• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Darkensil

[Archivé] La superbe mis a jour MOP

43 messages dans ce sujet

à l’instant, Shaek a dit :

Le CIF est mort depuis longtemps ( depuis que @Liuny c'est vus reset son post count hahahaha ).

 

Je te propose donc la CdF ( Communauté du Flood ), simple, vintage, avec une connotation historique et aimé de tous !

Make CIF great again !

Rejoins nous smile (17).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zæphyr a dit :

Make CIF great again !

Rejoins nous smile (17).png

Elle est morte Zaza !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes pas en taverne ici donc cela m'étonnerais que le flood y soit autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, amarie a dit :

Nous sommes pas en taverne ici donc cela m'étonnerais que le flood y soit autorisé

Non, mais ce topic étant inutile et en plus ayant pour but de discréditer le travail des développeurs, j'estime que nous sommes en droit de le flood !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aebahdnanekae,a jeajaeleajezal !

ZEaenjdzna,az ea aeea. EAEQnNEAK

 

HEYYYYYYYYYYYYYY MACARENA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, irvinniel@hotmail.fr said:

Ah bah tient donc, les JcJ boys se la ramène , puis ça vient pleurer sur le world , que les Monk sont devenus injouable en arène :'(((( 
Une MAJ ou 80% de ce qui est censé être du débug est tout le contraire. 

Vous êtes des merdeux sans conteste, jusqu'au jour ou c'est tout votre contenu JcJ qui va être bug de façon à ce que ce soit injouable encore une fois. Vous avez raison de troller ce genre de sujets qui cherche à faire comprendre, que les non-réactions du staff vis à vis de cette maj purement dégueulasse, va bien les aider.
Encore une fois les JcJ boys on the top ! Avec des remarques digne de collégiens. 

On a plus le droit de dire quand quelque chose ne va pas? Si ça vous emmerde pourquoi vous passez pas votre chemin puisque visiblement ces bug ne vous gênent pas? 

Skrin fofo ban , racisme flagrant envers les Jcj boy's.(Je sais que t'as pas capté que mon ancien post était au ²nd degré , mais cette phrase aussi HEIN).

Sincèrement , évites de parler de "remarques de collégiens" quand tu t'amuses à classer les joueurs selon leur préférences de jeu.

Puis petite parenthèse sur les monks , z'ont pluqu'à rpq :c

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, elvisb a dit :

Alors je ne pense pas vous cassez les coui..... comme vous dit mais vous vous plaignez de bug ou autre mise a jour qui ne passe pas mais payez vous  un abonnement ......NON

les equipes qui s'occupe de ce serveurs sont payez ( salaire mensuel sur ......) je ne pense pas

Donc si je vous casse les coui.... ben je n'aurais qu'une seul chose a vous dire crié ralé pleuré faite votre enfant a vous plaignent  mais cela ne changeras rien aux problemes de beug ou autre 

maintenant en passent je n'ai pas ralé n'est pas insulté non plus mes j'ai donner une opignon qui je crois n'etait en aucun cas deplacé ou autre  nous sommes sur un forum et je pense que tout le mondes a le droit de s'exprimé avec les paroles qu'il désire même si certain ne savent qu'insulté ou ........ (enfantillage)

Maintenant si vous n'avez pas compris le sens de mon message je vais essayé de l'écrire dans un language que peut être que monsieur le duide comprendras 

 

Alors oui il y a des beugs et autre mes cela ne ser a rien de t'enervé pour si peut avec le temp cela s'arrangeras
voila easywinqt  je pense qu'avec des phrases plus courtes vous comprendrez a présent que mon messages etais destiné a lui dire qu'il ne fallais pas s'enervé pour si peux et que cela n'est qu'un serveur privé et qu'il fallait attendre

Monsieur easywinqt  quand on ne comprend pas une teste une phrase un mot ou quand une personne discute avec vous. Cela ne ser a rien d'insulté de venir jouer des bras ou des mains 

il suffit de demandé a la personne que voulais vous dire par cela...   Mais bon je comprend qu'il y a des personnes qui passe leurs journées devant leur écran d'ordinateur et qui ne discute pas souvent avec des gens IRL 

Maintenant peut être et je dit bien peut être vous aimé cela tout simplement  sur ceux  easywinqt  je vous souhaite une très bellle fin de journée et un très bon jeu sans rancune kisss

Donc on est obligé de donner la patte et de dire que tous ce qu'ils font est bien ? si c'est pour critiquer autant la fermer ? Dans ce cas là autant fermer ce forum et continuer à jouer à la roulette russe pour savoir quelle classe/spé/aspect du jeu va être détruit(e) le prochain mois, ils le font si bien.

Ps: Les devs sont payés pour ce travail.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PK VOU AVE SUPRIMAI LE SERVER PONDASHANE ? STARFOUFOU ON PEU PLU DUPLIKER =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Outside a dit :

PK VOU AVE SUPRIMAI LE SERVER PONDASHANE ? STARFOUFOU ON PEU PLU DUPLIKER =(

PQ TU TAPELE #RENAME KOM MOI LOL RT

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Haerawyn a dit :

PQ TU TAPELE #RENAME KOM MOI LOL RT

MECEUH C DES RAJEU IL ON SUPPR LES METRES DU SEL :'( :'(

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, amarie a dit :

Nous sommes pas en taverne ici donc cela m'étonnerais que le flood y soit autorisé

Vu le sujet de base, seulement un ivrogne aurait pu pondre une telle immondice, donc on peut dire qu'en un point ce sujet sort de la taverne. (logique?)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MEK TE SOR 1 LANGAGE DE BRIGAND A FORCE 2 TOURNAI SA LANG 7 FOIE DAN SA BOUCHE #RPQ

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Outside a dit :

MECEUH C DES RAJEU IL ON SUPPR LES METRES DU SEL :'( :'(

VEN GUID PR ETR + SALER KE TN VOISIN A 100 RT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, amarie a dit :

Nous sommes pas en taverne ici donc cela m'étonnerais que le flood y soit autorisé

Discussion général c'est la même chose en faite.

il y a 29 minutes, Shøugo a dit :

classer les joueurs selon leur préférences de jeu.

 

T'as fait un peut la même.

 

 

Sinon les 2 petits "floodeurs" comme vous le dites entre vous allez UP vos pc un peut partout avant de vous prendre pour des "personnalités" parce que même pas 1k à 2 avec le nombre de conneries que vous débitez sa reste de l'amateurisme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, pretrosacre a dit :

Sinon les 2 petits "floodeurs" comme vous le dites entre vous allez UP vos pc un peut partout avant de vous prendre pour des "personnalités" parce que même pas 1k à 2 avec le nombre de conneries que vous débitez sa reste de l'amateurisme :)

Normal, on a commencé il y a même pas 2 semaine ... Sur l'ancien forum j'étais le First au Post count ( avec 4k7 ( et encore, le Forum avait déjà était reset quand j'avais 2k ) et j'avais fais une pause dans le flood pendant presque 6 mois ) ) Donc normal, mais ce n'est pas parce que nous avons perdu notre Post count, que nous avons perdu notre maîtrise. Mais bon, retourne '' aider '' le serveur et laisse nous le forum, ça sera mieux pour tous je pense :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Darkensil a dit :

Bon alors je sais que vous aller détruire ce sujet car yen a qui ose dénoncer vos méthode de merde. Arreter de nous prendre pour des con avec vos maj a 2 balles qui bug tout ce qui a été mis en place depuis 2 ans, gg les hunt dps plus rien, le brassage de chi est bug il ne donner plus dinfu, la griffe marche plus ce qui fait que ni tot ni soo est finissable.

Ya un moment trop c'est trop, vous bannissez ceux qui ose le dire publiquement que votre serveur pue la mort et que vous le faite mourir, mais portez un peu vos coronesses et osez nous le dire que vous vous en battez les couilles de vos joueurs et que vous souhaitez la mort du serveur mop (jveux pas de réponse bateau de modo qui mené a rien, les devs, veillez répondre). Virer votre vieille maj merci.

 

 

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il y a plus d'insultes et de mépris dans votre sujet que de retours constructif et intelligent sur ce qui ne fonctionne plus.

Si nous voulions vraiment la mort du royaume MoP, il fermerait et ont obligerait les migrations vers Legion plutôt que de continuer à développer le contenu et apporter des correctifs ...

Je comprends votre frustration vis à vis de la situation, mais en l'état des choses l'équipe de développement ne pourra pas faire grand chose.

En l'attente de retours constructifs qui pourront aider l'équipe de développement, je vous souhaite une bonne soirée.

Shelby, administrateur et lead développeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Shaek a dit :

Normal, on a commencé il y a même pas 2 semaine ... Sur l'ancien forum j'étais le First au Post count ( avec 4k7 ( et encore, le Forum avait déjà était reset quand j'avais 2k ) et j'avais fais une pause dans le flood pendant presque 6 mois ) ) Donc normal, mais ce n'est pas parce que nous avons perdu notre Post count, que nous avons perdu notre maîtrise. Mais bon, retourne '' aider '' le serveur et laisse nous le forum, ça sera mieux pour tous je pense :c

On a tous notre passé de floodeur :)

il y a 5 minutes, Shelby a dit :

 il fermerait et ont obligerait les migrations vers Legion

Pas possible il n'y a pas encore eu le stuff 553 en boutique donc il y a encore moyen d'en tirer quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owyn est dans la place !

Il va laisser des traces,

Vite, vite, tu t'effaces,

Avant qu'il ne te casse.

(#abusdepouvoir)

Sachez en 1er lieu que ce sujet m'a fortement diverti, et je vous invite donc à un petit moment de pub pour clôturer ce débat qui avait commencé sur la route et.... non, on me dit dans l'oreillette que le combat avait débuté dans le fossé dès la ligne de départ, mais vu les joyeux lurons qui y ont participé, nous sommes maintenant fort heureux de vous annoncer qu'il n'y aura pas de gagnant pour ce soir.

En vous souhaitant à tous une très heureuse soirée, je vous rappelle également que, certes dans certaines sections le flood peut être accepté, mais pas les insultes, les provocations OU LES MESSAGES EN MAJUSCULE (et encore moins en langage.... j'allais dire SMS mais même les SMS sont bien mieux écrits).

 

EDIT : Shelby ayant répondu pendant que j'écrivais, j'invite l'un d'entre vous à refaire un sujet s'il le souhaite, propre, avec un langage correct, qui puisse faire avancer les choses. Si ces points ne sont pas respectés, il y aura des sanctions sans préavis.

Modifié (le) par Owyn
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.