• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shøugo

[Archivé] Faire passer les serveurs MOP en JCJ

295 messages dans ce sujet

Bref a la fin de la fusion ont vera si ils décident de mettre le serv en JcJ  ou laisser tel quel

 

( Vous pouvez pleurer autant de fois que vous voulez c'est pas vous qui décider mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, grugny said:

@Shøugo Et si toi tu arrêtais d'être hypocrite un peu aussi ?

Quel est ton intérêt à faire passer le serveur en jcj sauvage ? Pouvoir duel des vrais pvpboys ?==> deja possible. Montrer ton skill ?==> l'arène et là. Farm l'honneur ? ==> BG. Attaquer une capitale ?==> deja possible JcJ contre des types qui le veulent ?==> active ton jcj et va te ballader. En somme à l'heure actuelle, absolument rien ne t'empèche de faire du JcJ avec des gens QUI EN ONT ENVIE. Donc pourquoi ne pas arrêter de mentir et dire clairement que la seule chose que tu souhaites c'est de pouvoir aller te balader et flinguer tous les joueurs qui ne demandent rien et n'ont pas envie de jcj ? I.E. imposer de force ton mode de jeu à ce qui n'en veulent pas alors que tu peux le pratiquer avec ceux qui le veulent.

Si je résume, à l'heure actuelle rien ne t'empèche de faire quoi que ce soit en jcj, tout est possible. La seule chose qui te soit refusée c'est d'imposer ton jeu, ton jcj aux autres qui n'en ont rien à battre et veulent farm tranquillement. Quelles sont tes motivations du coup ? hormis aller taper des types qu'ont rien demandé ?

EDIT: faut arrèter l'hypocrisie aussi sur les soit disants 4-5 (lol) clampins qui farment les bas levels, c'est l'une des causes de cancer qui a tué un serveur complet et en a pourri tant d'autres surtout dans le cadre du serveur privé que l'on a....

Maintenant je vais te répondre.

L’intérêt et de faire comprendre aux gens que certaines choses sont normal sur le jeu, la horde et l'alliance on  jamais fait de bons potes à ce que je sache.

Maintenant pourquoi nous on devrait subir le fait de voir des mecs en costard culotte se créer une vie sur un jeu sans pouvoir leurs dire de se taire ou de se planquer ? 

Pourquoi on devrait privilégier une communauté calme, alors que le JcJ serait clairement bénéfique (on t’empêche pas d'aller faire tes raids/donjons ? On vient pas buter tes mobs car ça sert à rien, si ?) ça ferait clairement revivre ce serveur, dites moi l'avancées en JcJ ici par rapport au JcE s'il vous plait.

Le JcJ est plus script que le JcE ou l'inverse ? 

Si je résume, à l'heure actuelle rien ne t'empèche de faire quoi que ce soit en jcj, tout est possible. La seule chose qui te soit refusée c'est d'imposer ton jeu, ton jcj aux autres qui n'en ont rien à battre et veulent farm tranquillement. Quelles sont tes motivations du coup ? = Ma motivation serait justement, d'avoir un grand terrain de jeu, où aucunes limites n'est applicables, là où tu sais très bien que tu risque quelques choses, ce qui est normal enfaite. 

EDIT: faut arrèter l'hypocrisie aussi sur les soit disants 4-5 (lol) clampins qui farment les bas levels, c'est l'une des causes de cancer qui a tué un serveur complet et en a pourri tant d'autres surtout dans le cadre du serveur privé que l'on a.... 

Précise où et quand ça a tué un serveur de se faire farm sur un serv JcJ, c'est pas la joie, mais ça fait parti du jeu.

Surtout que oui, 4-5 singes font ça, c'est pas 90% de la commu JcJ à ce que je sache.

Retenez bien ça : ça fait 4 ans que nous ça nous dérange de pas pouvoir JcJ en sauvage car vous êtes protéger, et vous ça vous dérange de vous faire taper si ce serveur vient à pointer le bout de son nez ?

Pourquoi ça fait 4 ans que vous faites votre vie tranquille, alors que nous, la commu JcJ on ne peux pas la vivre tranquillement ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Carapioute a dit :

Pourquoi ça fait 4 ans que vous faites votre vie tranquille, alors que nous, la commu JcJ on ne peux pas la vivre tranquillement ?

Comme plusieurs l'on dit, tu savais en venant sur le serveur qu'il était JCE, changer le mode de jeu maintenant c'est pas top, il y a WoD qui est JcJ, et les transferts étaient gratuits pendant un moment (je sais pas si c'est toujours le cas et je m'en fou :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Twiiiix said:

Comme plusieurs l'on dit, tu savais en venant sur le serveur qu'il était JCE, changer le mode de jeu maintenant c'est pas top, il y a WoD qui est JcJ, et les transferts étaient gratuits pendant un moment (je sais pas si c'est toujours le cas et je m'en fou :x)

Nan mais t'as pas compris toi enfaite, j'veux rester sur mop, sinon j'en aurais rien à foutre et j'me serait pas casser les couilles à parler à des bisounours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Carapioute said:

Retenez bien ça : ça fait 4 ans que nous ça nous dérange de pas pouvoir JcJ en sauvage car vous êtes protéger, et vous ça vous dérange de vous faire taper si ce serveur vient à pointer le bout de son nez ?

Pourquoi ça fait 4 ans que vous faites votre vie tranquille, alors que nous, la commu JcJ on ne peux pas la vivre tranquillement ?

car LE serveur de base il est JcE et ce que Vous propoger c'est de le switch en jcj si vous avez proposer de rajoute run royaume En jcj on se serai pas plaint 

"alors que nous, la commu JcJ on ne peux pas la vivre tranquillement "  vous la faite aussi traquillement votre vie ^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, [Guerfryd] said:

C'est pas pour te faire chier mais l'ile du temps figer est faite "normalement" pour le JCE si tu veux JCJ sur une ile y'a l’île du tonnerre (avec les quêtes JCJ et tout le reste) donc si tu veux "peut être" avoir le JCJ activer en perma c'est dans l'une de ces zones qui comme Tol Barad ou le Joug d'Hiver obligent d'avoir un JCJ activé. 

Par contre pour l'ile du temps figer je ne voit pas ou tu aurai vu un coté "JCJ" à cette île si tu l'a merci de me le montré car j'ai farmer pendant plusieurs mois cette île et je n'ai trouvé que du contenu JCE.

Un seul mot à dire ;

Ecensoir.

Q+

12 minutes ago, irvinniel@hotmail.fr said:

Shougo t'as beau être franc et direct, t'as une argumentation aussi pourrie que les autres. 

JcJ et JCE séparés de base, y'a eu des raisons:

- d'un côté t'as les bisounours  et autres p'tits enfants chelous & compagnie qui viennent pour se détendre.

- de l'autre une majorité de tryharder cancéreux, qui savent la moitié du temps que: taunt/ se moquer/ faire kikitoudur (ça valable en JcE aussi d'ailleurs, alors que ça slack comme des brêles. )

Les JcJ, ce qui vous amusent la plupart du temps c'est de farm des mecs que vous êtes surs, de chainkill , parlez pas de balls, certes vous êtes skillés, vous connaissez très bien votre classe et vous pissez sur tout le monde en théorie, mais c'est très bien entre joueurs à qui cette particularité intéresse. Si un mec veut pas c'est son droit et vous voudriez nous imposer ça? On vous oblige pas à raid / à faire des dj à la con et autres.

Le RP ça gêne personne, ça fait peur parfois mais j'préfère des mecs RP, que des trisomiques qui viennent te farmer souvent à plusieurs, et qui se font chier as fuck. C'est vraiment bô jeu le JcJ actuel. Puis je suis conforté dans cette idée, vu la façon dont vous dénigrez les autres actuellement. 

Vous avez un contenu JcJ (certes restreint) mais vous en avez, et en aurez beaucoup plus qu'avant la fusion, c'est déjà un bon point non? Vous pourrez taper sur des p'tits jajaja.
J'ai aucune envie de me faire chainkill pendant une heure ( HAN OLLOLOLO CÉ UN PIXEL ÇA CHANJ R1 A TA VIE, le mec qui a sortit ça est très limité d'ailleurs, parce que si c'est toi qui te fait chainkill, tu vas trop kiffer, tellement que tu vas appeler tes potos pour te défendre). 

Non au JcJ - trop d'inconvénients, et encore plus après la fusion, vu le nombre de joueurs qu'il y aura , ça va être très fun de se faire farm H24, à cause de certains conflits limite racistes et toxicités. 
Et wow c'est pas non plus un jeu de boucherie au passage , sinon je comprends pas pourquoi blibli se serait fait chier à faire un lore aussi immense :).

En revanche si vous proposez des solutions JcJ viables pourquoi pas, mais là , c'est juste non, quand on lit vos commentaires, on sait très bien que vous allez rattraper vos années de farming sur les joueurs.

Un gros pavé juste pour cry , god.

Mais aucun argument solide,

Try Again.

Q+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Carapioute a dit :

L’intérêt et de faire comprendre aux gens que certaines choses sont normal sur le jeu, la horde et l'alliance on  jamais fait de bons potes à ce que je sache.

merde alors ! Ces druides taurens et elfes sont des enculés à pas se foutre sur la gueule :@ , cela ne m'intéresse pas de la nature, on veut du sang !!! ou sangre soon ! 
Bah en soit, j'ai vu un groupe assez fat d'A2 se pointer au sanctu et buter tout ce qui bouge et c'est pas les 3 pelo de pnj "garde-paix" qui les ont arrêtés XD

Donc en soit, le JcJ que vous voulez , c'est juste pour farm les gens quand vous voulez et ou vous voulez? x)
Donc 0 challenge, juste un refouloir ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Carapioute a dit :

Nan mais t'as pas compris toi enfaite, j'veux rester sur mop, sinon j'en aurais rien à foutre et j'me serait pas casser les couilles à parler à des bisounours 

Nan mais t'as pas compris toi enfaite, j'veux rester sur MoP JCE, sinon j'en aurais rien à carré et j'me serait pas casser les roubignolles à parler à des Rank 1 EU :x

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Carapioute a dit :

Maintenant je vais te répondre.

L’intérêt et de faire comprendre aux gens que certaines choses sont normal sur le jeu, la horde et l'alliance on  jamais fait de bons potes à ce que je sache.

Maintenant pourquoi nous on devrait subir le fait de voir des mecs en costard culotte se créer une vie sur un jeu sans pouvoir leurs dire de se taire ou de se planquer ? 

Pourquoi on devrait privilégier une communauté calme, alors que le JcJ serait clairement bénéfique (on t’empêche pas d'aller faire tes raids/donjons ? On vient pas buter tes mobs car ça sert à rien, si ?) ça ferait clairement revivre ce serveur, dites moi l'avancées en JcJ ici par rapport au JcE s'il vous plait.

Le JcJ est plus script que le JcE ou l'inverse ? 

Si je résume, à l'heure actuelle rien ne t'empèche de faire quoi que ce soit en jcj, tout est possible. La seule chose qui te soit refusée c'est d'imposer ton jeu, ton jcj aux autres qui n'en ont rien à battre et veulent farm tranquillement. Quelles sont tes motivations du coup ? = Ma motivation serait justement, d'avoir un grand terrain de jeu, où aucunes limites n'est applicables, là où tu sais très bien que tu risque quelques choses, ce qui est normal enfaite. 

EDIT: faut arrèter l'hypocrisie aussi sur les soit disants 4-5 (lol) clampins qui farment les bas levels, c'est l'une des causes de cancer qui a tué un serveur complet et en a pourri tant d'autres surtout dans le cadre du serveur privé que l'on a.... 

Précise où et quand ça a tué un serveur de se faire farm sur un serv JcJ, c'est pas la joie, mais ça fait parti du jeu.

Surtout que oui, 4-5 singes font ça, c'est pas 90% de la commu JcJ à ce que je sache.

Retenez bien ça : ça fait 4 ans que nous ça nous dérange de pas pouvoir JcJ en sauvage car vous êtes protéger, et vous ça vous dérange de vous faire taper si ce serveur vient à pointer le bout de son nez ?

Pourquoi ça fait 4 ans que vous faites votre vie tranquille, alors que nous, la commu JcJ on ne peux pas la vivre tranquillement ?

L'alliance et la horde n'ont jamais fait de bons potes ? ==> mec n'essaye pas de me faire une leçon de lore tu ne te rendras que ridicule.

Dire au mec de se taire ou de se planquer ? ==> t'es qui pour donner des leçons ? tu te prends pour un parent ? un prof ? sous pretexte que t'as un pseudo skill ça te donne le droit d'aller "corriger un type" ? Je t'invite sur un ring demain si tu veux suivre ce raisonnement juste histoire de rigoler sur qui peut donner des leçons à l'autre.

C'est sur, pourquoi privilégier une communauté calme alors que l'on pourrait la faire pourrir par tous les clampins frustrés de l'arène qui camperaient devant le raid pour te chain kill.... lel... 

Un terrain de jeu sans limites ... Merci au moins de confirmer ce qui était masqué, ta seule envie c'est de te ballader et de chain farm les gens qu'ont rien demandé et qui profitent du jeu, au moins avec tes 4 "arguments" (lolilol) tu viens de l'exposer: tu ne demandes pas un jcj sauvage, tu demandes le droit explicite de rouler des mécanniques et de prouver une pseudo supériorité compensatoire sur un jeu vidéo... Tristesse profonde (ce n'est que mon avis ofc).

Que je précise où et quand ? ==> va voir Stormrage avec un superbe jcj sauvage à l'ouverture mdr, la moitié de la pop a leave pour ne plus revenir après ça.

Et si, depuis toutes les années que le jeu existe, les serveurs JcJ sont connus pour ..... ==> se faire farm à strangleronce par les hls, se faire farm à Durotar, se faire farm à l'arrivée de la zone, ce n'est pas une minorité et c'est le seul but que vous voulez.

Pourquoi vous ne pouvez pas vivre tranquillement ?==> c'est le cas, PERSONNE NE VOUS EMPECHE DE JCJ OU VOUS LE VOULEZ ==> tu cliques droit sur ton personnage, tu choisis activer jcj et paf le monde s'ouvre à toi ! bravo ! Maintenant va rouler des mécaniques avec tes copains (et que eux pliz) et emmerde pas le monde thx.

@Shøugo j'attends toujours tes "arguments" mdrtrollol.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, irvinniel@hotmail.fr said:

merde alors ! Ces druides taurens et elfes sont des enculés à pas se foutre sur la gueule :@ , cela ne m'intéresse pas de la nature, on veut du sang !!! ou sangre soon ! 
Bah en soit, j'ai vu un groupe assez fat d'A2 se pointer au sanctu et buter tout ce qui bouge et c'est pas les 3 pelo de pnj "garde-paix" qui les ont arrêtés XD

Donc en soit, le JcJ que vous voulez , c'est juste pour farm les gens quand vous voulez et ou vous voulez? x)
Donc 0 challenge, juste un refouloir ?

Surtout pour se foutre sur le tronche et voir que personne n'est calme.

3 minutes ago, Twiiiix said:

Nan mais t'as pas compris toi enfaite, j'veux rester sur MoP JCE, sinon j'en aurais rien à carré et j'me serait pas casser les roubignolles à parler à des Rank 1 EU :x

Je vois pas ce que ça change pour vous enfaite. Vous faites vos raids, vous êtes planqués quand vous faites du rp, Juste que quand ça wait devant un raid, bah vous allez juste vouloir rentrer plus vite, c'est tout. Et merci c'est flatteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Shøugo a dit :

Un seul mot à dire ;

Ecensoir.

Q+

Un gros pavé juste pour cry , god.

Mais aucun argument solide,

Try Again.

Q+

T'es sérieux? C'est toi qui pleurniche comme un bébé parce que t'es po content de pouvoir kill des gens tranquillou? 
Moi je pleurniche pas non , ce qui est proposé actuellement me convient, stop faire ta victime t'as même pas d'arguments heureusement qu'il y'a carapioute pour ça.
Apprends à lire avant de d'écrire, c'toi qui quémande pas moi. 

Q+ en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, grugny said:

@Shøugo Et si toi tu arrêtais d'être hypocrite un peu aussi ?

Quel est ton intérêt à faire passer le serveur en jcj sauvage ? Pouvoir duel des vrais pvpboys ?==> deja possible. Montrer ton skill ?==> l'arène et là. Farm l'honneur ? ==> BG. Attaquer une capitale ?==> deja possible JcJ contre des types qui le veulent ?==> active ton jcj et va te ballader. En somme à l'heure actuelle, absolument rien ne t'empèche de faire du JcJ avec des gens QUI EN ONT ENVIE. Donc pourquoi ne pas arrêter de mentir et dire clairement que la seule chose que tu souhaites c'est de pouvoir aller te balader et flinguer tous les joueurs qui ne demandent rien et n'ont pas envie de jcj ? I.E. imposer de force ton mode de jeu à ce qui n'en veulent pas alors que tu peux le pratiquer avec ceux qui le veulent.

Si je résume, à l'heure actuelle rien ne t'empèche de faire quoi que ce soit en jcj, tout est possible. La seule chose qui te soit refusée c'est d'imposer ton jeu, ton jcj aux autres qui n'en ont rien à battre et veulent farm tranquillement. Quelles sont tes motivations du coup ? hormis aller taper des types qu'ont rien demandé ?

EDIT: faut arrèter l'hypocrisie aussi sur les soit disants 4-5 (lol) clampins qui farment les bas levels, c'est l'une des causes de cancer qui a tué un serveur complet et en a pourri tant d'autres surtout dans le cadre du serveur privé que l'on a....

Tiens , je l'avais raté ce post , god j'mérite un /delete.

80% de ton post n'est que du cry voilé.

Mais MAIS , ton post est quand même un peu intéressant ,

Vois-tu , vous avez sûrement tous raison (Si si , je l'ai dis , bandez pas) , y'aura des singes qui voudront tuer des JcE boy's.

Par contre , merci d'éviter d'employer Hypocrite et Shougo dans la même phrase , merci beaucoup.

Si je veux que le Jcj soit on c'est tout simplement car 80% des JcJ boy's sont des manchots bons qu'à ouvrir leur gueule mais toujours avec le jcj off , taper sur du JcE , ou sur du mec en chemise , mais perso j'en ai strictement rien à foutre , je veux juste que les dits "JcJ boy's" le soient réellement mais vous avez très certainement raison , y'aura toujours des cons pour farm les JcE boy's et rp boy's , mais ces gens là tu les verras qu'en week-end et pendant les vacances scolaires , 5/7 de paix , 2/7 de possibles emmerdes , je trouve qu'au final ce n'est pas si pénalisant mais soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, irvinniel@hotmail.fr said:

T'es sérieux? C'est toi qui pleurniche comme un bébé parce que t'es po content de pouvoir kill des gens tranquillou? 
Moi je pleurniche pas non , ce qui est proposé actuellement me convient, stop faire ta victime t'as même pas d'arguments heureusement qu'il y'a carapioute pour ça.
Apprends à lire avant de d'écrire, c'toi qui quémande pas moi. 

Q+ en effet

Je pense que dès l'instant où tu sort "Nan c'est toi" , t'es juste bon à te taire et surtout pas employé le mot "bébé" mon koeur et encore moins de parler d'arguments.

Encore une fois ,

Try again.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Carapioute said:

Je vois pas ce que ça change pour vous enfaite. Vous faites vos raids, vous êtes planqués quand vous faites du rp, Juste que quand ça wait devant un raid, bah vous allez juste vouloir rentrer plus vite, c'est tout. Et merci c'est flatteur.

bah sa change qui pourras yavoir des pvpboy qui campe lentrer d'un raid c'est ce que ton explique :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Joker a dit :

bah sa change qui pourras yavoir des pvpboy qui campe lentrer d'un raid c'est ce que ton explique :o 

Et qui campent les gens qui RP tranquillement :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Joker said:

bah sa change qui pourras yavoir des pvpboy qui campe lentrer d'un raid c'est ce que ton explique :o 

Si j'dis pas de bêtise , z'êtes au minimum 10 pour faire un raid , ok stuff JcE , mais à 10 vous devriez quand même pouvoir faire quelque chose quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Shøugo a dit :

Je pense que dès l'instant où tu sort "Nan c'est toi" , t'es juste bon à te taire et surtout pas employé le mot "bébé" mon koeur et encore moins de parler d'arguments.

Encore une fois ,

Try again.

ok mec mdrrrr restes dans ton autisme , c'est mignon :')))) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shøugo said:

Si j'dis pas de bêtise , z'êtes au minimum 10 pour faire un raid , ok stuff JcE , mais à 10 vous devriez quand même pouvoir faire quelque chose quoi...

oui mais son pas con non plus ceux qui voudron camp il viendrot a plusieur :o

et sans résilience / puissance jcj sans els bont talent / stat et que la plupart on aps l'habitude de JcJ dans le tas on peut mourrir vite

et meme sil on arrivent a les tuer sa ralentie le raid et il reviendront

Modifié (le) par Joker
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, irvinniel@hotmail.fr said:

ok mec mdrrrr restes dans ton autisme , c'est mignon :')))) 

Pour la dernière fois , car bon , t'es pas mieux qu'un cleps qui revient sans cesse demander de la bouffe.

évites de parler d'arguments , mais genre vraiment , le "nan cé pa moa cé toa" et m'insulter d'handicaper , c'po vraiment avoir des arguments.

Dont cry bb , koeur koeur , jtm :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shøugo said:

Pour la dernière fois , car bon , t'es pas mieux qu'un cleps qui revient sans cesse demander de la bouffe.

évites de parler d'arguments , mais genre vraiment , le "nan cé pa moa cé toa" et m'insulter d'handicaper , c'po vraiment avoir des arguments.

Dont cry bb , koeur koeur , jtm :3

tu fait pas un peut la meme chose ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, grugny said:

L'alliance et la horde n'ont jamais fait de bons potes ? ==> mec n'essaye pas de me faire une leçon de lore tu ne te rendras que ridicule.

Dire au mec de se taire ou de se planquer ? ==> t'es qui pour donner des leçons ? tu te prends pour un parent ? un prof ? sous pretexte que t'as un pseudo skill ça te donne le droit d'aller "corriger un type" ? Je t'invite sur un ring demain si tu veux suivre ce raisonnement juste histoire de rigoler sur qui peut donner des leçons à l'autre.

C'est sur, pourquoi privilégier une communauté calme alors que l'on pourrait la faire pourrir par tous les clampins frustrés de l'arène qui camperaient devant le raid pour te chain kill.... lel... 

Un terrain de jeu sans limites ... Merci au moins de confirmer ce qui était masqué, ta seule envie c'est de te ballader et de chain farm les gens qu'ont rien demandé et qui profitent du jeu, au moins avec tes 4 "arguments" (lolilol) tu viens de l'exposer: tu ne demandes pas un jcj sauvage, tu demandes le droit explicite de rouler des mécanniques et de prouver une pseudo supériorité compensatoire sur un jeu vidéo... Tristesse profonde (ce n'est que mon avis ofc).

Que je précise où et quand ? ==> va voir Stormrage avec un superbe jcj sauvage à l'ouverture mdr, la moitié de la pop a leave pour ne plus revenir après ça.

Et si, depuis toutes les années que le jeu existe, les serveurs JcJ sont connus pour ..... ==> se faire farm à strangleronce par les hls, se faire farm à Durotar, se faire farm à l'arrivée de la zone, ce n'est pas une minorité et c'est le seul but que vous voulez.

Pourquoi vous ne pouvez pas vivre tranquillement ?==> c'est le cas, PERSONNE NE VOUS EMPECHE DE JCJ OU VOUS LE VOULEZ ==> tu cliques droit sur ton personnage, tu choisis activer jcj et paf le monde s'ouvre à toi ! bravo ! Maintenant va rouler des mécaniques avec tes copains (et que eux pliz) et emmerde pas le monde thx.

@Shøugo j'attends toujours tes "arguments" mdrtrollol.

Tu me propose de monter sur un ring ? Mais avec plaisir mon gars, sans aucuns problèmes, et je suis pas là pour donner des leçons, loin de là, je serait le premier à me faire chain kill aussi (bah oui, quand t'es un minimum connu, t'es aussi sur une belle liste de personnes voulant ta peau)

Enfaite ce que tu sais pas, un paquet de personne ici me connaissent dans le millieu du JcJ, et ils savent très bien que je les respectes,  sinon je ne serait pas aussi connu ici, j'ai toujours été quelqu'un de réglo, sauf que tu vois, pour moi, un mec qui me fait chier, bah je lui fait comprendre. Sauf que atm, dans votre monde de bisounours on peux pas. ça inc en bg puis ça assume plus (d'ailleurs le bug du donjon est aussi valable, comme quoi)

Et parle pas de Stormrage s'il te plait, tu parle de BC, et BC est mort depuis la nuit des temps. 

Pour toi JcJ c'est quoi ? player vs player, on est d'accord, donc c'est normal de se faire foutre sur la gueule, je n'apprécie pas les mecs qui kill des bas levels, ou vont a 10 sur un mecs, j'suis pas un con comme tu le pense mon gars.

Si ça passe en JcJ, je veux juste pouvoir aller à certains endroit clés genre les vendeurs de JcJ où il y a souvent du monde, et juste pour faire mumuse même si ils sont 10, pouvoir aller choper un mec qui me plait pas et aller juste lui faire un calin, mais tout seul hein, j'suis pas une pute.

Je vais sortir que j'veux taper des gens, tu va dire que jsuis un con qui farm les rp boy ou des mecs bl ou des mecs qui sont sur un mob, c'est ça ?

Et pour le "prouver une pseudo supériorité compensatoire sur un jeu vidéo..." je me suis jamais senti supérieur, je sais où est ma place et je n'ai jamais dénigré quelqu'un qui est plus nul que moi, sauf que tu vois, tu peux dire ouais moi j'ai fait 100x X raid en HC que j'm'en bat les couilles, et dit toi que contrairement à toi, je connais aussi le JcE, à l'époque de Cata sur offi (et là tu va me dire "c mop et pa offi t nul" Ouais j'ai été un joueurs en JcE aussi, le seul war dans mon groupe de 10. C'est con hein, j'connais les deux cotés même si je suis loin de connaitre le JcE à fond sur MoP, mais j'ai connu la compétition aussi. Que ce soit en JcE ou en JcJ

 

Et pour le dernier truc, si un mec qui t'emmerde et qui enlève son jcj juste après (tag bg/donjon/ect) et que t'as envie de te venger mais tu peux pas. Tu fais comment ? 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Shøugo a dit :

 

 

il y a 3 minutes, Shøugo a dit :

Pour la dernière fois , car bon , t'es pas mieux qu'un cleps qui revient sans cesse demander de la bouffe.

évites de parler d'arguments , mais genre vraiment , le "nan cé pa moa cé toa" et m'insulter d'handicaper , c'po vraiment avoir des arguments.

Dont cry bb , koeur koeur , jtm :3

c'est beau l'introspection, t'as pas l'air con, tu relis tes 2 derniers post et magie, on renvoie la baballe indéfiniment , toi t'es un autiste et moi un chien , c'pas beau la vie? 
R1 trashtalk spotted. 
Tqt Kevin jtm aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Twiiiix said:

Et qui campent les gens qui RP tranquillement :x

 

10 minutes ago, Joker said:

bah sa change qui pourras yavoir des pvpboy qui campe lentrer d'un raid c'est ce que ton explique :o 

Enfaîte le problèmes, c'est que vous pensez que genre toutes les soirs il va y avoir des mecs a 10 en train de vous attendre devant votre raid ? Sérieux ? WOW, calme toi mon chou, je t'ai dis, 95% de la commu JcJ ne fera pas ça car on est pas con, tu prend 5% et tu obtiens un refus d'une idée parce que : ya des risque que ça arrive :(

J'attend une meilleure argumentation que de simples enfantillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Carapioute said:

Et pour le dernier truc, si un mec qui t'emmerde et qui enlève son jcj juste après (tag bg/donjon/ect) et que t'as envie de te venger mais tu peux pas. Tu fais comment ? 

Tu fait comme tous le monde tu le full trash talk et tu le taunt e restant en jcj actif :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fet lamour pa la gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.