• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

Les miasmes sur Ursoc tick beaucoup trop jusqu'à 3 fois à la seconde

z72j.png

 

Modifié (le) par Altrinx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Altrinx a dit :

Et j'ajoute que quand une image du cauchemar prend vie elle fait dépop le miasme en dessous d'elle

C'est normal.

Il y a 3 heures, Altrinx a dit :

Pour l'inertie : Ursoc va charger le groupe de cast et les balayer au passage, à ce moment le groupe de cast devrait recevoir l'inertie.

Mais ! au lieu de ça c'est le groupe de cac qui se fait balayer à l'opposé en même temps que le groupe de cast, suite à ça les cac reçoivent l'inertie.

Se qui fait qu'au niveau du cac on se mange l'inertie les 3/4 du temps.

Vos groupes sont mal fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, strumy a dit :

 

@Cpt. Shampooing, sur ilgynoth MM 100% des guilde ont UB pour avoir le HF.

En gros en sortie de P2 les joueurs ne tapent pas les 2 Dominateurs qui pop au fond de la salle, c'est facile de skip la seule partie difficile du boss. Normalement les Dominateurs agro directement le groupe. (urgent)

 

Ou alors tu fais pas de 2eme P1 #trololoScriptCoeur

Il y a 6 heures, strumy a dit :

Ensuite j'aimerai voir avec toi cpt. pour l'UB sur les Drakes mais je sais pas trop comment te l'expliquer. Il serait possible de voir avec toi en vocal quand tu sera dispo.

Tout réside dans le script Léthon : Soit il est pas tombable à cause des esprits invisibles, soit il bug et le fight Ysondre/Lethon est poto. Voilà c'pas dur à dire. 

Ils ont pas voulu nous écouter pour la sortie du MM bah dommage.

Modifié (le) par Bohrhav
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Bohrhav a dit :

Ou alors tu fais pas de 2eme P1 #trololoScriptCoeur

ba s'est mal fait normalement le fight d'il'gynoth en mythic est obligatoirement fait en 2 P1 et P2. 

  • Developers' Notes: A common strategy for Mythic Il'gynoth involved using raid compositions that focus on maximizing burst damage to complete the encounter in a single phase. This approach removes huge portions of the encounter and can overly favor a specific set of classes and specializations, causing negative social pressures in groups that have yet to reach this encounter. These changes ensure that raid groups must enter Il'gynoth's core twice in order to complete the encounter on Mythic difficulty, but offset that change by speeding up the process of destroying the Eye to shorten the overall length of the encounter.
 
 
Il y a 8 heures, Bohrhav a dit :

Tout réside dans le script Léthon : Soit il est pas tombable à cause des esprits invisibles, soit il bug et le fight Ysondre/Lethon est poto. Voilà c'pas dur à dire. 

S'est bien mais je ne parle pas de ce UB la donc quand on sait pas.

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, strumy a dit :

sur ilgynoth MM 100% des guilde ont UB pour avoir le HF.

évites de sortir des maladresses comme celle là, chez Tryhard nous n'avons jamais vu de P2 sur Il'gynoth que ce soit en mode héroïque et mythique.

On ne profite d'aucun usebug et nos vidéos parlent d'elles-même, nous attendons de tomber Xavius mercredi avant de les poster.

Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2017 at 0:18 AM, Chris a dit :

@Cpt. Shampooing

Infos de dernière minute : ce soir nous avions comme convenu prévu d'aller retester Xavius mode mythique mais à notre étonnement l'ensemble des boss précédents ont ressuscité ainsi que toutes les unités ennemis. Normalement en mode mythique les boss et les adds ne réapparaissent pas.


Pour s'assurer que les boss ne loot pas une deuxième fois, nous avons tué Nythendra et ce n'est pas le cas sauf avec des breloques, néanmoins il ne doivent pas ré-apparaître sinon ça rend l'accès au boss sur lequel une guilde bloque très compliqué [...]

preuves :

1507933161-wowscrnshot-101317-224606.jpg

1507933169-wowscrnshot-101317-230333.jpg

@Cpt. Shampooing des news concernant le repop des unités et des boss ? Pas envie de tout refaire mercredi pour aller down un boss [...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inertie d'Ursoc a une hitbox un peu trop grande je m'explique; si c'est aux cast de prendre la charge : au moment ou Ursoc tourne a 90° et charge la moitié des personnes devant le boss prennent le débuff également alors qu'elles sont bien reculées et totalement hors de portée théorique de l'inertie.

On peux voir le phénomène à 34:30 de cette vidéo, les cac ne prennent aucune inertie lorsque le boss va vers les cast or ici c'est bien souvent le cas :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Chris a dit :

évites de sortir des maladresses comme celle là, chez Tryhard nous n'avons jamais vu de P2 sur Il'gynoth que ce soit en mode héroïque et mythique.

Il a tous dit. Cela veux dire qu'il y a un gros problème sur Il'gynoth MM. Ctp. je pense qu'il y a un probleme niveau des Pv de 'il'gynoth ou sur les pv enlever par l'oeil car normalement cela n'est pas possible. Voir source au dessus

Rappel:

Il'gynoth's health has been tripled, but defeating the Eye of Il'gynoth will cause Il'gynoth to suffer 33% of her maximum health as damage

  • On Mythic difficulty, Il'gynoth's health has been increased by 200%, but loses one-third of that value each time the Eye of Il'gynoth is defeated.
  • On Mythic difficulty, each ability_ironmaidens_whirlofblood.gif Explosion cauchemardesque now deals 20% more damage to the Eye of Il'gynoth.
    • Developers' Notes: A common strategy for Mythic Il'gynoth involved using raid compositions that focus on maximizing burst damage to complete the encounter in a single phase. This approach removes huge portions of the encounter and can overly favor a specific set of classes and specializations, causing negative social pressures in groups that have yet to reach this encounter. These changes ensure that raid groups must enter Il'gynoth's core twice in order to complete the encounter on Mythic difficulty, but offset that change by speeding up the process of destroying the Eye to shorten the overall length of the encounter.
     
    Sources: 
     
Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Døvakim a dit :

au moment ou Ursoc tourne a 90° et charge la moitié des personnes devant le boss prennent le débuff également alors qu'elles sont bien reculées

Comme toujours sur private quand il s'agit d'esquiver une aoe, un crush, une charge ect.. il faut s'écarter plus loin que le visuel, chez nous aucun soucis d'inertie.
 

il y a 49 minutes, strumy a dit :

Il a tous dit. Cela veux dire qu'il y a un gros problème sur Il'gynoth MM. Ctp. je pense qu'il y a un probleme niveau des Pv de 'il'gynoth ou sur les pv enlever par l'oeil car normalement cela n'est pas possible

Les grosses guildes passent Il'Gynoth en une seule phase de cœur donc Blizzard a contourné le problème en boostant la vie du boss pour qu'il soit fait en deux phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Chris a dit :

Les grosses guildes passent Il'Gynoth en une seule phase de cœur donc Blizzard a contourné le problème en boostant la vie du boss pour qu'il soit fait en deux phases.

donc tu avoue qu'il y a un problème s'est déjà bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Chris said:

Comme toujours sur private quand il s'agit d'esquiver une aoe, un crush, une charge ect.. il faut s'écarter plus loin que le visuel, chez nous aucun soucis d'inertie.

Je suis d'accord toutefois on a filmé et on a comparé avec des vidéo d'offi (celle de Zerator ici) et on a bien un bug de distance. Donc même si c'est presque normal sur un privée ça reste un bug bien handicapant. On postera la vidéo de notre try demain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, strumy a dit :

donc tu avoue qu'il y a un problème s'est déjà bien ^^.

Je suis ton raisonnement je suis d'accord en effet mais je veux dire par là, il y a plus graves comme bugs sur il'gynoth style les adds dont tu parles qui n'aggro pas ^^^
 

Il y a 2 heures, Døvakim a dit :

Je suis d'accord toutefois on a filmé et on a comparé avec des vidéo d'offi (celle de Zerator ici) et on a bien un bug de distance. Donc même si c'est presque normal sur un privée ça reste un bug bien handicapant. On postera la vidéo de notre try demain.

 

Je suis allé tester ce soir avec le roster 2 Ursoc mythique pour savoir si tu disais vrai, et en effet je retire se que j'ai dis, le bug d'inertie est revenu sur le boss en question.

Soit dit en passant, j'ai appris par d'autres guildes que le boss dragons du cauchemar est devenu totalement bug ..? Des confirmations à ce sujet ? Apparemment Ysondre ne bouge plus du milieu super génial [...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref revenons à nos moutons, @Cpt. Shampooing toujours concernant le problème d'ID il y a du nouveau ! Enfin du nouveau dans le mauvais sens lol. Bon du coup je récapitule les différents problèmes qu'il faudrait corriger absolument avant mercredi ( dans la mesure du possible bien entendu ... ) :

1. Il possible de participer à différents raids mythiques avec le même personnage. -> On doit pouvoir participer qu'à un seul raid par semaine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508100293-wowscrnshot-101317-230333.jpg

2. Entrer dans un raid mythique différent crée une nouvelle ID soit une copie. -> On doit avoir uniquement une seule ID de raid mythique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508100301-wowscrnshot-101517-210405.jpg

3. Changer de raid leader sur la même ID réinitialise les boss et les unités. -> On doit pouvoir changer de lead sans impacter le raid sur la même ID.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508100300-wowscrnshot-101317-224606.jpg

 

Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ce soir on avait carrément deux boss de disparu (Ill'gynoth et Ursoc) en rerentrant dans le raid du coup on a totalement dû changé notre planning ><  :

lbho.jpg

5a09.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug sur Il'gynoth : La hit box des ichor quand ils explosent ne font plus de dégâts à l'oeil sauf si on les places bien pile poil sous l'oeil (et encore). On est obligé de perfect les ichors sinon l'oeil n'explose pas

Alors ça n'empêche pas de faire le boss mais c'est franchement très chiant et pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'acces a cena est plus possible a part si tu as fait la quete. (raid Hm).

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Døvakim a dit :

Je suis d'accord toutefois on a filmé et on a comparé avec des vidéo d'offi (celle de Zerator ici) et on a bien un bug de distance. Donc même si c'est presque normal sur un privée ça reste un bug bien handicapant. On postera la vidéo de notre try demain.

 

Voila la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eppkInMCCZI&feature=youtu.be

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que mes derniers correctifs n'étaient probablement pas appliqués sur Sylvanas avant hier, tôt dans la matinée. (On ne va pas faire crash un royaume avec 6000 joueurs dessus, vous pouvez le comprendre).

Quant au problème d'ID, ça a déjà été corrigé, cependant toutes les IDs ayant déjà été crées avant le correctif restent buguées, il vous faudra attendre d'en avoir une nouvelle pour ne plus avoir de boss qui respawn.

Pour les AoEs, pareil, j'ai effectué un fix pour ne plus prendre en compte la "taille" des cibles (genre un tauren qui est plus gros qu'un gnome, risquait d'être touché par l'AoE de plus loin), désormais une AoE qui est censée taper à 8 mètres, tapera à 8 mètres (distance exacte en 3D).

Et enfin, pour les bugs que vous ainsi que d'autres personnes parmi la QA avez report, je vais commencer à regarder dès ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet d'Il'gynoth et du fait que vous êtes supposés la vaincre en deux enchaînements P1-P2 au lieu d'un seul, pourriez-vous m'expliquer comment vous faites ?

Le boss a 1.339.805.184 PV, en perd 33% lorsque l'oeil d'Il'gynoth est tué, et passe donc à 897.669.473 PV, comment vous pouvez arriver à descendre pratiquement 900 millions de points de vie en 50 secondes ? Ça voudrait dire que vous avez une moyenne de dps par membre d'environ 1.5-1.6 millions, pendant plus ou moins 50 secondes consécutives.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, on a ajouté des logs sur les boss pour commencer à voir un peu ce qu'il se passe, c'est normal que vous ayez eu 40 joueurs d'affectés par une BL lors d'un seul combat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cpt. Shampooing a dit :

comment vous pouvez arriver à descendre pratiquement 900 millions de points de vie en 50 secondes ?

Bah mercredi 11/10 nous avions un roster à 884,52 ilvl de moyenne en entrant dans le raid, avec 20 joueurs sous flacon, nourriture, rune d'amélioration, potion burst, double légendaire. Notre dps check est impressionnant surtout quand il s'agit de burst sous BL pendant une minute. Donc oui Il'Gynoth a fait une crise cardiaque et son cœur s'est arrêté en une seule phase.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Cpt. Shampooing a dit :

Autre chose, on a ajouté des logs sur les boss pour commencer à voir un peu ce qu'il se passe, c'est normal que vous ayez eu 40 joueurs d'affectés par une BL lors d'un seul combat ?

C'est à dire ? Normalement le debuff empêche de relancer un sort similaire, de quel boss vous parlez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Chris a dit :

Bah mercredi 11/10 nous avions un roster à 884,52 ilvl de moyenne en entrant dans le raid, avec 20 joueurs sous flacon, nourriture, rune d'amélioration, potion burst, double légendaire. Notre dps check est impressionnant surtout quand il s'agit de burst sous BL pendant une minute. Donc oui Il'Gynoth a fait une crise cardiaque et son cœur s'est arrêté en une seule phase.

Hum, je veux bien mais c'est quand même une mécanique qui est censée empêcher les groupes de tuer Il'gynoth en une seule P2, en admettant que vous soyez tous bien opti, flacons, runes, bouffe etc., ça me paraît quand même étrange d'arriver à avoir une quinzaine de personne qui dépassent tous les 1.5 millions de dps pendant une minute. Après je ne dis pas particulièrement que vous utilisez un exploit ou autre, mais il y a peut-être des problèmes urgents liés aux classes qui rendent le dps complètement fumé.

Par exemple, je suis allé voir sur warcraftlogs.com, le ranking de guilde sur Il'gynoth en mythique, pour un ilvl allant de 884 à 886. ( https://www.warcraftlogs.com/rankings/10#boss=1873&bracket=20&partition=2&metric=speed ), on constate bien que le kill à priori le plus rapide, sur officiel, est de 7 minutes et 27 secondes, donc il y a bien un problème de dps bien trop élevé, que vous soyez bons ou non.

il y a 14 minutes, Chris a dit :

C'est à dire ? Normalement le debuff empêche de relancer un sort similaire, de quel boss vous parlez ?

Je dis "vous" en général, dans votre cas j'ai regardé vos logs d'hier soir (aux alentours de 21h-21h30, contre Ursoc), il semblerait que sur vos 5 trys vous n'ayez utilisé aucune BL, pourriez-vous confirmer ? (ça me permettra de savoir si il y a un soucis dans mes logs ou non)

Car j'ai constaté plusieurs logs de différentes guildes, j'en ai même vu une pour laquelle il y a eu 42 joueurs de réellement affectés (donc après vérification du débuff) en mythique, or il n'y a que 20 joueurs, on est d'accord.

Si vous, votre guilde ou bien d'autres joueurs êtes au courant de certains exploits, nous vous serions gré de nous en parler pour équilibrer un peu tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais tué Il'gynoth en une seule fois en 50 seconde en mythique ? La bonne blague, et au vu du debug crit, baisse du dps globale etc, Ca sent le usebug. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, mamaxe a dit :

Mouais tué Il'gynoth en une seule fois en 50 seconde en mythique ? La bonne blague, et au vu du debug crit, baisse du dps globale etc, Ca sent le usebug. 

Nous n'utilisons aucun logiciel tiers ou exploits et nos vidéos le démontrent largement. Nous attendons de tomber Xavius pour poster l'ensemble de nos combats en mode mythique.
 

il y a 11 minutes, Cpt. Shampooing a dit :

Je dis "vous" en général, dans votre cas j'ai regardé vos logs d'hier soir (aux alentours de 21h-21h30, contre Ursoc), il semblerait que sur vos 5 trys vous n'ayez utilisé aucune BL, pourriez-vous confirmer ? (ça me permettra de savoir si il y a un soucis dans mes logs ou non)

Car j'ai constaté plusieurs logs de différentes guildes, j'en ai même vu une pour laquelle il y a eu 42 joueurs de réellement affectés (donc après vérification du débuff) en mythique, or il n'y a que 20 joueurs, on est d'accord.

Si vous, votre guilde ou bien d'autres joueurs êtes au courant de certains exploits, nous vous serions gré de nous en parler pour équilibrer un peu tout ça !

Concernant Il'Gynoth, si vous avez possibilité de vérifier nos logs de mercredi vous constaterez que la strat est respectée à la lettre et que le dps check est tout à fait honnête mais je pense que le vrai problème vient des pv du boss au moment ou le cœur s'ouvre aux joueurs. Je met ma main à couper qu'il n'a pas les bon pv qu'il devrait avoir ou alors on a vraiment un gros dps mais se qui m'étonne quand même après la correction du critique.

Pour dimanche soir en effet nous avons fait quelques try en raid reroll sur le mythique rien de concluant mais vos sources sont bonnes car nous claquons la BL à 30% uniquement.

Nous avons eu plusieurs échos d'exploits par d'autres guildes mais je voudrais pas passer pour une mauvaise langue donc bon [...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant