• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Chris

[Archivé] Retour utilisateur : MM+

106 messages dans ce sujet

salut pour l'affixer http://fr.wowhead.com/affix=8/sanguin#english-comments

donc il prend normalement 2 sec a être mis on place par le mob tuer mais sur le live c'est instantanée vous pouvez lire les commentaire on English sur lien que j'ai link 

ou bien je peut trouver une vidéo qui montre bien que j'ai raison parsque la on mm+ 10 et plus avec http://fr.wowhead.com/affix=10/fortifie et le insta heal des mob 10% chaque sec on peut pas aggro plus de 5 mob a la fois c'est devenu trop difficile a les dawn vite fait 

et j'aime pas avoir un coffre a chaque mm+ 10 que du ap xd 

bon jeu a touts ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anissouz Je n'ai rien remarqué "d'anormal" au sujet du temps de pop des flaques. De notre côté les adds tombent en mono pixel et le tank se charge de straff les unités restantes. Je vais quand même prendre le temps de regarder en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chris je dit pas que c'est impossible a finir mais le temps de pop des flaque est instantanée normalement ça doit être 2 sec après la mort du add avec un visuel de la flaque qui prend forme sous l'add 

mais sur le live c'est genre insta, je c'est pas si tu mas compris !

Modifié (le) par anissouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic 29/06 avec affixe grouillant + tyrannique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2x Fenryr en P1 avec l'affixe grouillant c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fun

WoWScrnShot_062917_181105.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les traces de pas de Fenryr qui sont pas du bon coté

 

WoWScrnShot_063017_073754.jpeg

WoWScrnShot_063017_073755.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Døvakim a dit :

2x Fenryr en P1 avec l'affixe grouillant c'est normal ?

Non ce n'est pas normal j'ai déjà ajouté ce report.
 

Il y a 8 heures, wakidmg a dit :

Les traces de pas de Fenryr qui sont pas du bon coté

En effet, pas besoin de tester le screenshot le montre explicitement, j'ajoute ce report à la liste !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing je sais pas si je suis le seul mais maintenant comme en bg , les mm++ j'arrive à wow erreur sans le wow erreur (ni message ni fichier crash dump) en gros un deco sauvage ce qui est très embêtant quand on arrive au dernier boss et qu'on se retrouve or  du groupe et qu'on est plus en mythique 

Donc pourriez vous jeter un oeil pour les decos sauvages en JcE et JcJ @Akroma @Ouroboros ou faire un topic pour savoir d'où provient c'est fameuse deco sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chucky restont focus sur le MM+. Mais te concernant est-ce que tu reçois des erreur LUA en jeu ? et tes addons sont-ils à jour ? Personnellement j'avais ce problème avec mon UI et AngryKey qui entrez en conflit sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2017 at 11:21 AM, Chris a dit :

- Les clés peuvent être détruites et relootables à l'infini en MM normal -> la clé ne peut pas être détruite et lootable 1 seule fois par semaine
- Possible de reset le timer de la clé en sortant et changeant de mode de donjon -> Si tout le groupe sort la clé continue jusqu'à épuisement
- Les clés reset leur durée pour 7 jours le mardi -> la clé doit se détruire et une nouvelle peut être loot mercredi

 @Cpt. Shampooing serait-il possible de se focaliser sur ces 3 lignes à corriger d'urgence ? Il s'agit d'un exploit bug qui corrompt le principe même du mythique +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore paraître chiant mais à quand un debug des coffres hebdo qui refile du mm8 au lieu du mm10 ? Parce que ça fait 3 semaines que je push du 10 et je me retrouve avec du 8. Sur mes 2 mains en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Boons j'ai reporté ce bug depuis la semaine du 14/06 mais aucune nouvelle concernant ceci ... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien et c'est pour ça que je harcèle le staff ^^ Marre de farmer pour rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ce soir en HoV c'était les portails pour allez à Fenryr qui était dédoublé, une bonne rigolade x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chris a dit :

@Chucky restont focus sur le MM+. Mais te concernant est-ce que tu reçois des erreur LUA en jeu ? et tes addons sont-ils à jour ? Personnellement j'avais ce problème avec mon UI et AngryKey qui entrez en conflit sans arrêt.

sauf que les decos /sauvage interviennent aussi en mm+ et perso je ne suis pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chucky

Bonjour, ça arrive à tout le monde d'être déconnecté sauvagement et les raisons sont très diverses : les pertes de paquets, les mauvaises synergies entre un ou plusieurs programmes, les problèmes graphiques quand l'ordinateur reçoit un certain nombre d'information simultanément et n'arrive pas à les traiter ...

Pour corriger ceci essayes ça dans l'ordre :
- Vider le cache dans le dossier du jeu
- Réparer le jeu depuis le launcher
- Mettre World of Warcraft en exception de ton anti-virus dans les paramètres de ton proxy
- Lancer le jeu en administrateur et changer la priorité du programme en "haute"
- Dans le menu du jeu > addons > décocher lancer les addons périmés ( c'était mon cas )
- Dans le menu du jeu > système > ré-évaluer les performances graphiques

Une fois que tu as fait tout ça, joues pendant 24h et tu comptes le nombre de déconnexion "sauvage" si ça persiste genre au délà de 3 déconnexions tu peux essayer se qui suit mais attends toi à reconfigurer pas mal de choses :

- Toujours dans le menu du jeu -> interface -> ré-initialiser l'interface complètement
- Ré-initialiser tes périphériques réseaux ( assures de toi savoir comment les configurer derrière ;-)
- limiter tout les programmes qui peuvent ralentir Wow64.exe et entrer en conflit
- Mettre à jour tes pilotes graphiques et ceux de Windows
- Éteins électriquement ta box 30 sec et rebranche là pour ré-initialiser ton IP et purger le DNS

Après ça rejoues pendant 24h et si tu vois que le problème persiste encore, bah écoutes il te reste deux options :

- Lancer un Pathping depuis l'invite de commande cmd.exe
- Désinstaller et télécharger une nouvelle copie du jeu.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing

Bug à Skovald : ne se lance pas, les 4 PnJ dispo avant lui se sont activés ainsi : Le premier, le 2e + le 3e, Odyn lance le bouclier, 4e activé, pas de boss.

EDIT 22H30 : On lance un MM+7, Hyrja et ses trash mobs non pop .........

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, je vais regarder pour corriger les exploits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur Fenryr halle des valeureux Compagnon de meute griffe-d’ébène <Meute de Fenryr>

Combat impossible au cac ils one shoot que ce soit en n'importe quel mm+ même du +2  

http://fr.wowhead.com/npc=99922/compagnon-de-meute-griffe-d-ebene

Modifié (le) par token59950

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing Les http://fr.wowhead.com/npc=102295/dominateur-braise-chitine ont un soucis depuis quelques jours. En effet lors de la mort du scorpion, un add in-ciblable apparait (le visuel de l'add sur le scorpion), et frappe le(s) joueur(s) constamment jusqu'à la mort de(s) joueur(s). Très embêtant puisqu'on doit se les coltiner pendant le combat de Dargrul (surtout quand le heal à l'aggro dessus puisque personne ne peut les cibler il n'y a que le heal qui les récupère via son heal), et à la mort de Dargrul on est obligé de mourir et d'esquiver ces mobs en revenant pour pouvoir ouvrir les coffres de MM+

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ça à la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.