• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Chris

[Archivé] Retour utilisateur : MM+

106 messages dans ce sujet

L'affixe et script () ,en revanche, vous seriez bien aimable de test les affixes avant de les sortir YOLO sur le live ,toi aussi sa te fais le même effet ou ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas perdre de vue que vous jouez sur un contenu gratuit.

Alors certes vous faites un bon travail sur le report qui est fréquemment actualisé, après ca ne vous permet pas de critiquer le travail des autres et de remettre en question la méthodologie employée par Firestorm.

Vous avez pas l'air de le remarquer, mais vous êtes très violents dans vos accusations et vos reproches. Vous vous adressez sur ce forum à la communauté entière et pas seulement aux équipes chargées du développement et critiquer ouvertement leur travail ne vous apportera rien.

Ca reste à ce jour un des serveurs les mieux développés et pleurer de jalousie envers d'autres joueurs/guildes ne fera pas avancer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la jalousie comme tu le dit mec c'est juste que on leur a proposé de les aidé on c'est fait rembarré on nous dit la team est complete ok  ca je veut bien apres on nous sort ouai un menbre que vous propose a use commande sur le ptr est on se fait jeté pour un truc comme ca debile on leur a  rien demande en echange justement des service sur le ptr c'est gratos juste faire avance le serveur la les seul truc que l'on voit ca reste quand meme des bug afix ou boss bug qui son flagrant donc je me dit si les mec les on essayé Ca saute au yeux donc ouai a force ca devien reloo de reporte des bug qui son sensé etre vue direct ca serai des ptit truc on soulerai pas pour ca mais genre le dernier en date le volcan Wtf comment il son pas pue voir ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, wakidmg a dit :

Ça reste à ce jour un des serveurs les mieux développés

lole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de mettre deux trois informations au clair:

- La QA est aussi composée de bénévoles, un minimum de respect envers eux serait sympathique.

- Les serveurs de tests ne sont pas exactement les mêmes que le serveur en jeu. Donc un script fonctionnel sur ces serveurs peuvent faire des choses "étrange" sur le serveur de jeu. Il faut malheuresement faire avec ces aléas, c'est pour celà que les hotfix existent (qui existent aussi chez Blibli).

- Bien que certaines personnes ont été refusé à la QA, ils peuvent très bien aider le développement avec des reports sur le BugTracker. J'ai été testeur (sur le live Millénium) pendant deux ans de manière non-officielle (coucou Astaligorn et co.) avant d'avoir officiellement un rôle de testeur (mdc dans mon cas).

- A mes yeux, les tags 'Mdc', 'Qa', etc. n'offrent pas plus de légitimité part rapport aux autres pour les reports de bug. Ce qui est important pour reporter un bug n'est pas le fait que l'on soit mdc ou qa, mais les preuves apportés: "olol machin-truc est bug, go fix" n'est pas utile.

 

Edit:

J'avais oublié (merci @Skcolone): les Mdc ne font pas de debug, il y a une grande différence entre report et debug ,)

Modifié (le) par Ravenswrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Haerawyn a dit :

lole.

T'en connais beaucoup toi ? 

Quand je dis un des mieux ca veut dire ce que ça veut dire. 

Sur les milliers, voire dizaines de milliers de serveurs legion, Firestorm reste très bien placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skcolone a dit :

c'est pas de la jalousie comme tu le dit mec c'est juste que on leur a proposé de les aidé on c'est fait rembarré on nous dit la team est complete ok  ca je veut bien apres on nous sort ouai un menbre que vous propose a use commande sur le ptr est on se fait jeté pour un truc comme ca debile on leur a  rien demande en echange justement des service sur le ptr c'est gratos juste faire avance le serveur la les seul truc que l'on voit ca reste quand meme des bug afix ou boss bug qui son flagrant donc je me dit si les mec les on essayé Ca saute au yeux donc ouai a force ca devien reloo de reporte des bug qui son sensé etre vue direct ca serai des ptit truc on soulerai pas pour ca mais genre le dernier en date le volcan Wtf comment il son pas pue voir ca ??

Le problème comme dit plus haut c'est qu'un PTR est différent d'un live.

Et quand tu appliques une ligne de code qui marchera très bien sur un PTR au Live, ça peut dérégler d'autres fonctions ..

Je pense qu'au bout d'un moment on à tous compris ça quand même, avec les annonces de développement qui ne sont pas à 100% effectives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PTR est censé être la réplique du Live une fois celui ci patché....

sinon a quoi bon essayer de régler les problèmes sur le PTR :)

Après, j'imagine que les conditions de test du PTR sont loin d'être ceux du Live (la population n'est pas la même).

Donc le comportement peut être différent... sinon ils auraient déjà réglé les problèmes de focalisation du chasseur, de l’énergie (passive) du voleur :))

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

"Les Anciens étaient éloquents parce qu'ils parlaient à des peuples ignorants et avides de savoir. Mais qu'espérer de persuader et d'apprendre à des hommes qui croient tout connaître ?"

@Ravenswrath @wakidmg Vous vous adressez à des joueurs qui ont la conviction et le savoir, n'essayez donc pas de nous apprendre comment fonctionne le système, nous sommes mécontents des personnes qui nous représentent et c'est en toute "légitimité" comme vous le dites si bien, que nous avons mit en place ce sujet. Nous ne prétendons pas à recevoir une maudite récompense mais simplement être représentés par des joueurs de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous crachez votre haine h24 sur le serveur et après vous osez vous étonner que les dev ne veulent pas bosser avec vous, si tu veux aider, tu reports les bug comme tout le monde et t'arrête de prendre les gens pour des cons, ça aide pas mal aussi.

 

(Mais après si tu crois qu'en continuant ainsi tu vas réussir à te faire entendre alors le problème ne vient ni des dev, ni du serveur, il vient de toi 56d6c02765e9d_smile(17).png.65d18faaa19a14f51d066596ffb3a638.png)

Modifié (le) par Zæphyr
7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Chris a dit :

@Ravenswrath @wakidmg Vous vous adressez à des joueurs qui ont la conviction et le savoir, n'essayez donc pas de nous apprendre comment fonctionne le système, nous sommes mécontents des personnes qui nous représentent et c'est en toute "légitimité" comme vous le dites si bien, que nous avons mit en place ce sujet. Nous ne prétendons pas à recevoir une maudite récompense mais simplement être représentés par des joueurs de qualité.

Quand je vous lis c'est pas le sentiment que j'en ai.

 

Comme dis Zæphyr, vous crachez votre haine h24. Dès qu'une maj est mise en place vous trouver le moyen de la descendre en démontant le travail fait en amont.

Commencez par montrer du respect aux gens qui vous proposent du contenu et qui travaillent dessus et descendez de vos grands chevaux une fois pour toute.

 

Le pire c'est que le post original est de qualité, le report est propre et actualisé. Et ca aurait du s'arrêter la.

 

Pourquoi toute votre guilde se permet de rajouter son grain de sel ? Il n'y a aucun interêt à cela a part vous mettre la communauté et l'équipe de développement à dos.

Mais il semblerait bien que ce soit dans votre mentalité de faire 15 posts en 10 minutes pour dire à quel point vous êtes les meilleurs et à quel point la QA est incompétente..

Et ca n'apporte rien de constructif.

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour le moment ouai on est les meilleur est ca a rien a voir avec le faite de debug des truc deja on a crée le poste on a report des bug ce ce hm mm mm+ donc deja vien pas parler quand tu c'est rien mec stp  vien pas faire ton suceur

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESt histoire de bien mettre les chose apprend a debug une classe avant de passé maitre de classe stp 

Ravenswrath

 

 

Modifié (le) par Skcolone
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 -On est les meilleurs c'est un fait :/ no rage :/

-On report gentillement des report pendant que la QA se .add des stuff 1000 dans le ptr :D 

-On report un BUG gentillement sur le forum et on nous dit de nous calmer.

-Et c'est notre poste quand meme :/

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain message qui ne concerne pas un retour sur un ou des bugs en MM+ sera considéré comme hors sujet et donc sanctionné.

 

Il en va de même pour les messages qui ont pour but de troll/manquer de respect.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kalmah tu n'as pas tort j'ai vérifié ton report aujourd'hui et en effet le boss ne bénéficie plus des buffs que ce soit du côté gauche / droite. J'ajoute ça à la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a un soucis au niveau des hit box de Naraxas et Helya parceque pour le classe avec des charges , (war dh , chamelio , drood) on se prend des sous map :/
*croise les doigts pour eviter le ban fofo :'(*

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre bug que j'ai plus constater,  toujours sur HoV Boss Skavald: Quand on utilise l'égide lors du Ragnarok, la personne qui l'utilise ne perd pas l'égide, donc le boss ne peu pas le ramassé et il manque un phase complète avec les adds qui pop et les flaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas les trous de Helya qui ont une range beaucoup trop grande (juste marcher a coté et on est touché) et son Barrage d'eau qui tick deux fois et qui focus le heal.

Modifié (le) par Nafytirie
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu je m'occupe de test ça en jeu et j'ajoute vos reports à la liste d'ici demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2017 at 11:21 AM, Chris a dit :

- Hyrja ne bénéficie plus des buffs qu'elle soit du côté gauche ou droite -> Elle doit toujours être sous l'effet d'un des deux buffs ou les deux
- Fenryr reste en phase 2 lorsque le groupe meurt au complet -> le boss doit reset à la phase 1 avec 100% hp

- Il arrive que le dieu-roi Skovald ne se valide pas dans le compteur -> à sa mort il doit se valider dans le compteur
- Le bouclier du dieu-roi Skovald ne fonctionne pendant Ragnarok -> il doit protéger les joueurs qui se trouvent dedans

Alors pour le premier, ça devrait être corrigé au prochain redémarrage.

Pour Fenryr, c'est faux, j'ai moi-même constaté cela sur officiel grâce à un soigneur peu efficace. Après une défaite totale du groupe après passage en P2, le boss reste en P2 et on recommence à 60%.

Pour le compteur de Skovald, je n'ai pas encore pu reproduire le problème, d'après certains membres de la QA, le bug peut survenir après un problème de réinitialisation incomplète de l'instance.

Quant au bouclier sur Skovald, cela devrait déjà être corrigé, ou bien au prochain redémarrage également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A NL, Dargrul peut être placé sur le rocher à sa gauche.

Une fois positionné sur le haut du rocher il lui est impossible d'y descendre (même après une mort du groupe)

il reste donc coincé mais quand même attaquable.

Lorsqu'il pop son deuxième add, celui si stomp à l'infini et OS le raid.

Il faudrait fix soit le déplacement du boss pour l'empêcher de monter sur le rocher soir réinitialiser son emplacement a la fin du try.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Cpt. Shampooing a dit :

Alors pour le premier, ça devrait être corrigé au prochain redémarrage.

Pour Fenryr, c'est faux, j'ai moi-même constaté cela sur officiel grâce à un soigneur peu efficace. Après une défaite totale du groupe après passage en P2, le boss reste en P2 et on recommence à 60%.

Pour le compteur de Skovald, je n'ai pas encore pu reproduire le problème, d'après certains membres de la QA, le bug peut survenir après un problème de réinitialisation incomplète de l'instance.

Quant au bouclier sur Skovald, cela devrait déjà être corrigé, ou bien au prochain redémarrage également.

Moi arriver à Oddin je bug combat et impossible de loot le coffre du coup sinon les autres bugs combats on été réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Cpt. Shampooing a dit :

Pour Fenryr, c'est faux, j'ai moi-même constaté cela sur officiel grâce à un soigneur peu efficace. Après une défaite totale du groupe après passage en P2, le boss reste en P2 et on recommence à 60%.

en effet, tout le monde était persuadé qu'il s'agissait d'un bug sur officiel lors du premier mois de la sortie mais si comme vous dites rien n'a changé depuis, c'est que ça ne l'est pas. ( comme le sort lécher ses plaies qu'il canalise pendant la transition et qui n'a jamais servi à rien très étrange ^^ ) bref je supprime cette ligne.

@wakidmg le boss peut être placé sur un rocher mais il ne doit y rester bloqué pour autant, en attendant de reproduire votre bug j'ajoute la ligne en "à préciser"

@Chucky Oui les bugs combat sont très fréquent que ce soit à HoV ou dans les autres donjons. Ensuite je me permet de vous contredire mais non il y a toujours un bug combat en entrant dans la partie instancé de Fenryr et de même lorsqu'un boss est vaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.