• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Recklays

demono sur MoP en JcJ

8 messages dans ce sujet

Bonjour

c'est vraiment legit les demono mdr ? jsp on dirait ya un burst toute les 30sec (a partir du moment où il se transforme en démon c'est mort faut obligatoirement craquer des cd def) le pet fait des dmg un peu ouf mdr fin n'importe quel abruti peut jouer ça d'ailleurs au dessus de 2k1 yen a à la pelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, demono n'est pas du tout la meilleur spé sur mop pour JcJ et non le burst cest toute les 2 min a partir du moment ou il claque ces 2 ame sombres. A oui, et pendant le burst de l'adversaire cest conseillé de cd def, pas besoin d'avoir 2k ou + pour savoir sa.

Ps; essaye de cc un demono tu verra cest magique il fait plus rien olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mop destru c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Chucky a dit :

Mop destru c'est la vie

En bg oui, en arene, affli est au dessus de tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toushi a dit :

En bg oui, en arene, affli est au dessus de tout ^^

lol en burst destruc > affliction dernièrement que j'ai play sur mop affliction c'est plus sur tlk cata , après ça reviens draenor legion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toushi a dit :

bonjour, demono n'est pas du tout la meilleur spé sur mop pour JcJ et non le burst cest toute les 2 min a partir du moment ou il claque ces 2 ame sombres. A oui, et pendant le burst de l'adversaire cest conseillé de cd def, pas besoin d'avoir 2k ou + pour savoir sa.

Ps; essaye de cc un demono tu verra cest magique il fait plus rien olala

Reponse typique d'un mec qui ne fait jamais de 2s a haut rating et qui se base sur son experience de bg où il proc des demono spanish ... bon c'etait previsible ...

"cc un lock c'est magique" bon alors je vais prendre le temps de te repondre 

1) j'ai proc 2x une demono/rsham a 2k5 je crois (killswitch le lock), et jsais pas si t'es au courant mais deja un lock ça a 2 trinket, ensuite le rsham peut dispell, ensuite de toute façon meme sans ça je joue SP et a part la disperse y'a absolument pas de CD def (allez le vanish a la limite) j'ai reussi a peel 5/6mn de game sauf que dès que tu t'approches du lock, si t'as pas de trinket ou de disperse t'es foutu. Bref là n'est pas le probleme c'est juste que les dmg du joueurs sont fumés, d'ailleurs j'ai deja spectate des games où il proc des joueurs comme ltg ou akyuama qui disaient egalement que la classe est bugged

donc ton avis de 1k9 qui va essayer de m'apprendre a jouer jmen tape un peu en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, paulhenridemetz@gmail.com a dit :

Reponse typique d'un mec qui ne fait jamais de 2s a haut rating et qui se base sur son experience de bg où il proc des demono spanish ... bon c'etait previsible ...

"cc un lock c'est magique" bon alors je vais prendre le temps de te repondre 

1) j'ai proc 2x une demono/rsham a 2k5 je crois (killswitch le lock), et jsais pas si t'es au courant mais deja un lock ça a 2 trinket, ensuite le rsham peut dispell, ensuite de toute façon meme sans ça je joue SP et a part la disperse y'a absolument pas de CD def (allez le vanish a la limite) j'ai reussi a peel 5/6mn de game sauf que dès que tu t'approches du lock, si t'as pas de trinket ou de disperse t'es foutu. Bref là n'est pas le probleme c'est juste que les dmg du joueurs sont fumés, d'ailleurs j'ai deja spectate des games où il proc des joueurs comme ltg ou akyuama qui disaient egalement que la classe est bugged

donc ton avis de 1k9 qui va essayer de m'apprendre a jouer jmen tape un peu en fait

Demono est probablement broken après sur mop sa faisait énormément de burst aussi. Le principe de la spécialité en JcJ change pas et même avec un nerf y aurais toujours des moments où tu verras un demono mettre la patate à des joueur grâce à l'âme sombre.

J'ai mit un add-on dans la partie add-on de firestorm ( Dan's les onglets ) nommé veevs notification. Il te monte pleins de truc genre dispel offensif sur ton écran et aussi il te met une notification comme DBM un peu quand le demono veut te OS. Comme ça tu peux mieux y réagir si sa t'intéresse.

Quelques tips ( pour t'aider actuellement )

J'imagine que tu joue pas/jamais jouer demono!

Le demono n'a pas de cs si il joue au gangregarde. Free cast ;)

Le control mental sur le pet permet d'utiliser ses techniques. Surtout la MS et le afin et pour détruire les totems c pas mal.

Pour éviter un maximum de dégâts pendant le burst, dispel Les 2 stack de shadowmeld est essentiel. ( En gros quand il burst tu verras genre 2 boules violette s descendre du ciel et staxk sur toi. Avant que la 2ieme te touche, il passe en forme d'illidan pour booster les dmg du dot. Dispel quand le 2ieme stack est appliqué et tu Dodge 30% voir + des dmg.

Essaye d'éviter l'âme sombre clairement. Un cm/fear dessus est essentiel aussi. C'est un peu le seul moment où il fait des dégâts. Après le reste c'est surtout la MS qui rend les heals difficile à sortir.

Affronter un demono avec un heal qui connait le match up c limite 50% win. Sur Mon disci ( la pire spec pour affronter un lock ATM ), j'ai perdu 1x vs demono uh et le reste c'etait de la win car dispel + connaître la spécialité rendre les choses faciles.

Aussi quand tu vois des diablotins te massacrer c'est un CD de 2m généralement ta envie de claquer un truc si tu vois âme sombre proc trinket imps + son full burst. C'est généralement à ce moment où les dégâts les plus élevés vont sortir.

C mes tips de triple glad cata 2.7 Kappa à 2 cent mais si sa t'en veut un peu plus mp n moi ig et jtexpliquerais comment counter tout CA :) en attendant lfix. Apres ittg niveau bug il utilise tout en shaman ( grounding bug, capacity bug, earthbind bug ) same pour Aku MDR. ( Apparament Il à stop script le fear ward) franchement je choisiris d'autres gens pour savoir si une classe est broken ou pas car ses 2 la mon l'air bien biazé

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Abie78 a dit :

Demono est probablement broken après sur mop sa faisait énormément de burst aussi. Le principe de la spécialité en JcJ change pas et même avec un nerf y aurais toujours des moments où tu verras un demono mettre la patate à des joueur grâce à l'âme sombre.

J'ai mit un add-on dans la partie add-on de firestorm ( Dan's les onglets ) nommé veevs notification. Il te monte pleins de truc genre dispel offensif sur ton écran et aussi il te met une notification comme DBM un peu quand le demono veut te OS. Comme ça tu peux mieux y réagir si sa t'intéresse.

Quelques tips ( pour t'aider actuellement )

J'imagine que tu joue pas/jamais jouer demono!

Le demono n'a pas de cs si il joue au gangregarde. Free cast ;)

Le control mental sur le pet permet d'utiliser ses techniques. Surtout la MS et le afin et pour détruire les totems c pas mal.

Pour éviter un maximum de dégâts pendant le burst, dispel Les 2 stack de shadowmeld est essentiel. ( En gros quand il burst tu verras genre 2 boules violette s descendre du ciel et staxk sur toi. Avant que la 2ieme te touche, il passe en forme d'illidan pour booster les dmg du dot. Dispel quand le 2ieme stack est appliqué et tu Dodge 30% voir + des dmg.

Essaye d'éviter l'âme sombre clairement. Un cm/fear dessus est essentiel aussi. C'est un peu le seul moment où il fait des dégâts. Après le reste c'est surtout la MS qui rend les heals difficile à sortir.

Affronter un demono avec un heal qui connait le match up c limite 50% win. Sur Mon disci ( la pire spec pour affronter un lock ATM ), j'ai perdu 1x vs demono uh et le reste c'etait de la win car dispel + connaître la spécialité rendre les choses faciles.

Aussi quand tu vois des diablotins te massacrer c'est un CD de 2m généralement ta envie de claquer un truc si tu vois âme sombre proc trinket imps + son full burst. C'est généralement à ce moment où les dégâts les plus élevés vont sortir.

C mes tips de triple glad cata 2.7 Kappa à 2 cent mais si sa t'en veut un peu plus mp n moi ig et jtexpliquerais comment counter tout CA :) en attendant lfix. Apres ittg niveau bug il utilise tout en shaman ( grounding bug, capacity bug, earthbind bug ) same pour Aku MDR. ( Apparament Il à stop script le fear ward) franchement je choisiris d'autres gens pour savoir si une classe est broken ou pas car ses 2 la mon l'air bien biazé

exact jamais joué démono c'est pour ça que difficile a counter, le truc c'est que je joue sp pas disc moi mdr bon merci pour les conseils mais jreste qd meme sur mon avis ya un truc qui déconne chez cette classe (et si c'est pas chez la classe c'est chez le joueur que j'ai cité plus haut, je t'invite a le proc il a 2k5 normalement tu peux le faire il est terriblement con mais a des dmg assez insane et difficile a peel surtout sur ruines de lordaeron mdr)

après jdis pas que ltg et akyuama c'est des références hein, pour moi 95% du ladder a déjà abuse sur qq chose, juste que en général quand des usebugers de 2k8 se font farm par un retard, c'est que ya un truc de bug chez ce mec aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant