• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shøugo

[Archivé] Faire passer les serveurs MOP en JCJ

295 messages dans ce sujet

Bonjour/bonsoir,

Nous arrivons sur la fin du contenu JCE sur nos serveurs MOP de plus , les JcE boy's se font rare.

Je pense qu'il faut arrêter de penser pour la minoritée que réprèsente les JcE boy's de plus ils pourront continuer de faire leur raid sans problèmes , allez peut-être une fois par semaine ils auront un singe sauvage qui en dépit de pouvoir break 1k3 , ira frapper les joueurs en stuff JcE.

MOP est un rétro , qui avec Légion vas continuer de se vider , c'est certain. Arrêtez de miser sur le JcE alors que 90% des joueurs sont JcJ !

En plus avec la fusion, le JcE vas devenir complètement ingèrable alors que pour le JcJ , il y a pas de soucis , tu tag avec des gens de ton serveur , en bg , tu frappes, pas besoin de parler.

En jcj sauvage pareil , tu frappes , pas besoin de parler.

Faites des votes, vous aurez à coup sûr 95% des votes positifs. (Il semblerait que j'ai sous estimer le nombre de fragiles sur ce serveur , sry)

En plus , le fait que les serveurs soient en JCJ ouvert, ça empêche les plaintes de "ub jcj" , "ub djn pour enlever le jcj" et réduirait le taff des MJ's.

Points positifs ;

-Les joueurs pourraient régler leurs problèmes en interne , tu cherche le mec qui te les brises, tu le farm h24.

-Il n'y aurait plus de plaintes d'ub Jcj et tout le tralala donc moins de taff pour les MJ's.

-90% des joueurs du serveur auront une erection si l'idée est acceptée.

Points négatifs ;

-Peut-êtres quelques soucis devant les raids.

-Risque que des mecs dépourvu d'appareil génitaux(C'est fou ce que je deviens poli moi quand même :c) s'en prenne aux bas lev.

Cdt.

Shøu de bruxelle.

 

 

Modifié (le) par Shøugo
6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le sondage. Ils auraient du faire pareil pour Légion au lieu d'imposer unilatéralement le JcE.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les joueurs pourraient régler leurs problèmes en interne , tu cherche le mec qui te les brises, tu le farm h24. "

Excellent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut du JcJ sauvage sur légion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trois a en parler sur combien de joueur ? Vous m'avez l'air si sur de votre sondage mais accepteriez vous le contraire ?

 

Il suffit de regarder les présidentielle et les sondages d'avant élection et l'élection en elle même, les résultats sont bien souvent très loin de ce que l'on pense .

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Shøugo said:

 

je vais parler pour ma "majoriter" a moi :o (j'utilise le mot dans le même sens que vous :o)

bah déjà le switch en jcj entraine un gros problème sa veut dire que l'inter-faction (on) va être désactiver et sa gênerai beaucoup de JcE-boy et moi qui est habituer a l'inter-faction et a beaucoup de joueur

deuxiement bah si y'a plus de joueur nan le JcE sera pas ingérable met  augmenterai les tag dj / raid aléa

" Nous arrivons sur la fin du contenu JCE sur nos serveurs MOP de plus , les JcE boy's se font rare. " tu joue sur mop ou ? ou tu regarde jamais le world le nombre de raid qui se monte (y spamme souvent des fois)  

moi je vote contre si jamais ya un "vote"

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, amarie said:

Vous êtes trois a en parler sur combien de joueur ? Vous m'avez l'air si sur de votre sondage mais accepteriez vous le contraire ?

 

Il suffit de regarder les présidentielle et les sondages d'avant élection et l'élection en elle même, les résultats sont bien souvent très loin de ce que l'on pense .

Désolé d'avoir briser tes rêves sur Hillary mais évites de comparer un jeu à ça , merci.

Surtout qu'il me semble que tu es sur WoD et ça concerne MoP , conclusion ...

55 minutes ago, alicia221 said:

 

je vais parler pour ma "majoriter" a moi :o (j'utilise le mot dans le même sens que vous :o)

bah déjà le switch en jcj entraine un gros problème sa veut dire que l'inter-faction (on) va être désactiver et sa gênerai beaucoup de JcE-boy et moi qui est habituer a l'inter-faction et a beaucoup de joueur

deuxiement bah si y'a plus de joueur nan le JcE sera pas ingérable met  augmenterai les tag dj / raid aléa

" Nous arrivons sur la fin du contenu JCE sur nos serveurs MOP de plus , les JcE boy's se font rare. " tu joue sur mop ou ? ou tu regarde jamais le world le nombre de raid qui se monte (y spamme souvent des fois)  

moi je vote contre si jamais ya un "vote"

Je me suis arrêter à la première phrase , tellement tes arguments sont mauvais,

Try again.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shøugo said:

Je me suis arrêter à la première phrase , tellement tes arguments sont mauvais,

comment peut tu savoir que mes arguments (pluriel donc tous :o) son mauvais si tu t'arette a la premiere phrase :o :p

ensuite aps besion d'argumenter j'ai dit ce que javais a dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mek ta tro réson go fer du JcJ et tué tou lé twink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Wapoh said:

mek ta tro réson go fer du JcJ et tué tou lé twink

péka ke lé twink :'( lé bl osssi :'( cé koa cte raciste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement contre.

Déjà, comme dit plus haut, ça emmerdera pas mal de guildes JcE, et aussi les guildes de RP.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, alicia221 a dit :

péka ke lé twink :'( lé bl osssi :'( cé koa cte raciste :/

pk tve tué karapiout temme pa lé roux

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Twiiiix a dit :

Totalement contre.

Déjà, comme dit plus haut, ça emmerdera pas mal de guildes JcE, et aussi les guildes de RP.

www.facebook.com tqt me remerci pa frayr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Wapoh said:

pk tve tué karapiout temme pa lé roux

si jaim lé roux sof lui cé pa pareil :o lui il a dé cheve rouJ :'(

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Wapoh a dit :

www.facebook.com tqt me remerci pa frayr

Gné ? C'est un MMORPG facebook ? =/

Modifié (le) par Twiiiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Wapoh said:

pk tve tué karapiout temme pa lé roux

BATARD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JSUIS MORTbon sinon jsuis pour, car la fragilité ça va deux minutes, la faction se fout sur la gueule de l'autre faction, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, alicia221 said:

si jaim lé roux sof lui cé pa pareil :o lui il a dé cheve rouJ :'(

wlh merci frr

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement pour , le JcJ est mort sur MoP;

Y a absolument rien à faire , les tag ne montent pas au desuss des 2k MMR plus personne n'est là.

Ca va embeter des joueurs JcE ? Juste parce qu'ils pourront pas tp devant une pierre ? sérieusement , juste pour ça ?

Les guildes RP n'ont qu'à trouver un autre endroit à slack plutôt que goldshire.

 

La fusion arrive c'est à dire plus de 2000 joueur CO en ligne sur le même serveur.

Les raids ogri et raid HV vont être ultrafun surtout le JcJ sauvage quoi. Y a quoi de mieu.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 minutes ago, alicia221 said:

comment peut tu savoir que mes arguments (pluriel donc tous :o) son mauvais si tu t'arette a la premiere phrase :o :p

ensuite aps besion d'argumenter j'ai dit ce que javais a dire 

Bon t'as raison , c'était pas gentill , je vais la faire autrement.

1 hour ago, alicia221 said:

 

je vais parler pour ma "majoriter" a moi :o (j'utilise le mot dans le même sens que vous :o)

bah déjà le switch en jcj entraine un gros problème sa veut dire que l'inter-faction (on) va être désactiver et sa gênerai beaucoup de JcE-boy et moi qui est habituer a l'inter-faction et a beaucoup de joueur

deuxiement bah si y'a plus de joueur nan le JcE sera pas ingérable met  augmenterai les tag dj / raid aléa

" Nous arrivons sur la fin du contenu JCE sur nos serveurs MOP de plus , les JcE boy's se font rare. " tu joue sur mop ou ? ou tu regarde jamais le world le nombre de raid qui se monte (y spamme souvent des fois)  

moi je vote contre si jamais ya un "vote"

Alors tout d'abord , ton premier argument sur l'inter-faction est totalement débile. Tout simplement car en général tout les JcE boy's ont un perso de chaque côté donc bon.Puis de toute façon l'inter-faction que ce soit jce ou jcj , c'est de la merde.

La 4éme ligne est totalement débile encore une fois , on parle de jcj on , tu nous parles de tag raid/djn , oké dakor.

Enfin , ton dernier argument , comme tu l'as si bien dis , ils spam pour trouver un groupe de raid , ce qui confirme bien que c'est mort.

En bref , tes arguments sont tous débiles et uselless,

Donc tu es débile , CQFD.

Modifié (le) par Shøugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, CochonHalal a dit :

Les guildes RP n'ont qu'à trouver un autre endroit à slack plutôt que goldshire.

Les guildes JcJ n'ont qu'à se bouger et organiser des évents qui redonneront vie au JcJ plutôt que de slack Goldshire.

 

il y a 36 minutes, CochonHalal a dit :

Ca va embeter des joueurs JcE ? Juste parce qu'ils pourront pas tp devant une pierre ? sérieusement , juste pour ça ?

Parce que il n'y aura plus d'inter-faction. Et bon nombre de guildes regroupent H2 et A2.

Sinon, si tu trouves que ça bouge pas assez à ton goût, tu as le serveur WOD, tout prêt pour le JcJ.



MOP à toujours été un serveur JcE, et j'ose espérer qu'il le restera.
 

il y a 36 minutes, CochonHalal a dit :

fusion arrive c'est à dire plus de 2000 joueur CO en ligne sur le même serveur.

Les raids ogri et raid HV vont être ultrafun surtout le JcJ sauvage quoi. Y a quoi de mieu.

Non. A la 5.0.5 sur Pandashan, il y avais plus de 2500 joueurs de CO, c'est pas pour ça qu'il y avais plus d'action à Orgri ou SW.

Modifié (le) par Twiiiix
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Twiiiix said:

Les guildes JcJ n'ont qu'à se bouger et organiser des évents qui redonneront vie au JcJ plutôt que de slack Goldshire.

 

Parce que il n'y aura plus d'inter-faction. Et bon nombre de guildes regroupent H2 et A2.

Sinon, si tu trouves que ça bouge pas assez à ton goût, tu as le serveur WOD, tout prêt pour le JcJ.



MOP à toujours été un serveur JcE, et j'ose espérer qu'il le restera.
 

Non. A la 5.0.5 sur Pandashan, il y avais plus de 2500 joueurs de CO, c'est pas pour ça qu'il y avais plus d'action à Orgri ou SW.

Attend, les rp boy et le singes camp goldshire, le reste c'est duro/devant sw, ça va redonner vie en JcJ, ça fera une horde/alliance et pas un gros bordel comme atm ou tout le monde s'aime <3

T'es pas content de te faire taper dessus, tant pis, c'est comme ça, et tu vois ça fait un bout de temps que le serv est en JcJ (depuis sa création je pense) là tu va être sur un serveur JcJ, et tu va chialer parce que ça pête de partout, mais c'est le but ! Depuis quand la horde et l'alliance se font des bisous en bg ? Bah là c'est pareil sauf que ça sera dehors, tout ce qu'il y a de plus logique.

Modifié (le) par Carapioute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va organiser des events JcJ quand les marqueurs JcJ sont OFF.

L'interfaction est même pas blizzlike.

MoP à toujours été JcE jusqu'a maintenant , et il est grand temps que ça change.

 

il y a 4 minutes, Twiiiix a dit :

Sinon, si tu trouves que ça bouge pas assez à ton goût, tu as le serveur WOD, tout prêt pour le JcJ.

Il est ou le rapport on parle pas des serveurs wod là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Carapioute a dit :

et tu vois ça fait un bout de temps que le serv est en JcJ (depuis sa création je pense) là tu va être sur un serveur JcE

Attend, ce que tu vas faire, c'est que tu vas organiser tes idées, et tu me rediras tout ça une fois qu'elles seront bien en place :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Twiiiix a dit :

Les guildes JcJ n'ont qu'à se bouger et organiser des évents qui redonneront vie au JcJ plutôt que de slack Goldshire.

 

Parce que il n'y aura plus d'inter-faction. Et bon nombre de guildes regroupent H2 et A2.

Sinon, si tu trouves que ça bouge pas assez à ton goût, tu as le serveur WOD, tout prêt pour le JcJ.



MOP à toujours été un serveur JcE, et j'ose espérer qu'il le restera.

 

 

Non. A la 5.0.5 sur Pandashan, il y avais plus de 2500 joueurs de CO, c'est pas pour ça qu'il y avais plus d'action à Orgri ou SW.

Si tu veux réussir la ou tout les autres ont échoués , regarde ce que j'ai écris et suis le à la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Twiiiix said:

Attend, ce que tu vas faire, c'est que tu vas organiser tes idées, et tu me rediras tout ça une fois qu'elles seront bien en place :x

Ho,  j'ai fais une faute et il le fait remarquer, t'as toujours pas de réponse à ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.