• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Maintenance Sylvanas

50 messages dans ce sujet

Toujours impossible de se connecter snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne peux pas me connecter mais je crois que quand le serveur sera opérationnel ils posteront 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j'ai un problème de co , lorsque je tape mes identifiants j'ai "connexion" normal et 2sec apres pouf je suis deco ..... j'ai essayer pendant au moin 20min j'ai fermé et ré-ouvert wow mais rien a faire ....Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de connexion ont été résolus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème toujours percistant

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les probléme de connexion ne sont pas résolus. J'ai toujours le même message d'erreur " BLZ51914001 "

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme probleme erreur BLZ51914001  quand je veut me co

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ligne depuis 50m
2850 joueurs connectés !!!!!!!!
alors pourquoi je peux pas me co : message d'erreur " BLZ51914001 "
 
 
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours instable. J'ai pu jouer 20 minutes puis je viens de nouveau de crash et impossible de me co depuis 5 minutes

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Akroma,

Serai-t-il possible d'avoir la raison du redémarrage du serveur ? Par cette question je voudrais juste savoir où tout cela en est.

Et puis autre question, il y a quelques bug qui se sont insérés avec la mise à jour du patch, je voulais savoir si l'équipe travail dessus ou pas ?

Merci pour tout le travail fournis, bon courage à l'équipe !

Cordialement,

Holine

Modifié (le) par Frakeyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas la 1914001 c'est la 51900328 lors de la sélection du royaume. Je ne me plaint pas, j'informe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur est hors ligne pour le moment faut etre patient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le serveur a crash, c'est donc indépendant des problèmes de connexion. Le serveur va peut être être un peu long avant d'être redémarré car il y a des modifications qui sont insérées sur le serveur, comme régulièrement aujourd'hui.

La patience est de rigueur, j'imagine pas la prise de tête que ça doit être. De toute façon on aura rien à se plaindre ou faire des constats évidents, wait and see.

Modifié (le) par Frakeyn
Fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le raid est à présent ouvert et nous sommes repassés sur une version sans l'analyseur.

Nous avons corrigés 6 causes de crashs que nous n'aurions jamais pu trouver sans ce fameux outil.

Demain matin nous relancerons certainement l'outil afin d'avoir encore quelques reports supplémentaires.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bon jeu à vous.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous relançons d'ici quelques minutes une phase d'analyse.
Etant donné que nous avons corrigé de nombreux crashs hier, le serveur devrait être plus stable et vous permettra de jouer malgré l'analyse.
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos optimisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, amarie a dit :

Merci pour vos optimisations

Tu sers à rien comme Pyx à part répondre go bugtracker aka fuir les problèmes.

Allez on retire la sucette de sa bouche et on parle des vrais problèmes :

Le scalling des unités dans le raid est unilatéral de façon croissante à corriger d'urgence. ( ex : inviter ou exclure un joueur du raid ne fait qu'augmenter le montant de points de vie des adds et des boss au-lieu de varier en adéquation avec le nombre de joueur présent dans le raid ).

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton attaque est encore plus inutile. Je félicite juste les membres du staff pour leur travail car je trouve que les joueurs sont toujours là pour cracher dessus mais jamais là quand il s'agit de reconnaitre leurs travail.

 

Pour information je suis ici en tant que joueur (vu que ce n'est pas le support technique) alors calme tes ardeurs.

Modifié (le) par amarie
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, amarie a dit :

Ton attaque est encore plus inutile. Je félicite juste les membres du staff pour leur travail car je trouve que les joueurs sont toujours là pour cracher dessus mais jamais là quand il s'agit de reconnaitre leurs travails.

On reconnait quand quelque chose est script aucun souci. Pour les crash c'est cool merci le staff pour les avoir corrigé en prio. Après tout le monde jour d'une facon differente et les hardcore JcE ba Ils veulent un raid faisable et atm ba Il est pas faisable :3 Donc je vois pas ce qu'il y a de reconnaisable de ce coter a part affronter Nythendra Mythic avec du ilvl 840

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux problèmes de connections, est ce que c'est pour tout le monde ou suis je le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous calmer sérieusement ? 

C'est un sujet pour la maintenance que nous faisons sur Sylvanas pas pour avoir vos avis perso sur telle ou telle personne, on s'en tape complètement de votre gueguerre, réglez ça en mp.

Il y a 1 heure, letitidu95@gmail.com a dit :

De nouveaux problèmes de connections, est ce que c'est pour tout le monde ou suis je le seul ?

Vous l'avez toujours ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis sa je dis rien on peux dire que c'est de la lèche ou autre sa rentre dans une oreille et sa ressort par l'autre mais vous vous rendez compte que vous êtes agressifs ? C'est le même délire que si vous étiez au taf et qua vous dites à votre patron donne moi l'oseille maintenant. Wtf quoi sinon prochain dérapage sanction sa calmerais les ardeurs.

Ps: Un coup de gueule de temps en temps j'avoue cela fait pas de mal mais féliciter non plus :).

A bon entendeur, kilnara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons redémarrer le serveur pour désactiver l'analyseur et appliquer la correction sur la vie dynamique des mobs dans le raid.

Aujourd'hui nous a permis de fix 3 nouvelles causes de crashs.

Nous relancerons certainement une analyse demain matin étant donné que le serveur est bien plus stable et ne crash quasiment plus avec.

 

Bon jeu à tous et bon courage pour le raid.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.