• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
  • 0
midoughost

[Résolu] Jeu se re-telecharge

Question

Système d'exploitation : Windows 7

Antivirus : KAS

État du launcher :

Extension : Legion

Royaume : Sylvanas (Legion)

 

Description détaillée du problème :

Bonjour , je n'ai pas jouée a wow depuis quelque mois puis j'ai décider de m'y remettre .Je lance le lanceur tout se passe bien puis je lance le jeu il fait une maj apres m'avoir dit de séléctioner la région (Europe) , j'attend quelque minutes puis le jeu se lance ,je me connecte a sylvanas Et la ! Mais perssos ne load pas et dans la création de perssos je ne vois pas d'objet ni rien. si comme si je viens de lancer le jeu depuis 0% et je dois tout re-télécharger ! sachant que mon fichier wow fait 41gb ; Avant la maj tout marcher bien mais aprés si comme si le jeu ne Load pas les Data qu'il a . voila une screen-shot  .
Le plus grand problème viens juste aprés que j'entre en jeu et je vois téléchargement en cours des données du jeu (0%) !Alors que j'ai le jeu complètement  telechargée(41gb) depuis plus d'un an  ...

Voici une image pour vous montrer le % de telechargement .

Informations complémentaires : 

-Tout marcher normalement avant la maj 7.3.5.
-Le problème viens de la nouvelle maj 7.3.5 surement .
-Quand je lance le jeu depuis Wow-64.exe il me met la version 7.1.5
-Quand je lance le jeu depuis Firestorm-64.exe il me meet la version 7.3.5

-Réparer le jeu depuis le lanceur n'aide a rien (il me dit tout est bon ...)

2.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

Alors une petite mise a jour pour ma question;

Je viens de Telecharger les 6Go manquante et le message de "Téléchargement effectuée a 0%" perciste malheureusement,mais d'une certaine façon le nombre de téléchargements que je dois faire a diminué largement et je ne lag plus comme avant.

Explication :

1-Je compare les torrent de la version 7.1.5 et 7.3.5 et je télécharge les fichier manquants (presque 7 Go se trouve généralement dans le fichier Data>data ).

2-Après le téléchargement je copie au dossier du jeu puis je le lance et c'est tout;

Remarque : Mème après le téléchargement finis je trouve que le jeu a encore des problèmes c'est pour quoi j'invite ceux qui ont ce problème de retélécharger le jeu si possible :/ .

 

Mercie pour ceux qui ont proposé leurs aide,c'était trés utile :D .

 

Modifié (le) par midoughost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1

Si après avoir installé seulement les 6gb le message affichant 0% continue d'apparaitre, je vous conseille fortement de réinstaller tout le jeu, avec la méthode 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mais je ne peut pas retélécharger le jeu complet ca fait 41 Gb, alors que je sais que le jeu est deja complettement telecharger .

Est-que je suis le seul cas avec se problème ?

Je veut éviter a tout prix re-télécharger le jeu ca me prendrai  des jours ...

Mercie pour votre réponse rapide.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Vous pouvez également jeter un oeil sur ce guide et choisir la méthode 2 ou 3, selon votre préférence :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Alors comme ca la 7.3.5 fait 6Gb; avec ma connexion c'est impossible qu'elle se telecharge en 30 min . Est-que cela veut dire que l'information sur 0% téléchargée parle du patch lui meme ou du jeu tout entier ? Si c'est le cas alors pour quoi les maps ne load pas et les mobs...(J'ai utiliser la méthode 2 pour l'information)

Encore une fois je demande si je suis le seul cas.Et si je peut telecharger les fichier du 7.3.5 tout seul avec un torrent( Les 6Gb seulement ) .

Merci comme-meme pour la réponse c'était trée utile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 27/06/2018 at 9:00 PM, midoughost a dit :

Bonjour ,

Je lance le lanceur tout se passe bien puis je lance le jeu il fait une maj apres m'avoir dit de séléctioner la région (Europe) , j'attend quelque minutes puis le jeu se lance ,je me connecte a sylvanas Et la ! Mais perssos ne load pas et dans la création de perssos je ne vois pas d'objet ni rien. si comme si je viens de lancer le jeu depuis 0% et je dois tout re-télécharger !

Le jeu ta pas recréer un dossier "Data" par tout hasard ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu doit tout re-dl... Autre point très important, à tu bien mis le bon chemin dans le launcher ?

Ce que tu peu essayer de faire c'est de copier/coller ton dossier "Data" sur ton bureau et de le supprimer par la suite de ton dossier de jeu, pour voir si il t'en recée un. Si il t'en recrée un ça voudra dire que le chemin est le bon.
Avant de remettre ton dossier "Data" (que ta copier/coller précédemment sur ton bureau) dans le dossier de ton jeu. Vérifie que le nouveau "Data" qui c'est créer ce remplis bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ta version n'est pas compléte où plutôt à jours, le dossier wow de 7.3.5 fait 48.7go d'aprés le torrent, donc il te manque 7.7go!

Là tu es obligé de tout retélécharger!

Mais avant, tu as de la chance car c'est pas un fichier zippé alors j'ai une solution qui peut te faire gagner du temp mais je ne te promet rien car vu la politique de Blizzard de changé/modifié/ajouté/suprimé des centaines de fichiers entre chaque version pour rendre le scriptage des serveurs privés plus diffiçile/tordu!

- Lance le torrent de Firestorm & dés que çà télécharge tu l'arrêtes.

- Tu copies tout ce qu'il y a à l'intérieur de ton wow à toi dans le dossier de wow du torrent & tu remplaces tout!

- Puis tu lances une vérifiaction du torrent & avec un peu de chances, tu vas peut-être pouvoir télécharger un peu moin que prévu

- Quand c'est ifni, déplace le dossier wow à la racine de c: par exemple, puis via le launcher indique le bon chemin & fait une vérification du jeux pour qu'il télécharge des petits fichiers tels que les Firestorm.exe & Firestorm-64.exe

- Teste si tout va bien & si toujours le même probléme, alors hélas il te reste plus cas tout télécharger!

Sinon c'est dommage que Firestorm ne propose pas de téléchargemant direct & faut savoir que le launcher Firestorm ne vérifie pas totalemant le jeux car de base çà mais un plomb comme avec Blizzard.

Modifié (le) par Noobland69
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Nosh : Le jeu ta pas recréer un dossier "Data" par tout hasard ? Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu doit tout re-dl... Autre point très important, à tu bien mis le bon chemin dans le launcher ?

Comme je vous ai dit , je jouait  déja au jeu d'ici peu sans probleme.Pour les Data j'ai tout vérifiée et il ne y a pas de 2ème dossier.Et pour le chemain rien n'a changée .

 

Pour l'info quand je lance le jeu c'est pas comme si je le lance depuis a zero parce que les Models 3d et les textures de terrains sont la, appart les mobs et la mini-map qui ne s'affiche pas ( plus tot ne load pas).   Et comme tu vois dans la photo y a les icone des techeniques et visage du persso.

Noobland69 : Ta version n'est pas compléte où plutôt à jours, le dossier wow de 7.3.5 fait 48.7go d'aprés le torrent, donc il te manque 7.7go!

C'est ce que j'ai demandée en faite, je sait que la v 7.3.5 fait 6Gb Et je sait que ma connexion internet ne peut pas la dl dans 30min(le temp que j'ai attendue pour que le jeu se lance) Donc c'est propable que le message affichant (0%) telecharger affichait enfaite le dl du patch. Ou il affiches le download des fichier touchée par le patch(si c'est le cas alors je suis foutue par ce que je doit tout retelecharger).

Et pour la Méthode proposée je vais l'essayer le plus rapidement que possible (Ca ne marche pas lire remarque 2).

Merci tous pour vos réponses rapides .

Remarque : Aprés un fast check du torrent du jeu , il me manque les data de (data42 jusqu'a data48) et ca fait a peu prés 6.5Gb .Je vais le telecharger l'installer puis voir si ca marche.

 

Remarque 2 : Aparament, La methode de "Noobland 69" Ne marche pas parce que le torrent n'a pu reconnètre que 10Gb des 48Gb a dl Donc ca n'aide pas beaucoup.

Modifié (le) par midoughost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

J'admets avoir un peu de mal à suivre, récapitulons, avez-vous essayé la méthode 2 ou 3 de mon ancien commentaire pour télécharger seulement les 6 gb? si oui, continuez-vous avec le même souci?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai utiliser la méthode 2 (J'ai déja téléchargée la version 7.1.5 et jouée plusieurs fois) , après avoir appuyer sur joué ,le launcher se ferma et le jeu se lanca en fond de tache ...J'attend 30 min puis je vois une message de wow me disant que les données sont entrains d’être téléchargée (Une petite fenètre qui me montre une barre de téléchargement) , puis après un peu plus de temps le jeu se lança en affichant la version 7.3.5 et quand je me connecte Au jeu avec mes persso il y a un manque de data. (J'ai tous expliquer plusieurs fois et il y a aussi le message affichant 0%) 

Comme je vous ai dit, je ne peut pas téléchargé 6 Go en 30 min ni même en 5 heurs (J'ai une faible connexion) .

Pour en être sure je vais download la version 7.3.5 toute seul (seulement les 6 Go manquant) et je vous rapporterai les news .(Demain ou après demain)

Modifié (le) par midoughost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.