• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
  • 0
Nearea

[Résolu] Problème Hauts-Faits

Question

Adresse de courriel du compte concerné : nicolas153@hotmail.fr

Système d'exploitation : Windows

État du launcher : Complet

Extension : Warlords of Draenor

Royaume : Grommash (WoD)

 

Description détaillée du problème :

Bonjour, 

Je vous contacte suite à l'achat d'un personnage que j'ai effectué sur le serveur Grommash. 

J'en suis très content, cependant, j'ai un petit souci IG avec les Hauts-Faits. Sur les nombreux HF validés par l'ancien propriétaire, presque aucuns n'ont été conservés après la vente. Cela me pose des soucis, pour les montures, les mascottes, les récompenses.

Mais également car je suis un farmeur né, je ne peux pas savoir ou j'en suis, je ne peux plus valider et REvalider de nombreux HF.

Le personnage IG a été renommé, il s'agit du pseudonyme "Nearea".
J'espère avoir été assez clair et précis dans ma requête, et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement, Nearea, le chaman sans Hauts-Faits.

 

(Un ticket a été fait dans la section support boutique de grommash, en ANGLAIS, mais je n'ai aucunes réponses. Alors j'essaye quand même ici. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

  • 0

Depuis combien de temps avez vous poster dans la session support boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir, j'ai fais un ticket sur le support boutique le 11, donc le lendemain de l'achat du personnage. Cependant, achetant un personnage sur le serveur Grommash, et donc anglophone, j'avais réaliser ce ticket en Français.

Le lendemain,et donc je parle bien du 12 Novembre, vers 10h du matin, ce même ticket n'ayant pas évolué, et donc avec le statut "nouveau ticket", je me suis permis de réaliser une requête IG, par laquelle j'ai été reçu par un MJ, qui m'as très bien répondu. Je me suis rendu compte que mon ticket en français était finalement inapproprié au caractère anglophone du serveur. Je me suis dis que c'est pour sa que mon ticket boutique n'a pas été pris en compte. Je l'ai donc clôturé/fermé.

Suite à cette clôture, j'ai réalisé un nouveau ticket, en anglais cette fois ci-ci, ainsi que rajouté des Screenshots, que je n'avais pas posté auparavant. 

Voici le contenu de ce ticket : 

12 NOVEMBER 2016

Hello, I contact you about my character that i bought 3 days ago. I'm happy of this shaman, but i have a problem with my my achievements. All Achievements completes by the ancien towner are not validate on mine. It's disturbing to complete other that i need. I have less than 1k, even the ancient owner had 5k+. Some simple achievements are not complete like[The RightStuff]. 
So i can't farm properly new achievements, and i can't complete once again the old already complete with the ancient player. I'm sorry for my english, i'm french, i did my best. Thank you for your help ! (Rename of the character IG : "Nearea")

3_0.png 
Nearea
12 NOVEMBER 2016

I forgot, i have some screens to explain better, maybe... 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/45/uita.jpg : This one proof that i can't complete new achievements

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/45/e8fy.jpg : We can see here the lvl 3 complete, but not lvl 2...

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/45/caaf.jpg : To show that i have the maximum lvl of mounting, but 0 achievements... 

The screens are in french but it's easy to understand, i hope...

Mais l'ayant posté a 10H du matin environ, j'ai décidé de poser sur ce support, pour finalement essayer d'avoir de la réaction sur ce sujet.

Cependant, je suis conscient que c'est du travail, que ce responsable GM (dont était le sujet de la conversation avec le MJ qui m'a répondu, car lui ne pouvait rien faire) a d'autres chats a fouetter, et que je suis probablement légèrement impatient. Mais en vue de la fusion des serveurs WOD, je panique un peu dans le sens, où j'ai peur que certaines données de la DB soit supprimés, et ainsi perdre l'historique TOTAL du personnage, et de ne pouvoir récupérer l'historique des HF du personnage. 

Vous savez, si on prend en compte les prix des points Firestorm, les points investis dans le personnage représente 45 € environ, somme importante, investis dans un serveur privé, enfin à mon sens. 

De plus, j'ai acheter ce personnage, sur beaucoup de critères, notamment les HF. Je suis déçu de n'en avoir que très peu validés, et qui plus est, ne pourrons plus jamais l'être (CF : Les liens des Screenshots sur les tickets). J'aimerai profiter pleinement du contenu du personnage, et aussi le faire évoluer, mais ce qui est impossible le cas présent...

Ce poste, à pour but de vous donner le plus d'informations possible, peut-être en manque t-il pour vous aider à résoudre mon problème, je vous fournirai le maximum d'éléments possible. 

Je vous remercie d'avance pour les moyens mis en ouvre à la résolution de ma déception. je suis content du travail général accomplie sur les différents serveurs, je ne doute pas que vous arriverez a me satisfaire, mais j'ai besoin d'être rassuré, et d'être satisfait, je pense que vous me comprenez :) 

Cordialement, Nearea.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui essayer d'attendre encore quelques jours car ils ont pas mal de demande a traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Toujours pas de réponse à ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

Je clos le sujet suite à l'absence de réponse.

Cordialement, Dalkos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.