• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
ahatbak

Révolution dans la communauté

142 messages dans ce sujet

@Ouroboros, je suis d'accord avec toi, le comportement d'une population peut être changé qu'avec des exemples sains. Cependant, des sanctions plus "dur" sont parfois nécessaires pour calmer les quelques personnes récidivistes. 10 minutes de mute pour un mec qui flood pendant une heure le /world fr en cassant les pieds à beaucoup de joueurs, c'est un ennuyant. Parfois des bans d'une ou deux heures sont prononcés mais les mecs recommencent directement à leurs débans. Faire une plainte/ dire quelque chose dans le world contre ces personnes, c'est s'exposer à des représailles de la part de ses joueurs ou des petits copains. Pourquoi ne pas accroître les sanctions pour les mecs qui recommencent de façon intentionnel?


 

Citation

 

Ce que Bohrhav pense de plus important c'est le script des classes / contenu, actuellement certaines classes sont injouables par exemple, à côté de ça la mentalité du world_fr n'a pour ainsi dire aucune importance vu que personne ne joue par manque de contenu. Connexion le mercredi, clean MM en 1h30, à la semaine prochaine ^^^^^^

 

 

 

 

 

Le problème n'est pas à prendre à la lègère. L'ambiance de jeu contribue au succès de la plateforme. Des personnes exécrables peuvent nuire à l'ambiance générale et la conséquence directe de ce phénomène est la perte de joueurs. Moins de joueurs, c'est une perte d'attractivité et donc la mort du serveur sur du très long terme. 

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, amarie a dit :

@Ouroboros, je suis d'accord avec toi, le comportement d'une population peut être changé qu'avec des exemples sains. Cependant, des sanctions plus "dur" sont parfois nécessaires pour calmer les quelques personnes récidivistes. 10 minutes de mute pour un mec qui flood pendant une heure le /world fr en cassant les pieds à beaucoup de joueurs, c'est un ennuyant. Parfois des bans d'une ou deux heures sont prononcés mais les mecs recommencent directement à leurs débans. Faire une plainte/ dire quelque chose dans le world contre ces personnes, c'est s'exposer à des représailles de la part de ses joueurs ou des petits copains. Pourquoi ne pas accroître les sanctions pour les mecs qui recommencent de façon intentionnel?

Le problème n'est pas à prendre à la lègère. L'ambiance de jeu contribue au succès de la plateforme. Des personnes exécrables peuvent nuire à l'ambiance générale et la conséquence directe de ce phénomène est la perte de joueurs. Moins de joueurs, c'est une perte d'attractivité et donc la mort du serveur sur du très long terme. 

 Comme je l'ai indiqué nous en parlons actuellement, si les maitres de jeux sont emmenés a faire une plus forte modération il y aura peut être aussi un durcissement des sanctions.

 

L'ambiance du jeu est un chose, le forum est le reflet de ce qui s'y passe, preuve que même ici ça ne vas pas car il n'est pas possible d'essayer d'avoir un échange constructif sans avoir des messages de taunt sur deux pages je peux très facilement indiquer que plusieurs messages n'ont aucuns autres but que de ce plaindre ou de taunt et ceux sans aucuns rapports avec le sujet initial.

 

J'annonce directement que je sanctionnerais les personnes qui n'ont aucun autre but que de polluer ce sujet.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, amarie a dit :

@Ouroboros, je suis d'accord avec toi, le comportement d'une population peut être changé qu'avec des exemples sains. Cependant, des sanctions plus "dur" sont parfois nécessaires pour calmer les quelques personnes récidivistes. 10 minutes de mute pour un mec qui flood pendant une heure le /world fr en cassant les pieds à beaucoup de joueurs, c'est un ennuyant. Parfois des bans d'une ou deux heures sont prononcés mais les mecs recommencent directement à leurs débans. Faire une plainte/ dire quelque chose dans le world contre ces personnes, c'est s'exposer à des représailles de la part de ses joueurs ou des petits copains. Pourquoi ne pas accroître les sanctions pour les mecs qui recommencent de façon intentionnel?


 

 

Le problème n'est pas à prendre à la lègère. L'ambiance de jeu contribue au succès de la plateforme. Des personnes exécrables peuvent nuire à l'ambiance générale et la conséquence directe de ce phénomène est la perte de joueurs. Moins de joueurs, c'est une perte d'attractivité et donc la mort du serveur sur du très long terme. 

Damn, ca me rassure de pas être tout seul à penser comme ca.

La première chose à faire serait une augmentation des droits des mj en matière de sanction. Ici, tout le monde se permet d'insulter a tort et a travers, d’être raciste, et j'en passe. La provocation et les insultes, c'est 80% du contenu du world. J'aurais été mj,et il y'aurait plus de droits pour ceux-ci il y a longtemps que des gens auraient sautés pour leurs propos déplacés. Quand je vois qu'une amie à moi se fait provoquer tout les jours sur le world pour des trucs stupides du genre "parait ktes une beuret eh?", non mais qu'est ce que ca fout sur le world ca? On est dans une ère ou on parle de dépollution, ca tombe bien, il faudrait s'occuper du world. Il faudrait carrément modifier la gradation des sanctions par rapport au problème car la c'est très largement sous proportionné.

Ne pensez pas que renforcer l'autorité sur le world vous ferait perdre des joueurs. Loin de là. Je ne sais pas si il vous arrive de lire les autres conversations que ce ramassis d'inculture qu'est le world. Du genre, le /g , les mp... Beaucoup en ont marre. Prenez moi pour exemple. J'essaye de faire un recrutement avec une annonce de guilde, dans la minute j'ai 2 personnes qui m'insultent, 3 autres qui se moquent de moi, et je dois essayer de recruter avec ça sur le dos. Très simple, c'est clair. Mon post n'est pas très organisé, j'ai pas pris le temps de le structurer mais ca me tenait a cœur de répondre.

 

Je précise juste qu'a une époque , on avait Zacham qui s'occupait du world. C’était un mec bien, avec qui j'aimais parler mais qui savait l'ouvrir et sanctionner quand il fallait. Les gens sur le world l'ont descendu pendant plus d'un an. Pourquoi? Parce qu'il était seul a imposer cette autorité. Il y aurait eu d'autres personnes comme lui, le world n'aurait pas osé faire la même chose.

ps: comme dit un peu plus haut, je sais bien que les plaintes insultes prennent du temps puisqu'il faut les traiter. Cependant le /ignorer ne fonctionne pas / a moitié et on ne peut désormais plus se plaindre. En tant que joueurs, qu'avons-nous comme recours dans ces cas là? On est condamnés à laisser des idiots faire ce qu'ils veulent impunément? Pardonnez mon vocabulaire peut être trop cru par moment, mais si personne ne dit ce qui ne va pas ou plutôt ce qui ne va plus, ca n'avancera jamais.

signature-20AP27KM.png

Modifié (le) par Zanse
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la solution serait, j'imagine, de régler ça avec des sanctions plus sévères pour les joueurs irrespectueux (ou coupables en général) ainsi qu'essayer que des groupes de joueurs rendent les canaux de discussion plus agréables sur toutes les extensions concernées...

Le premier point étant déjà en discussion, il ne manque plus que les groupes de joueurs... Mais comment faire pour motiver des joueurs tellement dégoutés qu'ils en sont démotivés...? Ce serait une grande victoire mais bon j'avoue que pour l'instant nous ne sommes pas vraiment beaucoup pour réaliser un tel projet ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ouroboros a dit :

Il me semble que je suis aussi libre que vous de répondre aux sujets et contrairement à ce que vous pensez ce sujet est important.

 

Y'a même pas de discussions à avoir.

Tu veux un tchat sain? Tu sanctionnes les toxics. S'pas en faisant le bon samaritain en montrant l'exemple que ça marche. Et y'a pas de solutions miracles.

Bref, non ce sujet n'est pas important ^^^^

Modifié (le) par Daeb
**
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Daeb a dit :

Y'a même pas de discussions à avoir.

Tu veux un tchat sain? Tu sanctionnes les toxics. S'pas en faisant le bon samaritain en montrant l'exemple que ça marche.

Bref, non ce sujet n'est pas important ^^^^

 Tout à fait d'accord on est pas dans le monde des bisounours. Le mal est partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanctionner oui mais de façon réfléchie

Modifié (le) par amarie
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, igandaelle a dit :

J'pense pas que ce soit une question d'âge, je connais pas mal de jeunes (entre 15 et 20 ans) qui jouent/ jouaient sur MoP ou Firestorm en général et qui sont pourtant respectables et surtout respectueux... Moi-même ayant 17 ans, je m'amuse pas à insulter les autres joueurs ou à leur manquer de respect... Y a pas mal de gens qui disent que tout est de la faute des jeunes, et certes, nombre d'entre eux sont fautifs mais pitié, pas de généralisations, c'en est presque insultant d'être assimilé à eux... ^^'

Je ne parles pas de l'âge mais de la mentalité...Il existe bien sûr des adolescents respectables (encore heureux) que des adultes un peu abruti ;ça c'est logique.Je ne faisais aucune généralité juste un constat.

La mentalité est justement" jeune" ,il suffit de voir le world , un irrespectueux , un analphabète(oui c'est violent mais voulu) ou un qui parle avec des mots qui n'existent pas dans le dictionnaire : la probabilité que ce soit un  de 25-30 ans est proche du zéro absolu,ça tu ne peux pas le nier

Il y a 5 heures, Ouroboros a dit :

Savez vous que sur officiel c'est la même ? Avoir un échange avec les personnes sur les canaux relève de l'exploit, cela n'a rien voir avec Firestorm, ce sont les joueurs en general le souci.

les serveurs Hyjal et Archimonde sont les pires.....x)

Citation

Sanctionner oui mais de façon réfléchie

Mais preuve un qu'un mute ne sers à rien (il recommence après) un ban de 1 ou 2 jours lui fait pas peur et un ban d'une semaine ne l'inquiète pas (il change de compte)

Je pense que la solution serait de faire comme le forum : plus tu as de points d'avertissements plus les bans sont lourds avec sanction doublée si il prend un autre compte (voir ban def si il récidive avec un autre compte)

C'est malheureux à dire mais pour en calmer certains ,il faut utiliser l'artillerie lourde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la communauté qui juge la hauteur des sanctions ? C'est nouveau ça.

Je réclame un perma ban à tous joueurs sans binds pour commencer alors ^^^^

C'est du flan la dérive de ce topic et l'importance que vous y donnez alors que c'est quelque chose qui se règle en interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser des annonces sur le tchat avertissant clairement des sanctions et à la rigueur un durcissement de ces dernières,  voir aussi à developper des evolutions positives pour les joueurs agissant régulièrement dans le bon sens, accumulation de points positifs donnant lieu à récompense, pour favoriser l'entraide.  Le baton et la carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Jé oublié mé log mdr a dit :

Si tu veux avec @Tic on te trouve des modos 

Voila l'exemple parfait des gens du world. Autant celui qui envoie que celui cité.

Je tiens juste à préciser que Ouroboros a justement parlé de sanction pour ceux polluants le sujet.

il y a 4 minutes, Nøkütan a dit :

Laisser des annonces sur le tchat avertissant clairement des sanctions et à la rigueur un durcissement de ces dernières,  voir aussi à developper des evolutions positives pour les joueurs agissant régulièrement dans le bon sens, accumulation de points positifs donnant lieu à récompense, pour favoriser l'entraide.  Le baton et la carotte

Ca peut effectivement être pas mal. Mais quand même, devoir récompenser des gens pour quelque chose comme le savoir vivre qui est censé être la base de l'éducation... Mais à la limite un système d'évolution positive et négative ne serait pas un mal. Comme l'a dis MrPatate, "plus tu as de points d'avertissements plus les bans sont lourds avec sanction doublée si il prend un autre compte (voir ban def si il récidive avec un autre compte)". Faut vraiment que ca aille dans les deux sens à la limite. Récompenser ceux qui le méritent et sanctionner également au mérite.

 

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, on arrivera pas à avoir une communauté parfaite, il y aura toujours un rigolo pour remplacer celui qui était là avant lui, mais n'oubliez pas, comme certains l'on dit avant moi, que c'est un combat qui se joue également ici, sur le forum.

Vouloir changer une communauté c'est un vrai travail de fond, ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique.

Modifié (le) par Xandus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Zanse a dit :

Voila l'exemple parfait des gens du world. Autant celui qui envoie que celui cité

Oh mais tu sais, nous faire oublier le World c est très simple ! Donnez nous du contenu. 

Le contenu est long à script ? Filez nous du JcJ sauvage. 

Comme ça on se tapera pas dessus sur le World, on sera occupé à faire autre chose. 

 

Si il y a du bordel dans le World, c est parce qu on s fait chier. 

On a déja proposé des suggestions pour empêcher ça, mais ça fait 2 mois que le sujet est lock et sans réponse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Jé oublié mé log mdr said:

Si il y a du bordel dans le World, c est parce qu on s fait chier.

Là, je ne suis pas d'accord.

Si vous ne savez pas vous tenir c'est votre faute, pas celle de l'équipe, pas celle des joueurs.

Le respect ce n'est pas quelque chose qui s'achète, soit on l'a soit on ne l'a pas. Si vous ne pouvez pas vous empêcher d'être désagréable avec les autres parce que "vous vous ennuyez" j'ai 2 options pour vous :

  • Trouvez vous une occupation autre que WoW.
  • Arrêtez les jeux en ligne.

De plus, je me répète, mais les joueurs n'ont rien avoir avec votre ennui, donc vous nuisez à leur plaisir de jeu sans aucune raison.

Et puis après ? Un nouveau raid sort ou le RbG est mis en place, ça va vous occuper 2-3 semaines et ce sera de nouveaux le même problème.

Donc, je ne t'accuse pas d'être responsable de tout ça, mais avec une mentalité pareil c'est sûr qu'on avancera pas.

Modifié (le) par Xandus
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jé oublié mé log mdr a dit :

Oh mais tu sais, nous faire oublier le World c est très simple ! Donnez nous du contenu. 

Le contenu est long à script ? Filez nous du JcJ sauvage. 

Comme ça on se tapera pas dessus sur le World, on sera occupé à faire autre chose. 

 

Si il y a du bordel dans le World, c est parce qu on s fait chier. 

On a déja proposé des suggestions pour empêcher ça, mais ça fait 2 mois que le sujet est lock et sans réponse. 

Je peux difficilement dire mieux que Xandus, son argumentation me plait bien.

Cependant, vous, tout ce qui vous intéresse c'est le JcJ sauvage, et rien d'autre. C'est comme ca qu'on se retrouve avec des guildes complètes qui nous attendent à la sortie des mythiques et qui nous activent le JcJ je ne sais pas encore comment.

Et parce que vous ne pouvez pas sauvage partout, tout le temps, vous estimez que c'est une raison de polluer le world?

Si je te dis que moi, ce que je veux par dessus tout sur ce serveur, c'est un interfaction Légion, car l'interfac c'est sympa et car ca collerait pas mal à l'extension, est-ce que c'est pour autant que je passe mes journées à polluer le world pour l'obtenir mon interfaction?Non.

La, ce que tu nous montre, c'est un réflexe de gamin mal élevé qui a toujours tout eu tout cuit dans le bec du moment qu'il réclamait un peu. Désolé de te le dire mais la vie c'est pas comme ca.

 

Alors au moins on a une vision nette de la chose. A mon sens, il s'agit d'un manque de maturité. Et qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là? On sanctionne. L'éducation douce avec des "Pas bien." ca ne fonctionne pas ou presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Jé oublié mé log mdr a dit :

Oh mais tu sais, nous faire oublier le World c est très simple ! Donnez nous du contenu. 

Le contenu est long à script ? Filez nous du JcJ sauvage. 

Comme ça on se tapera pas dessus sur le World, on sera occupé à faire autre chose. 

 

Si il y a du bordel dans le World, c est parce qu on s fait chier. 

On a déja proposé des suggestions pour empêcher ça, mais ça fait 2 mois que le sujet est lock et sans réponse. 

Je peux difficilement dire mieux que Xandus, son argumentation me plait bien.

Cependant, vous, tout ce qui vous intéresse c'est le JcJ sauvage, et rien d'autre. C'est comme ca qu'on se retrouve avec des guildes complètes qui nous attendent à la sortie des mythiques et qui nous activent le JcJ je ne sais pas encore comment.

Et parce que vous ne pouvez pas sauvage partout, tout le temps, vous estimez que c'est une raison de polluer le world?

Si je te dis que moi, ce que je veux par dessus tout sur ce serveur, c'est un interfaction Légion, car l'interfac c'est sympa et car ca collerait pas mal à l'extension, est-ce que c'est pour autant que je passe mes journées à polluer le world pour l'obtenir mon interfaction?Non.

La, ce que tu nous montre, c'est un réflexe de gamin mal élevé qui a toujours tout eu tout cuit dans le bec du moment qu'il réclamait un peu. Désolé de te le dire mais la vie c'est pas comme ca.

 

Alors au moins on a une vision nette de la chose. A mon sens, il s'agit d'un manque de maturité. Et qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là? On sanctionne. L'éducation douce avec des "Pas bien." ca ne fonctionne pas ou presque pas.

Alors voila, la dessus on peut ne pas être d'accord. Mais bref , ca ne sert à rien de débattre plus, on verra bien si les admins se décident à passer à l'action concernant ce problème qu'est le world et pas que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Jé oublié mé log mdr a dit :

Oh mais tu sais, nous faire oublier le World c est très simple ! Donnez nous du contenu. 

Le contenu est long à script ? Filez nous du JcJ sauvage. 

Comme ça on se tapera pas dessus sur le World, on sera occupé à faire autre chose. 

 

Si il y a du bordel dans le World, c est parce qu on s fait chier. 

On a déja proposé des suggestions pour empêcher ça, mais ça fait 2 mois que le sujet est lock et sans réponse. 

C'est EXACTEMENT ce genre de mentalité que je dénonce digne d'un gosse sans aucune éducation , là tu dis clairement "c'est la faute du staff si on pollue le word ,filez nous du JcJ sauvage , ainsi on s'en mettera plein la tronche et on fichera la paix" C'est réellement utilisé un faux prétexte (hors contexte qui plus est) pour réclamer quelque chose que tu n'as pas eu(l'enfant pourri gâté)

Sachant que tu sais pertinemment bien que le JcJ sauvage ne réglera aucun problème (il en ajoutera bien d'autres quoique tu puisses en dire),je trouve ta "suggestion" absurde dans ce contexte.

Et si,comme le souligne xandus, si tu "t'amuses" à foutre le bordel sur le world parce que tu t'ennuies : il serait grand temps de changer de jeux ou d'activités : quelle éducation incite une personne à insulter à tout va ou être mal élevé sous prétexte qu'il s'ennuie ?

Le problème que l'on parle ici :c'est la mentalité ; qui ne changera certainement avec ta "suggestion",elle changera selon la bonne volonté de chacun et surtout à un durcissement des sanctions pour écarter les fauteurs de trouble.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous vous réveillez aujourd'hui ? il y a des mois que le world est comme ça tout un ramassis de jeunes éduqués a l'arrache  qui ne pensent qu'à taunt les autres même sur le fofo , et la tout vous semble illogique mais fallait déjà en parler il y a longtemps ,maintenant le mal est a l'os et vu les sanctions pas appliquées cela ne fait que s'amplifier  .Il y a un règlement qui n'a jamais été pris a la lettre ,pour ce voir dire de mettre le dit joueur injurieux au mode ignoré ma fois c'est pas un règlement mais une façon facile de régler un problème dont personne ne veux s'occuper .Pas un d'entre eux l'ouvrirai sur off sinon c'est le ban assuré .Vous allez me dire que je vous taunt ,et non désolé mais je m'aperçois que vous commencez tous comme moi il y a bien longtemps déjà d'en avoir plein les bottes ,c'est quoi ce serveur ou l'on peut dire tout et n'importe quoi sur le world ,du racisme au injures sur les mères ,les sœurs et autre tout y passe .Bien heureux que vous vous réveillez enfin c'est pas trop tot.Les ban quelque  jours serait  le top ,les mute sert a rien ils recommencent aussitôt. Et les tricheurs qui usent de logiciel tiers ""on en parle ou vous allez encore vous réveiller dans 6 mois""  qu'ils soient punis de façon cruelle comme ,enlever les gains du perso et les gains pour booster de leur arme remis a zéro ,la oui c'est une bonne sanction croyez moi ils vont pas vouloir recommencer de si tôt .Bref beaucoup de choses ne vont pas mais ici nous pouvons donner des idées ,moi je viens vous faire part de la mienne a vous de voir. Puis pour finir ne trouvez pas cela anormal de voir une personne ban ,revenir sur un autre compte le jour même ? la j'ai été plus  surpris de voir cela ,le perso en question a continué a jouer malgré son ban et sous le même pseudo a une lettre prêt.J'ai émis une nouvelle plainte envers ce joueur et l'on m'a répondu que l'adresse IP de ce dernier n'a pas été sanctionné donc ces joueurs la font ce qu'ils veulent sur firestorm .Sur ce bonne réflexion a tous et toutes .Bon jeu et patience ça va changer du moins je l'espère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, réflex a dit :

Oh vous vous réveillez aujourd'hui ? il y a des mois que le world est comme ça tout un ramassis de jeunes éduqués a l'arrache  qui ne pensent qu'à taunt les autres même sur le fofo , et la tout vous semble illogique mais fallait déjà en parler il y a longtemps ,maintenant le mal est a l'os et vu les sanctions pas appliquées cela ne fait que s'amplifier  .Il y a un règlement qui n'a jamais été pris a la lettre ,pour ce voir dire de mettre le dit joueur injurieux au mode ignoré ma fois c'est pas un règlement mais une façon facile de régler un problème dont personne ne veux s'occuper .Pas un d'entre eux l'ouvrirai sur off sinon c'est le ban assuré .Vous allez me dire que je vous taunt ,et non désolé mais je m'aperçois que vous commencez tous comme moi il y a bien longtemps déjà d'en avoir plein les bottes ,c'est quoi ce serveur ou l'on peut dire tout et n'importe quoi sur le world ,du racisme au injures sur les mères ,les sœurs et autre tout y passe .Bien heureux que vous vous réveillez enfin c'est pas trop tot.Les ban quelque  jours serait  le top ,les mute sert a rien ils recommencent aussitôt. Et les tricheurs qui usent de logiciel tiers ""on en parle ou vous allez encore vous réveiller dans 6 mois""  qu'ils soient punis de façon cruelle comme ,enlever les gains du perso et les gains pour booster de leur arme remis a zéro ,la oui c'est une bonne sanction croyez moi ils vont pas vouloir recommencer de si tôt .Bref beaucoup de choses ne vont pas mais ici nous pouvons donner des idées ,moi je viens vous faire part de la mienne a vous de voir. Puis pour finir ne trouvez pas cela anormal de voir une personne ban ,revenir sur un autre compte le jour même ? la j'ai été plus  surpris de voir cela ,le perso en question a continué a jouer malgré son ban et sous le même pseudo a une lettre prêt.J'ai émis une nouvelle plainte envers ce joueur et l'on m'a répondu que l'adresse IP de ce dernier n'a pas été sanctionné donc ces joueurs la font ce qu'ils veulent sur firestorm .Sur ce bonne réflexion a tous et toutes .Bon jeu et patience ça va changer du moins je l'espère .

C'est pas un réveil tardif mais plutôt un stade de saturation. Il arrive un moment où le raz le bol se fait ressentir. Et je pense même pas qu'il n'y ai que des joueurs dans ce cas là. A mon avis même les mj doivent avoir leur lot.

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un réveil tardif mais plutôt un stade de saturation.

Saturation lol ,si l'on ne veut pas que ce genre de chose arrive faut appliquer le règlement a la lettre .L’élasticité sur un règlement entraine ce que vous voyez actuellement en jeu . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis sa je dis rien mais cela a été et seras toujours comme ça on y peux rien, on ne vis pas dans le monde des bisounours. Le monde parfait n'existe pas se plaindre içi ne résoudras rien quoi qu'on fasse. De plus blibli à implanter la Black List à vous de BL les gens que vous n'aimez pas et le reste vous paraîtras plus jolie :). M'enfin ce n'est que mon point de vue. faire un débat sur ça seras juste long  et pénible et qui à mon humble avis ne résoudras en rien le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Stif95 a dit :

Je dis sa je dis rien mais cela a été et seras toujours comme ça on y peux rien, on ne vis pas dans le monde des bisounours. Le monde parfait n'existe pas se plaindre içi ne résoudras rien quoi qu'on fasse. De plus blibli à implanter la Black List à vous de BL les gens que vous n'aimez pas et le reste vous paraîtras plus jolie :). M'enfin ce n'est que mon point de vue. faire un débat sur ça seras juste long  et pénible et qui à mon humble avis ne résoudras en rien le problème.

La blacklist, la solution à tout les problèmes... Non sans blague? Tu veux qu'on blacklist les 3/4 du world? Tu sais combien il y a de personnes dessus? Etant sur serveur privé, on en a besoin de ce world, mais pour des choses constructives. Pas pour voir ce que l'on voit actuellement.

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎28‎/‎02‎/‎2017 at 2:21 PM, ahatbak a dit :

trop facile comme solution, aprés tu te retrouve avec des blaireau en recherche de groupe ou meme en bg...

J'me dis que, plus de monde verra mon message, plus la communauté changera... enfin je l'espère...

Tes intentions sont louables, mais si il faut virer tous les gamins et les guignols qui se sentent plus pisser dès qu'ils se cachent derrière un pseudo, tu supprime 80% de la population du serv donc il n'y a aucune possibilité de changement

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zanse a dit :

La blacklist, la solution à tout les problèmes... Non sans blague? Tu veux qu'on blacklist les 3/4 du world? Tu sais combien il y a de personnes dessus?

J'ai pas dis que c'était la solution à tout les problèmes mais que sa rendrait plus jolie. Tu veux que tout les kikookévinfloodinsulte se font ban ? Sa résoudras rien malheureusement. Prendre un autre perso et c'est reparti ou se recréer un compte c'est idem. Et pour les personnes vraiment mécontente go leave le world, not other choice :x. Hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Darkensil a dit :

Tes intentions sont louables, mais si il faut virer tous les gamins et les guignols qui se sentent plus pisser dès qu'ils se cachent derrière un pseudo, tu supprime 80% de la population du serv donc il n'y a aucune possibilité de changement

Voilà ou je voulais en venir. Cela était et seras toujours malheureusement, la bêtise est humaine et surtout la connerie :)

(Si je me trompe pas c'est pas pegi 12 wow ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites