• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Saison d'arène et légendaires

175 messages dans ce sujet

37 BOSS DE RAID + 211 DONJONS HM + TOUT LES COFFRES + TOUT LES PNJS RARES ET ZÉRO LÉGENDAIRE !!!

Faudrait peut-être revoir votre pseudo bad luck protection parce que bon faire tomber des légendaires à tout les randoms qui tag arène ça va deux minutes. On passe notre temps à farm un nombre considérable de boss et toujours rien. Faut-il encore rappeler que les légendaires à la base c'est pour JcE alors si on peut même pas les drop après un total 837 boss raid et donjons confondus faut pas exagérer non plus.

Sachant qu'on n'a pas tous eu la chance d'USE BUG avec les mobs rares comme l'ont fait certaines guildes qui se disent représenter le serveur je dis ça je dis rien ;)

bref.
 

8 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur D3 vanilla les legs tombaient plus souvent xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Outside a dit :

37 BOSS DE RAID + 211 DONJONS HM + TOUT LES COFFRES + TOUT LES PNJS RARES ET ZÉRO LÉGENDAIRE !!!

Faudrait peut-être revoir votre pseudo bad luck protection parce que bon faire tomber des légendaires à tout les randoms qui tag arène ça va deux minutes. On passe notre temps à farm un nombre considérable de boss et toujours rien. Faut-il encore rappeler que les légendaires à la base c'est pour JcE alors si on peut même pas les drop après un total 837 boss raid et donjons confondus faut pas exagérer non plus.

Sachant qu'on n'a pas tous eu la chance d'USE BUG avec les mobs rares comme l'ont fait certaines guildes qui se disent représenter le serveur je dis ça je dis rien ;)

bref.
 

ouin ouin ça continu toujours a chialé 17 jours apres c'est dingue, les admin doivent bien se marré, j'ai bien eu 3 leg ( 1 en arene, 1 en bg et 1 sur ursoc nm ) et je connais beaucoup de gens qui ont eu leur légendaire hors jcj, tkt d'ici 1mois t'aura ton leg, encore 1000 boss courage.

De toute façon les admin ne vont rien changé, trop facile de donné du leg a tout le monde et tant mieux, ça pleurait pour les world boss, pour le taux de loot, le vip et blablabla, ce genre de post y en a 50 avant.

Bizarrement sur le fofo us et es personne se plaint, encore moins coté h2.

Encore cette même guilde qui chiale h24 sur le forum, vous pouvez commenter ce post 1000 fois, faire 200 pages mais au final rien ne va changé et tant mieux ( le jeu est déjà assez facile comme ça, sans le farm légendaire y a rien d'autre a faire sur le serveur )

Et ceux qui parle d'offi vous faites quoi ici ? toujours entrain de critiqué le serveur, personne vous retiens retournez-y, y a ni mm+, ni les coffres expédition donc ceux qui me dise qu'il on loot leur leg en 1 semaine sur offi j'aurai aimé voir ça en faisant que du dj hm comme ci.

Bon la guilde censored arrêté de polluer ce post, quoi que vous pouvez continué, c'est toujours drôle de ce connecté de temps en temps sur le forum et de voir des chialeuse qui pleure pour du pixel. RIDICULE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, lulux a dit :

ouin ouin ça continu toujours a chialé 17 jours apres c'est dingue, les admin doivent bien se marré, j'ai bien eu 3 leg ( 1 en arene, 1 en bg et 1 sur ursoc nm ) et je connais beaucoup de gens qui ont eu leur légendaire hors jcj, tkt d'ici 1mois t'aura ton leg, encore 1000 boss courage.

De toute façon les admin ne vont rien changé, trop facile de donné du leg a tout le monde et tant mieux, ça pleurait pour les world boss, pour le taux de loot, le vip et blablabla, ce genre de post y en a 50 avant.

Bizarrement sur le fofo us et es personne se plaint, encore moins coté h2.

Encore cette même guilde qui chiale h24 sur le forum, vous pouvez commenter ce post 1000 fois, faire 200 pages mais au final rien ne va changé et tant mieux ( le jeu est déjà assez facile comme ça, sans le farm légendaire y a rien d'autre a faire sur le serveur )

Et ceux qui parle d'offi vous faites quoi ici ? toujours entrain de critiqué le serveur, personne vous retiens retournez-y, y a ni mm+, ni les coffres expédition donc ceux qui me dise qu'il on loot leur leg en 1 semaine sur offi j'aurai aimé voir ça en faisant que du dj hm comme ci.

Bon la guilde censored arrêté de polluer ce post, quoi que vous pouvez continué, c'est toujours drôle de ce connecté de temps en temps sur le forum et de voir des chialeuse qui pleure pour du pixel. RIDICULE.

1 en arene, 1 en bg et 1 sur ursoc nm

 

jéri

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, lulux said:

ouin ouin ça continu toujours a chialé 17 jours apres c'est dingue, les admin doivent bien se marré, j'ai bien eu 3 leg ( 1 en arene, 1 en bg et 1 sur ursoc nm ) et je connais beaucoup de gens qui ont eu leur légendaire hors jcj, tkt d'ici 1mois t'aura ton leg, encore 1000 boss courage.

De toute façon les admin ne vont rien changé, trop facile de donné du leg a tout le monde et tant mieux, ça pleurait pour les world boss, pour le taux de loot, le vip et blablabla, ce genre de post y en a 50 avant.

Bizarrement sur le fofo us et es personne se plaint, encore moins coté h2.

Encore cette même guilde qui chiale h24 sur le forum, vous pouvez commenter ce post 1000 fois, faire 200 pages mais au final rien ne va changé et tant mieux ( le jeu est déjà assez facile comme ça, sans le farm légendaire y a rien d'autre a faire sur le serveur )

Et ceux qui parle d'offi vous faites quoi ici ? toujours entrain de critiqué le serveur, personne vous retiens retournez-y, y a ni mm+, ni les coffres expédition donc ceux qui me dise qu'il on loot leur leg en 1 semaine sur offi j'aurai aimé voir ça en faisant que du dj hm comme ci.

Bon la guilde censored arrêté de polluer ce post, quoi que vous pouvez continué, c'est toujours drôle de ce connecté de temps en temps sur le forum et de voir des chialeuse qui pleure pour du pixel. RIDICULE.

Il a dit quoi pour que tu le quote et lui répondre ainsi ? Il a parlé de bad luck protection seulement et que OUI effectivement faut le re-check.

Pour ce qui est des autres forum tel que US c'est pas parce que "EUX" ils parlent pas que nous, on doit fermer notre cavité buccale (Oui j'ai utilisé un autre mot pour ne pas choper un avertissement lel)

Bref revenons a notre sujet qui est de re-vérifier le système de taux de loot pour les item légendaire seulement, on demande pas de nous faire pop un PNJ frigo a loot mais seulement re-check le système. 

Bien le cordialement.

Modifié (le) par zetlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lulux a dit :

ouin ouin ça continu toujours a chialé 17 jours apres c'est dingue, les admin doivent bien se marré, j'ai bien eu 3 leg ( 1 en arene, 1 en bg et 1 sur ursoc nm ) et je connais beaucoup de gens qui ont eu leur légendaire hors jcj, tkt d'ici 1mois t'aura ton leg, encore 1000 boss courage.

De toute façon les admin ne vont rien changé, trop facile de donné du leg a tout le monde et tant mieux, ça pleurait pour les world boss, pour le taux de loot, le vip et blablabla, ce genre de post y en a 50 avant.

Bizarrement sur le fofo us et es personne se plaint, encore moins coté h2.

Encore cette même guilde qui chiale h24 sur le forum, vous pouvez commenter ce post 1000 fois, faire 200 pages mais au final rien ne va changé et tant mieux ( le jeu est déjà assez facile comme ça, sans le farm légendaire y a rien d'autre a faire sur le serveur )

Et ceux qui parle d'offi vous faites quoi ici ? toujours entrain de critiqué le serveur, personne vous retiens retournez-y, y a ni mm+, ni les coffres expédition donc ceux qui me dise qu'il on loot leur leg en 1 semaine sur offi j'aurai aimé voir ça en faisant que du dj hm comme ci.

Bon la guilde censored arrêté de polluer ce post, quoi que vous pouvez continué, c'est toujours drôle de ce connecté de temps en temps sur le forum et de voir des chialeuse qui pleure pour du pixel. RIDICULE.

La seule chose ridicule ici c'est toi. 

6.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parceque , 5 raid , 250 arenes et une bien +50 Hm et les 5 mm par semaine et 0 Leg  , c'est juste une Blague ce systeme ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulux a soit-disant drop 3 leg peut-être a-t'il un UB a partager :3

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur officiel la majorité des gens qui farm moitié moins que moi avec les Kills points serait deja avec un legendaire mais bon moi qui pensais qe ce serveur cherchait a se rapprocher le plus du script Officiel ... j'ai du me tromper 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu 1 sur mon DH et un sur mon DK , just DH des jours de farm et le Dk1 boss de raid ... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres se plaindre au bout de  jours de farme , non , la chance joue un grand role , mais la , leurs system bad luck je sais plus quoi il ne marche pas , leg sur 7 boss de raid a 25 joueurs , je comprend pas ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lulux a dit :

ouin ouin ça continu toujours a chialé 17 jours apres c'est dingue, les admin doivent bien se marré, j'ai bien eu 3 leg ( 1 en arene, 1 en bg et 1 sur ursoc nm ) et je connais beaucoup de gens qui ont eu leur légendaire hors jcj, tkt d'ici 1mois t'aura ton leg, encore 1000 boss courage.

De toute façon les admin ne vont rien changé, trop facile de donné du leg a tout le monde et tant mieux, ça pleurait pour les world boss, pour le taux de loot, le vip et blablabla, ce genre de post y en a 50 avant.

Bizarrement sur le fofo us et es personne se plaint, encore moins coté h2.

Encore cette même guilde qui chiale h24 sur le forum, vous pouvez commenter ce post 1000 fois, faire 200 pages mais au final rien ne va changé et tant mieux ( le jeu est déjà assez facile comme ça, sans le farm légendaire y a rien d'autre a faire sur le serveur )

Et ceux qui parle d'offi vous faites quoi ici ? toujours entrain de critiqué le serveur, personne vous retiens retournez-y, y a ni mm+, ni les coffres expédition donc ceux qui me dise qu'il on loot leur leg en 1 semaine sur offi j'aurai aimé voir ça en faisant que du dj hm comme ci.

Bon la guilde censored arrêté de polluer ce post, quoi que vous pouvez continué, c'est toujours drôle de ce connecté de temps en temps sur le forum et de voir des chialeuse qui pleure pour du pixel. RIDICULE.

Ca sent le UseBug ou beaucoup beaucoup de chance mais surtout le UseBug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Daeb a dit :

Lulux a soit-disant drop 3 leg peut-être a-t'il un UB a partager :3

2 sur mon main et 1 sur mon reroll, mais si un usebug existe pour avoir un leg fait moi part car j'ai 4 autres reroll a stuff

De la frustration je compatis, ne vous aurez vos leg un jour ou l'autre peut etre dans 2mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, mentalstorm a dit :

Ca sent le UseBug ou beaucoup beaucoup de chance mais surtout le UseBug

oui biensur j'ai tapé un code et hop un légendaire a pop. RIDICULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'pas parce que t'es cocu que la bad luck protection est script.

*Comment prendre un cas pour une généralité*

Edit : c'est même une preuve que c'est vraiment mal script si t'en as autant et d'autres 0.

Modifié (le) par Daeb
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ravenswrath Essai just de comprendre la frustration qu'on a , on fait du JcE et on voit tout les Joueur JcJ chopper des legendaires ( du coup obligé de faire du JcJ avec des classe UB pour avoir un Leg du coup 250 arenes pour un Leg)

Et si on peut au moins faire une critique au staff de Firestorm c'est son manque de communication , cette situation en est le parfait exemple.

Lors de la MAJ "Legendaire/Pré-saison d'arene" on a remarqué que la quasi totalité des legendaires tombaient uniquement en JcJ alors ,on demande sur le fofo si deja ils sont script en JcE, pas de reponse...

Apres ca , on voit que ca tombe en JcE mais tres tres tres rarement du coups on s'interoge sur le Systeme "anti bad luck" que firestorm a mis en place et sa fonctionalité en JcJ/JcE mais encore une fois , pas de reponse ...conclusion on se dit alors qu'il ne marche pas .

Et la quand bien meme il marcherais , vous trouvez ca normal q'un serveur avec 5000 personnes un samedi soir avec plein de guild de co qui raid ou chain v2 ,il n'y ai personne qui choppe de legendaire alors q'un samedi matin il y ai presque 6/7 personnes qui en choppe comme ca je suis passif; je veux bien que ca soit random mais la meme les lois de probabilité elles sont en PLS

Conclusion on se pose des questions qui sont essentiel a notre mode de jeu , JcJ JcE,  notre progression et malheureusemnt celle ci qui restent tout le temps sans réponse 

C'est insupportable ce silence permanent surtout dans un serveur avec une des plus grosse population niveau EUR.

 

Modifié (le) par mentalstorm
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on se calme ou je vous calme. 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Sowram said:

Bonsoir, on se calme ou je vous calme. 

Appelles tes supérieurs pour nous répondre plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois me sentir concerné par cette menace ? ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars c'est firestorm . on connait tous ce serv et comment il fonctionne

un serveur avec des devs de niveau moyen ou même bas qui essaye de tenir un serveur de 5 extensions lol

même les devs d'offi peuvent pas faire sa tenir  5 extensions en même temps . leur but c'est de gagner le max d'argents avec le moindre effort possible si claire mnt

il lancent des MJ quand les gens commencent  a rage et tout .  pour les calmer même avec des script de merd l'essentielle ils gardent les gens ici ^^

ils test même pas leurs scripts avant de les mettre en live pls ils script des truc inutiles qui sert a rien a lieu de ce focaliser sur les truc les plus importants ( manque de compétence  exp la pêche ez script alors script la et fais un événement sur elle sa attire et calme les gens ^^ )

au lieu de script boss par boss avec un bon script sur chaque boss eux nn les gens rage alors sort tout le raid même avec full bug osf sa attire et calme les gens

ouvre ne saison arena les gens commencent a rage même avec tout les bug osf ils aiment ub pour up ez ( la preuve sur les stream JcJ les mj play jamais les classe avec  0 dps ils play leurs classes op )

payer des gens ou les donner des récompense  pour faire le chien dans forum on disent contente toi de play gratuit / les devs sont pas des machines ect ect ect

tout sa pour dire que ne vaut pas la peine. tu peux pas aller sur offi essaye un autre serv y a des serv bq plus op que celui la

quand firestorm vois un manque de populations ils font travaillez hard croyez moi ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gladxios a dit :

quand firestorm vois un manque de populations ils font travaillez hard croyez moi ........

Nn ya juste shelby qui va payer un gars pour chopper une data base

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mentalstorm a dit :

@Ravenswrath Essai just de comprendre la frustration qu'on a , on fait du JcE et on voit tout les Joueur JcJ chopper des legendaires ( du coup obligé de faire du JcJ avec des classe UB pour avoir un Leg du coup 250 arenes pour un Leg)

Et si on peut au moins faire une critique au staff de Firestorm c'est son manque de communication , cette situation en est le parfait exemple.

Lors de la MAJ "Legendaire/Pré-saison d'arene" on a remarqué que la quasi totalité des legendaires tombaient uniquement en JcJ alors ,on demande sur le fofo si deja ils sont script en JcE, pas de reponse...

Apres ca , on voit que ca tombe en JcE mais tres tres tres rarement du coups on s'interoge sur le Systeme "anti bad luck" que firestorm a mis en place et sa fonctionalité en JcJ/JcE mais encore une fois , pas de reponse ...conclusion on se dit alors qu'il ne marche pas .

Et la quand bien meme il marcherais , vous trouvez ca normal q'un serveur avec 5000 personnes un samedi soir avec plein de guild de co qui raid ou chain v2 ,il n'y ai personne qui choppe de legendaire alors q'un samedi matin il y ai presque 6/7 personnes qui en choppe comme ca je suis passif; je veux bien que ca soit random mais la meme les lois de probabilité elles sont en PLS

Conclusion on se pose des questions qui sont essentiel a notre mode de jeu , JcJ JcE,  notre progression et malheureusemnt celle ci qui restent tout le temps sans réponse 

C'est insupportable ce silence permanent surtout dans un serveur avec une des plus grosse population niveau EUR.

 

Le manque de communication a toujours été ainsi envers la communauté FR (Y'a qu'a voir que le devlog 27 est déjà sur le forum us/es depuis cet aprem pour comprendre la difference).

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas allé du coté des autre forum mais je vais y penser serieusement vu le "Dynamisme" du fr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de "bad luck protection" est bel et bien implémenté sur Sylvanas et fonctionne correctement.

Il fonctionne sur la base d'un système de points qui s'accumulent au fur et à mesure que le compte réalise des activités en jeu susceptibles de faire gagner un objet légendaire.

Chaque activité octroie un certain nombre de points en fonction de la difficulté de celle-ci.

Voici la liste des activités qui permettent d'obtenir des points actuellement sur Sylvanas :

  • Gagner un match d'arène (coté ou non).
  • Faire partie de l'équipe gagnante lors d'un champs de bataille.
  • Finir un donjon Legion en difficulté normale.
  • Finir un donjon Legion en difficulté héroïque.
  • Finir un donjon Legion en difficulté mythique.
  • Tuer un boss de raid Legion en difficulté recherche de groupe.
  • Tuer un boss de raid Legion en difficulté normale.
  • Ouvrir pour la première fois un trésor se trouvant dans les îles brisées
  • Tuer pour la première fois une créature rare se trouvant dans les îles brisées 
  • Ouvrir une strongbox obtenue en récompense à la fin d'un champ de bataille ou d'une arène.

Bien évidemment, finir un donjon mythique rapportera bien plus de points qu'un donjon normal ou héroïque, tuer un boss en raid rapportera bien plus de points qu'un match d'arène ...etc

Lors de sa toute première mise en place le 15 avril, un déséquilibre était présent entre les activités JcJ et JcE à cause des arènes qu'il est possible d’enchaîner rapidement.

Nous avons depuis fait un correctif réduisant considérablement les chances d'obtenir un objet légendaire en arène tout en augmentant sensiblement les chances d'en obtenir un lors d'une activité JcE afin de réduire l'inégalité entre le JcE et le JcJ causée par le manque de contenu JcE qui rapporte normalement le plus de points : les caches émissaires ainsi que les donjons en difficulté mythique+.

Cependant, il est effectivement vrai qu'il est plus long en général d'obtenir un objet légendaire sur Firestorm que sur les royaumes officiels, d'autant plus depuis que blizzard a augmenté significativement les chances d'obtenir ces deux premiers objets légendaires. Nous ne sortons pas le contenu à la même vitesse que les serveurs officiels, de ce fait nous jugeons qu'il est important que les joueurs n'obtiennent pas trop rapidement leurs objets légendaires afin que ne pas arriver à la fin du contenu que nous vous offrons trop rapidement.

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.