• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Saison d'arène et légendaires

175 messages dans ce sujet

L'histoire d'la carotte et du bâton, comme d'hab.

Donc pour vous le système que vous avez mis en place est bon pour la communauté et le serveur ? kk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Shelby a dit :

Cependant, il est effectivement vrai qu'il est plus long en général d'obtenir un objet légendaire sur Firestorm que sur les royaumes officiels, d'autant plus depuis que blizzard a augmenté significativement les chances d'obtenir ces deux premiers objets légendaires. Nous ne sortons pas le contenu à la même vitesse que les serveurs officiels, de ce fait nous jugeons qu'il est important que les joueurs n'obtiennent pas trop rapidement leurs objets légendaires afin que ne pas arriver à la fin du contenu que nous vous offrons trop rapidement.

Ouais c'est pour ça que y'en a qui se baladent avec 2-3 Légendaires pendant que d'autres tryhard encore leur premier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sacrément unlucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Shelby a dit :

Nous ne sortons pas le contenu à la même vitesse que les serveurs officiels, de ce fait nous jugeons qu'il est important que les joueurs n'obtiennent pas trop rapidement leurs objets légendaires afin que ne pas arriver à la fin du contenu que nous vous offrons trop rapidement.

Bon ba voilà au moins c'est dit. Pas de manière explicite (mais on a l'habitude avec vous...) mais vous avez volontairement bridé les taux de loots de legs. Et ça se dit blizzlike

Au fait, pour info, avec ou sans légendaire on torche déjà le contenu HL du serveur hein. CE nm ça se torche en moins de trois quart d'heure à l’heure actuelle donc c'est pas qu'on se fait chier mais n'avoir que 45 minutes de jeux par semaine c'est pas ce qu'on appel du contenu... Et même si vous sortez le reste de ce qui manque comme les autres donjons en nm, hm, mm ils seront déjà useless. Mais quand on vois les truc useless qui sont corrigés (du genre les haut fait de pêche, le pnj cosmétique à la noix ou que sais-je encore de bidon) on se dit qu'on est pas près d'avoir quelques choses à se mettre sous la dent. Bref ne changez rien surtout !

Un joueur (et une guilde) qui se font chier.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Boons said:

CE nm ça se torche en moins de trois quart d'heure à l’heure actuelle

Ah oué quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 minutes en comptant le temps perdu sur les divers bug et wow error ....

Et surtout que le HM est dispo ( avec autant de bug voir moins que le NM ) pourquoi ne pas le sortir en version lootable ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja si vous nerf le système de killpoint tout le système de drop de leg est down apres meme si on drop 50 leg on peut en mettre que 2 sur offi est sur le serveur 1 seul vue que les pnj est pas dispo avec les talent de ressource de domaine donc bon c'est une excuse de dire que vous nerf les leg .

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des frustrés qui pleurent sur un forum car ils ne loot pas de légendaire, c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca va j'ai deja mon leg bis je parle que c'est sensé etre blizlike donc faite pas les chose a moitier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, mentalstorm a dit :

45 minutes en comptant le temps perdu sur les divers bug et wow error ....

Et surtout que le HM est dispo ( avec autant de bug voir moins que le NM ) pourquoi ne pas le sortir en version lootable ?

quand on a des dh a 1m de dps tout est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Keyzx a dit :

Des frustrés qui pleurent sur un forum car ils ne loot pas de légendaire, c'est triste

c'est clair c'est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lulux a dit :

c'est clair c'est ridicule

T'es le premier a faire ce qu'on fait sur ce post (c'est a dire poser des questions avec des plaintes), t'es très mal placé pour le dire.

Tiens, je vais reprendre une de tes phrases : "aller bref passons c'est une perte de temps de parler avec toi"

il y a une heure, lulux a dit :

quand on a des dh a 1m de dps tout est plus simple

Pour en revenir au jeu, pas besoin d'avoir des DH a 1m de DPS pour clean rapidement, on a un DH habituellement et on prend pas plus d'une heure a clean le NM...

Le skill ça compte aussi. J'aimerai bien te voir en raid, pour voir ton DPS avec ton leg.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Keyzx a dit :

Des frustrés qui pleurent sur un forum car ils ne loot pas de légendaire, c'est triste

Keyzx ,le Staff a reconnu le déséquilibre JcJ/JcE ,et la différence avec les serveur de Blizzard pour ce qui est du taux de drop , si tu as eu ton legendaire tant mieux pour toi , tu as surement du farm et avoir de la chance ou peu etre Use Bug qui sait ...

Critiquer ceux qui se plaigne de ce systeme quand lors qu'on a son ptit legendaire, c'est toujour plus facile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a l'impression de passer TOUT notre temps a up notre badluck protection mais sans résultat derrière.

Nerf le taux de drop sachant qu'on ne drop pas forcément le bon leg qu'on ne peut en mettre qu'un est pour ma part totalement stupide.

Le gameplay de legion se joue aussi autours des légendaires, donc il est nécessaire que tout le monde puisse avoir le sien sans devoir farm INTENSIVEMENT pendant des semaines(mois?).

Allez-vous penser à revoir votre formule ou en discuter au moins pour commencer...?

@Shelby

Modifié (le) par Daeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Shelby a dit :

Voici la liste des activités qui permettent d'obtenir des points actuellement sur Sylvanas :

  • Gagner un match d'arène (coté ou non).
  • Faire partie de l'équipe gagnante lors d'un champs de bataille.
  • Finir un donjon Legion en difficulté normale.
  • Finir un donjon Legion en difficulté héroïque.
  • Finir un donjon Legion en difficulté mythique.
  • Tuer un boss de raid Legion en difficulté recherche de groupe.
  • Tuer un boss de raid Legion en difficulté normale.
  • Ouvrir pour la première fois un trésor se trouvant dans les îles brisées
  • Tuer pour la première fois une créature rare se trouvant dans les îles brisées 
  • Ouvrir une strongbox obtenue en récompense à la fin d'un champ de bataille ou d'une arène.

 

Suite à ces informations, le taux devrait up pour chaque boss de donjon et non le donjon terminé, m'enfin c'pas trop grave, mais par contre les World Boss ne donnent pas de points ? Ou vous les comptez comme "créature rare" ?

"Il fonctionne sur la base d'un système de points qui s'accumulent au fur et à mesure que le compte réalise des activités en jeu susceptibles de faire gagner un objet légendaire."

LE COMPTE ? Pas le personnage ?

Modifié (le) par Bohrhav
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2017 at 10:43 PM, Shelby a dit :

Il fonctionne sur la base d'un système de points qui s'accumulent au fur et à mesure que le compte réalise des activités en jeu

@Shelby donc vous confirmez que si on hard farm sur un personnage on peut se connecter sur un reroll tuer un boss et loot un légendaire ? Non parce-que le bad luck protection est lié au personnage et non au compte. Voilà si on peut clarifier les choses s'il vous plait.

Modifié (le) par Outside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander la tuer des rares des zones non script up nos chances ou faut tuer que les rares (avec le portrait de dragon argente) des zones script (Azsuna + Val'sharah +/- Suramar) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme qui augment les chance de drop est nerf as fuck ou capé a l'extreme, du coup on peut considerer que c'est totalement random .

c'est un constat 

De plus le legendaire peut drop sur tout les boss pas uniquement sur le proc du dernier Boss et donc la fin du donjon

Modifié (le) par mentalstorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shelby vous répondra quand il pourra, ça ne sert à rien de le spam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

72 boss + 288 donjons toujours aucun légendaire, aucun loot héroïque, aucun nouveau donjon, ré-apparition de bug boss. Vous allez perdre votre communauté JcE c'est moi qui vous le dit. Tout le monde slack à Dalaran ou déconnecte tellement le farming est creux sans oublier les rates nerf à la louche. Super le serveur Blizzlike ! Je vous donne moins d'un mois, perso ça me gonfle.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, dans ma guilde au début ct assez sympa de farm mais la, on y croit même plus .

Et farm quelque chose qui existe que sur les patchnote et pas in game c'est lassant du coup on laisse tomber, je m'amuserais plus sur Minercraft , MInecraft quoi ...

 

Modifié (le) par mentalstorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Sowram said:

Shelby vous répondra quand il pourra, ça ne sert à rien de le spam.

Quand il le VOUDRA*

Tu sais ça prend 1m de répondre à nos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la y en a marre, faut arrêter de venir chialé comme des gosses qui ont pas eu leur kinder sur ce post depuis 3 semaines, le système marche très bien, avant hier encore un membre de ma guilde a loot et je connais beaucoup de gens qui ont loot du légendaire donc suffit d'avoir de la chance et d’être patient.

Les admin vous ignore je les comprend, toujours les même qui se plaignent h24 sur le forum ( sur le fofo es et us y a rien alors qu ils sont plus nombreux que vous donc faut pas déconné ), soit vous jouer le jeu en farmant en silence comme tout le monde, soit barrez vous du serv et basta, les critiques h24 cava 2min.

Franchement topic a lock, les admin ont déjà modifié le système du leg, shelby vous ignore donc ça sert a rien de forcé, y aura 20 pages pour rien.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les devs aussi ont le droit à leurs week end.

 

Je lock pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.