• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Wevx

[Traitée] Imeche - Taunt, dans le world

9 messages dans ce sujet

Date : 13/03/2017

 

Personnage témoin : Neverz ()

Joueur accusé : Imeche ()

 

Infraction : Taunt, dans le world

Description de l'infraction :

 

Alors, voilà Imeche après mon ban. Il à été prévenu par les Mj, et il commence a me "provoquer" quand je ne suis pas connectéScreenshot_43.pngScreenshot_44.pngScreenshot_39.pngScreenshot_45.png Et il recommence.

 

 

Lien de la vidéo :

Modifié (le) par Wevx
Nom du joueur non-pris en compte.
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnage : imeche ( https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/6/12/209314)

 

Plainte : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/22877-imeche-taunt-dans-le-world/

 

Explications :

 

Bonsoir !

Donc Neverz prévenu de quoi ? le message du MJ s’adresser à toi donc relis les messages avant de dire des choses aussi fastidieuses ! 

De plus je te rend seulement l'appareil toi le maître du taunt.

N'essaye donc pas de jouer à la victime et assume t'es actes parce que sur le world tu fais bien le fière avec t'es insultes et taunt ... ( j'ai des screens à gogo qui peuvent encore t'être fatale donc ne joue pas à ça avec moi ) 

C'est vrai que son message m'est bien adressé :

"  Neverz c'est ça? Celui qui se faisait chain mute à chaque connection ?

Qui s'est fait ban world et est venu réclamer un unban en requête ?

Celui qui même après avoir été unban continu à être insupportable sur le world ? "

Désolé mais Neverz c'est toi pas moi.

De plus tu ose émettre un mensonge contre moi en disant que le MJ me préviens de quelque chose ? ... Ton report n'est que pure foutaise.

Et pour répondre à ton report " neverz est co ? ha non il est ban dsl " réponds à la question d'une personne et ainsi la discussion sur toi a commencée :)

 

Modifié (le) par Imeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que le joueur imeche est banni par des MJ, il commence à devenir embêtant pour la communauté. Y aurait-il un trou dans le filet? Vous sanctionnez vous sanctionnez, mais ce joueur est toujours épargné alors que vous même vous savez que ce joueur usebug dans votre dos à gogo et provoque/insulte. (Voir section plainte + mp discord) qu'attendez-vous pour montrer l'exemple? A ce que je sache, imeche compte à son actif quand même pas mal de ban et mute. Qu'attendez-vous pour appliquer la fameuse règle de la "récidive"?

Modifié (le) par jecheck
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnage : imeche ()

 

Plainte : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/22891-imeche-usebug-provocation/

 

Explications :

Bonjour !

 

C'est bon Neverz on a compris que tu a la haine contre moi pas la peine d'appeler des copains ou d'autres comptes pour spam les reports.

Si tu a envie de mettre les choses aux claires viens en mp au lieu de chercher à me ban pour des actes non fondés.

Embêtant pour la communauté ? Je suis une personne qui parle très peu sur le world je parle seulement pour mettre les choses aux claires comme avec le sacré Neverz je suis pas un cas comme vous à spam le world et à être chain mute h24 !

Je ne usebug pas c'est pas bien de répéter ce que les autres disent :)

Pas mal de ban-mute ? Tu rigole ? Car je cherche la caméra cachée.

Donc Neverz ou son ami je ne sais pas si tu cherche les problèmes viens en mp j'aime pas les haineux au lieu de chercher des excuses pour me ban sans preuve en prévalence.

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est bon Neverz on a compris que tu a la haine contre moi pas la peine d'appeler des copains ou d'autres comptes pour spam les reports."
Premièrement je ne suis pas Neverz, mais je suis quelqu'un que tu opportunes comme beaucoup d'autres, donc arrêtes de voir Nerverz partout, il te hante?

"Si tu a envie de mettre les choses aux claires viens en mp au lieu de chercher à me ban pour des actes non fondés."
Tout ce que j'avance est vrai, c'est donc pour ça que j'ai donc dit de regarder la rubrique plainte. Te mp ne sert à rien, tu es aussi bon à t'exprimer qu'en SP.

"Je parle seulement pour mettre les choses aux claires comme avec le sacré Neverz je suis pas un cas comme vous à spam le world et à être chain mute h24!"
Tu avances que je suis mute H24 comme "nous", mais qui est "vous"? Quand tu parles sur le world tu parles trop et y'a jamais de MJ.

"Je ne usebug pas c'est pas bien de répéter ce que les autres disent :)"
Rhoooo Imeche voyons, arrêtes un petit peu de mentir, ce n'est pas bien! Les MJ ont des moyens simples de voir tes bans et sanctions, je prend pour exemple ces 3 bans:
- Ban 7 jours pour avoir insulté un responsable modérateur sur le world
- Ban 1 jour pour avoir usebug en tuant des ennemis de ta faction
- Ban 1 jour pour avoir usebug les talents d'honneur en JcE / World Boss

D'ailleurs parlons en, où se situe la récidive entre les deux derniers bans? Il me semblait que c'était pourtant doublé à chaque fois qu'un usebug était fait, sur cette personne c'est étrange, la règle ne s'applique pas.

"Pas mal de ban-mute? Tu rigoles? Car je cherche la caméra cachée."
Bien évidemment, ce n'est pas, mais alors pas du tout la première fois que tu prends des mutes ou bans. (Merci aux MJ de le lui confirmer)

"Donc Neverz ou son ami je ne sais pas si tu cherches les problèmes viens en mp j'aime pas les haineux au lieu de chercher des excuses pour me ban sans preuve en prévalence."
Je peux te ressortir tooooooous les screens si tu veux, mais ce serait une perte de temps, un MJ peut simplement faire une petite commande OH MAGIE toutes les sanctions s'affichent. Je ne prendrais pas le temps de te ressortir des screens, je ne perd pas mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.

Modifié (le) par jecheck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnage : imeche ()

 

Plainte : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/22893-re-imeche/#comment-135249

 

Explications :

 

Donc je confirme bien Neverz est en détresse et il appel des amis pour le protéger ! Très futile de sa part 

Tout ce que tu avance est vrai ? Donc pourquoi dès ton premier argument un mensonge fût ?

J'ai Insulté un responsable du world ? Beau mensonge :) le MJ te confirmera cela !

Je parle trop ? Je suis jamais sur le world et de plus je suis constamment en mode /leave world vu votre comportement toxique !

 

De plus utiliser ses talents jcj sur un world boss n'est pas un usebug car vu le nombre de h2 tu es obligé d'avoir un jcj activé.

Et oui je répète c'est pas bien de répeter ce que les autres disent :)

J'ai étais mute environ 2 x MAX depuis le début du serveur donc tu a quelque chose à dire ? Merci

( Dont une fois où je me suis défendu d'un taunt et le mj m'a mute pour stop le débat )

J'en vaut pas la peine ? Parlant de toi alors qui défends un mec toxique qui spam h24 des insultes ( preuves à l'appui ) et puis reviens me voir car je ne pense pas du tout avoir ne serait ce que 5% de sa toxicité :) 

L'union Neverz est donc ouverte 😊

Ha mais attends ... Ton compte a été crée il y a 14 heures ? Environ le moment où neverz m'a report ? Et une personne a visité ton profil ? Mais qui est-ce ? Ha oui !

Un MOULOUD donc encore un mensonge car neverz fait parti de la mouloud lui aussi donc je te pris de pas prendre les gens pour des c*** merci :)

Ps : j'ai cours donc si tu réponds tu va devoir attendre pour une réponse.

 

Modifié (le) par Imeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"De plus utiliser ses talents jcj sur un world boss n'est pas un usebug car vu le nombre de h2 tu es obligé d'avoir un jcj activé."

Pour pour commencer, renseigne-toi un peu sur le fonctionnement des talents d'honneur. J'vais répondre qu'à ça parce que le reste de ton blabla ça sert à rien de discuter tu nies les faits, je voudrais juste rappeler aux personnes Imeche also know as "mytho" passe H24 son temps à mentir etc tout le temps tout le temps, c'est chiant à force... encore si y'avait pas de preuve tu pourrais essayer, mais arrêtes de te faire du mal tout se sait tout se voit.

Je met juste une preuve flemme de chercher les autres lol (elle suffit à montrer que t'es un putin de mytho, et comme je l'ai dit, les modérateurs peuvent voir tes sanctions)

http://fr.wowhead.com/spell=199845/fouet-psychique

http://fr.wowhead.com/npc=91003/rokmora

 

Voilà aller, reste avec tes potes tous aussi honnête que toi bisous !
 

Screenshot_1.png

Modifié (le) par jecheck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les règlements de compte peuvent tout à fait se faire en mp. Je me verrai désolé de devoir sanctionner plusieurs joueurs d'un coup pour un si maigre conflit.

Je laisse ces plaintes - contre-plaintes sans suite, mais ne laisserais pas impunis ces agissements de part et d'autre si votre "jeu" devait continuer.

Cordialement, Strangy.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.