• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
golches

[Archivé] clemence ban

20 messages dans ce sujet

bonjour cher communautés firestorm 

j'ai trahie une des règles du serveur, en utilisons le tp hack je l'avoue, je joue régulièrement sur ce serveur, mais avant tout je suis un être humain, et dans un excès de colère, où je me suis connectée a trois bg différent, et une série de défaite, où il me manquée juste une victoire en bg pour m'acheter une pièce d'armure, je me suis précipiter pour utilisé ce maudis cheat, je comprend la sanction, reçus de la part des MJ, mais je demande juste une réduction de peine, qui est d'un ban définitive. si vous pouvais me le réduire s'il vous plait.

personnage origine du ban : pvboxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut réfléchir avant de tricher . Je doute que votre demande soit prise en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban définitif alors que y'en a qui ont que 1 mois, hmmmm complot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, B20 a dit :

Ban définitif alors que y'en a qui ont que 1 mois, hmmmm complot.

 

Ah lala les joueurs et leurs complots imaginaires . J'insulte, je triche, je flood, etc on me sanctionne pour cela, c'est complot. Mais mec as tu lu un jour le règlement du jeu ? 

 

Je cite au cas ou tu as la flemme de cliquer sur le lien vers le règlement :

Citation

Section VI : Règles de triche

 

  • Tout logiciel (ou macro) utilisé pour faire une action automatique selon une circonstance ou un contexte précis est interdit.
           •  La sanction est déterminée par le Staff, selon la gravité ou la récidive, souvent banni à vie.

 

Déjà sa demande doit être faite dans le  sous forum plainte de son serveur ensuite, c'est a un membre du staff de prendre la décision quand il/elle aura fait sa demande de plainte.

Modifié (le) par amarie
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ce n'est pas la même chose que d'utiliser un logiciel tiers permettant de tphack qu'un logiciel tiers te permettant de faire des combats de mascotte sans cooldown sur leurs attaques.

 

Sinon, moi aussi demain, si tout le monde recevait une réduction de peine pour des choses que tu as faites de ta propre volonté (qui je précise, sont totalement sanctionnable), et bien moi, je vais tphack, flyhack, dipluquer, et le lendemain j'enverrai un mp à un mj en lui disant "stp ban 1mois stp g voulu pas faire chier lé otrr joueure, mais g manqué une win"

C'est ce point qui me dérange dans ta demande de déban, il te manquait une victoire. Ok. Et donc après deux parties perdantes tu tphacl. EN fait. Les joueurs en face ils ont perdu. Donc techniquement, il vont flyhack. Et du coup le serv, autant le faire devenir un ultra-fun ou le flyhack coûte 10euros par exemple.

C'est là que les joueurs comme ça détruisent le serv, en faisant ça,tu a embêté des joueur innocents qui ont perdu par ta faute, et qui on sûrement enragé, et tu viens te plaindre que "oui rooooooh mais c'est pas grave" alors que tu dis toi même que "il me manquait une win". C'est totalement égoïste. Tu préfères jouer sans aucun fairplay pour gagner, parce que ton équipe n'a pas réussi avant, ok, mais tu t'en fiche totaaaaleeeemeeeent que les autres en face ont perdu, comme toi. Et plusieurs bg se déroulent en même temps, l'excuse du "la ord el gagne tout le temps" ne marche pas, ce ne sont pas des PnJ's dur à tomber, ce sont des joueurs, s'ils ont gagné c'est qu'ils ont étés meilleurs.

Une dernière chose, comme la plupart des gens l'ont remarqué, nous sommes sur un rpg.

RPG=Farm de mobs et de joueurs où tu mets généralement pas mal de temps à choper ce que tu veux.

Tu utilise tphack pour gagner des trucs plus rapidement.

Tu peux le supprimer de tes fichiers bien sûr.

Puis quelques jours après tu ne loot pas ton bâton trp swagy sur un boss.

"Bon allez, dernière fois que j'use du hack, promis"

Et tu recommencera encore et encore.

Mais là n'est pas le problème, j'aurai masqué ce passage si je me souvenais encore du truc (il me semble que c'est avec des balises spoil tout ça mais je ne sais plus)

Le problème, c'est que tu veux, et avec le hack, peux avoir les trucs plus rapidement.

Seulement voilà,tu auras tout, super, où est le jeu?

Moi, sans la phase de pex, de stuff, tout cela, je trouve que wow et les jeux en général seront super chiants!

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les phases chiantes sont celles qui procurent du plaisir, oui c'est chiant, et alors,tu as réussi, c'est génial, utiliser du hack est saoulant pour les autres, mais aussi pour soi-même. Je crois que tu l'as assez bien compris, même si le hack est un gâcheur de jeu pour soi-même il est aussi énervant parce que, la plupart des hackers ne sont pas des professionnels, juste des jean-thugs qui se croient des hackers pro en téléchargant un hack qui mets un giga de virus sur ton ordi pour 200mo de fichier téléchargé.

Tu pourras me dire "ouais mais me traîne pas dans la boue comme ça, ça se fait pas, tu me connais pas". En effet je ne te connais pas, c'est vrai, et d'ailleurs, actuellement, tu ne me donne pas une bonne image de toi, tu dis que tu assume, tu étais conscient de tes actes, c'est faux, la preuve en est que tu viens réclamer la clémence de nos chers Mjs.

Je ne souhaite pas te traîner dans la boue, plus traîner le joueur que tu es dans la boue, ton action est détestable, débile, inutile, a saoulé tout le groupe de ton bg, et en aucun cas ta demande n'est légitime.

 

C'est tout pour moi, j'espère ne pas avoir trop débordé, (sinon bon bah delete message, hein les mj's, vous devez pouvoir faire ça) mais sache que même si j'ai été insultant (ça se peut) eh bien je pense totalement ce que je dis, lorsque je m'en prends à tes actes en tant que joueur, tu triches, on t'a offert la chance de jouer, tu l'as gâchée, tu ne mérite plus ta place.

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ce lâche par ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire plus concis : " C'est le jeu ma pauvre Lucette !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, amarie a dit :

 

Ah lala les joueurs et leurs complots imaginaires . J'insulte, je triche, je flood, etc on me sanctionne pour cela, c'est complot. Mais mec as tu lu un jour le règlement du jeu ? 

 

Je cite au cas ou tu as la flemme de cliquer sur le lien vers le règlement :

 

Déjà sa demande doit être faite dans le  sous forum plainte de son serveur ensuite, c'est a un membre du staff de prendre la décision quand il/elle aura fait sa demande de plainte.

Je la trouve un petit peu agressive l'assistance forum ;)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur le support donc ici je ne suis qu'un simple joueurs déjà ensuite, je ne suis pas agressif mais bon les gens prennent les choses comme agressif généralement quand on ne va pas dans leurs sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amarie "assistance forum", donc tu n'es pas joueur sinon je l'aurai aussi :d

 

Modifié (le) par B20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va hack autre part mon grand...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de la feuille , je suis pas sur la partie du forum support donc mon opinion ici est celle de joueur et non de support technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

s'il vous plait je demande seulement une réduction de peine c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chèque ou carte bleu ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, golches a dit :

 

s'il vous plait je demande seulement une réduction de peine c'est tout

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, golches a dit :

 

s'il vous plait je demande seulement une réduction de peine c'est tout

Tes actes ne sont en aucun cas justifiable , tu as coché une petite case à ton inscription donc...

tu as triché , tu as perdu en tout état de cause , tu veux pas un twix avec non ?

Je vais pas réécrire le pavé de Uhr car je pense exactement comme lui

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais ça ? <<Nul n'est censé ignorer la loi>>

48 minutes ago, MrPatate said:

Tes actes ne sont en aucun cas justifiable , tu as coché une petite case à ton inscription donc...

tu as triché , tu as perdu en tout état de cause , tu veux pas un twix avec non ?

Je vais pas réécrire le pavé de Uhr car je pense exactement comme lui

 

On 09/11/2016 at 5:07 PM, Uhr said:

Eh oui ce n'est pas la même chose que d'utiliser un logiciel tiers permettant de tphack qu'un logiciel tiers te permettant de faire des combats de mascotte sans cooldown sur leurs attaques.

 

Sinon, moi aussi demain, si tout le monde recevait une réduction de peine pour des choses que tu as faites de ta propre volonté (qui je précise, sont totalement sanctionnable), et bien moi, je vais tphack, flyhack, dipluquer, et le lendemain j'enverrai un mp à un mj en lui disant "stp ban 1mois stp g voulu pas faire chier lé otrr joueure, mais g manqué une win"

C'est ce point qui me dérange dans ta demande de déban, il te manquait une victoire. Ok. Et donc après deux parties perdantes tu tphacl. EN fait. Les joueurs en face ils ont perdu. Donc techniquement, il vont flyhack. Et du coup le serv, autant le faire devenir un ultra-fun ou le flyhack coûte 10euros par exemple.

C'est là que les joueurs comme ça détruisent le serv, en faisant ça,tu a embêté des joueur innocents qui ont perdu par ta faute, et qui on sûrement enragé, et tu viens te plaindre que "oui rooooooh mais c'est pas grave" alors que tu dis toi même que "il me manquait une win". C'est totalement égoïste. Tu préfères jouer sans aucun fairplay pour gagner, parce que ton équipe n'a pas réussi avant, ok, mais tu t'en fiche totaaaaleeeemeeeent que les autres en face ont perdu, comme toi. Et plusieurs bg se déroulent en même temps, l'excuse du "la ord el gagne tout le temps" ne marche pas, ce ne sont pas des PnJ's dur à tomber, ce sont des joueurs, s'ils ont gagné c'est qu'ils ont étés meilleurs.

Une dernière chose, comme la plupart des gens l'ont remarqué, nous sommes sur un rpg.

RPG=Farm de mobs et de joueurs où tu mets généralement pas mal de temps à choper ce que tu veux.

Tu utilise tphack pour gagner des trucs plus rapidement.

Tu peux le supprimer de tes fichiers bien sûr.

Puis quelques jours après tu ne loot pas ton bâton trp swagy sur un boss.

"Bon allez, dernière fois que j'use du hack, promis"

Et tu recommencera encore et encore.

Mais là n'est pas le problème, j'aurai masqué ce passage si je me souvenais encore du truc (il me semble que c'est avec des balises spoil tout ça mais je ne sais plus)

Le problème, c'est que tu veux, et avec le hack, peux avoir les trucs plus rapidement.

Seulement voilà,tu auras tout, super, où est le jeu?

Moi, sans la phase de pex, de stuff, tout cela, je trouve que wow et les jeux en général seront super chiants!

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les phases chiantes sont celles qui procurent du plaisir, oui c'est chiant, et alors,tu as réussi, c'est génial, utiliser du hack est saoulant pour les autres, mais aussi pour soi-même. Je crois que tu l'as assez bien compris, même si le hack est un gâcheur de jeu pour soi-même il est aussi énervant parce que, la plupart des hackers ne sont pas des professionnels, juste des jean-thugs qui se croient des hackers pro en téléchargant un hack qui mets un giga de virus sur ton ordi pour 200mo de fichier téléchargé.

Tu pourras me dire "ouais mais me traîne pas dans la boue comme ça, ça se fait pas, tu me connais pas". En effet je ne te connais pas, c'est vrai, et d'ailleurs, actuellement, tu ne me donne pas une bonne image de toi, tu dis que tu assume, tu étais conscient de tes actes, c'est faux, la preuve en est que tu viens réclamer la clémence de nos chers Mjs.

Je ne souhaite pas te traîner dans la boue, plus traîner le joueur que tu es dans la boue, ton action est détestable, débile, inutile, a saoulé tout le groupe de ton bg, et en aucun cas ta demande n'est légitime.

 

C'est tout pour moi, j'espère ne pas avoir trop débordé, (sinon bon bah delete message, hein les mj's, vous devez pouvoir faire ça) mais sache que même si j'ai été insultant (ça se peut) eh bien je pense totalement ce que je dis, lorsque je m'en prends à tes actes en tant que joueur, tu triches, on t'a offert la chance de jouer, tu l'as gâchée, tu ne mérite plus ta place.

Le texte est suffisamment visible pour qu'on ne le loupe pas, non ?

Modifié (le) par Aeymi
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2016 at 10:24 AM, golches a dit :

bonjour cher communautés firestorm 

j'ai trahie une des règles du serveur, en utilisons le tp hack je l'avoue, je joue régulièrement sur ce serveur, mais avant tout je suis un être humain, et dans un excès de colère, où je me suis connectée a trois bg différent, et une série de défaite, où il me manquée juste une victoire en bg pour m'acheter une pièce d'armure, je me suis précipiter pour utilisé ce maudis cheat, je comprend la sanction, reçus de la part des MJ, mais je demande juste une réduction de peine, qui est d'un ban définitive. si vous pouvais me le réduire s'il vous plait.

personnage origine du ban : pvboxer

Ta cracher sur la communauté en allant en BG avec ton TP hack, alors ne pense surtout pas qu'elle va t'aider. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrPatate a dit :

Je vais pas réécrire le pavé de Uhr car je pense exactement comme lui

C'est normal je pense comme il faut.

Il y a 1 heure, Aeymi a dit :

Le texte est suffisamment visible pour qu'on ne le loupe pas, non ?

Oui, bon bah j'ai un peu abusé sur les retour à la ligne.

 

Non mais golches, le problème, c'est qu'après avoir reçu ma réponse et d'autres où l'on te dit que tu as enfreint les règles en en connaissant la conséquence, tu réessaie d'avoir une réduc'

"m'sieur l'juge, ok elle était mineure, mais bon, entre nous, la perpét', c'est un peu abusé pour un meurtre suivi d'un viol hein? allez, c'était au chalet en plus."

Tu as joué tu as perdu, fin du game, fermez le rideau, rangez les cartes.

Modifié (le) par Uhr
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce genre de sujet doit être posté en section plaintes. Merci de lire le règlement du forum.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.