• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Le Cauchemar d’émeraude

19 messages dans ce sujet

830f79d11bd397b4ca7e88ace46f3644.jpg

Le Cauchemar d’émeraude est le premier raid sur Légion, créé à l’origine par les titans, le Rêve d’émeraude servit de modèle pour façonner Azeroth.

Il en fut longtemps le reflet luxuriant et immaculé ; une image originelle de la nature telle qu’elle existait avant l’arrivée de prétendues civilisations. Depuis bien des années, druides et gardiens de la nature observaient les manifestations d’une présence inquiétante dans le Rêve.

Sous l’influence de la Légion et du seigneur du Cauchemar Xavius, cette corruption rampante jaillit désormais au grand jour, et engloutira bientôt tout Azeroth à moins d’être éradiquée à la source.

Le Cauchemar d’émeraude fourmille d’embranchements et de portails qui vous plongeront toujours plus profondément dans la démence qui règne sur les lieux.

Le raid ouvrira le mercredi 22 mars à 17 heures (heure serveur et non pas réelle). http://fr.wowhead.com/zone=8026 sera disponible dans sa totalité en version normal et LFR (recherche de raid), vous pourrez ainsi combattre tous les boss de http://fr.wowhead.com/npc=102672 à http://fr.wowhead.com/npc=103769 .

Le système de loot bonus sera présent et le niveau maximum d’ilvl lootable sera de 865.

Aurez-vous la force de terrasser tous ces monstres ?!

L’équipe Firestorm vous souhaite un excellent jeu sur Sylvanas.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller la course au First commence ^^ GLHF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Donc le raid va sortir avant la 7.1.5 ? car y aura surement des team full dh (400k dps) qui vont roulé sur les boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour du normal^^

mais sa sera cool de raid merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaura pas de reel course avant le mode mythique, calmer vous :) le nm et le hm cest que du poto (a part 2-3 boss en hm si ya un petit manque de ilvl).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Toushi a dit :

Yaura pas de reel course avant le mode mythique, calmer vous :) le nm et le hm cest que du poto (a part 2-3 boss en hm si ya un petit manque de ilvl).

Ouais enfin il va y avoir des guildes qui vont plus se sentir si elles sont first au classement NM. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Nafytirie a dit :

Ouais enfin il va y avoir des guildes qui vont plus se sentir si elles sont first au classement NM. ^^'

Je sais, ^^ yen a pour qui clean le nm cest etre les meilleurs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de faire ce raid merci pour le travail fourni :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'allez pas un peu trop vite en besogne ?

Non seulement il y a trois zones manquantes mais en plus les campagnes de classes pour débloquer la troisième relique ne sont  pas script et celle-ci(la troisième relique) est nécessaire afin de pouvoir faire le raid correctement

maintenant si vous voulez mettre la charrue avant les bœufs et faire encore plus de mécontents sur votre royaume faites donc comme bon vous semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens étant déjà 845+ ilvl je vois pas pourquoi la 3e relique serait nécessaire.

Sur offi ça commençait à clean le HM a 845-850 en comptant la 3e relique. alors le NM ... C'est rien le nm, y'a à peine plus de strat que le LFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Craen a dit :

vous n'allez pas un peu trop vite en besogne ?

Non seulement il y a trois zones manquantes mais en plus les campagnes de classes pour débloquer la troisième relique ne sont  pas script et celle-ci(la troisième relique) est nécessaire afin de pouvoir faire le raid correctement

maintenant si vous voulez mettre la charrue avant les bœufs et faire encore plus de mécontents sur votre royaume faites donc comme bon vous semble...

C'est vrai que la population du serveur préfère faire des quêtes lambda plutôt que d'avoir du vrai contenu, sans un raid et une saison JcJ, le serveur meurt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Craen a dit :

vous n'allez pas un peu trop vite en besogne ?

Non seulement il y a trois zones manquantes mais en plus les campagnes de classes pour débloquer la troisième relique ne sont  pas script et celle-ci(la troisième relique) est nécessaire afin de pouvoir faire le raid correctement

maintenant si vous voulez mettre la charrue avant les bœufs et faire encore plus de mécontents sur votre royaume faites donc comme bon vous semble...

Il y a 4 heures, Bohrhav a dit :

Les gens étant déjà 845+ ilvl je vois pas pourquoi la 3e relique serait nécessaire.

Sur offi ça commençait à clean le HM a 845-850 en comptant la 3e relique. alors le NM ... C'est rien le nm, y'a à peine plus de strat que le LFR

Sur officiel le raid était disponible avant que l'ensemble des joueurs ai eu accès à cette dite relique, plusieurs quêtes dans la suite du classe hall demande beaucoup de temps réel (ce qui a grandement été réduit a partir de la 7.1) une très grosse partie de la population a commencé ce raid sans la dernière relique, comme l'indique @Bohrhav l'ilvl actuellement disponible sur les world boss et les expéditions est amplement suffisant pour entamer ce contenu.

 

Il y a 1 heure, Haerawyn a dit :

C'est vrai que la population du serveur préfère faire des quêtes lambda plutôt que d'avoir du vrai contenu, sans un raid et une saison JcJ, le serveur meurt.

Bien que votre réponse est bonne veillez simplement y mettre moins de sarcasme la prochaine fois :)

 

Il y a 4 heures, Craen a dit :

vous n'allez pas un peu trop vite en besogne ?

Non seulement il y a trois zones manquantes mais en plus les campagnes de classes pour débloquer la troisième relique ne sont  pas script et celle-ci(la troisième relique) est nécessaire afin de pouvoir faire le raid correctement

maintenant si vous voulez mettre la charrue avant les bœufs et faire encore plus de mécontents sur votre royaume faites donc comme bon vous semble...

Très simplement, non, deux zones sont actuellement en phase de développement, cependant avec les rates actuellement effectives les deux zones actuellement disponible suffisent à atteindre le niveau maximum, une fois le niveau atteins les joueurs souhaitent encore plus de contenu, je comprends bien que de nombreuses personnes apprécient le lore ce n'est cependant pas le cas d'une très grosse partie de la population.

Quand a la campagne du class hall, cela implique des centaines d'heures de développement par classe, si nous avions préféré une progression identique à l'officiel il n'y aurait pas aujourd'hui la moitié des donjons sortis et en aucun cas un raid complet, la population se serait donc ennuyée.

Dans tout les cas ce contenu sera mis à disposition dans un futur plus ou moins proche ;)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ouroboros

Tout d'abord félicitation pour la sortie du raid en nm c'est un bon avancement et cela vas nous occuper.

Cependant je voudrais savoir si la sortie du mode hm est prévue pour peut de temps après le nm ?

Et surtout le Mythique sera-t-il script avant la sortie d'un prochain raid ou compter vous faire comme sur WoD ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/03/2017 at 4:25 PM, Garulfø/Aelwyna a dit :

@Ouroboros

Tout d'abord félicitation pour la sortie du raid en nm c'est un bon avancement et cela vas nous occuper.

Cependant je voudrais savoir si la sortie du mode hm est prévue pour peut de temps après le nm ?

Et surtout le Mythique sera-t-il script avant la sortie d'un prochain raid ou compter vous faire comme sur WoD ?

Cordialement

L'héroïque et me mythique auront leurs place dans nos sorties, Legion propose un contenu plus poussé quand à sa difficultée nous souhaitons donc tout mettre en oeuvre pour fournir un contenu de qualité plutôt que la quantité, cella peut se ressentir sur le contenu cries encore limité mais mis à disposition sur cette extension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail en tout cas !

 

Je suis pressé de mettre un premier pied dans le cauchemars afin d'y imposer ma patte !

Super pour votre travail et votre patience,

 

Hate de voir la MAJ 7.1.5 a l'oeuvre .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pandoraz2306 a dit :

Très beau travail en tout cas !

 

Je suis pressé de mettre un premier pied dans le cauchemars afin d'y imposer ma patte !

Super pour votre travail et votre patience,

 

Hate de voir la MAJ 7.1.5 a l'oeuvre .

 

J'ai hate d'avoir vos retour sur ce contenu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouroboros, vous faites bien d'expliquer de cette manière le travail que ça implique, je pense ici au quêtes de domaines de classes par exemple. Il est vrai que lorsqu'on est sur le jeu, face à ça, on se permet de râler, mais on ne pense pas de suite à ce que ça implique derrière, et pour ma part, je n'ai effectivement pas penser au boulot que ça pourrait demander face au nombre de classe à faire, puisqu'impossible de n'en bosser que quelques unes :)

Je vous souhaite donc bon courage pour l'après MAJ, merci du boulot accomplit en peu de temps.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks pour le job et avec les quelques membres de ma guilde, qui viennent de l'officiel, on tachera de faire un retour sur le bug tracker. (pour l'assistance forum, le retour des utilisateurs ira vite je pense :) )

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les DH qui font 1M de dps sa devrait aller vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.