• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Chris

[Archivé] Retour utilisateur : MM+

106 messages dans ce sujet

Repaire de Neltharion : 

-Le trou de Naraxas est toujours buggé

-Les murs de Dargrul crée par Pointe de Cristal peuvent avoir une mauvaise Hitbox , peuvent faire bug des techniques comme bond héroique et également n'apporter aucune protection contre Vague de magma

 

Gueule des âmes :

Précision pour le bug de tp aprés avoir tombé le premiers boss : le groupe peut être tp séparément , certains peuvent être tp dans la cale d'autre face au derniers boss

Cri des morts d'ymiron n'inflige pas toujours de dégats a un guerrier sous Rage du Berserker (immunitée contre le fear)

 

Salles des valeureux

Odyn n'esquive pas les attaques et ne régénére pas instantanément sa vie aprés l'echec du groupe et la fin du combat , il est  souvent UB aprés un wype pour ne pas recommencer le combat depuis le début

Modifié (le) par Durnedir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2017 at 2:10 PM, Bohrhav a dit :

@Cpt. Shampooing Les Dominateur braise-chitine ont un soucis depuis quelques jours. En effet lors de la mort du scorpion, un add in-ciblable apparait (le visuel de l'add sur le scorpion), et frappe le(s) joueur(s) constamment jusqu'à la mort de(s) joueur(s). Très embêtant puisqu'on doit se les coltiner pendant le combat de Dargrul (surtout quand le heal à l'aggro dessus puisque personne ne peut les cibler il n'y a que le heal qui les récupère via son heal), et à la mort de Dargrul on est obligé de mourir et d'esquiver ces mobs en revenant pour pouvoir ouvrir les coffres de MM+

Pourriez-vous installer l'addon IdTip, et cliquer sur le nom du mob dans le journal de combat afin de me communiquer l'ID du mob en question pour un correctif rapide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing

Les scorpions (beast) ID=113537 http://www.wowhead.com/npc=113537/emberhusk-dominator#abilities sont chevauchés par des drogbars (humanoid) ID=102295 http://www.wowhead.com/npc=102295/emberhusk-dominator#abilities mais dans le jeu ils apparaissent sous un même nom le soit disant "Dominateur braise-chitine". Notre focus doit être le drogbar et non pas le scorpion. Jusqu'à présent c'était le scorpion et du coup maintenant une fois mort il y a le drogbar qui descend impossible d'être target vu qu'il fait parti d'un même groupe.

Quoi de mieux que d'avoir un aperçu en vidéo ? J'ai avancé la vidéo à l'explication du "dominateur braise-chitine" 
https://youtu.be/fbOvbNKYtVw?t=5m58s

 

Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Il y a 2 heures, Chris a dit :

@Cpt. Shampooing

Les scorpions (beast) ID=113537 Emberhusk Dominator sont chevauchés par des drogbars (humanoid) ID=102295 Emberhusk Dominator mais dans le jeu ils apparaissent sous un même nom le soit disant "Dominateur braise-chitine". Notre focus doit être le drogbar et non pas le scorpion. Jusqu'à présent c'était le scorpion et du coup maintenant une fois mort il y a le drogbar qui descend impossible d'être target vu qu'il fait parti d'un même groupe.

Quoi de mieux que d'avoir un aperçu en vidéo ? J'ai avancé la vidéo à l'explication du "dominateur braise-chitine" 
https://youtu.be/fbOvbNKYtVw?t=5m58s

 

Bon tu as très bien décrit le probleme j'avais fait une vidéo avec le soucis du Donjon je vais quand même la diffuser ça peu peut être aider 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde le débuff de l'affixe sanguin même quand je ne suis pas dans une flaque, sa m'arrive assez souvent dans n'importe quelle donjon 

WoWScrnShot_072517_021100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wersys étrange en effet, tu as essayé de re-rentrer dans une flaque et d'en sortir ? Sinon dans le doute j'ajoute ton report à la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci de ces nombreux retours, je redémarre Sylvanas ce matin même afin d'appliquer deux correctifs, le premier concernant les mobs invisibles dans le Repaire de Neltharion, le second concernant les dégâts infligés par les loups que Fenryr invoque, tout deux confirmés par la QA comme étant corrigés.

Prochaine étape : Le barrage d'Helya !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chris a dit :

@wersys étrange en effet, tu as essayé de re-rentrer dans une flaque et d'en sortir ? Sinon dans le doute j'ajoute ton report à la liste.

Il arrive la même chose à notre rogue, ça doit être lié à un de vos spells (je crois que Kouro en pala a réussi à avoir le bug aussi), il faudrait savoir quel spell vous utilisez au moment où vous chopez le débuff pour voir d'où ça vient.

Edit : mauvaise quote je voulais celle du dessus j'suis allé trop vite.

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing

Autre bug sur Fenyr :

Lorsque ce derniers utilise Bond Vorace le buff que celui-ci appose sur les joueurs ciblé peut être retiré manuellement pour empecher celui-ci de sauter

Le buff n'est pas sencés être enlevé avant que fenyr ne saute ou que les 12s soient écoulé

 

Modifié (le) par Durnedir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bug devrait également être corrigé lors du prochain crash/redémarrage du royaume. Le buff apparaîtra désormais dans la barre des affaiblissements et ne devrait plus pouvoir être retiré manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon a savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Chris a dit :

@wersys étrange en effet, tu as essayé de re-rentrer dans une flaque et d'en sortir ? Sinon dans le doute j'ajoute ton report à la liste.

Oui j'ai déjà essayé et quand j'essaye sa multiplie le debuff par x2

Il y a 5 heures, Bohrhav a dit :

Il arrive la même chose à notre rogue, ça doit être lié à un de vos spells (je crois que Kouro en pala a réussi à avoir le bug aussi), il faudrait savoir quel spell vous utilisez au moment où vous chopez le débuff pour voir d'où ça vient.

Edit : mauvaise quote je voulais celle du dessus j'suis allé trop vite.

On utilise pas forcément de sort particulier , Je peux même traverser une flaque sans utiliser quoi que ce soit et garder le debuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau retour pour la salle des valereux :

Fenryr :

Lorsque celui-ci incante Bond vorace au moment ou il doit utiliser Léche ses blessures , celui-ci bug , il continue a attaquer le groupe jusqu'a la mort de celui-ci sans pouvoir prendre de dégats sans dépop ; le Fenryr de la grotte est bien pop par contre. Si le groupe wype l'ancien Fenryr retourne a sont lieu de base avec 100% de ses pv , innattaquable et attaquant les joueurs a sa portée , celui de la grotte reste pop

Il est toujours possible de retirer mannuellement le buff de Bond Vorace

 

Odyn :

La zone d'effet de Tempête radieuse semble s'être remis a bug , a toucher les joueurs même si ils sont au dehors de la zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Durnedir a dit :

Fenryr

Lorsque celui-ci incante Bond vorace au moment ou il doit utiliser Lèche ses blessures , celui-ci bug , il continue a attaquer le groupe jusqu'a la mort de celui-ci sans pouvoir prendre de dégats sans dépop ; le Fenryr de la grotte est bien pop par contre. Si le groupe wype l'ancien Fenryr retourne a sont lieu de base avec 100% de ses pv , innattaquable et attaquant les joueurs a sa portée , celui de la grotte reste pop

Je vais regarder ça

il y a 6 minutes, Durnedir a dit :

Il est toujours possible de retirer mannuellement le buff de Bond vorace

Le royaume n'a pas encore redémarré avec le correctif. :)

il y a 6 minutes, Durnedir a dit :

Odyn

La zone d'effet de Tempête radieuse semble s'être remis a bug , a toucher les joueurs même si ils sont au dehors de la zone.

Pour ça, je dois admettre que c'est très étrange, déjà parce que le rayon du sort ainsi que son visuel sont exactement les mêmes que sur officiel, mais aussi parce que je commence à me demander si au bout d'un certain temps d'uptime et d'un certain nombre de joueurs connectés, une petite latence du royaume pourrait suffire à causer des soucis sur ce genre de sorts... En tout cas je n'ai pas touché à Odyn depuis un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre bug : 

Dans le Hall des valeureux en  +4 cette nuit on a eu 2 fenrir a sont emplacement de base(celui ou il est full life) on en a déscendu 1 et perdu l'aggro du 2éme mais sa surprend sur le coup quand tu le pull.

Ceci va être assez explicite sur le probleme je pense :

Révélation

WoWScrnShot_073017_035844.thumb.jpg.9e5972a38ea62a662b66be5474d4eeb3.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Durnedir a dit :

Autre bug : 

Dans le Hall des valeureux en  +4 cette nuit on a eu 2 fenrir a sont emplacement de base(celui ou il est full life) on en a déscendu 1 et perdu l'aggro du 2éme mais sa surprend sur le coup quand tu le pull.

Ceci va être assez explicite sur le probleme je pense :

  Révéler le texte masqué

WoWScrnShot_073017_035844.thumb.jpg.9e5972a38ea62a662b66be5474d4eeb3.jpg

 

En faite il y en a 3 au total, deux peuvent être trouves en suivant les traces, et un dernier qui se trouvent sur le deuxième spot possible de pop du boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème devrait être corrigé désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est trop, sérieusement, vous avez réussi à mélanger les adds du premier boss du fourré Sombrecoeur ( abomination du cauchemar ) avec l'affixe sanguin ... Mais quelle catastrophe ! On avance d'un pas pour reculer de trois ensuite. Je me tire c'est trop pour moi.

1502975251-wowscrnshot-081717-150239.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigé au prochain redémarrage du royaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait une question pour le mm aller vous mettre le deuxieme légendaire disponible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shelby je tiens à rappeler qu'il est toujours possible de reset le timer des donjons mythiques + comme indiqué plus haut.

et également qu'il est possible d'activer les talents d'honneur dans les donjons mythiques + comme le fait la guilde "Les larmes du phenix" : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing L'afflixe volcanique c'est du n'importe quoi. Le volcan te touche quand même quand tu es à plus de 5m du sort. Tu as beau bougé t'en aller il faut être minimum à 10 ou 15m facile pour pas se faire toucher.

J'ai voulu faire Valeureux +12, le boss Hyrja impossible à faire, des volcans spawns sans arrêt au cac alors qu'il n'y a ni bug combat ni aggro de la part de mobs simple.

Pareil Hymdall, les drakes en font poper au cac du boss tout simplement parce que c'est des adds éphémère.

Autre exemple premier boss Neltharion je pourrais dire la même, il m'arrive d'avoir des volcans en tant que tank juste parce les ptits adds du boss (alors qu'ils sont sur moi) en font poper.

Il faut vraiment corriger cette afflixe de merde qui fait des 1M à 1M5 de dégats facile et qui pop pour rien au cac alors qu'on fait un boss avec aucun vrai adds.

Modifié (le) par Lineride
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait que les boss font pop des volcan? c'est pas un bug , t'est juste pas assez mobile ni assez attentif.

Par contre il est vrai que parfois on se prend le volcan même si on est éloigné , la zone d'effet est trop grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repaire de Neltharion :

-Impossible d'utiliser la porte pour sortir du donjon (quand l'on est tout en haut). A certains moment, la porte vous emmène dans le trou pour descendre (toutes les difficultés)

-Possibilité de descendre avant la fin du compte à rebours en mythic + (en allant sur le bouclier jaune qui protège le trou)

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 minutes ago, amarie said:

-Impossible d'utiliser la porte pour sortir du donjon (quand l'on est tout en haut). A certains moment, la porte vous emmène dans le trou pour descendre (toutes les difficultés)

Faut pas faire de saut, c'est ça qui te fait tomber dans le trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.