• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Vauban

Je demande le strict minimum

14 messages dans ce sujet

Je demande pas de recoder tout, je demande pas la lune ni d'avoir un wow offi numéro 2 seulement :

- Trop de quêtes ne sont pas finis ou ne sont pas script et je parle de quêtes par exemple des maleterres de l'ouest donc des quêtes de vanilla, soit celles qui permettent d'xp et d'atteindre au moins le lvl 110 car je parle même pas des donjons mais juste des quêtes même certaine de bash de mob sont bugées.. Ajouter à cela l’absence total de réponse des mj, ok leur boulot c'est de faire passer le mot aux devs seulement on a pas de réponse après un report, le minimum serez un message préenregistré que vous répétez pour tout mais qu'au moins on se sache écoutés. Parce que oui wow c'est principalement le leveling qui permet d'atteindre le contenu hl, il peut y avoir leveling sans contenu hl mais pas l'inverse.

-  L'absence total de quelque autorité que ce soit qui a mené avant-hier il me semble a une démonstration intelligente d'algériens (selon leur dires) qui se plaisaient à dire "nik la france" ou autre, ce a quoi les fr ont répondu avec les très menaçant "j'ai screens fais gaffe" plus des insultes, je vais pas tout expliquer mais la seule chose qui a calmé ça c'est le fait que les premiers s'en aillent, ensuite aujourd'hui entre ceux qui spam comme c'est pas permis parce qu'on leur vend pas l'item qu'ils veulent ou parce qu'ils arrivent pas a vendre plus ceux qui "se tordent de rire" a provoquer des embrouilles parce que c'est vrai que c'est très drôle ou encore ceux qui insultent sans raisons, dans un blanc pour trouver un peu d'attention ben ça donne le world_fr donc a la limite je sais pas postez un modo et je dis bien UN SEUL MODO pendant 1 à 2 heures ça serait pas mal et ne me parlez pas de manque d'effectifs ce serai l'excuse facile parce que ce que je demande est ridiculement simple.

 

Bien sûr si j'ai pu paraître agressif c'est parce que je considère qu'il n'y a pas de mouvement du côté du staff ce qu'il faut relativiser par le fait que je ne suis là que depuis peu sur FireStorm, donc ne prenez pas ça comme une agression mais plus comme une description qui se veut calme mais dont certaine traits de rancoeur peuvent transparaître de ma part alors que je sais pertinemment que ça ne sert a rien mais qui aurai pu m'échapper considérant ne pas l'avoir été. 

 

PS : pour tous les génies qui me diront d'aller sur offi remballer votre réponse parfaite qui n'arrange rien, ne me parlez pas non plus de problèmes d'effectifs ce que je demande c'est juste de soigner (et pas perfectionner) la base du jeu, cette période ou on se décide si oui ou non on aime le jeu, c'est bien de lançer les nouvelles extensions mais faudrait peut être penser aussi a vérifier au moins vanilla.

Modifié (le) par Vauban
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" il peut y avoir leveling sans contenu hl mais pas l'inverse. "

Non, tu peux xp sans quest par bash mob, mais c'est pas parce que tu peux xp avec des quest que ça améliorera le contenu hl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas que des quêtes de bash de mob fais pas semblant de pas comprendre, seulement les quêtes pour un nouveaux joueurs par exemple c'est la première chose qu'il fait non? les quêtes sont donc la vitrine du jeu en quelque sorte, si elle sont soignées les joueurs restent plus longtemps et dépense peut être de l'argent, il vont avoir une première expérience agréable et en parler à leurs amis ce qui permet une entrée de plus d'argent et une amélioration du hl par des moyens plus importants. Autre chose sur laquelle on est en désaccord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Vauban said:

ne me parlez pas de manque d'effectifs ce serai l'excuse facile parce que ce que je demande est ridiculement simple.

ne me parlez pas non plus de problèmes d'effectifs ce que je demande c'est juste de soigner (et pas perfectionner) la base du jeu

Ben si, il y a un problème d'effectif sur Légion, désolé.

Si il y a personne on peut pas modérer quoi que ce soit par magie.

 

Concernant le leveling, si tu bloques sur une zone tu peux toujours aller faire quelques quêtes dans une autre.

Report la quête sur le Bugtracker au passage, les quêtes Vanilla sont dans les tréfonds de la liste des priorités mais au moins ça sera fait.

 

Quand aux rigolos du world_fr, tu peux effectivement les signaler sur le forum donc te voilà soulagé.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien on peut pas modérer par magie donc tu essaierai de me faire croire qu'il n'y a aucun modérateur français disponible même une heure qui fasse acte de présence ? ouais jusqu'au niveau 70 a la limite je peux essayer de m'en sortir avec kalimdor et les royaumes de l'est, après ya que norfendre si c'est trop bugé ça part en bash de mob intensif et inutile, j'entends que rien ne fonctionne en pandarie que la seule solution c'est encore le bash de mob, draenor serait bugé (oui moins que la pandarie d'accord), enfin ton histoire de le report c'est bien beau sauf que je demande pas que ça soit régler dans la seconde je demande un "ok on va voir", j'ai report 2 fois la même quête de pandaren moine, la toute première qui est bugé, résultat ? ben il est toujours lvl 1 mon pandaren, je demande pas de la magie je demande une prise en compte parce que quand je fais ca je me sens juste ignoré, j'ai rédigé un report en trois langue et j'ai pas eu plus de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le staff s'en fiche sa communauté française depuis qu'ils sont passé à l'international. Y'a déjà quelques mois ils disaient que des modérateurs étaient en place sur le canal world_fr mais ce n'est pas le cas, quand il y a des sanctions c'est directement le Haut Staff qui est connecté pour je ne sais quelle raison puisque eux-même ne jouent pas au jeu.

Y'a qu'à voir la différence avec le world_en, la première connerie t'es kick.

A ce qu'il parait il vont mettre dans quelques temps ce sujet en priorité numéro 1 plutôt que de faire la communication par rapport au développement.

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc faut que je fasse quoi ? que je repost le forum anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Vauban said:

Très bien on peut pas modérer par magie donc tu essaierai de me faire croire qu'il n'y a aucun modérateur français disponible même une heure qui fasse acte de présence ?

Bah, si ils sont même 3-4, je vois pas comment tu veux faire un roulement de 2h sur 24h avec 4 personnes.

 

Ensuite pour la progression, là tu pars dans des "si" ou des "peut-être", pour autant que je sache le forum n'est pas enseveli sous les plaintes de gens n'arrivant pas à monter leurs personnages donc c'est que ça doit être humainement possible. Je dois malgré tout reconnaître que le début de Draenor sera peut être un peu compliqué.

Concernant les reports, tu n'auras presque jamais de réponse mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas pris en compte, et comme je l'ai dit plus haut ce sont des éléments qui ne sont pas très important dans le développement pour le moment. Donc oui, ne t'attends pas à ce qu'il soit corrigé dans la journée.

(Voici un Pro Tips pour le Pandaren Moine : Tu peux ignorer la 1er quête et continuer à partir du temple au centre de la zone de départ, avec le x3 tu rattrapera tes 3 niveaux manquant en tuant 2 coccinelles)

Je tiens quand même à rappeler qu'on est sur un serveur privé, toi même tu l'as bien précisé dans ton message, donc oui, tout ne ce passe pas comme prévu et la progression n'est pas sereine à chaque instant. Il faut parfois trouver astuces pour contourner une défaillance du jeu et ce n'est pas toujours simple je ne dis pas le contraire.

 

Pour finir, n'écoute pas mon voisin du dessus, l'équipe est entrain de réfléchir à comment résoudre les soucis rencontrés en ce moment avec certains joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vauban a dit :

-  Labsence absence total de quelque autorité

Asmodian aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est impossible mais c'est juste que il n'y a personne a n'importe quelle heure que ce soit, des fois on le fait remarquer qu'on à l'impression que personne ne nous écoute, ya même pas un message bateau d'un modo pour dire un truc du genre "ce que vous dites n'est pas avéré" ou autre c'est ça que j'appelle un acte de présence parce que si ils étaient vraiment présent je serait pas venu ici pour en parler et c'est pour ça que je me demande où ils sont qu'ont-ils de mieux a faire si ils se sont engagés a modérer l'espace de discussion (je parle même pas d'aider les joueurs juste modérer) 

 

C'est vrai que c'est pas très exact et que ce n'est que ce dont j'entend parler je me débrouillerai. Oui j'y avais pensé mais j'espérais pouvoir me plonger dans cette petite suite de quête qui m'aurait plus plongé dans la peau de mon moine mais bon.

Concernant l'importance des report c'est tout simplement que j'estime qu'il est préférable d'avoir un contenu moins étoffé mais finis.

Disons que je n'écouterai pas plus Bohrhav que vous parce que ce sont deux pensées contraires c'est juste que je vois trop selon moi de sujet du même type que le mien et même si la propension humaine a se plaindre est assez imposante il y a forcément un fond de vérité.

Qu'il n'aime ou pas n'est pas mon problème c'est un ressenti que je trouve pesant sur le jeu car n'importe qui peut se permettre n'importe quoi et il faut pas avoir fait BAC + 5 pour comprendre que l'ordre faut le faire respecter il apparaît pas seul, sinon on pourrai arriver a l'idéal des anarchistes facilement.

Modifié (le) par Vauban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un modo du staff est sur le forum. Le modo du world est le joueur connecté depuis le plus longtemps, il me semble, ça a peut être changé depuis le temps.

Je peux demander à ce qu'un Mj vienne vous répondre concernant le world,  si vous voulez.

 

Concernant les quêtes, les admins n'ont jamais caché qu'après une voie suffisamment dégagée vers le lvl max, la priorité était le HL. Il reste cependant des gens pour travailler sur le contenu du leveling.

 

 

3 hours ago, Bohrhav said:

Le staff s'en fiche sa communauté française depuis qu'ils sont passé à l'international.

D'ailleurs, nous avons prévu la suppression du forum français, car la population française est peuplé de pantins.*

 

 

 

 

*saurez vous déceler l'ironie caché dans cette phrase ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien a rester trop longtemps connecté il s'est endormi.  

Citation

*saurez vous déceler l'ironie caché dans cette phrase ?

Pour qui nous prenez vous on aimerai pas quitter notre état confortable de pantin.*

 

*Saurez vous déceler le sarcasme caché dans cette phrase ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firestorm c'est trop bien.*

*Saurez vous déceler la blague cachée dans cette phrase ?

Modifié (le) par Haerawyn
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

*Saurez vous déceler la blage caché dans cette phrase ?

Elle est là ^_^

 

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème concernant la phase d'xp.

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites