• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

http://www.wowhead.com/xavius-strategy-guide

Je cite : "When Xavius reaches 100 Energy, he will summon one of two types of adds: either Lurking Terrors or a Corruption Horror.", donc à priori, aucun lien avec le fait que le premier rêve ait été déclenché ou non.

Et comme j'ai dit, je veux bien croire qu'il y ait un problème sur la corruption, mais il faut m'en dire plus, en activant les gains d'énergie sur le journal de combat par exemple. ;)

Une vidéo officielle ou un copier/coller de la mécanique de corruption ne m'aide pas vraiment. Il me faut plus de détails du style tel mob donne tant de corruption alors qu'il est censé donner tant (avec des preuves), tel sort affecte tels joueurs et donne tant de corruption alors qu'il ne devrait pas les affecter, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on est pas en capacité de tout tester sans aide, on reste des joueurs et même avec la plus belle volonté, un coup de main de l'équipe serait le bienvenue in game pour accélerer les tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Chris a dit :

L'argument team QA bla bla n'a aucune valeur à mes yeux

Dommage car il en à aux nôtres.

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Et c'est pas tout le temps Tryhard qui va venir terminer le boulot de reports à chaque fois ça devient agaçant.

Je vous invite a apprendre l'humilité, vous verrez c'est utile dans la vie.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que je dis est simplement factuel .. Si vous êtes capable de vous tp dans un raid pour prévenir d'une fermeture, venez juste 20min-30min sur Xavius avec le roster et on analyse les choses proprement pour envisager un correctif rapidos ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va stop la car moi je suis pas la pour m'embouillé avec vous je suis la pour avancé pour le debug je vous avait proposé de venir avec nous en raid pour voir en live les probleme possible dans le raid il y avait un mj present il vous a pas report les probleme dans le raid

apres dsl perso j'etait plus occupe a tryhard ma vie a tombé le boss que regardé mon journal de combat la prochaine foi ou on va try vendredi soir venez et on vera ca en temp réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Chris a dit :

L'argument team QA bla bla n'a aucune valeur à mes yeux

Dommage car il en à aux nôtres.

ok donc quand les add de la p2 pop en p1 on dois ca a la Qa vue qui on test le boss quand je dit test ca veut dire qui l'on tué car tu peut pas test un boss sens avoir tué pour savoir si il les tuable donc les mec on pas remarqué que en p1 des add de la p2 arrivé ?

Modifié (le) par Skcolone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on a tout clean hier on aura toute la soirée de vendredi (et du week end entier) pour tester uniquement Xavius. Donc gelez les loot, les haut fait et venez avec nous pour voir comment ça se passe.

On a que des moyens de joueurs hein, pas d'accès au ptr avec une flopée de commande ou d'immune pour tester en profondeur les scripts. On fait ça au feeling donc c'est pas très précis, certes, mais c'est tout ce qu'on a. C'est pour ça qu'on avais demandé un accès au ptr, même provisoire 

Là on se retrouve avec le bec dans l'eau avec un boss qui n'est pas faisable. La faute à qui ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Boons a dit :

30 de corru ? Je me suis volontairement pris une terreur rampante pour voir ce que ça donne et j'ai pas pris 30 mais 50

Avec ou sans les crashs ? x) On a commencé à 20 heures et fini a 23h00 23h30 je crois

merci, tu as refait ma journée xD

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous voulez pas venir raid avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question juste pour savoir combien de personne on clean cena MM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement la possibilité de passer ma soirée sur wow avec vous, j'y passe déjà toutes mes journées de semaine... Mais si l'un de vos membre en a la possibilité, un record vidéo du raid, ou juste de Xavius étant donné que c'est le principal problème, avec en bonus un journal de combat visible avec gains d'énergie activé. Ensuite on pourra analyser ensemble le contenu de la vidéo et discuter des éventuels bugs qu'on pourra y voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En une soirée 6/7 ok ...... aller implanter les autre raids psk la sa sert a rien sérieux c'est nimp serieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Cpt. Shampooing a dit :

Je n'ai pas spécialement la possibilité de passer ma soirée sur wow avec vous, j'y passe déjà toutes mes journées de semaine... Mais si l'un de vos membre en a la possibilité, un record vidéo du raid, ou juste de Xavius étant donné que c'est le principal problème, avec en bonus un journal de combat visible avec gains d'énergie activé. Ensuite on pourra analyser ensemble le contenu de la vidéo et discuter des éventuels bugs qu'on pourra y voir.

Entendu, nous allons filmer plusieurs PoV : DPS / HEAL / TANK ce soir et vous envoyer ça dans le courant du week-end.
 

il y a 20 minutes, Sylvarias a dit :

En une soirée 6/7 ok ...... aller implanter les autre raids psk la sa sert a rien sérieux c'est nimp serieux 

Bah écoutes Kùsa avec 4 semaines de try intensif en mode PTR + un roster à 884,52 ilvl de moyenne + double legos et quelques milliers de po en compo raid ... Encore heureux que notre objectif raid a été "atteint" entre guillemet car si Xavius avait été mieux script on aurait fait le prem's depuis mercredi minuit [...] Bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur Ctp.  faut revoir encore le cham amelio car 1m2 s'est juste impossible avec le stuff actuelle normalement.

1507910017-wowscrnshot-101317-175021.jpg

 

Le 12/10/2017 at 5:27 PM, Boons a dit :

On a que des moyens de joueurs hein, pas d'accès au ptr avec une flopée de commande ou d'immune pour tester en profondeur les scripts. On fait ça au feeling donc c'est pas très précis, certes, mais c'est tout ce qu'on a. C'est pour ça qu'on avais demandé un accès au ptr, même provisoire 

réponse de Cpt. shamp:

En revanche, je ne pense pas qu'il soit réellement nécessaire que vous ayez besoin d'aller sur le PTR, chaque correctif que je fais, que ça soit sur des boss release ou non (cf. mode mythique pour CE) est également appliqué sur Sylvanas, pour également avoir des tests en live. Comme il a été dit sur divers sujets sur le raid, il est possible que le PTR ne reflète pas correctement l'état de développement, car il y a beaucoup de choses en test, parfois des choses non terminées qui peuvent causer des soucis sur d'autres systèmes.

 

Le 12/10/2017 at 5:27 PM, Boons a dit :

Donc gelez les loot, les haut fait et venez avec nous pour voir comment ça se passe.

Je pense que si une guilde tombe Xavius avec les bug de corruption comme vous dites, ils encore le plus le droit d'avoir le HF. Donc freez le HF, je m'y oppose tous le monde a le droit d'avoir sa chance.

 

Xavius HM:

Les flaque des add de la P2 pop aussi après chaque dispel des tank en P1 et P2

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, strumy a dit :

Je pense que si une guilde tombe Xavius avec les bug de corruption comme vous dites, ils encore le plus le droit d'avoir le HF. Donc freez le HF, je m'y oppose tous le monde a le droit d'avoir sa chance.

Certes, en attendant c'est pas le cas. Le truc c'est que si on gèle pas les loots ni les haut faits les guildes plus modeste n'auront aucune chance. Un progress si peu valable qu'il est sur privée est encore moins intéressant si tout le monde n'a pas le même pied d'égalité 

Si on est aussi chiant là dessus c'est pas que pour notre pomme mais pour la globalité du serveur. Le reste dépend du niveau de jeux de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tous le monde est sur le même pied d’égalité a ce que je sais le bug tous le monde la.

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore faut-il qu'il soit tombable xD Des retours qu'on a eu, certaines guildes l'ont mis à 35% hp. Nous on a vu que la P1 alors peut être que la P3 est encore trop buguée. C'est peut être ça aussi qui a décidé le staff de le geler jusqu'à mercredi

Pis ça évite aussi (surtout) les use bug. Autant faire ça au calme et au propre comme ça mercredi ça se jouera au rush :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Boons a dit :

Autant faire ça au calme et au propre comme ça mercredi ça se jouera au rush :p

Avec des dps a 1m2 comme dorkhaz la si bien dit plus easy ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini le dps de Dorkhaz xD C'était un de ses leg qui était bugué et dealai trop. D'ailleurs le dps global du roster a fortement diminué #debugducrit mais bon ça c'est pour tout le monde pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing

Infos de dernière minute : ce soir nous avions comme convenu prévu d'aller retester Xavius mode mythique mais à notre étonnement l'ensemble des boss précédents ont ressuscité ainsi que toutes les unités ennemis. Normalement en mode mythique les boss et les adds ne réapparaissent pas.


Pour s'assurer que les boss ne loot pas une deuxième fois, nous avons tué Nythendra et ce n'est pas le cas sauf avec des breloques, néanmoins il ne doivent pas ré-apparaître sinon ça rend l'accès au boss sur lequel une guilde bloque très compliqué [...]

preuves :

1507933161-wowscrnshot-101317-224606.jpg

1507933169-wowscrnshot-101317-230333.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Chris a dit :

@Cpt. Shampooing

Infos de dernière minute : ce soir nous avions comme convenu prévu d'aller retester Xavius mode mythique mais à notre étonnement l'ensemble des boss précédents ont ressuscité ainsi que toutes les unités ennemis. Normalement en mode mythique les boss et les adds ne réapparaissent pas.


Pour s'assurer que les boss ne loot pas une deuxième fois, nous avons tué Nythendra et ce n'est pas le cas sauf avec des breloques, néanmoins il ne doivent pas ré-apparaître sinon ça rend l'accès au boss sur lequel une guilde bloque très compliqué [...]

preuves :

1507933161-wowscrnshot-101317-224606.jpg

1507933169-wowscrnshot-101317-230333.jpg

a moins que je me trompe y'a ois un problème avec votre id MM (ou alors vous avez deux rl différents)

sois le fais de reini les instances reini les raids (ce qui en sois est assez idiot comme hypothèse je sais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Leikochan a dit :

a moins que je me trompe y'a ois un problème avec votre id MM (ou alors vous avez deux rl différents)

sois le fais de reini les instances reini les raids (ce qui en sois est assez idiot comme hypothèse je sais )

Le raid leader était Skcolone si je me souviens bien mercredi mais le problème reste le même, ce vendredi j'étais raid leader je suis donc entré en premier et tout les boss étaient là alors que je suis bien inscrit dans une instance 6/7 MM. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas lire Strumy ? y'a tout dans la conversation rien a ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa nous as fait la même chose pour le repop des boss. Nythendra avait repop alors qu'on avait déjà (presque) tous l'ID.

Un problème de reset d'ID ou de repop avec le redémarrage du serveur de tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour freez le HF. On va supprimer tous les UB. 

@Cpt. Shampooing, sur ilgynoth MM 100% des guilde ont UB pour avoir le HF.

En gros en sortie de P2 les joueurs ne tapent pas les 2 Dominateurs qui pop au fond de la salle, c'est facile de skip la seule partie difficile du boss. Normalement les Dominateurs agro directement le groupe. (urgent)

Ursoc, de temps en temps les doubles ne pop pas sur l'ensemble du figth.

Elereth, les araignées qui pop grâce la toile enchevêtre ne donne pas tous le temps le buff de 10% de dégât a Elereth quand elles sont a son cac. De plus de temps en temps, le vent violent n'est fait dans la bonne direction.

Ensuite j'aimerai voir avec toi cpt. pour l'UB sur les Drakes mais je sais pas trop comment te l'expliquer. Il serait possible de voir avec toi en vocal quand tu sera dispo.

Modifié (le) par strumy
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant