• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Sifon

Bug Dégat en JcJ

24 messages dans ce sujet

Salut a tout, 

ceci est un Sujet concernant les immenses Dégât en JcJ De la part des joueurs d'alliance remarqué dans les BG's.

le problème est simple : Gros dégâts reçus de la part des joueurs d'alliance ( Milliers et milliers des dégats ) 

Merci d’identifier et fixer cette bug.

Cordialement : Lightnstuff.

 

WoWScrnShot_111316_010111.jpg

WoWScrnShot_111316_222708.jpg

WoWScrnShot_111316_223058.jpg

WoWScrnShot_111316_223442.jpg

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit c'est aléatoire 

soit c'est le berserker

soit c'est un bijoux proc

soit c'est mauvaise aura

soit c'est ub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est forcement usebug , car , meme avec les valeurs de Legion , impossible de mourir avec un valeur égale a (-1272434688).... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un use bug ^^
C'est juste que les sorts ne sont pas encore débug pour la plupart, faut encore attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave 

WoWScrnShot_111316_005211.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu aussi mourir de 1 degat par exemple

WoWScrnShot_111316_010528.jpg

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se passe aussi en JcE  fixez ce bug svp on peu presque pa jouer

WoWScrnShot_111216_184502.jpg

WoWScrnShot_111216_184501.jpg

WoWScrnShot_111416_215152.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance une théorie : c'est un bug affichage.

Voila c'est lancé.

 

Plus sérieusement, j'ai eu ce bug tout à l'heure, et je veux bien, mais avoir 20M le tic de ma consécration, je pense que je m'en serai rendu compte (surtout que je suis mort après avoir balancé ça, sur le coup ça leur a pas fait grand chose à eux :p )

Le petit screen qui va bien, pour relancer l'imaginaire collectif sur les paladins (pala c faur)

mini_965109WoWScrnShot111416172044.jpg

 

Voila voila. Bon en général des dégats comme ça on s'en rend compte aussi quand on se les prend. Donc je suppose que si vous vous prenez un 600M, vous le sentez passer aussi (attention à ne pas confondre un véritable OS à une succession de dégâts bien entendu. Quand on se fait retourner par 4 personnes en BG, on se rend tout de suite moins compte des dégâts)

 

Bon, maintenant reste à trouver d'ou ça peut venir, bug ou non faut réussir à le reproduire pour savoir. Celui qui réussit gagne le droit de faire un bg avec moi pour me montrer et qu'on remonte ça, ou juste de me contacte (discord, IG, fofo...) (pourquoi vous partez en courant ? :/ )

Modifié (le) par Wakiza
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote c est pa un bug affichage quand tu meurt tout d un coup apres avoir 100% hp ca m est arrivé des million de fois quand je tank darkheart thicket et violet hold en hm et ca ce passe en JcJ aussi et l autre foi un pala a oneshot 3 de mes amis avec une concecration donc je t assure c est pa un bug affichage mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, thrasha a dit :

mon pote c est pa un bug affichage quand tu meurt tout d un coup apres avoir 100% hp ca m est arrivé des million de fois quand je tank darkheart thicket et violet hold en hm et ca ce passe en JcJ aussi et l autre foi un pala a oneshot 3 de mes amis avec une concecration donc je t assure c est pa un bug affichage mon ami

Nice, on est potes et amis. Je me sens populaire

 

Après que ce soit un bug ou non, la conclusion est la même : il faut juste réussir à le reproduire de manière fiable pour pouvoir le corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se passe toujour ai je besoin de te donner d autre preuve te peu clairement voir l icone de cimitiere pres du chiffre avec des million et ca veut dire que ce sort nous a tuer c est pa un bug affichage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi pa que je doi le reproduire j ai des preuve suffisantes mai j peu upload une vid avec fraps si t es pa encore convaincu mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Anduin tape comme ça ? autoattack 

WoWScrnShot_111316_203711.jpg

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous !
Tout d'abord, Je me permet de  vous confirmer l'existance de ce "bug" ou je sais pas comment l'appeller je vien de rencontrer ce bug plusieurs fois dans des champs de batailles ou des donjons,des dégats horribles inexplicables me frappent en une fraction de seconde je me trouve en sol.parfois aucun enemie n'est à proximité de moi et pourtant je me fait oneshoter par " je sais pas quoi "  au point que j'ai  besoin  de réparer mon armure chaque boss.
Wakiza, lancer des théories  c'est facile tout le monde peut le faire , mais dire que c'est un bug affichage c'est vraiment une grosse connerie surtout "d'un maitre de classe" comme vous . Je vais vous éclaircir un peu les choses , si c'est à cause de la succesion  de degats , pourquoi alors on se fait oneshot meme si on est seul sans  prendre aucun dégats, en plus dans un bg on voit des millions voir des milliards de damages faites par un seul personnage (alliance la plupart du temps,j'ai pas vu un horde faisant ce dégat là) et en aucun cas ça peut etre un bug affichage car ses personnages meme c'est eux qui me oneshot (c'est vérifié) . Alors Laisse moi lancer une théorie aussi , ces gens use bug  ou le serveur est dans la ***** et  je pense que la 2éme proposition est la plus probable . Voilà , "mon ami".
Ci-joint les screens.

WoWScrnShot_111216_192227.jpg

WoWScrnShot_111316_222953.jpg

WoWScrnShot_111316_223608.jpg

WoWScrnShot_111316_224050.jpg

WoWScrnShot_111316_224406.jpg

Modifié (le) par mahdigs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de réagir sérieusement à l'égard de ce probléme . C'est Assez génant de jouer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Need ces dégâts sur offi 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah décidément ils ont rien compris

Je me suis demandé si c'était un bug d'affichage parce que à titre perso je ne l'ai pas subi. Si je me retrouve à me faire OS, vous inquiétez pas je serai du même avis que vous !

Ceci étant, l'objectif de mon post, c'était bien de passer ce message : il faudrait pouvoir trouver "pourquoi" ça fait ça : il y a forcément une combinaisons de facteurs qui permettent ce bug. Mais pour critiquer vous êtes là, quand il s'agit de faire fonctionner ses neurones, beaucoup moins.

Sur ce, vous savez quoi faire au lieu de simplement pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest juste les sorts full bug en fait, rappelé vous le bug de la frappe du fléau sur noru qui mettait des mlliards. 

Jai fait un démonologie sur Firestorm jai vomi donc bon dites vous que sa sera pas script avant des mois et des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Wakiza a dit :

Ceci étant, l'objectif de mon post, c'était bien de passer ce message : il faudrait pouvoir trouver "pourquoi" ça fait ça : il y a forcément une combinaisons de facteurs qui permettent ce bug. Mais pour critiquer vous êtes là, quand il s'agit de faire fonctionner ses neurones, beaucoup moins.

Je pense qu'ils ont déjà tout dis Wakiza. Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois sur mon chasseur, plus principalement quand j'était en survie au point que je remette en doute sa défense. 

Mais après avoir vu vos screens,je viens compléter et dire que  ça viens des "critiques", si vous aviez regarder ce qui est arrivé à votre personnage, vous auriez pu voir que ça apparaît toujours comme un "coup critique" et évidemment vous verrez aussi que vous avez une partie des dégts qui sont absorbés. 

Là vous croirez que forcément les dégâts absorbés sont normaux (genre 50k absorbés) mais ce n'est absolument pas le cas, la partie des dégâts absorbés est  quasiment 2 fois plus importante.

 

Du coup ma conclusion quand j'essaye d'y réfléchir  :

- Il y a forcément un bug avec la défense des personnages. A certains moments le personnage agis comme un "bas lvl" (ou un mob) et prend des dégâts phénoménales.

- Vous verrez que ça agis toujours comme un finisher et aucun moyen de passer outre, quand ça fait sa, généralement vous êtes mort juste après (et c'et tout à fait normal).

- Mais en revenant plus en arrière sur ce qui pourrait avoir causé cela, vous vous rendrez compte que ça n'agis pas de façon instantané (Le premier coup), mais agis après avoir reçus une succession  de coups "d'un même ennemi".

- Et donc ça laisse entre-voir qu'il y a comme un genre de limite de dégâts absorbés. Une fois la limite atteinte, vous recevrez le prochain sort qui verrat ses dégâts multipliés par .. beaucoup, et évidemment faut que ce soit assez important pour être fatal.

- Après si vous voulez allez plus loin (moi je ne m'en souviens plus) mais essayez, vous, de vous souvenir si cela vous est arrivé quand vous avez cessez d'attaquer ou une approche équivalente.

 

Pour finir et répondre aux doutes de Wakiza, je pense que cette erreur nous dépasse, nous, en tant que joueurs. Ou alors faudra attendre qu'il ai eu des centaines de morts mystérieuses pour que quelqu'un ai une illumination et puisse trouver la faille. En tout cas, moi je suis plus d'avis que les devs regardent d'un peux plus prêt tout cela, aussi.

Modifié (le) par freddaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bq freddaou pour ta reponse et j veut te dire que c est pa a cause d une succesion de degat car dresaron m a oneshot avec son premier sort (earthshaking roar) juste apres l avoir aggro donc c est la premiere source de degats que j ai pris et j ai pris des millions

en plus meme si il est arrive que le personnage se comporte comme un low level il n encaisse jamais un milliard de degat meme s il est niv 1 vs boss(110)

et oui mon frere c est toujour un finisher car on sait pa comment on s est fait tuer et la on trouve qu on s est fait frappé par un milliard 

et ce genre de degats n est pa forcement pris par une source qu on etait entrain d attaquer

et mon ami wakiza ne soit pa faché de nos complaintes car c est ce que nou les joueurs on sait faire : ont poste les choses qui sont bizzare et detruisent notre experience du jeu et puisque ont n a pa d experience avec le script on laisse a vou de trouver la solution  

et aussi si on savai  pourquoi ca c est arrive ou comment le reproduire on ne vou cachera jamai cette information car on veu que ca soit fixé en plus moi perso j ai jamai donne cette somme de degat ou oneshot qq avec 1 milliard de degats et ce genre de degats vient de plusieur sources donc ce bug nou depasse comme joueur comme a dit freddaou 

mais  j en sui sur que  ca ne  m est arrivé qu au donjon heroic de legion et au zone JcJ comme bg et parfoi en fesant du world JcJ contre les a² mai en duel ,arene ou open world ca n est jamai arrivé et merci.

Modifié (le) par thrasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Wakiza a dit :

Je lance une théorie : c'est un bug affichage.

Voila c'est lancé.

 

Plus sérieusement, j'ai eu ce bug tout à l'heure, et je veux bien, mais avoir 20M le tic de ma consécration, je pense que je m'en serai rendu compte (surtout que je suis mort après avoir balancé ça, sur le coup ça leur a pas fait grand chose à eux :p )

Le petit screen qui va bien, pour relancer l'imaginaire collectif sur les paladins (pala c faur)

mini_965109WoWScrnShot111416172044.jpg

 

Voila voila. Bon en général des dégats comme ça on s'en rend compte aussi quand on se les prend. Donc je suppose que si vous vous prenez un 600M, vous le sentez passer aussi (attention à ne pas confondre un véritable OS à une succession de dégâts bien entendu. Quand on se fait retourner par 4 personnes en BG, on se rend tout de suite moins compte des dégâts)

 

Bon, maintenant reste à trouver d'ou ça peut venir, bug ou non faut réussir à le reproduire pour savoir. Celui qui réussit gagne le droit de faire un bg avec moi pour me montrer et qu'on remonte ça, ou juste de me contacte (discord, IG, fofo...) (pourquoi vous partez en courant ? :/ )

Sauf que pour ma part c'est pas que du visuel tu te prend un sort ton personnage meurt (à moins que je vois mourir visuellement aussi )

Tableau des scores

Recount

Affichage des dégâts

Journal de combat

Affichage de la mort

si toute ces fonctions disent la même chose ça ne ment pas

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au courant du problème et nous investiguons afin de remonter à l'origine du problème.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi que ce bug est du a l aura de devotion du paladin car des qu on a enlevé cette aura on ne s est plus fait oneshot et aussi les degat que cette aura absorbe est bug

WoWScrnShot_111616_224226.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, thrasha a dit :

je croi que ce bug est du a l aura de devotion du paladin car des qu on a enlevé cette aura on ne s est plus fait oneshot et aussi les degat que cette aura absorbe est bug

WoWScrnShot_111616_224226.jpg

Si c'est ça tant mieux mais j'en doute un peu un dev à plus qu'a vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant