• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Dogcatcher

[Archivé] Arena Tournament

27 messages dans ce sujet

J'comprends pas pourquoi vous allez fermer le tournament pour le mettre dans Gul'dan, vous pensez que le serveur ne sert à rien car il n'y a qu'environ 200 joueurs actifs, mais comme quelqu'un l'avait dit dans un autre topic, ce sont ces mêmes joueurs qui font tourner les arènes à haute mmr, regardez juste le classement de 1-45 sur WoD , y a 10/45 joueurs qui sont de gul'dan LUL (ça regroupe 3 communautés, espagnole française et anglaise) et plus de 2/3 sont du tournament alors que c'est le serveur avec le moins de population.

J'sais que ça doit être coûteux et pas rentable de laisser un serveur ouvert avec 100 joueurs en moyenne mais on fait comment si on veut pas xp 1-100, on voit pleins de joueurs retail qui viennent sur votre tourna car ils ont pas à xp et qu'ils veulent rejouer à WoD, déjà qu'avec légion une importante partie des joueurs JcJ de gul'dan sont partis, alors si on enleve ceux qui sont sur le tourna ...

Modifié (le) par Dogcatcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Dogcatcher said:

on veut pas xp 1-100

C'est rapide de monter 100.

3 minutes ago, Dogcatcher said:

J'sais que ça doit être coûteux et pas rentable de laisser un serveur ouvert avec 100 joueurs en moyenne

Comme pour les ouvertures de serveur RP etc c'est pas envisageable.

4 minutes ago, Dogcatcher said:

plus de 2/3 sont du tournament alors que c'est le serveur avec le moins de population.

Ça ne veut rien dire hormis que sur Tournament tout le monde y va pour faire seulement que du JcJ.

Après la qualité des joueurs n'est pas à prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Imeche a dit :

C'est rapide de monter 100.

ça me prends 24h de /played + 24h autres pour se full gear j'touve ça assez long 

 

il y a 5 minutes, Imeche a dit :

Comme pour les ouvertures de serveur RP etc c'est pas envisageable.

on a jamais ouvert un serveur RP ni dit qu'on allait le faire, là on a joué sur le tourna, avec certains de nos  persos qui ont des 30jours de /played mais np ils vont être delete car en plus on a le droit de transferer qu'un seul perso par compte LUL

 

il y a 5 minutes, Imeche a dit :

Ça ne veut rien dire hormis que sur Tournament tout le monde y va pour faire seulement que du JcJ.

Après la qualité des joueurs n'est pas à prendre en compte.

ça veut juste dire que sans les mecs de tourna j'me demande comment on va avoir des procs à "haute" (lul) mmr sur firestorm 

Modifié (le) par Dogcatcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, Dogcatcher said:

ça me prends 24h de /played + 24h autres pour se full gear j'touve ça assez long 

 

on a jamais ouvert un serveur RP ni dit qu'on allait le faire, là on a jouer sur le tourna y a  certains de mes persos avec des 20jours de /played mais np ils vont être delete car en plus on a le droit de transferer qu'un seul perso par compte LUL

 

ça veut juste dire que sans les mecs de tourna j'me demande comment on va avoir des procs à "haute" (lul) mmr sur firestorm 

Il faut prendre ton mal en patience Tournament est un serveur fun et ne représente pas vraiment le jeu en lui même.

Non mais je compare avec d'autres post ^^

Après il faut voir la stratégie de Firestorm s'ils font cela c'est qu'il y a bien une raison. ( déjà qu'ils ont fusionné les serveurs wod )

Alors les mecs de Tournament n'ont qu'à refaire la même chose sur Gul'dan puisque c'est si facile pour vous :p

Sinon je confirme que Tournament a un meilleur niveau en JcJ.

Modifié (le) par Imeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournament c'est pas le serveur ou tu as un perso 100 full stuff/gemme/enchant en lançant le jeu ? Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Du coup ça me parait assez logique que les mecs roulent sur les joueurs qui joues sur un serveur "Blizz-Like", après si ils sont juste trop skill c'est autre chose.

Mais du coup je vois pas le problème, si tu veux JcJ ça changera rien que tu sois sur Gul'dan ou sur Tournament, si tu as la flemme d'xp c'est ton soucis pas celui du monde entier. 1483577363-smile-17.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base j'pense pas qu'il ait fait ce message pour t'interpeller Jean xandus mais plus pask les admins décident d'ouvrir et fermer des serveur ou on a passe du temps dessus.

Le problème c'est qu'apparement on a le droit qu'a 1 transfert par compte, imagine toi celui qui a 10 persos full gear ( car faut farm les points de conquêtes), qui a du farm les transmos (500 pH par pièces LUL) et les armes légendaires (2.5 rating) et plusieurs glad\r1 sur le même compte.  Pourquoi on est pas autorisé a tout swap c'est ça le PB 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont le fermé? je trouve ça dommage  à mon avis il y'a eu des mauvaises gestion

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dogcatcher a dit :

comme quelqu'un l'avait dit dans un autre topic

Jeune no name, rèspek moi stp pff

C'est uniquement grâce à moi si les glads sont donnés en v3 sur Firestorm MoP/WoD.

Il y a 22 heures, Imeche a dit :

Ça ne veut rien dire hormis que sur Tournament tout le monde y va pour faire seulement que du JcJ.

Après la qualité des joueurs n'est pas à prendre en compte.

La qualité des joueurs n'est pas à prendre en compte ????!!!! Ce qu'il faut pas entendre sérieusement

Tu ne fais pas de l'arène à haute MMR tu ne comprends pas à quel point la qualité des joueurs est importante

 

C'est la goutte  de trop avec la fermeture de ce tournament , il est désormais plus envisageable de faire de même pour MoP. MoP atm les arènes "high MMR" c'est à 2k1 .

Tellement personne ne tag , tellement le niveau est bas ça slack à 2k.

Bref firestorm ne veut pas accueillir des bon joueurs de JcJ , mais qu'une armée de gros casuals qui vont tryhard la v2 ... Il y avait un bon potentiel mais bon Qualité<quantité apparament

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, ezman said:

A la base j'pense pas qu'il ait fait ce message pour t'interpeller Jean xandus mais plus pask les admins décident d'ouvrir et fermer des serveur ou on a passe du temps dessus.

Le problème c'est qu'apparement on a le droit qu'a 1 transfert par compte, imagine toi celui qui a 10 persos full gear ( car faut farm les points de conquêtes), qui a du farm les transmos (500 pH par pièces LUL) et les armes légendaires (2.5 rating) et plusieurs glad\r1 sur le même compte.  Pourquoi on est pas autorisé a tout swap c'est ça le PB 

Excuse moi j'avais oublié que sur les forums tout le monde n'avait pas le même droit de parole, j'y réfléchirais à deux fois avant d'écrire un message désormais.

Modifié (le) par Xandus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Xandus a dit :

c'est ton soucis pas celui du monde entier. 1483577363-smile-17.png

Quand on dit des trucs aussi inutiles ça diminue ton droit de parole sur le forum

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le glad est a 2k 3s cte season sur MoP. qq more tryhard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, ezman a dit :

A la base j'pense pas qu'il ait fait ce message pour t'interpeller Jean xandus mais plus pask les admins décident d'ouvrir et fermer des serveur ou on a passe du temps dessus.

Au pire, ils transfèrent tous vos persos sur les serveurs normaux et vous arreter de whine puisque sa reviendra a la meme chose

il y a 46 minutes, Xandus a dit :

Excuse moi j'avais oublié que sur les forums tout le monde n'avait pas le même droit de parole, j'y réfléchirais à deux fois avant d'écrire un message désormais.

il y a 41 minutes, ezman a dit :

Quand on dit des trucs aussi inutiles ça diminue ton droit de parole sur le forum

C'est pas inutile mais c'est juste un résonnement basique de quelqu'un qui NE JOUE PAS SUR TOURNAMENT.
on peut pas tous savoir comment ça se passe si on joue pas dessus.

Il y a 3 heures, CochonHalal a dit :

Jeune no name, rèspek moi stp pff
C'est uniquement grâce à moi si les glads sont donnés en v3 sur Firestorm MoP/WoD.
La qualité des joueurs n'est pas à prendre en compte ????!!!! Ce qu'il faut pas entendre sérieusement
Tu ne fais pas de l'arène à haute MMR tu ne comprends pas à quel point la qualité des joueurs est important
C'est la goutte  de trop avec la fermeture de ce tournament , il est désormais plus envisageable de faire de même pour MoP. MoP atm les arènes "high MMR" c'est à 2k1 .
Tellement personne ne tag , tellement le niveau est bas ça slack à 2k.
Bref firestorm ne veut pas accueillir des bon joueurs de JcJ , mais qu'une armée de gros casuals qui vont tryhard la v2 ... Il y avait un bon potentiel mais bon Qualité<quantité apparament

Je pense que c'est plus par rapport au succes des nouvelles extensions sorties par Blizzard.
Je te prend l'example des gens avec qui je tagais la saison dernière et avant.

Randomwar : a quitté slack.
Smook : A eu un enfant.
Play : joue toujours sur firestorm.
Démoniard : Joue sur offi/joue plus.
Nynz : Joue plus ( a l'armée )
Také : Legion.
Panda : avait quitté car il avait trouvé une copine Lol.
Et j'en passe ( j'ai moi meme quitté pour legion pendant un bon moment. )

C'est juste normal de voir l'activité descendre.
Les hardcores JcJ se dirigent vers les privée dédié au JcJ only style pwow et tralala.
Les gens "normaux"/ ou FR se dirigent vers Firestorm. Tout simplement.

a un moment ce sera la meme chose avec tournament et yaura 40 joueur de co ou moins car au fond tout le monde a une vie.

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Abie78 a dit :

Au pire, ils transfèrent tous vos persos sur les serveurs normaux et vous arreter de whine puisque sa reviendra a la meme chose

c'est le but du topic, j'voulais une explication/confirmation du fait qu'on aurait le droit qu'à un transfert, mais jk les admins s'en battent les c, donc mon post devient inutile bref 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dogcatcher a dit :

c'est le but du topic, j'voulais une explication/confirmation du fait qu'on aurait le droit qu'à un transfert, mais jk les admins s'en battent les c, donc mon post devient inutile bref 

jpense que t'aura une explication en temps voulu. Jdoute qu'ils vous laisse recommencer a 0 sur un autre realm. clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP tournament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fermer se serv à la con ! Avec les up stats, Me dîtes pas le contraire j'ai déjà fais des test avec le même stuff, et bizarrement je tapais bcp plus fort sur tourna, puis vous dîtes " C'est chiant d'up 1-100 " je sais pas comment vous faites pour up en 24h comme certains disent, moi j'up en 2h30. Et si se serv ferme le JcJ va revivre enfin! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne tag que des tournament quand on joue sur Gul'dan est très très pénible, et je suis poli. On est d'accord que le niveau est plus haut sur tournament, sans aucun doute mais ça n'explique pas toujours le fait que des types s1 épique aient plus de dps pur qu'une miroir S2 violet. Volontaire ou pas l'interserveur créé diverses failles qui font que nos chers tournaments peuvent (PEUVENT, ça veut dire, ceux qui ne le font pas ne doivent pas se sentir obligés de réagir comme des enfants à ce post, ils ne sont pas visés) avoir des upstats. Ce n'est pas lancé au pif, mais après avoir créé deux persos identiques sur tourna et Gul'dan, on peut monter les stats de celui de tourna... Et devinez quoi, à l'aide d'un add-on de recount, on remarque que les bonus restent actifs en JcJ interserveur!  Woah!  Et bah dites donc quand on le sait on est content de tag des tourna de savoir que l'on va se faire rouler dessus en tag depuis Gul'dan. 

Il y a plein exemples de ça les buffs et bonus et autres propres à tournament ne sont pas affichés mais marchent en interserveur... Par exemple, il y a un moment déjà Firestorm a décidé d'empêcher les gens d'acheter leur héritage sur Tournament... Bah, avec l'interserveur on peut le faire quand même parce que ce qu'on a sur tourna on a en interserveur (si cette histoire d'héritage interserveur est inconnue et que le staff veut savoir comment c'est possible, je peux expliquer, sur Gul'dan presque personne ne sait apparemment...) 

Donc voilà c'est sûr les pro tourna vont râler de la fermeture, après pour tout le reste de la communauté c'est une heureuse nouvelle. Puis si les gens de Tournament sont réellement meilleurs ils peuvent venir gagner sur Gul'dan plutôt que sur leur serveur douteux... 

Quant à la phase xp comme Kruzghal a dit, il est possible d'xp des persos en 2h30-3h de /played, autant vous dire que c'est pas la mer à boire...

Et enfin, ceux qui râlent par rapport aux transferts... Mais vous vous écoutez un peu quand vous parlez? Sur Gul'dan on xp nos persos, on les stuff depuis rien, on a pas le s1 violet offert, on farm l'or, on paie les enchants, les métiers, les compos pour pouvoir faire le débile avec le planeur dans les pics jumeaux (spécialité rogue spé cancer de Tournament d'ailleurs ça),  on joue le jeu quoi, même si le rate rend les choses plus simples qu'en réalité. Et vous vous sentez le droit d'exiger le transfert de X persos avec lesquels vous avez uniquement farm conquête (ce qui est excessivement FACILE, sans déconner... Surtout quand ils ont levé la limite de points à 39k), persos avec lesquels vous avez eu vos titre en ayant pu upstats (que vous soyez bons ou pas), persos avec lesquels vous pouvez vous blinder d'or et d'enchants dans vos beaux sacs et faire couler l'économie de Gul'dan, etc etc...

Un moment au lieu de voir l'intégralité de Firestorm depuis Tournament et votre zone de facilité et de confort, dites vous qu'il y a un autre morceau de la communauté, plus gros que vous en plus, qui a aussi un avis et des envies, et arrêtez de vous comporter comme des enfants gâtés qui estiment que tout leur est dû et que le serveur est à eux parce vous avez 2k6 sur tourna, ce sera gentil.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chaud à quel point tu t'contre dis tout seul, 

1) tu dis que l'xp c'est pas un truc de fou DONC DANS CE CAS POURQUOI TU DIS 

Il y a 2 heures, Equiinoxx a dit :

Sur Gul'dan on xp nos persos,

J'croyais que c'était rien du tout ??????????????????????????

2) et là feinte du "sur tourna y a plus de dmg" pourquoi bizarrement j'ai vu 0 personne poster 2 screens shot sur le forum, de 2 classes identiques, même stuff, même proc trinket etc... mais y a un buff dmg?? J'sais pas qui est le premier à avoir inventé cette histoire mais vla les chiens qui repetent ce qu'il dit. Et n'essaie même pas de me répondre si t'as aucun screen de s'que tu prouves, par contre moi j'peux t'link tout d'suite un admin qui affirme qu'y a pas de différence entre les dmg tourna/main noire etc

3) 

Il y a 2 heures, Equiinoxx a dit :

Puis si les gens de Tournament sont réellement meilleurs ils peuvent venir gagner sur Gul'dan plutôt que sur leur serveur douteux... 

tu sais qu'à la base les meilleurs joueurs étaient sur Main noire? ils dominaient tout l'inter serveur enfaite, puis légion est sorti et ils se sont barrés, c'est à ce moment que les gens sont allés sur le tournament et c'est pour ça qu'il domine l'interserv mtn, et j'ai 2 war sur tourna et guldan les 2 ont eu 2475+ en 3v3 j'comprends pas de quoi tu parles enfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, un report n'aurait rien changé car soit c'était un choix délibéré de la part de Firestorm, auquel cas aucune mesure n'aurait été prise, soit c'était absolument contre leur gré, et alors même eux ne peuvent pas forcément savoir où est le problème. 

Quant à l'xp, oui, si on le fait de manière préparée et intelligente (ce qui sous entend que tu ne vas pas l'xp si vite en y allant comme ça, et ça peut, en fonction de ton efficacité et ta chance, prendre du temps d'avoir les bons outils pour xp si vite) xp les persos n'est PAS DIFFICILE, néanmoins il faut QUAND MÊME LE FAIRE, le personnage n'est pas offert. Puis tu as laissé de côté le reste de la phrase, où on faut d'autres trucs avec le perso. On le "mérite". J'espère que les mots en majuscule t'auront aidé à saisir l'idée qui se cachait dans mon message, je ne la pensais pourtant pas dure à saisir. Pfiou, certains le font exprès on dirait c'est très impressionnant.

Ça couvre ton 1 et ton 2 il me semble, sauf la partie des screens. Alors bon, tu ne peux pas, en un screen ou une série de screen rendre une preuve d'un truc pareil, il y aura toujours un mec pour dire que tu as choisi les screen de tes coups plutôt faibles sur un serveur, et tes records sur l'autre. Ou alors faut une vidéo de 3 jours pour bien voir et là c'est sûr personne la fera tu es à l'abri.

Ton argument des admins n'est pas valide ; non pas que je pense qu'ils nous mentent, aucun intérêt, mais, en reprenant cet exemple d'héritage, ils avaient supprimé la possibilité de le faire depuis tournament, et AFFIRMAIENT que ce n'était plus possible, or, encore aujourd'hui là maintenant tout de suite, c'est possible sans aucun programme tiers, à cause probablement d'un souci info causé par l'interserveur, donc même si ils affirment cette histoire de dégâts, ils peuvent se tromper sans le savoir, c'est déjà arrivé, c'est humain, c'est normal, désolé si ça casse ton petit monde. 

Et euh, ensuite ton dernier point je le comprends pas trop...On a presque tous reconnu sur ce forum (mpi compris tu auras vu) que les tourna avaient un meilleur niveau global, et on s'en fout d'où ils viennent cela n'est pas la question. Par contre le fait est que comme tu dis si bien les bons joueurs étaient sur main noire puis sont partis et sont allés sur tourna. Alors à moins d'un truc, tel qu'un upstats, sur tourna je ne vois aucune raison pour eux de changer de serveur et de recommencer tous les personnages alors qu'ils avaient les personnages full stuff sur main noire, et de plusieurs classes, et qu'ils "dominaient déjà l'interserveur" depuis là bas.

Oui puis, bah... Bravo pour tes guerriers mais bon... On s'en fiche quoi... Ca n'apporte rien au débat.

Et aussi, la prochaine fois que tu cites quelqu'un, prends la phrase en entier. Parce que "on xp nos persos," tu vois à la virgule qu'il y a une suite, en l'occurrence une liste de raisons, et tu le sais vu que tu as lu mon post, qui une par une sont faibles mais ensemble ont plus d'impact. C'est sûr que si on commence à choisir les mots des autres en les sortant de leur contexte, tout le monde a tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec j'vais pas m'lancer sur un débat mais tu réponds même pas à s'que j'dis .

il y a 10 minutes, Equiinoxx a dit :

Oui puis, bah... Bravo pour tes guerriers mais bon... On s'en fiche quoi... Ca n'apporte rien au débat.

 

il y a une heure, ezman a dit :

Puis si les gens de Tournament sont réellement meilleurs ils peuvent venir gagner sur Gul'dan plutôt que sur leur serveur douteux... 

j't'expliquait que sur les 2 serveurs j'ai environ la meme cote enfaite

il y a 10 minutes, Equiinoxx a dit :

Alors bon, tu ne peux pas, en un screen ou une série de screen rendre une preuve d'un truc pareil, il y aura toujours un mec pour dire que tu as choisi les screen de tes coups plutôt faibles sur un serveur, et tes records sur l'autre. Ou alors faut une vidéo de 3 jours pour bien voir et là c'est sûr personne la fera tu es à l'abri.

donc on est sensé te croire quand tu dis que les gens du tournament ont un upstat? ok (me réponds pas "et toi on devrait te croire si tu dis qu'ils sont égaux ?" car c'est sensé être comme ça à moins que quelqu'un prouve le contraire)

 

 

il y a 10 minutes, Equiinoxx a dit :

Par contre le fait est que comme tu dis si bien les bons joueurs étaient sur main noire puis sont partis et sont allés sur tourna. Alors à moins d'un truc, tel qu'un upstats, sur tourna je ne vois aucune raison pour eux de changer de serveur et de recommencer tous les personnages alors qu'ils avaient les personnages full stuff sur main noire, et de plusieurs classes, et qu'ils "dominaient déjà l'interserveur" depuis là bas.

j'ai dit , ceux qui restaient ont migré sur le tourna car sur main noire la plupart étaient déjà partis, et le tournament est fait pour arene c'est la raison pour laquelle ils sont partis à la recherche de mate comme je l'ai moi même fait

 

enfin bref ça amène nulle part l'truc c'est qu'ils devraient pas delete nos persos pour rien, on leur a pas demandé de fusionner ou quoi. Imagine y a tournament + guldan (x5) + un autre serveur x1, et que d'un coup ils disent, " on va tout mélanger ensemble, gul'dan n'auront le droit qu'à 1 transfert par compte car c'est trop facile d'up  en v5"  alors qu'à la base tu t'as rien demandé LUL 

Modifié (le) par ezman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où le serveur est à eux et pas à nous ce que les gens comme toi ont du mal à saisir c'est qu'ils n'ont pas à demander votre avis au niveau des fusions et c'est pas parce que vous demandez ou pas des fusions qu'elles doivent se passer ou pas. C'est comme si tu t'opposais aux travaux publics dans ta rue parce que tu y habites... Il n'y a pas de "ils devraient, ils devraient pas", c'est à eux, ils font, et ce sont eux, pas toi, qui ont les données nécessaires à ce genre de décisions.

Et pour ce "c'est supposé être comme ça sauf si tu prouves l'inverse" bah écoute c'est pareil pour l'héritage! C'est supposé être d'une façon et ça ne l'est pas, personne ne t'a posté de preuve pourtant c'est comme ça.

Le fait que tu aies up la même côte sur les deux serveurs prouve à lui tout seul qu'il n'y avait pas besoin de partir chercher des mates, sauf si voilà, une autre raison... Et dire qu'on a essayé de me donner une leçon sur le fait de se contredire... 

Puis ouais je reconnais que si on me supprime des persos comme ça ça va pas me faire sauter de joie mais c'est comme ça et pas autrement, soit j'accepte pas et je me barre soit je transfère mon main et tout ce que j'ai et je refais les autres, après tout si j'ai pu une fois ça se refait, c'est juste du temps. Mais il n'y a aucun moment où je vais m'autoriser les droits divins à râler sur une décision avec laquelle je n'ai rien à voir et dont j'ignore genre, 90% des raisons et des faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conclusion : tournament > guldan , @Equiinoxx " Dans la mesure où le serveur est à eux et pas à nous ce que les gens comme toi ont du mal à saisir c'est qu'ils n'ont pas à demander votre avis " s'ils n'écoutaient pas les joueurs, il n'y aurait sans doute pas autant de joueurs qu'il n'y en a ;)

et au passage cc enigmz aka ez :D 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Equiinoxx a dit :

personne ne t'a posté de preuve

il y en a  enfaite

 

il y a 34 minutes, Equiinoxx a dit :

Le fait que tu aies up la même côte sur les deux serveurs prouve à lui tout seul qu'il n'y avait pas besoin de partir chercher des mates, sauf si voilà, une autre raison...

c'était mes mates du tourna  enfaite 

il y a 34 minutes, Equiinoxx a dit :

Puis ouais je reconnais que si on me supprime des persos comme ça ça va pas me faire sauter de joie mais c'est comme ça et pas autrement, soit j'accepte pas et je me barre soit je transfère mon main et tout ce que j'ai et je refais les autres, après tout si j'ai pu une fois ça se refait, c'est juste du temps. Mais il n'y a aucun moment où je vais m'autoriser les droits divins à râler sur une décision avec laquelle je n'ai rien à voir et dont j'ignore genre, 90% des raisons et des faits.

et toi pourquoi tu rales pask j'rale ? tu fais rien avancer du tout enfaite arrete de commenter stp. 

 

j'te laisse le mot d'la fin j'arrete de te rep

 

il y a 21 minutes, OMG a dit :

et au passage cc enigmz aka ez :D 

ez ret/rogue/rdruid 

Modifié (le) par ezman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OMG je suis d'accord avec toi sur ce point, l'écoute et la communication sont importantes et nécessaires au succès d'un serveur privé. Je conteste juste la tendance qu'ont certains à avoir l'impression que tout ce qu'ils veulent leur est dû d'office juste parce qu'ils ont envie.

@ezman, tu as raison, autant arrêter là parce que les débats avec un mec dont la quasi intégralité des messages sont des morceaux des miens, et qui a juste envie que je la ferme pour la simple raison que je ne partage pas son opinion, (on est d'accord, tu arrives à me citer sur 10-15 lignes juste pour dire "vazi wesh arrêté de commenter") c'est moyennement enrichissant  ;)

Tu avais déjà donné ton avis sur la question Tournament, je suis sûr que d'autres pensent comme toi, moi je donne le mien, d'autres pensent comme moi, tout le monde peut s'exprimer.

D'ailleurs j'ai vérifié pour pas dire de bêtise, c'est encore toi qui un peu plus haut sur cette discussion a essayé de dire subtilement ferme ta gueule à une personne qui n'était pas de ton avis par rapport à Tournament, va falloir que tu te détendes et que tu apprennes que les autres vont parfois dire des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord, ils auront le droit de s'exprimer, et tu n'auras pas à leur dire de se taire. Les communautés de jeux vidéos c'est comme dans la réalité, un peu de respect est nécessaire.

PS: comme tu as l'air d'employer ça environ 18 fois par phrases, c'est "en fait", en deux mots, sans e, c'est la touche culture, ne me remercie pas c'est cadeau.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Equiinoxx a dit :

PS: comme tu as l'air d'employer ça environ 18 fois par phrases, c'est "en fait", en deux mots, sans e, c'est la touche culture, ne me remercie pas c'est cadeau.

on en apprend tous les jours 

 

http://us.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/17926-warlords-of-draenor-tournament-transfer-conditions/ LUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.