• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
yolorektt

Ca va durer longtemps encore?

32 messages dans ce sujet

Cela fait 15 jours que l'on se fait one shoot, serai t il possible de le faire passer en priorité ?

Cordialement

123.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug tracker est ton ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, MrPatate a dit :

Le bug tracker est ton ami

Bonjour le problème c'est que on nous dit d'aller sur le bug tracker mais j'ai mis un bug au mois de juin venant du serveur main-noire il n'est toujours pas corrigé donc il faut arrêter 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zlator a dit :

Bonjour le problème c'est que on nous dit d'aller sur le bug tracker mais j'ai mis un bug au mois de juin venant du serveur main-noire il n'est toujours pas corrigé donc il faut arrêter 5 minutes.

Ben malheureusement ,ce n'est pas l'unique bug répertorié sur le bug tracker(et ce ne sera jamais le seul), je sais bien que ça peut paraître frustrant que certains bugs ne sont pas encore corrigé mais ils ne sont pas 5000 comme blizzard donc beugler sur le forum n'avancera pas le schimlblik

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zlator a dit :

Bonjour le problème c'est que on nous dit d'aller sur le bug tracker mais j'ai mis un bug au mois de juin venant du serveur main-noire il n'est toujours pas corrigé donc il faut arrêter 5 minutes.

Le BT ne sert que pour Légion maintenant parce que pour le reste c'est plusieurs mois minimum avant d'être corriger et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pretrosacre a dit :

Le BT ne sert que pour Légion maintenant parce que pour le reste c'est plusieurs mois minimum avant d'être corriger et encore.

Mdr j'ai faillit pleurer sauf que même pour Legion y'a des sections où les bugs s'empilent les un au dessus des autres et y commencent à y'avoir de la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est au bg temple xd ses normal que sa dps plus omg 

Les MJs vont te rirent au nez xd , mais je dois dire que la pleine lune de l'équi est cheat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleine lune + Kotmogu, rien d'alarmant dans les dégâts que t'as pris.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que les copains : pleine lune + porteur d'orbe au temple, c au revoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ces gens qui crient au bug avant de comprendre le jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Azalea a dit :

Alala ces gens qui crient au bug avant de comprendre le jeu ...

Mdr il pleure pour l'artéfact du druide alors que celui de demono il fait du 1m non crit si bien gérer mais c'est normal offi pareille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up

donc non je n'avait pas d'orbe et lui non plus ....

J'ai recu un truc aujourdhui je ne l'avait jamais vu ...

1234.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il l'a bien setup avec un zerk ça peut être possible (Y'a quand même 300k de trop je dirais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je reivens au screen du temple... Les autres dégâts tu Mage feu et du SP sont tout à fais normaux... Il devait pas porter d'orbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pleine lune, les degats sont normaux pour un crit, même en JcJ, sans compter que si le druide portait une orbe il a aussi les degats boostés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2016 at 2:26 PM, Obynan a dit :

Pour la pleine lune, les degats sont normaux pour un crit, même en JcJ, sans compter que si le druide portait une orbe il a aussi les degats boostés

Alors non je n'avait pas d'orbe et lui non plus

Sinon le rendement decroissant pour les stun ? ca serai bien de corriger cela car prendre 3-4 stun daffiler c'est super drole

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, LES CHAM !!! LES CHAAAM !!!! Là c'est pas normal !

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2016 at 5:29 PM, yolorektt a dit :

Un petit up

donc non je n'avait pas d'orbe et lui non plus ....

J'ai recu un truc aujourdhui je ne l'avait jamais vu ...

1234.jpg

c'est kiffant regarde les vidéos offi les mecs font du 1m no crit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Chucky a dit :

c'est kiffant regarde les vidéos offi les mecs font du 1m no crit :p

Après les mecs doivent être 860 Ilvl voir plus, Ici tu dois pas dépasser les 835 :c 

Modifié (le) par Shaek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Chucky a dit :

c'est kiffant regarde les vidéos offi les mecs font du 1m no crit :p

Sur officiel ils ont quelques mis à jour d'avance il me semble et les 1m sur offi sont très rare sur des mec full stuff jcj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Shaek a dit :

Après les mecs doivent être 860 Ilvl voir plus, Ici tu dois pas dépasser les 635 :c 

Ici je sais pas avec addon me dit que j'ai 800 à 803 et les vidéos c'est à la 7.0.3 je doute que tout le monde soit full stuff dès le début...

Puis on va pas nerf le demonology sur ça déjà qu'il manque de dps et 75% talent bug et que les devs ....voilà

Certains pet qui crit pas que les pets ne bénéficie pas de la hâte et du critique du lanceur limite je fait full pet ça doit mettre une pression là rien bref...si vous voulez nerf une classe go Affliction , ou Chamelio (le seul cac qui fait mal en cast)

 

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Chucky a dit :

Ici je sais pas avec addon me dit que j'ai 800 à 803 et les vidéos c'est à la 7.0.3 je doute que tout le monde soit full stuff dès le début...

T'inquiète pas qu'il y en a. Peut-être pas des le début, mais quelques semaine après le début et s'en doute plus que tu le pense, parce qu'il y en à des ouf sur officiel qui enchaine les nuit blanche, crois moi. 

Modifié (le) par Kayshine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Kayshine a dit :

T'inquiète pas qu'il y en a. Peut-être pas des le début, mais quelques semaine après le début et s'en doute plus que tu le pense, parce qu'il y en à des ouf sur officiel qui enchaine les nuit blanche, crois moi. 

 

Heureusement que l'on arme artéfact car quand tu  vois les critiques du pet et ici voilà des 70k j'en met pas ici même sous burst et le regard noir qui dps et le gangreseigneur qui fonctionnne ...il tappe tu 500K quand même 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Chucky a dit :

Heureusement que l'on arme artéfact car quand tu  vois les critiques du pet et ici voilà des 70k j'en met pas ici même sous burst et le regard noir qui dps et le gangreseigneur qui fonctionnne ...il tappe tu 500K quand même 

Regarde l'heure à coté de la mini map x) et regarde ces PV comparé au autre démo tu pourra constater qu'il est largement mieux stuff (après il touche pas mal aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2016 at 11:55 PM, pretrosacre a dit :

Le BT ne sert que pour Légion maintenant parce que pour le reste c'est plusieurs mois minimum avant d'être corriger et encore.

Coucou, j'attend depuis 3ans le débug d'une quête :D

J'ai fait tout les vieux bug trackers de Pandashan :x

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant