• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shrikes

[Archivé] Correctif APPLIQUE de ToT NM et HM

20 messages dans ce sujet

Bonjour,

Depuis maintenant la mise à jour 3 de MOP, des changements NON VOULU ( par les joueurs mais aussi le développeur )  ont été intégré au jeu.

Je viens ici appuyé de nombreux joueurs qui ont tenté de faire ressortir les bugs récurant que l'on rencontre dans le Raid Trône du tonnerre ( #pretro principalement ( bb jt'ai screen, donc fais gaffe je report là è_é )).

Je précise quand même que ce boss qui est le Qwon de Fer était script correctement pré-MAJ 3 et que depuis c'est le boss le plus dur de tout le contenu JcE HL de MOP ( j'inclus SoO bien évidemment ! ) aussi bien en nm qu'en hm.

Je précise également que personne ne l'a passé en hm depuis cette fameuse mise à jour 3 ou en tout cas je n'en est pas étendu parler ( Si quelques membres de guilde HL peuvent poster une réponse #témérité #AOD #WOr, merci à vous ), il faut aujourd'hui, pour passer ce boss en nm un ilvl en heal TRES ELEVE, avec du stuff SoO ect... Depuis quand a-t-on besoin de stuff SoO pour passer un boss de raid inférieur? #Whatthefuck!

Aujourd'hui pour passer le boss Qwon de fer en nm il faut : 

- Soit avoir de TRES TRES BONS heal ainsi qu'un dps conséquent ( ilvl des heals Supérieur au ilvl du raid en question, on ne peut pas heal un Qwon de fer avec 522ilvl ou moins )

ou

- Soit faire une strat suicide ou il s'agit de sacrifier la moitié du raid pour qu'il ne reste plus que quelques membres du groupe pour finir le boss ( c'est un peu n'importe quoi non? La moitié vont jouer et les autres vont afk fapfap? wtf? ) 

Aujourd'hui pour passer le boss Qwon de fer en Hm il faut : 

euuhhhh un full stuff SoO sur tout les membres? ah oui et quoi d'autre? euhhhh 6 à 8 heal peut être?  ( d'autant qu'on a le droit qu'à un seul essai MERCI PRETRO POUR TON APPORT EN INFO ) parce que moins sa m'a l'air compliqué en p3 en effet....

Alors pourquoi cela?? et bien c'est très simple : 

Aujourd'hui la p3 du boss, c'est à dire la phase ou le boss est sur Dam'ren, le sage gelé, est très difficile et est la seule vrai difficulté du boss.

En effet, le sort Zone morte du boss inflige des dégâts IMMONDE au raid en fonction ( a priori ) du nombre de joueur encore en vie lorsque ce sort du boss est cast ( d'ou la "strat suicide" expliqué plus haut ). On peut rappeler que ce sort N'AI PAS CENSE INFLIGER DE DEGATS mais d'absorber les dégâts subis. LE sort censé infligé de nombreux dégâts est le sort résilience gelée qui réfléchis 10% des dégâts subis par le boss aux attaquants.

Pour ce qui est de Qwon HM, et du je cite " spam surcharge de magma durant toute la p2/p3 " ou il y a également de gros soucis, n'ayant pas eu la chance de voir par moi même ces soucis, je laisse la possibilité à ceux qui l'on déjà try d'ajouter des informations supplémentaires, on cherche ici avant tout à régler les problèmes de bugs au niveau des boss en soulignant ceux ci par un maximum de commentaire pour montrer notre difficulté à passer le boss et montrer notre volonté de changement :)

J'appelle toute la communauté JcE du serveur MOP à se manifester en mettant un petit LIKE sur ce post afin de montrer la volonté des joueurs à vouloir un CORRECTIF ! 

Faites passer le mot, venez montrer que cette communauté JcE est encore bien là et qu'elle veut que le contenu Tôt nm et surtout HM soit faisable !!!

Merci d'avance pour tout ceux qui apporteront leurs soutiens à ce post, en espérant un correctif de la part de notre développeur JcE.

 

 

Modifié (le) par Shrikes
Parce que pretro il é bo alors j'edit sa un peu mieux :x
7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shrikes a dit :

- des changements NON VOULU

- très bien script voir l'un des boss les mieux script de Tôt  le boss le plus dur de tout le contenu JcE HL de MOP

 

 #témérité #AOD #WOr

-

Aujourd'hui pour passer le boss Qwon de fer en Hm il faut : 

- euhhhh 6 à 8 heal peut être? parce que moins sa m'a l'air compliqué en p3 en effet....

 

 

- surtout HM soit faisable !!!

 

- Correction d'un détail useless = bug ailleurs qui est en général pire que la correction.

 

- Non. Il n'a jamais été bien script car avant il été totalement poto avec 80% des spell qui ne fonctionnaient pas. (juste la trauma qui le rendait "difficile")

 

- Qwon HM est totalement différent du NM (et bien plus compliqué) : La P3 est une plaisanterie comparé au bug de spam surcharge de magma durant tout la P2/P3 :) En plus qu'en HM il n'y a qu'un essaie possible car après le Boss bug et ne peut plus être relancer (même avec le switch difficultés pour réini complètement le Boss).

 

- Et sinon le HM reste totalement faisable jusqu'au Qwon donc rien n'empêche personne de s'y attaquer à part la difficultés bien plus présente que sur SoO nm ;)

 

Edit : Pour le boss le plus dure on ne sait pas encore ce que nous réserve Lei Shen HM ;)

Modifié (le) par pretrosacre
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après personne ose s'attaquer à tot hm parceque d'une part on peut chain loot soo et que cette instance pue littéralement la merde vu notre ilvl de raid et que tot hm ba c'est ptète beaucoup plus dur que soo mais ya pas de loot et faut faire plus de 4 try sur certain boss, comprenez que cest chiant quand on a possibilité de spam des boss en chain ac du 553 ou 559 ilvl :)

 

Edit: Pour lei shen hm, coucou les fouet de foudre et au revoir le mana des heal :)

Modifié (le) par Darkensil
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Darkensil a dit :

Après personne ose s'attaquer à tot hm parceque d'une part on peut chain loot soo et que cette instance pue littéralement la merde vu notre ilvl de raid et que tot hm ba c'est ptète beaucoup plus dur que soo mais ya pas de loot et faut faire plus de 4 try sur certain boss, comprenez que cest chiant quand on a possibilité de spam des boss en chain ac du 553 ou 559 ilvl :)

N'oublions pas que le stuff tot hm est sur la boutique et donc personne ne va s'embêter à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jojossj a dit :

N'oublions pas que le stuff tot hm est sur la boutique et donc personne ne va s'embêter à le faire.

Merci digi j'avais oublier ce point important qui me rappelle mon ancien sujet supprimé nommé "La nouvelle pompe a fric" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant faire des update pack qui ne créent pas plus de bug que de débug en 7 semaines mdr GROSSE QA TEAM ATTENTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, pretrosacre a dit :

Autant faire des update pack qui ne créent pas plus de bug que de débug en 7 semaines mdr GROSSE QA TEAM ATTENTION

Arrête de critiquer mec mtn jpeu cast des feu de lame en marchant cest fat, bon les feu de lame sont toujours bug mais fat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG A FIRESTORM LA GRIFFE MARCHE PLUS ET LA PORTE DIMMER EST TOUJOURS LA APRES LE DOWN GG ON REVIENT 2 ANS EN ARRIERE :) Sur ce on peut plus jouer normalement jvais devoir installer le tp hack pour faire soo gros boulot des devs de pandabug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porte d'Immer bug, mais la classe des chasseur peut la franchir sans pb, griffe qui ne marche plus, enjoy pour ToT aussi :/

En espérant des corrections rapides sur ce problème qui impacte sur toute la communauté JcE et pourrait être dangereux pour la survie du serveur btw.

Quant-au post initial je plussoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique = On nerf les truc qui sont bien pour bug des truc super chiant.

 

Autant revenir au update pack hebdo parce que si faut attendre 7 semaines entre chaque update pour débug ce qui a été bug sur l'ancien bah après faut pas s'étonner que le serv se vide haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire mais il faut que vous vous mettiez à leurs places parfois...l'informatique est loin d'être simple à contrario de ce que certains neuneus affirment et wow est de plus ne plus complexe et quand on chipote à un truc , on modifie pas qu'une chose et ça se répercute sur autre chose , ajoutez à ça qu'un bug peut avoir moult origines , bref j'en reviens encore à cette vérité: ils ne sont pas blizzard

Cela dit ,là où je suis d'accord avec tout le monde c'est qu'attendre 1 mois pour une correction d'un bug qui affectent le gameplay voir tout le monde est absurde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MrPatate a dit :

Je voudrais pas dire mais il faut que vous vous mettiez à leurs places parfois...l'informatique est loin d'être simple à contrario de ce que certains neuneus affirment et wow est de plus ne plus complexe et quand on chipote à un truc , on modifie pas qu'une chose et ça se répercute sur autre chose , ajoutez à ça qu'un bug peut avoir moult origines , bref j'en reviens encore à cette vérité: ils ne sont pas blizzard

Cela dit ,là où je suis d'accord avec tout le monde c'est qu'attendre 1 mois pour une correction d'un bug qui affectent le gameplay voir tout le monde est absurde...

Avant les update pack semaine était aussi rempli que les update pack mensuelle si ce nest plus (en debug utile je parle) donc faut ouvrir les yeux, le serveur va crever d'ici peu vu le nombre de gens qui dégage et ya qu'a voir cata et millé pour voir qu'une fusion ne résout aucun pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Darkensil a dit :

Avant les update pack semaine était aussi rempli que les update pack mensuelle si ce nest plus (en debug utile je parle) donc faut ouvrir les yeux, le serveur va crever d'ici peu vu le nombre de gens qui dégage et ya qu'a voir cata et millé pour voir qu'une fusion ne résout aucun pb

Cataclysm et WOTK sont des extensions assez vieilles depuis le temps e t les admins ne peuvent pas inventer du contenu pour elles ,les joueurs en ont fait le tour , leur desertion n'a pas pour seule explication que les majs foireuses...

Suffit de voir l'état du serveur ,rien qu'hier soir , ensemble ça dépassait les 10 000 dont plus de la moitié sur Légion qui est pourtant full bug , c'est juste parce que c'est nouveau..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mop est moins vielle est ce dépeuple car ya un ras le bol car les mec se cache meme plus de faire le minimum de taf  x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois même pas pourquoi vous espérez toujours des débugs sur MoP, et surtout sur un raid " ancien " où tout est dispo sur boutique.

J'ai déjà envoyé à Miwo un recap de plusieurs centaines de lignes sur tout ToT Hm (ub compris) y'a plusieurs mois pour que ça avance, et on en est où ? Toujours au même point.

Les seuls trucs qui les intéressent vraiment maintenant c'est SoO, et encore ça commence à partir n'importe comment. Maybe vous aurez droit aux scripts MoP sur Légion vu que ça risque de rapporter plus de bénéfices maintenant que MoP se fait vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du whine, bonsoir.

 

Votre topic a plus sa place dans la section "Discussion Générale" qu'ici. (Poster n'importe où vous rend clairement moins crédible) Je l'y déplace.

Voici pour la forme, pour le fond, je suis mal placé pour vous répondre ou pour whine avec vous. Je ne peux que vous pousser à continuer de report sur le BugTracker, même si ça vous embête.

 

Bonne soirée à vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, MrPatate a dit :

l'informatique est loin d'être simple à contrario de ce que certains neuneus affirment

On dit pas que c'est facile juste qu'il n'y a pas assez de recul avant de lancer un nouveau script (débug) alors sa corrige une ligne mais sa en nique 3 autres à coter et vu que c'est pas vérifier (ou pas suffisamment) on en arrive a ne plus avoir un UpdatePack mensuel mais bien un massacre mensuel. Quand il y a des personnes qui essayent d'aider elles se voient nerf plusieurs choses qui réduit les retours possibles et on en arrive donc tout le temps à du plus bug qu'avant.

il y a 5 minutes, Ahriman a dit :

Amis du whine

 

Viens pleurer avec nous on est bien :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Darkensil a dit :

mop est moins vielle est ce dépeuple car ya un ras le bol car les mec se cache meme plus de faire le minimum de taf  x)

euh 4 ans quand même...(enfin sur l'offi ici je l'ignore mais ça reste assez vieux donc comme wotk et cata ,on passe à autre chose)

il y a 2 minutes, pretrosacre a dit :

On dit pas que c'est facile juste qu'il n'y a pas assez de recul avant de lancer un nouveau script (débug) alors sa corrige une ligne mais sa en nique 3 autres à coter et vu que c'est pas vérifier (ou pas suffisamment) on en arrive a ne plus avoir un UpdatePack mensuel mais bien un massacre mensuel. Quand il y a des personnes qui essayent d'aider elles se voient nerf plusieurs choses qui réduit les retours possibles et on en arrive donc tout le temps à du plus bug qu'avant.

Ah mais je ne dis absolument pas le contraire...mais pour vérifier ,il faut du monde or ils ne sont pas suffisamment nombreux et il faut donc faire des choix , si ils devaient "s'amuser" à tout vérifier correctement , il est indéniable que les mises à jours ne se feront plus aussi régulièrement(et appliquer à toutes les extensions c'est impensable) ,ils ont donc fait ce choix au détriment de la qualité...

Comme le dit si bien Ahriman , bugtracker bugtracker et insister...

Mais soyez réaliste , aucun privé ne sera parfait , ni l'offi d'ailleurs...mais lui reste de loin le plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, après très mure réflexion, est-ce qu'il serait possible de delete ce patch ? :') genre vous avez bugués toutes les classes + raid + item...
Déjà que le serveur est d'une instabilité remarquable depuis 2 semaines ( perma lag en raid, c'est intéressant) + serv down, l'atmosphère va être tendue soon :))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP la griffe #RIPgriffe2k16 alias l'item qui a sauver des centaines de raid.

 

Edit : Au moins dans ce UpdatePack on peut retenir qu'il y a un débug de bien : la Roulade du monk gg franchement enfin quelque chose de qualité.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.