• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
anthony.ducournau@sfr.fr

[Refusée] [LEGION] Serveur JcJ

18 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

 

J'ai crée ce topic car, comme vous l'avez constaté, le serveur "SYLVANAS" de Légion est JcE.

Contrairement à WoD, qui était JcJ.

Vous allez me dire : "é alor c koi le problem ??"  Le problème, c'est que les PvPlayeurs comme moi, parmi tant d'autres, voient 80% de leur activité préférée supprimée.

Je m'explique, à WoD lorsque le serveur était JcJ, chacun faisait ce qu'il voulait. Les joueurs JcE faisait du JcE, les joueurs JcJ du JcJ. A cette époque, chacun trouvait ce qu'il cherchait et pouvait s'épanouir" pleinement" dans son activité favorite :)

Et pour rappel, le JcJ est quand même ce qui a fait vivre le serveur de WOD, le JcE de Draenor étant très bug.

Donc j'en viens à dire que faire de Légion un serveur JcE est dégueu dans le sens où seuls les joueurs de ce dernier mode de jeu peuvent profiter pleinement du jeu. Les joueurs JcJ eux, ne peuvent que pleurer dans leur mouchoir. (Tandis que le serveur JcJ permet de faire profiter chaque joueur)

Le JcJ sur WoW c'est quoi ? BG/Arène ET ... LE JcJ SAUUUVAGE !

Une seule solution existe pour corriger cette horible erreur.

Mettre le serveur Sylvanas en JcJ ou créer un nouveau serveur (mais  c'est très long à faire).

Merci d'avoir lu. Bonne journée.

Magicthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, ça m'attriste grandement mais impossible.

Je suis JcJ aussi seulement y'a un problème : Une zone de quête seulement.

Tous les bl's y sont rassemblés, pex deviendrait totalement impossible avec tous les enfoirés comme toi et moi qui viendraient tuer les gens, il y a d'autant plus de bl vu qu'il y a toutes les nationalités rassemblées.

D'ailleurs, le serveur a décidé d'orienter pleinement son developpement vers le JcE (enfin la plupart du dev quoi)

J'éspère ne t'avoir pas trop déçu :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà débattu, et sujet clos.

Il n'y aura pas de serveur JcJ pour le moment.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien est impossible, au moins remettre le JcJ partout sauf les Iles Brisées..pour qu'on puisse raid les capitales et faire du JcJ sauvage pour tout le monde..

Parce que la on est dans une DISCRIMINATION des joueurs jcj :(

Puis les BL ok parfois se font farmer, mais bon au bout d'un moment y'en a toujours un qui appelle ses potes HL et la ça éclate en guerre, des zones complètement perdus reprennent vie, comme Tanaris ou Sombre-Comté...

Puis avec le taux d'XP qui a été multiplié tu ne reste pas BL bien longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà raid les capitales tu peux car dans une capitale ennemi ton JCJ s'active automatiquement. 

Ensuite en JcJ sauvage y'a la jolie arène des gurubashi, il m'a paru bizarre que toi qui est un joueur JcJ n'ai pas parler de cette arène tellement célèbre pour son nombre tellement incontesté de cadavres qu'elle compte dans son ventre depuis vanilla.  

Ensuite on est pas tout à ramener nos "potes" HL pour éclater la gueule de celui qui nous farm. En général je prend mon HL et je vais éclater la gueule de celui qui me farm non seulement ça va plus vite et en plus ça me fait rire car le mec est pas foutu de savoir monter une cote en arène pour qu'il farm les BL. 

Le taux d'xp est x3 sur toute les zones du jeu sauf aux iles brisée ou elles sont en x6 donc on à le temps pour arriver au lvl 100 hein....

Tu voit de la discrimination la dedans? et sur WoD quand on pouvait faire que du JCJ à la sortie du royaume y'a eu un débat pour instaurer du JcE? J'ai scruter la fonction recherche et je n'en ai pas trouver. Je m'en rappelle car quand WoD était sorti les war fury pouvais faire du 1v3 sans crever...

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Xandus a dit :

Sujet déjà débattu, et sujet clos.

Il n'y aura pas de serveur JcJ pour le moment.

Tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Valadrya a dit :

Tout est dit.

Rien n'empêche de rappeler qu'il y a de la demande et je confirme le post initial.

Un deuxième serveur vous permettra de rester entre vous, on veut pas vous imposer le JcJ.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, [Guerfryd] said:

 

 

Guerfryd,  c'est pas parce que tu n'as pas pu faire du JcE à la sortie de WoD qu'il faut maintenant punir les joueurs JcJ.

Le JcE yen a pas eu au début car il fallait tout script et ça prend du temps, donc je vois pas pourquoi tu parle de débat . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh mais mais... c'est bien Magicthony ? Mon coep d'arène de toujours ! 

Mais aussi de JcJ SAUVAGE, et effectivement comme il viens de le dire, ce serveur JcE supprime l'activité préférée des PvPlayeurs comme moi et Magic' (On ne peux plus buter des bas l.. haut niveaux dans des zones de l'Alliance ! Vous vous rendez compte ? Notre activité préférée ! )

Pourquoi avoir instauré un serveur de type JcE alors que la moitié des donjons/raids et quetes sont bugués ? 1466366197-risitas10.png

Le JcJ sauvage est l'essence même du jeu , une guerre Alliance/Horde totale, au moins rajouter un autre serveur JcJ en plus du JcE j'sais pas mais là on se retrouve avec un serveur sans JcJ Sauvage et sans JcE 1467335935-jesus1.png

Ce n'est même plus amusant de se promener dans des coins de l'Alliance, on se fait chier quoi, d'autant plus qu'ils ont voulu instaurer un serveur JcE tout en sachant pertinemment que les premiers raids et quêtes seront bugs, créer un serveur JcJ directement serait plus simple et gâcherait moins d'activités 1469541959-risitas206.png

 

Merci d'avoir lu ce message !

Maleficio.

Modifié (le) par Maleficio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Xandus a dit :

Sujet déjà débattu, et sujet clos.

Il n'y aura pas de serveur JcJ pour le moment.

Tout est dit

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Chucky a dit :

Tout est dit

Merci de ton message il apporte beaucoup au débat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Chucky said:

Tout est dit

Alors déjà mec,t'es sur le  Royaume de Cata, le sujet ne te concerne pas.

Mais même si t'as un perso sur Légion, tu pourrais argumenter les raisons pour lesquelles, toi, joueurs JcE égoiste, voudrait que les autres qui n'ont pas le même centre d'activité que toi  ne puisse pas profiter du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour je suis nul en arène et je me fait farm en BG, du coup svp remettez le jcj sauvage que je puisse défouler ma frustration d'ado sur les bas levels, sur les low gear, sur le persos qui pexent, bref sur tous ceux qui n'ont rien demandé"

L'essence du jcj c'est d'affronter des joueurs forts pour faire démonstration de skill et progresser dans un mode de jeu haletant et compétitif non ? Mais tout ça ça se fait dans les arènes/bgs non ? Ah oui effectivement on t'empêche de jouer le cancer en spawn kill les gens qui n'ont rien demandé h24... Et ben ça changera pas, q+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, anthony.ducournau@sfr.fr a dit :

Alors déjà mec,t'es sur le  Royaume de Cata, le sujet ne te concerne pas.

Mais même si t'as un perso sur Légion, tu pourrais argumenter les raisons pour lesquelles, toi, joueurs JcE égoiste, voudrait que les autres qui n'ont pas le même centre d'activité que toi  ne puisse pas profiter du jeu ?

Car mon personnage c'est un perso de cata avant  d'ouvrir ta grande Gu.... bouche sache qu'actuellement je joue sur Legion demo 110 et hunt 110 full JcJ et un druide equi 110 et un mage 96 donc bon

Fiche personnage désolé mais tu peut pas en sélectionner plusieurs donc avant de parler renseigne toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, grugny a dit :

"Bonjour je suis nul en arène et je me fait farm en BG, du coup svp remettez le jcj sauvage que je puisse défouler ma frustration d'ado sur les bas levels, sur les low gear, sur le persos qui pexent, bref sur tous ceux qui n'ont rien demandé"

L'essence du jcj c'est d'affronter des joueurs forts pour faire démonstration de skill et progresser dans un mode de jeu haletant et compétitif non ? Mais tout ça ça se fait dans les arènes/bgs non ? Ah oui effectivement on t'empêche de jouer le cancer en spawn kill les gens qui n'ont rien demandé h24... Et ben ça changera pas, q+

Où tu as vu qu'on se faisait farm en BG/arène ? Il a jamais parlé de ça sors pas les choses de son contexte.

Les arènes c'est que des escarmouches (pour l'instant) et c'est chiant le JcJ c'est pas que du RBG ou du v2 mais du sauvage, raids sur capitales, et là on a un serveur JcE avec un seul raid de prévus oua.

Modifié (le) par Maleficio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empeche  de raid sur les capitales et absolument rien ne t'empêche de te balader avec le jcj activé pour JcJ avec des joueurs souhaitant le faire aussi. La seule chose qui te soit interdite c'est d'aller dégommer ceux qui n'ont rien demandé. (Ma remarque vient du fait que je ne connais personne de top arène qui en a quelque chose a faire du jcj sauvage, les seuls le réclamant sont ceux se prenant pour des thugs après avoir kill du lvl 30 à strangleronce).

Autant quand le serv est jcj des le début, toit le monde connait les conditions et signe pour la même chose dès le début, autant switch pour entuber ceux qui n'ont aucune envie de se faire farm à strangleronce, c'est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retrouve plus le sujet un admin avez dit que passerais pas en jcj car en jce moins de problème car les plaintes se multiplierai ect

Donc pourquoi ré-ouvrir un topic au les admins on déjà dit non 2,3 fois ?

Pour revoir le réponse en Majuscule ? et nouveau royaume j'ai retrouvé topic 

 

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Les admins ont décidé ça, il va falloir attendre un peu avant de tout vouloir changer.

Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.