à la pair car un joueur de plus ou un de moins ça leur était égale et il y avait 10 fois plus de plaintes.

De 3, j'ai recréé un compte, j'ai un ret et un mage dessus. Et on n'a jamais entendu parler de moi. Étonnant pour un "cheateur". 

Donc avant de la ramener avec tes grands airs, tu ferais mieux de te taire. Ton compte aurait été bannis pour un cheat que tu n'as pas commis, tu te serais suicidé. Alors me parle pas de "petit canard" steuplaiiiiiiiii !

 

Modifié (le) par sangokussj666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

trop de N sur ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Perso j'ai été deban :)

Alors que mon ban date de 2013

Tu avais fait quoi Girafz ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Insulte MJ use bug pve vente de compte flyhack speed hack usurpation identité d'MJ use bug pvp vente de po

Modifié (le) par Girafz
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Rofl giraff (c'est chain :D)

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Insulte MJ use bug pve vente de compte flyhack speed hack usurpation identité d'MJ use bug pvp vente de po vente de comptes

Mdr' t'es un gangster à côté de moi x) 
Je suis content pour toi, mais bon je comprend pas comment toi qui ai fait autant de choses a été déban, et moi qui n'ai réellement rien fait n'ai pas été déban...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

A mon humble avis c'est juste une question de temps il faut laisser au staff le temps de tout mettre en place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mdr' t'es un gangster à côté de moi x) 
Je suis content pour toi, mais bon je comprend pas comment toi qui ai fait autant de choses a été déban, et moi qui n'ai réellement rien fait n'ai pas été déban...

Continue à expliquer, à force de râler tu auras de l'aide. Les MJ réagissent bien mieux. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

A mon humble avis c'est juste une question de temps il faut laisser au staff le temps de tout mettre en place :)

J'espère Girafz :( ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ahahaahhh sinon je blaguais mon compte a juste été ban pour insulte Mj 

Et coucou chain :))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Continue à expliquer, à force de râler tu auras de l'aide. Les MJ réagissent bien mieux. :)

 

J'ai pas tout compris Kizop ^^
Les MJ's réagisse mieux si j'explique ou si je râle? =P
Dans tout les cas, je fais un peu les deux. Si c'est une question de temps avant d'être déban, alors je m'en fiche, je suis prêt à attendre. 

Mais s'ils ne me débannissent pas car ils estiment que c'est trop "grave" alors oui je râlerais et je serais dans l'incompréhension... 
Après c'est normal, c'est une réaction que n'importe qui aurait à ma place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ahahaahhh sinon je blaguais mon compte a juste été ban pour insulte Mj 

Et coucou chain :))))

C'est pas sympa de me troll :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut ! J'ai été ban pour achat d'aloopass en 2013, il y a des chances pour que je sois débanni ou c'est définitivement mort ? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut ! J'ai été ban pour achat d'aloopass en 2013, il y a des chances pour que je sois débanni ou c'est définitivement mort ? :) 

Pareil, ban pour ça en 2012, on m'a dit que c'est non débanissable LOL ! Alors que les insultes envers les MJ, pas de soucis lol n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

girafz gangster mdr^

je suis toujours banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjours , Bonsoirs , je demande si mon compte a eter deban par une réponse d'un Admin ou autre qui s'occupe de sa 

Nom compte : Dargink

identifient : Nannoue 

Si y'a besoin de plus je peut fournir plus merci a vous Cordialement Lunna . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

&&&& Voila ça commende le '' need deban plz '' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.