• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
  • 0
xurlian

[Résolu] accés donjon

Question

Adresse de courriel du compte concerné : catteau1302@hotmail.fr

Système d'exploitation : Windows

État du launcher : Complet

Extension : Legion

Royaume :

 

Description détaillée du problème :

Bonjour,

 

à chaque fois que je souhaite lancer une recherche de donjon en groupe avec ma copine, on tombe sur le message "vérifications des rôles" constamment sans évolutin même après une heure de jeu. Les rôles étants choisis préalablement est-ce un bug connu ou une mauvaise manipulation de notre part. Sachant que si on dégroupe on peut effectuer notre recherche de djn et voir les rôles manquants au lieu de rester sur cette vérification (voir photo)

WoWScrnShot_121816_145725.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 réponses à cette question

  • 0

Normalement le tag est fonctionnel sauf si depuis deux jours un nouveau bug est apparu . Essayer de changer le leader défois que cela vienne de là  (j'ai déjà eu ce problème dans mes groupes JcE et c'était mon perso qui pouvait pas faire la vérification des rôles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci d'avoir répondu cependant peu importe le leader, ça ne marche pas, on joue tous les deux en lan sur le même réseau je ne sais pas si ça a une importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Auriez vous une connaissance en jeu éventuellement pour tag et voir si vous avez encore le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Malheureusement non j ai demandé à plusieurs personnes sur le canal français mais sans réponse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Essaie de retirer le rôle heal voir si ça tag si vous êtes tout les deux en dps. ( ou pour la spé active )
Au fait, quand vous taguez en solitaire, est ce que Xurlian est aussi en heal+dps ou juste un rôle?

J'espère que ça peut aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Monastère écarlate bug, fait des recherche personnaliser et décoche cette instance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sa m'a fait le meme probleme j'ai été avec un membre de ma guilde et du coup on a déco reco jusqu'a  que sa tag ( on l'a fait 2-3 fois) donc je te conseille de tag déco reco ensuite changer de leader et de retag (personnellement sa a fonctionné)

Cordialement Leythbriant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en attente d'un retour sur les propositions des différents joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Malheureusement les 3 méthodes ne marchent pas =(

on cherche encore autre choses de notre coté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et en spécifique?

Aussi, quand tu passes ta souris sur les dés du tag aléatoire, ça t'indique combien et quels donjons / tranche de niveaux?

Je ne suis pas sur legion donc je ne peux pas dire, mais peut etre que firestorm a desactivé l'accès à certains donjons buggués.

Tu as tenté en spécifique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

cela nous donne ça 

 

 

WoWScrnShot_121916_215643.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Marrant comme message :o
Et en les essayant 1 par 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pareil et quand je lance avec xurlian il est noté

votre groupe contient trop de membres pour vous mettre en file d'attente pour cette activité

En étant juste 2 c'est pas mal aussi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui c'est original. Un des deux persos n'est pas resté dans un groupe d'instance d'un précédent donjon? ( en fait je pose la question surtout pour le perso xurlan )

C'est peut etre un bug dû au niveau. Continuez votre xp et retentez à la prochaine grosse tranche ( niv 36 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le problème c'est qu'avec ces deux comptes, le mien et ma copine on n'a jamais pu faire de djn ensemble :/ vraiment bizarre alors que sur d'autres serveurs ça marchait sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ah vous n'avez jamais pu tag du tout ou juste avec ces personnages?

Autre serveur firestorm ou autre?

 

C'est bizarre quand même sur problème. Avec ma copine on tag alors qu'on est sur la même IP ( Icecrown ) donc je ne pense pas que ça soit un anti-multicompte, à moins qu'il ne soit pas appliqué pour WotLK. Tu trouves vraiment personne dans votre tranche de niveau? Il faudrait tenter de tag en groupe juste avec lui, d'abord toi et ensuite ta copine. Si un des deux groupe ne peux pas tag c'est que ça viendrait de là. 

Essaie de trouver quelqu'un dans le "qui" ( bouton O > " Qui " > actualiser > trier par niveaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quand on t'as chacun de notre côté ça a l'air de marcher 

Je ferai un Donjon ce soir pour voir si ça marche une fois qu on aura fait un Donjon en solo chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

toujours ce bug malgrès la possibilité d'effectuer des recherches de djn en solol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est spécial comme problème ! Là je ne vois pas de quoi ça peut venir, car ça ne semble pas venir de vos client de jeu ou d'un problème de vos perso. Ca doit venir du coté serveur mais du coup je ne voit pas trop. Maintenant il faut qu'un modérateur ou un admin s'en occupe. Tu devrais faire un ticket en jeu. J'espère que ton soucis se reglera vite !

 

Tu devrais faire un ticket en jeu 

Modifié (le) par Obynan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour !

 

Ton amis ou toi êtes vous dans une zone particulière ou dans une phase particulière (type dk ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

on est tous les deux des pandas dans le même pays, comment on voit si on est dans uen phase spécifique ?

régulièrement je vois xurlian qui disparait apparait :/

 

le ticket en jeu "demande de requête"  a déjà été effectué, en attente de réponse à présent

Modifié (le) par xurlian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je pense qu'il tentera de voir si vous êtes bien phasé avec le mode normal et on verra après la réponse du mj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

vous n’êtes pas les seul, il y a bien un bug de tag de groupe actuelle, ça ne touche pas tous le monde, moi même j'ai des perso je peux tag en groupe et d'autre non, c'est pas pratique pour dj en guilde ou JcJ en groupe :(

le but se situe sur la vérification des rôles, quand le leader tag on ne reçois pas la vérification des rôles pour rejoindre le tag, et souvent celui qui a le bug de tag, ne peut pas non plus donner le lead a un autre membre du groupe une fois dans le dj 

surtout plus embetant encore, quand on est en donjon et que des personne quitte et quon ne peut pas retag et trouver d'autre personne pour le finir, un ID de perdus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ah mince c'est pas rassurant tout ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

qu'en est t'il maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.