• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Yashyna

[Légion] Recherche des rerolls

18 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Les serveurs officiels proposaient dès le patch 7.1.5 une solution pour augmenter les recherches prodigieuses assez rapidement avec les rerolls, ce patch est-il prévu sur Firestorm? 

Car augmenter les rerolls en même temps que le main c'est assez compliqué (pour certains)

Source : http://www.mamytwink.com/actualite/patch-7-1-5-recherche-sur-larme-prodigieuse-amelioree-pour-les-rerolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez d'accord, cela prend trop de temps de gérer les quêtes pour tout les persos, mais surtout on a plus envie d'en monter de nouveau , quand on sait que il y a 110 level a faire et qu'on va devoir attendre plusieurs semaine avant de rattraper un niveau de recherche convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calcul est simple : Il y a 25 niveau de recherche qui mettent chacune 5 jours à se faire. Il faut donc 25*5= 125 jours pour être au niveau 25 en recherches. Sois plus de 4 mois. Donc si tu up un rerol aujourd'hui il sera full au mois d'août <3 C'est long, très long, trop long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, car que fais-tu des recherches disponibles en boutique ? Il faudrait instaurer une restriction à l’obtention de http://www.wowhead.com/item=144395 comme ils l'ont fait pour débloquer l'emplacement de la 3 ème relique.

Se qui me parait le plus judicieux, c'est de devoir posséder une personnage avec 25 recherches pour pouvoir y prétendre. Comme ça c'est mérité et ça ne brise pas le système d’achat sur la boutique ( que je trouve grotesque cependant ).

@Akroma

Modifié (le) par Outside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Outside a dit :

Oui mais non, car que fais-tu des recherches disponibles en boutique ? Il faudrait instaurer une restriction à l’obtention de http://www.wowhead.com/item=144395 comme ils l'ont fait pour débloquer l'emplacement de la 3 ème relique.

Se qui me parait le plus judicieux, c'est de devoir posséder une personnage avec 25 recherches pour pouvoir y prétendre. Comme ça c'est mérité et ça ne brise pas le système d’achat sur la boutique ( que je trouve grotesque cependant ).

@Akroma

le système de recherche prodigieuse est plus complexe à restreindre que les reliques une seule erreur et cela peut tout faire merder si tu vois ce que je veut dire

car faut toucher une ligne précise des recherches prodigieuse donc le temps de savoir laquelle et de mettre la bonne valeur ect faut un peu de temps et encore faut pas que le changement fasse foirée le système

Modifié (le) par Leikochan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le bug tracker un dev "aurai" script la possibilité d'acheter directement 15 recherche (Ig pas en boutique) sur les perso nouvellement level 110. Sauf que le patch proposé a le status "correction à tester" depuis une éternité et demi... Je vous invite d'ailleurs à mettre un pouce up et si possible à mettre un commentaire histoire que ça tombe pas aux oubliettes. https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/36414

Quant au compendium, ça fait plusieurs message sur le forum sur cette question et il n'y a encore jamais eu de réponse concrète de la part des devs/admins et ça commence à faire long. Rip les rerols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Leikochan a dit :

le système de recherche prodigieuse est plus complexe à restreindre

Ah bon ? Tu as des preuves pour affirmer cela ? Faut être créatif, un chek-up qui scan les logs de tout les joueurs avec comme condition [25 recherches] donnant accès à [...] enfin il s'agit d'une suggestion voilà tout. Parce que bon, pour être apte a progresser sur le contenu de Légion, les recherches sont essentielles et si le seul moyen de palier le retard c'est de payer avec une monnaie externe au jeu autant retourner sur serveur officiel clairement :

50 points valant en moyenne 5,00 euros et le prix d'une recherche 60 points, sur cette base le calcul est très simple :

1 mois de jeu sur Firestorm est égal à 6 recherches ( 1 toute les 5 jours techniquement )
1 mois de jeu sur Officiel est égal à 15 recherches ( 1 toute les 2 jours = durée(%) - heure de retard(h) )

4 mois de jeu sur Firestorm pour 25 recherches
1 mois et 15 jours de jeu sur Officiel pour 25 recherches

Le prix de rendement sur Officiel s'élève à (2 x 12,99) = 25,98 euros
Pour obtenir l'équivalent sur Firestorm en 1 mois et 15 jours ça vous fait 9 + (16 x 5,00) = 80,00 euros

Sans oublier que sur Officiel à 10 / 15 / 20 / 25 recherches vous débloquez http://www.wowhead.com/item=144395 pour la valeur(x) de recherche actuelle - 5, objet intéressant de mettre en boutique au lieu de les mettre à l'unité. Car sur Firestorm pour monter un reroll vous devez soit patienter de nouveau 4 mois, soit acheter 25 recherches sur la boutique pour le prix de ( 25 x 5,00 ) = 125,00 euros

Même en achetant les points en grosse quantité et en profitant des offres, le prix est deux fois plus élevé que sur officiel, c'est juste dingue.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Outside a dit :

Ah bon ? Tu as des preuves pour affirmer cela ? Faut être créatif, un chek-up qui scan les logs de tout les joueurs avec comme condition [25 recherches] donnant accès à [...] enfin il s'agit d'une suggestion voilà tout. Parce que bon, pour être apte a progresser sur le contenu de Légion, les recherches sont essentielles et si le seul moyen de palier le retard c'est de payer avec une monnaie externe au jeu autant retourner sur serveur officiel clairement :

50 points valant en moyenne 5,00 euros et le prix d'une recherche 60 points, sur cette base le calcul est très simple :

1 mois de jeu sur Firestorm est égal à 6 recherches ( 1 toute les 5 jours techniquement )
1 mois de jeu sur Officiel est égal à 15 recherches ( 1 toute les 2 jours = durée(%) - heure de retard(h) )

4 mois de jeu sur Firestorm pour 25 recherches
1 mois et 15 jours de jeu sur Officiel pour 25 recherches

Le prix de rendement sur Officiel s'élève à (2 x 12,99) = 25,98 euros
Pour obtenir l'équivalent sur Firestorm en 1 mois et 15 jours ça vous fait 9 + (16 x 5,00) = 80,00 euros

Sans oublier que sur Officiel à 10 / 15 / 20 / 25 recherches vous débloquez http://www.wowhead.com/item=144395 pour la valeur(x) de recherche actuelle - 5, objet intéressant de mettre en boutique au lieu de les mettre à l'unité. Car sur Firestorm pour monter un reroll vous devez soit patienter de nouveau 4 mois, soit acheter 25 recherches sur la boutique pour le prix de ( 25 x 5,00 ) = 125,00 euros

Même en achetant les points en grosse quantité et en profitant des offres, le prix est deux fois plus élevé que sur officiel, c'est juste dingue.

Si je reprend ton idée de check up il faudrais scans + de 2000 joueurs donc très long à mettre en place pour commencer :/ même si c'est une bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les compendium sont enfin dispo auprès des pnj qui lance les recherche. Mon Mwmonk remercie le staff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais que le compendium I (niveau 5 de connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ils y sont tous. Il faut que tu ai atteint un certains pallier de recherche sur ton main pour avoir accès au compendium de niveau plus haut. Comme l'indique le commentaire sur wowhead : http://fr.wowhead.com/item=144435/compendium-sur-les-armes-prodigieuses-vol-i-iv#comments

inv_misc_paperbundle02a.gif Compendium sur les armes prodigieuses : vol. I

  • Vous devez disposer d'un niveau de connaissance d'arme prodigieuse compris entre 10 et 14.
  • Utilisable sur des rerolls dont le niveau de connaissance d'arme prodigieuse est inférieur à 5.

inv_misc_paperbundle02b.gif Compendium sur les armes prodigieuses : vol. I et II

  • Vous devez disposer d'un niveau de connaissance d'arme prodigieuse compris entre 15 et 19.
  • Utilisable sur des rerolls dont le niveau de connaissance d'arme prodigieuse est inférieur à 10.

inv_misc_paperbundle04a.gif Compendium sur les armes prodigieuses : vol. I-III

  • Vous devez disposer d'un niveau de connaissance d'arme prodigieuse compris entre 20 et 24.
  • Utilisable sur des rerolls dont le niveau de connaissance d'arme prodigieuse est inférieur à 15.

inv_misc_paperbundle04b.gif Compendium sur les armes prodigieuses : vol. I-IV

  • Vous devez disposer d'un niveau de connaissance d'arme prodigieuse de 25 ou davantage.
  • Utilisable sur des rerolls dont le niveau de connaissance d'arme prodigieuse est inférieur à 20.
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, ce que j'ai demandé pour les rerolls serait d'application? 

On obtient les Compendium sur notre main POUR les rerolls c'est bien ça? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Et chaque palier ne coûte que 1k ressources de domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super, je vais voir ca desuite avec mon DH alors. (après le redémarrage XD)

Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet est placé au mauvais endroit, je le déplace dans la partie Taverne de votre royaume.
La prochaine fois, faites-le directement.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites