• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Hellomotow

Je ne suis pas Jean-François irl !!!

26 messages dans ce sujet

Salut à tous ! :3

 

Suite aux nombreuses insultes en MP sois disant que j'aurai 12ans irl, que j'avais des allumettes dans les yeux pour jouer encore & encore...

Je casse le mythe ! :D

Avec donc ma photo de profil sur FB ainsi qu'une petite photo à la salle haha !
Si quelqu'un veut quelques conseils, étant Diététicien il y'a pas de soucis ! :3

#Brratagne #Hellomotow #Ninjakut


 

animal.jpg

10314508_10203596122017348_2743415532377879346_n.jpg

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais reste tranquille évite de faire genre t'es costaud, déjà ça fait kakou ça fait pitié et de surcroit y a pas de meufs ici.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I <3 Haters. :3

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas mais y'a pas besoin de faire genre "t'es costaud" quand ses bras font la taille de tes cuisses

 

sinon joli mâle, un numéro à dépanner pour une charmante vache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je n'ai insulter ou me suit moqué de personnes, je voulais juste aider des garçons/filles qui voulaient des conseils en diététique ou sport.
Sinon voilà à quoi je ressemblais il y'a encore 2ans, en espérant que ça rassasie la haine gratuite que tu me porte. :3

Et non lol, désolé je ne donne pas mon numéro sur un jeux vidéo. x)

 

before.png

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui me prennent au sérieux avec un nom pareil ^^

 

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas un 06 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il y à des meufs ici !!! :))

faut pas rager !!! je tiens à dire que ce jeune homme casse le mythe du geek , genre boutons et lunettes , il faut reconnaitre qu'il est plutôt mignon !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Motow :)  

Suite aux nombreuses insultes en MP sois disant que j'aurai 12ans irl, que j'avais des allumettes dans les yeux pour jouer encore & encore...

Je casse le mythe ! :D

Avec donc ma photo de profil sur FB ainsi qu'une petite photo à la salle haha 

Techniquement, ces photos ne prouvent pas qu'il s'agit bien de toi...

Ceci étant, l'idéal est tout simplement de ne pas répondre aux insultes, surtout lorsqu'elles ont trait à un âge. Avoir 12 ans n'est nullement répréhensible, mais être stupide au point d'insulter les autres l'est.

Et non lol, désolé je ne donne pas mon numéro sur un jeux vidéo. x)

Oh, tu gâches déjà tout (っ- ‸ – ς)    

Si quelqu'un veut quelques conseils, étant Diététicien il y'a pas de soucis ! :3

Babar a quelques soucis de surcharge pondérale, mais il s'agit essentiellement de muscle.

Il faut dire que les gâteaux n'aident pas aussi.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête les stéroïde ça tue il paraît :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi vous le cassez tous comme ça ? Je suis loin d'être gay mais il est loin d'être moche comme mec... Et toutes les personnes qui font de la muscu ne prennent pas forcément des stéroïdes/whey ou autres conneries....

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, y'a un beau paquet de rageux (ou jaloux ? :x) ici :o

Bienvenue à ta tête !

Modifié (le) par Twiiiix
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires positifs je décourageais lol !

Pour répondre aux questions : Non, je ne prends pas de stéroïdes mais merci de demander <3
Je ne prends pas de whey ou très, très rarement, je m'entraine 6 fois par semaine donc on va dire sur 24 trainings / mois je dois en prendre un. C'est vraiment quand je n'ai pas le temps. Et c'est une whey de qualité pas comme les fromagères qui envahissent le marché.

En suite, comme dit plus haut je voulais surtout casser le mythe du " geek ". J'aime bien jouer à wow depuis très longtemps & ça n'a pas changé.
Il faut savoir rester naturel dans la vie les p'tits loups ! Ne prenez pas la vie trop au sérieux on en sortira pas de vivant de toute manière.

S'il y'en a qui veulent skype ou quoi pendant une partie y'a pas de soucis ! :3


Skype : Hellomotow1305

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vous calmer sur les critiques/bêtises.

J'espère ne plus avoir à le redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'entraine 6 fois par semaine

Ah, quand même ! En faisant uniquement de la musculation, ou également d'autres sports ?

Je ne prends pas de whey ou très, très rarement, je m'entraine 6 fois par semaine donc on va dire sur 24 trainings / mois je dois en prendre un. C'est vraiment quand je n'ai pas le temps. Et c'est une whey de qualité pas comme les fromagères qui envahissent le marché

J'ai toujours été intrigué par les petites pilules, et me demande si cela ne présente un risque, même mineur. Reste que l'essentiel est précisément que ce soit efficace et sans danger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été intrigué par les petites pilules, et me demande si cela ne présente un risque, même mineur. Reste que l'essentiel est précisément que ce soit efficace et sans danger. 

Ça ne représente pas vraiment de danger mais tout dépend du dosage c'est comme tout!

 

Par contre c'est un peu con d'aller dépenser de l'argent pour ça en sachant que ça ne sert pas à grand chose! Bien sur, les adeptes de la gonflette vont me contredire mais il suffit de manger normalement et le corps à toutes les protéines dont il a besoin, pas besoin d'aller filer des thunes à ces escrocs!

 

Ce genre de trucs c'est juste un attrape couillon pour les gringalets qui croient qu'ils vont avoir un corps de rêve en moins de 6 mois sans trop se bouger XD

 

Faire de la muscu c'est très bien si il y a un but derrière, sport de combat, athlétisme, etc... Si c'est juste pour faire le beau c'est un peu ridicule, au bout d'un an sans pratiquer tout les muscles fondent et tu choppe 20 kilos d'un coup, ou comment passer de BG a PL :p

 

Ceci dit, bienvenue a ta tête Hellomotow  ça part un peu dans le hors sujet la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 tout dépend du dosage c'est comme tout!

Même le chocolat ? :(

Bienvenue sur le trombi

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il suffit de manger normalement et le corps à toutes les protéines dont il a besoin,

Et pas trop non plus, certains régimes hyper protéinés sont, à termes mauvais pour la santé, le diététicien peut confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le chocolat ? :(

Naan le chocolat c'est l'exception^^ (ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooaaahhh une vrai personne saine d'esprit sur ce forum !!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais tâcher de répondre une nouvelle fois aux questions :

 

Concernant les stéroïdes ( même si c'est un peu hors-sujet, merci aux modos de tolérer ) :
Dans un premier temps je n'incite personne à en prendre & ne critique encore moins les personnes qui sont sous cure.

Mon avis, est que, en étant débutant ( personne ne préparant aucune compétition comme l'Arnold, Musclemania etc ... ) je trouve cela inutile de se charger.
Pourquoi ? Car d'une part, c'est très cher ! En suite, la plus part ne savent pas comment faire ( j'ai des amis à la salle qui me demandent des conseils pour leur cure de stéro ... ) Il y'a tellement de facteurs à prendre en compte : la relance, protection du foi etc ..

La question à milles balles : se charger est-il nocif pour la santé ? Je vais répondre à ta question par une question : y'a t-il quelque chose purement inoffensif dans ce monde .
Regardes Arnold S. ou les stars du cinéma qui passent leur vie à se charger ( même les femmes gavés aux bruleurs de graisses ) comment vont-ils aujourd'hui ? Plutôt pas mal mais ils sont aussi pas mal suivis par de grands médecins.

Ne rêvez pas, ce n'est pas si simple que tout le monde le pense mal heureusement ... Je pourrai continuer sur des heures & des heures ... Si vous voulez en discutez de manière plus approfondi mon skype est plus haut !


Concernant des fameux régimes hyper-protéinés .. Que dire ... C'est comme les régimes " détox " il n'y a rien de mieux pour flinguer ( littéralement ) sa flore intestinale & accumuler les carences.
A l'inverse trop de protéines acidifie le sang ... Surtout les viandes modernes ( bourrés en oméga-6 et antibiotiques ).

Honnêtement tout cela me passionne c'est d'ailleurs pourquoi j'y ai consacré ma vie. Si vous voulez 2-3 tuyaux n'hésitez pas à passer sur skype !

Et donc l'ultime question : je me sers du sport là un peu comme une thérapie, pour oublier & rentrer dans une sphère. De plus ce sport m'a mené à une hygiène de vie ( bien dormir, bien manger etc ... ) Je n'ai mal heureusement pas la chance de pratiquer un sport en dehors de celui ci ( campagne rpz ! ) si on me propose un basket, un running ou tout autre activité physique je suis toujours partant ! :3
 

 

EDIT : Le chocolat si consommé noir & bio peut être intéressant par contre ! Pas comme toutes les m*** industrielles que vous mangez à la cuillère qui s'enrichissent sur votre diabète. :3

Modifié (le) par Hellomotow
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la whey est considéré par 3/4 des gens comme du dopage ??????????????

 

C'ets comme si au lieu de boire ton shaker tu te mangeais  3 ou 4 oeufs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whey =/= oeuf

Alors là pas du tout, pas du tout la même sorte de protéine, pas la même assimilation, pas les mêmes nutriments etc ...

La whey est en post est censé " cassé " ce que les commerciaux appellent " la fenêtre anabolique " qui n'est bien sur qu'un mythe inventé par les vendeurs.

Pourquoi est-elle considéré comme du dopage ? Je ne sais pas ... Pourtant on retrouve beaucoup de produits en poudre ( cacao, purée, farine ... )
A mon humble avis c'est un énorme amalgame qui me remonte à bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bg t'as pas un 06 ou un shaker pur prot ?

Modifié (le) par Nawache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant