• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
réflex

[Archivé] Normal ou pas ?

28 messages dans ce sujet

Ça vous arrive a vous aussi le temps d'attente incroyable d'entrée sur altérac ,depuis pas mal de temps cela arrive puis parfois on me dit d'entrer et rien ne ce fait et aussi altérac me viens 2 fois d'un coups bref bug sur bug .Rien est correct sur légion faudrait quand même commencer a script les bg nous commençons tous a ce faire chier a rien pouvoir faire d'intéressant sur le jeu. Look le temps d'attente sur le screen pfff.

WoWScrnShot_020317_171031.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, réflex a dit :

Ça vous arrive a vous aussi le temps d'attente incroyable d'entrée sur altérac ,depuis pas mal de temps cela arrive puis parfois on me dit d'entrer et rien ne ce fait et aussi altérac me viens 2 fois d'un coups bref bug sur bug .Rien est correct sur légion faudrait quand même commencer a script les bg nous commençons tous a ce faire chier a rien pouvoir faire d'intéressant sur le jeu. Look le temps d'attente sur le screen pfff.

WoWScrnShot_020317_171031.jpg

C'est déjà report sur le bt ils vont te dire faut attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je te propose un début d'explication. Ce n'est pas causé par un bug:

Je fais partie de la horde, et toi de l'alliance.

Il faut savoir que l'alliance est avantagée pendant la bataille de la vallée d'alterac, elle arrive plus vite sur le boss final, et comme il est super facile à tuer, l'alliance gagne tout le temps.

DU COUP, comme quand tu tag bg tu peux décider d'exclure la vallée d'alterac, on est nombreux de la horse à utiliser ce procédé.

Comme il faut être 30-40 pour aller en alterac, et que beaucoup de gars de la horde ne tag pas alterac, tu as là un début de réponse concernant ta question sur ce gros temps d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Ptolemeus a dit :

si tu veux je te propose un début d'explication. Ce n'est pas causé par un bug:

Je fais partie de la horde, et toi de l'alliance.

Il faut savoir que l'alliance est avantagée pendant la bataille de la vallée d'alterac, elle arrive plus vite sur le boss final, et comme il est super facile à tuer, l'alliance gagne tout le temps.

DU COUP, comme quand tu tag bg tu peux décider d'exclure la vallée d'alterac, on est nombreux de la horse à utiliser ce procédé.

Comme il faut être 30-40 pour aller en alterac, et que beaucoup de gars de la horde ne tag pas alterac, tu as là un début de réponse concernant ta question sur ce gros temps d'attente.

Je vois pas l’intérêt en tant que Hordeux de tag alterac tant que celui ci n'est pas débug à 100% puis ce système tag aléatoire est foireux tombé h24 en tag aléatoire (98%) et le reste des bg on les voient pas  autant faire exclusion du côté h2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je te propose un début d'explication. Ce n'est pas causé par un bug:

Je fais partie de la horde, et toi de l'alliance.

Il faut savoir que l'alliance est avantagée pendant la bataille de la vallée d'alterac, elle arrive plus vite sur le boss final, et comme il est super facile à tuer, l'alliance gagne tout le temps.

DU COUP, comme quand tu tag bg tu peux décider d'exclure la vallée d'alterac, on est nombreux de la horse à utiliser ce procédé.

Comme il faut être 30-40 pour aller en alterac, et que beaucoup de gars de la horde ne tag pas alterac, tu as là un début de réponse concernant ta question sur ce gros temps d'attente.

En marge tes propos !!

je répond a tes propos mon grand ,comme les autres bg ne son pas script au niveau d'impacts des perso de la même manière pour les 2 factions donc tu comprendras aisément que la plupart des A2 ne tag pas le reste des bg et si les autres alliés lisent ce post je les invite a faire de même ne surtout pas aller sur les autres bg et tag exclusivement Altérac comme ça je renvoie la balle aux H2 .J'ai déjà fait  plusieurs posts a ce sujet ,il est anormal que le 100% des autres bg soient gagné par la horde.Maintenant si la horde  n'arrive pas a gagner Altérac c'est pour la raison suivante , sur ce Bg je me suis placé des 2 coté de la map et je peux t'affirmer que les 2 factions arrivent en même temps dans le camp opposé ,rien de plus facile a voir tu as la map en jeu pour te le prouver ,bref maintenant si les h2 arrivent sur notre boss a 4 ou 5 crois tu franchement qu'ils sont assé nombreux pour le tordre mdr tu fais erreur mon brave remet plutôt en cause la stratégie des hordeux mais pas le parcours qui reste le même pour les 2 factions lol j'aurais tout entendu sur ce serveur .Reste a régler le script des autres bg car Altérac a été script il y a peut de temps a la demande des H2 .Explique moi pourquoi les développeurs ne scriptes pas le reste de BG ç'est trop long ,trop difficile ,ou bien ils ont chacun d'entre eux des perso uniquement coté horde ? Faut vraiment pas être futé pour comprendre qu'une seule faction est capable de tout gagner ,tu veux un autre exemple !! Dans la faction Horde les joueurs ont certainement des rerool chez les alliés ,donc dis moi pourquoi ils n'arrivent plus a gagner les bg des qu'ils passent A2 ? Comme je l'ai déja dit ils auraient perdu leur neurones au changement de faction ?Comme c'est curieux la vraiment ils n'ont plus de compétence de jeu dans la faction allié bref nous sommes en plein dans le sujet .Ce post a maintenant un but de faire bouger les choses et je m'adresse aux développeurs ,merci de script les 2 factions de la même façon sur tout les BG il y a un problème trouvez le ,moi je ne suis que le rapporteur de ressentis en jeu et en aucun cas un développeur mais mettez une priorité la dessus comme vous avez faient a la demande des Hordeux pour Altérac .

A l'attention de la Faction Alliés ,ne pas tag les autres BG tant que le problème de script n'est pas réglé c'est un conseil ,vous allez donner des points a la faction adverse pour ce stuffer et surtout ils vont  prendre des points d'honneur afin qu'ils montent  leur armes alors que vous resterez en bas de l'échelle pour votre arme et de  rien en tirer pour vous .

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fous ça aucun A2 a le courage de poster leur ressentis vous allez jouer sur un jeu dans lequel 1 seule faction sera dispo dans peut de temps mdr ,1ere fois que je vois ça sur un serveur tout le monde s'en fous lol.++ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue coté ally,

Oui on gagne 90% de alterac et non c'est pas un bug, le boss h2 os bien ( 6m en aoe au cac) généralement le bg dure 15-20min vu qu"on prend toute les bases et on vous farm au cim ( oui on est plus nombreux vu que la horde dodge et veut pas tag donc tu te retrouve en 35vs18 pendant un bon moment)

Oui la horde gagne 90% des autres bg ( c'est pas une question de skill), c'est juste que on voit trop de classe pété en bg genre amelio equi mage dk et surtout la horde a 2-3 heal par bg donc on fait pas de kill et on se fait farm ( ta beau être un multi glad si en face ta des multi dk avec 2-3 heal derrière tu fais rien, tu te fais farm ou tu ragequit)

Sur mes 100 derniers bg (hormis alterac) j'ai du gagner une dizaine no joke.... c'est pour ca que les a2 prefere tag alterac.

C'est simple si la horde dodge alterac nous on tag plus les autres bg comme ça plus de proc bg mdr

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc coté horde stop choisir les classes pt vu les usebug qu'il y a sur les classes, donc go prenez des classes bien script et stop arrêtez de faire les beau vs êtes des noskill toujours a la recherche de bug faut arrêter de fumer la moquette et redescendez un peut sur terre pfff H2 = kikoo noskill .lulux c vrai t'as pas tord mais d'un groupe d’ânes on va pas en faire un haras d’étalons se chevaux de course  .MDR le skill vous n'en avez pas désolé .DK chamelio mago rien que les nom me font lol prenez des classe non cheaté puis revenez en parler .les développeurs vous avez du taff a script les usebug les plus sollicités par les joueurs on vous donne les priorités a vous de faire en sorte que l'équilibre revienne sur sylvanas .Comme je l'avais déjà spécifier sur un des mes post ,les joueurs firestorm toujours a la recherche de usebug ,on a qu'a lire le world en jeu pour voir que mes dire sont bien fondés .Ptolemeus et chucky allez vous rhabiller c l'heure de ne plus l'ouvrir . Sans être vulgaire comme le dis le dicton ne te prend  pas pour un surhomme si t'en a 4 c'est que tu as quelqu'un derrière toi "".cherchez l'erreur "".Merci a ne pas prendre cela a la première personne c'est une boutade . Sur ce ++ bonne soirée .Si on enlève Altérac ,100% de bg gagné ils trouvent ça normal mdrrrrrrrr .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, réflex a dit :

 

Voila donc coté horde stop choisir les classes pt vu les usebug qu'il y a sur les classes,

 

Je joue full a² personnellement, et ne compte certainement pas reroll dans la horde. Mais je pense que le problème vient plus directement de la faction que des classes, car sinon, suivant les propos du message que je cite, l'alliance n'aurait qu'à usebug également, choisissant les classes op du moment, et les bgs serait d'ores et déjà rééquilibré...

Il y a 4 heures, lulux a dit :

tu te retrouve en 35vs18 pendant un bon moment)

Je n'ai pas fait alterac depuis deux semaines (donc depuis avant la fameuse période de zap d'alterac, où tout le monde demande s'il est bug tellement il ne proc plus) mais je n'ai jamais joué en 35/18. On a toujours été en égalité (presque) parfaite, et sur 10 alterac, nous n'en avons perdu que deux.

 

Bonne chance pour trouver la vraie source du problème :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but du sujet lui même, je vois juste du whyne.

il y a une heure, réflex a dit :

Voila donc coté horde stop choisir les classes pt vu les usebug qu'il y a sur les classes, donc go prenez des classes bien script et stop arrêtez de faire les beau vs êtes des noskill toujours a la recherche de bug faut arrêter de fumer la moquette et redescendez un peut sur terre pfff H2 = kikoo noskill .lulux c vrai t'as pas tord mais d'un groupe d’ânes on va pas en faire un haras d’étalons se chevaux de course  .MDR le skill vous n'en avez pas désolé .DK chamelio mago rien que les nom me font lol prenez des classe non cheaté puis revenez en parler .les développeurs vous avez du taff a script les usebug les plus sollicités par les joueurs on vous donne les priorités a vous de faire en sorte que l'équilibre revienne sur sylvanas .Comme je l'avais déjà spécifier sur un des mes post ,les joueurs firestorm toujours a la recherche de usebug ,on a qu'a lire le world en jeu pour voir que mes dire sont bien fondés .Ptolemeus et chucky allez vous rhabiller c l'heure de ne plus l'ouvrir . Sans être vulgaire comme le dis le dicton ne te prend  pas pour un surhomme si t'en a 4 c'est que tu as quelqu'un derrière toi "".cherchez l'erreur "".Merci a ne pas prendre cela a la première personne c'est une boutade . Sur ce ++ bonne soirée .Si on enlève Altérac ,100% de bg gagné ils trouvent ça normal mdrrrrrrrr .

 

Juste en lisant ça, on voit le level.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue full a² personnellement, et ne compte certainement pas reroll dans la horde. Mais je pense que le problème vient plus directement de la faction que des classes, car sinon, suivant les propos du message que je cite, l'alliance n'aurait qu'à usebug également, choisissant les classes op du moment, et les bgs serait d'ores et déjà rééquilibré...

Halfy ,Comme je viens de le dire stop de choisir ce qui est bug faut arrêter de faire profit des bug et de play avec un bon script ,le but sur ce jeu est de play sans toujours partir a la recherche de tout ce qui vous arrange NON? profiter des bug du jeu ,c'est pas la bonne solution ,jouer avec une classe bug ça va pas faire de toi un bon joueur et tu vas t'abrutir a ub au lieu d'apprendre play correctement .Seul on bon script peut arranger les choses quitte a changer de développeurs ""désolé pour eux ""et mettre en place un jeu correct.Si les factions ne sont pas équilibrés go les script pff ,quitte a mettre sylvanas en pause pendant quelques temps mais au moins script toutes les classes correctement pour le reste nous prendrons patience a quoi bon jouer avec les spe cheat et d'autres nerf ,si il n'y a pas un bon équilibre de script entre factions je ne donne pas cher du serveur dans le temps .Bon vous voyez ce soir j'ai co 10 mn quand j'ai vue l'attente et l'ennuie de ne rien pouvoir faire d’intéressant sur sylvanas j'ai préféré déco ,lire le fofo et ne pas play tout en donnant mon ressentis .C'est tard je deco tout et je vais me coucher au moins je récupère en espérant que tout ça va faire réfléchir le staff a mettre en place un jeu correct afin que l'on puisse en dire du bien autours de nous .Comme tout les métiers le bouche a oreilles fonctionne très bien ,si ce serveur ce remet a fonctionner avec une bonne qualité de jeu ,ce ne sera que du bon pour tous et toutes mais si contrairement les joueurs ne trouvent pas le plaisir de play vu les scripts du moment la mauvaise renommé va vite faire son travail inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginny nous n'allons pas t'apprendre a décrypter un sujet go aller en 1er post et tu auras le dit sujet ,je ne vais quand même pas t'apprendre qu'ici tu commence un débat et tout part en vrille ,la faction adverse ce réserve d'essayer de taunt afin que l'important du sujet ne soit pas traité .Puis en parlant de level regarde toi d'abord ,reste humble stp mdr  encore un crocodile fort en gueule et court en ......Tu viens sur ce sujet pour essayer de taunt reste ou tu es poulet .Tu play monk encore une classe PT a script impérativement ,j'en ai 1 je sais  de quoi je parle avec un stuff encore bas level sans relique en dps j'arrive a tenir  les dk les mago et autre classe sans trop de mal ,je ne  le play plus c'est  pas intéressant les usebug me font chier .++bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firestorm fait ce qu'il peut, il faut simplement être patient. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience a pris une gifle depuis que nous attendons un bon script ,nous demandons pas grand chose ,juste mettre en priorité le script des classes et des spe des 2 factions au plus juste avant de script les demandes minoritaire .Si vous entrez dans un BG ,instance ,Raid et autre avec des perso cheat no script et a fond  usebug a quoi bon faire ces multiples style de jeu en groupe ,Je vous le demande ?Faut pas être idiot pour comprendre que l'essentiel en jeu est d'avoir en 1er lieu un perso qui fonctionne bien puis secondo suivre les script une fois que vos perso seront réglé .Je suis artisan ,si j'attaque une rénovation en plusieurs endroits en même temps ,je peux t'assurer que le travail ne va pas avancer,tu finis une gâche te voila tranquille tu peux attaquer autre chose .Si tu attaque tout en 1 bon courage a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, réflex a dit :

Ginny nous n'allons pas t'apprendre a décrypter un sujet go aller en 1er post et tu auras le dit sujet ,je ne vais quand même pas t'apprendre qu'ici tu commence un débat et tout part en vrille ,la faction adverse ce réserve d'essayer de taunt afin que l'important du sujet ne soit pas traité .Puis en parlant de level regarde toi d'abord ,reste humble stp mdr  encore un crocodile fort en gueule et court en ......Tu viens sur ce sujet pour essayer de taunt reste ou tu es poulet .Tu play monk encore une classe PT a script impérativement ,j'en ai 1 je sais  de quoi je parle avec un stuff encore bas level sans relique en dps j'arrive a tenir  les dk les mago et autre classe sans trop de mal ,je ne  le play plus c'est  pas intéressant les usebug me font chier .++bonne soirée 

Je sens que si je te réponds je vais encore me prendre un avertissement donc calme tes hormones. 

Edit: en plus tu joues drood mdrrrrrrrrr rip 

Modifié (le) par Ginny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu tag que alterac t'as pas le bonus à la fin si?

Après si vous voulez tag que alterac pas de soucis, on trouvera bien 8-9 allianceux pour nos bg, vous par contre les 30-40 hordeux bon courage^^

Modifié (le) par Ptolemeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, réflex a dit :

 

Je joue full a² personnellement, et ne compte certainement pas reroll dans la horde. Mais je pense que le problème vient plus directement de la faction que des classes, car sinon, suivant les propos du message que je cite, l'alliance n'aurait qu'à usebug également, choisissant les classes op du moment, et les bgs serait d'ores et déjà rééquilibré...

Halfy ,Comme je viens de le dire stop de choisir ce qui est bug

 

Ce que j'entendais par là n'était pas de demander aux gens de choisir des classes bugs o: je disais simplement que vu la propension des gens à choisir la facilité, s'il s'agissait d'un simple bug de classes, l'Alliance aurait déjà par elle-même rééquilibré le problème.
Le truc, c'est que les classes bug sont déjà fort jouées par les A², et pourtant le problème est toujours présent.

D'où mon :

Il y a 14 heures, Halfy a dit :

je pense que le problème vient plus directement de la faction que des classes

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un autre post (altérac en pause ),un H2 viens d'avouer (idiot ou honnête)qu'il y a les script de la faction horde qui donne + 37% de puissance en plus, n'allez pas chercher plus loin les mouflets voila la différence entre factions opposées .Moi je dis vive les scripts ,maintenant reste aux développeurs de faire leur boulot si bien sur cela soit dans leur compétence .

Pour finir Ginni go vas  prend une tisane ,comme j'ai déja dis j'ai un monk dps que je ne play pas car trop cheat ,il n'est pas bien stuff et j'arrive a tenir les dk ,demo, palouf et autres classes sans problème ,donc seul petit conseil évite les avertissement ,j'ai crois moi  un vocabulaire a la  hauteur que tu prétend avoir ,inutile d'essayer lol saute sur place a pieds joint ça va passer.Tu veux essayer de taunt avec une répartie bien faible ,tu as lu la base départ de ce sujet ? reste dans les clou alors .Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, oui c'est moi qui ai dit que la horde avait 37% de dps en plus... sauf que c'était bien évidemment du sarcasme, voici la phrase que j'ai dit, en réponse à ton message disant que si l'alliance perdait les bg, c'était parce que le script était pas bon:

"j'ai beaucoup ri en te lisant^^

Oui tu as certainement raison, je pense que le script du serveur fait que les joueurs de la horde font 37% de dégâts en plus, c'est évident ! Ca doit être la seule explication possible."

 

J'escomptais bien évidemment sur le fait que personne ne prendrait ça au sérieux, mais apparemment je suis trop subtil^^ Ca m'effraie que tu soies prêt à croire une telle ineptie aussi facilement, et si tu faisais des vérifs en bg plutot que balancer de l'intox? Tu deviens très peu crédible réflex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, réflex a dit :

j'ai crois moi  un vocabulaire a la  hauteur que tu prétend avoir

 

il y a 18 minutes, réflex a dit :

Pour finir Ginny go vas  prend une tisane

Y'a encore du boulot.

à moins d'être un troll je ne vois pas ce tu peux être. Tu vois du taunt partout alors que tes posts puent la haine envers les dev, tu joues ici gratuitement , si t'es pas content du travail je t'invite à lire ce thread et à postuler sinon ferme là.

Tu prétends ne pas vouloir play des classes sois disant "cheat" que fais-tu avec un drood ? Vasy joue Sp, demono ect. t'es juste un rand voulant faire l’intéressant. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, réflex a dit :

La patience a pris une gifle depuis que nous attendons un bon script ,nous demandons pas grand chose ,juste mettre en priorité le script des classes et des spe des 2 factions au plus juste avant de script les demandes minoritaire .Si vous entrez dans un BG ,instance ,Raid et autre avec des perso cheat no script et a fond  usebug a quoi bon faire ces multiples style de jeu en groupe ,Je vous le demande ?Faut pas être idiot pour comprendre que l'essentiel en jeu est d'avoir en 1er lieu un perso qui fonctionne bien puis secondo suivre les script une fois que vos perso seront réglé .Je suis artisan ,si j'attaque une rénovation en plusieurs endroits en même temps ,je peux t'assurer que le travail ne va pas avancer,tu finis une gâche te voila tranquille tu peux attaquer autre chose .Si tu attaque tout en 1 bon courage a toi .

Le royaume Sylvanas est sorti il y a 3 mois. Il est impossible de régler autant de bugs sur une période aussi courte et vous le savez. Il est donc inutile de debatre là dessus.

Maintenant, si vous manquez de patience personne ne vous oblige à rester. 

Modifié (le) par Valadrya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Valadrya a dit :

Maintenant, si vous manquez de patience personne ne vous oblige à rester. 

Ah oui ?



RESTEZ TOUS SUR SYLVANAS OU J'VOUS DÉFONCE !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant oui ! 😂

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah moi j'ai pas envie de me faire défoncer alors je reste...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas attention, Twiiiix n'a aucune autorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.