• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
PlutiaTW

[Refusée] FireStorm et le JcE...

19 messages dans ce sujet

Bonjour à vous cher Game Master, Développeurs.

Je viens ici car par requête in game il m'a été répondu que la demande devait être transmis par le forum, ceci est donc fait.

(Si vous voulez passer dirrectement au sens global de ma requête sauté ce paragraphe, mais je souhaiterais tout de même que celui-ci soit lu par les Devs)


Je suis un ancien joueur (qui était sur le serveur MoP avant qu'il ne rejoigne le groupe Firestorm) et j'avais quitté ce même serveur car le JcE était totalement bug. Car oui, être capable de soloté des donjons avec des élites qui ont 4 levels de plus ce n'est pas normal. Que la moitié des instances soit bug c'est un peu triste quand même. Je me suis dis que je repasserais afin de voir si le serveur avait été amélioré... Et à mon grand malheur cela a même empiré... (par exemple le temple de Jade qui était disponible en normal mode à l'époque est maintenant lui aussi bug, nous ne pouvons même plus quitter les donjons sans déco-reco sous peine de 30 minutes d'attente pour "désertion" à la fin d'un donjon). Je conçois que vous cherchiez à être au goût du jour avec la nouvelle extention Légion (qui est tout aussi bugué à ce que je vois sur le forum) mais a mon humble avis, ne serait-il pas mieux de débugué ce que vous avez déjà avant de pensé à avancer? Nous autres joueurs JcE n'avons tout simplement pas notre place sur votre serveur car vous êtes concentrer sur votre JcJ non stop. De plus, vous vous permettez de nous faire payer avec la boutiques les récompenses que l'ont pourrait obtenir en donjon si ceux-ci n'étaient pas bugué. Vous êtes bien aimable de nous permettre de jouer a World of Warcraft gratuitement, mais vous ne prennez pas en compte toute la communauté. Jusqu'aux quêtes de zone de départ qui ne sont pas réalisable pour cause de bug (Cf: la quête des elfes de sangs où l'on ne peut pas récupérer l'orbe). Donc pour en venir à ma requête:

Pouvez vous nous débugué les instances pour nous autres joueurs JcE et lâcher un peu votre JcJ

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, PlutiaTW a dit :

- être capable de soloté des donjons avec des élites qui ont 4 levels de plus ce n'est pas normal.

 

- nous ne pouvons même plus quitter les donjons sans déco-reco sous peine de 30 minutes d'attente pour "désertion" à la fin d'un donjon.

 

- ne serait-il pas mieux de débugué ce que vous avez déjà avant de pensé à avancer?

 

- Sous MoP les donjon n'ont jamais représenter une grande difficultés et sont facilement solotable à bas level (ce qui est normal surtout en tank par exemple).

 

- En tag aléa c'est le premier boss down qui compte comme quoi tu as fini le donjon et tu peut donc quitter juste après sans prendre de déserteur. Si tu veut faire un donjon entier sans avoir de déserteur libre à toi de monter un groupe clean :)

 

- Oui pour nous et Non pour l'entreprise : Une toute nouvelle extension représente beaucoup d'argent et l'intérêt du porte-monnaie passe avant la communauté. C'est dommage mais c'est comme sa. En plus qu'un contenu non faisable est une très belle opportunité pour proposer des équipements de celui-ci sur la boutique.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à tes 3 points: Non, la caverne des lamentation (level 20) n'a jamais été solotable ni par un tank ni par autre chose sur n'importe quelle extension avec un personnage de niveau 15 (rien que ça c'est insane)

Le fait d'être déserteur, je dis ça car même quand on clean tous le donjon on le mange.

Et pour les sous je veux bien le comprendre mais c'est pitoyable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, PlutiaTW a dit :

Et pour les sous je veux bien le comprendre mais c'est pitoyable ^^

Libre a toi de monter un serveur privé, de le maintenir et de vivre d'amour et d'eau fraiche par la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, grugny a dit :

Libre a toi de monter un serveur privé, de le maintenir et de vivre d'amour et d'eau fraiche par la suite....

Bah le truc c'est qu'ils font payé pour des choses qu'ils ne devraient pas. En gros ils se font des sous sur des choses qu'ils laissent bugué plutôt que d'amélioré le serveur. (enfin si je m'en fie à vos commentaires lol). Alors que si le serveur n'était pas bugué il y aurait des moyens de faire des sous mais plus honnêtement. Après je dis pas qu'ils ne devraient pas se faire de sous, mais qu'ils se les fasses sur quelque chose qui en vaux ce serais un plus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et naturellement, il ne vient jamais à l'esprit que script un donjon avec tous les effets qui vont avec soit une chose un poil complexe ?

Ils FONT payer ? Rappelle moi a quel moment t'es obligé de payer stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50k popo burst

Rendez l'argent!

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas dit qu'il y avait OBLIGATION DE PAYER si tu lis bien (et j'écris en majuscule car tu semble aimer ça) J'ai dit qu'il fait payer des récompenses de donjon. Après les scriptes de donjon, oui c'est pas simple, mais pour être moi même scripteur je peux te dire qu'avec l'équipe de firestorm c'est du menu fretin pour les donjons les plus simples. Les plus complexes prendront certe plus de temps mais là ils ne travaillent simplement pas dessus de ce que j'en vois. Je suis peut etre mauvaise langue ils bossent peut être dessus, mais là ce sera à eux de me répondre et non à vous.

Et donc ne pense pas que je ne connais pas la complexité d'un script mon cher ami, je pense que j'en ait mangé bien assez pour savoir de quoi je parle ^^

Après si vous répondez à mon post pour m'agressé, passez votre chemin, la partie suggestion n'est pas faite pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, PlutiaTW said:

Alors je n'ai pas dit qu'il y avait OBLIGATION DE PAYER si tu lis bien (et j'écris en majuscule car tu semble aimer ça) J'ai dit qu'il fait payer des récompenses de donjon. Après les scriptes de donjon, oui c'est pas simple, mais pour être moi même scripteur je peux te dire qu'avec l'équipe de firestorm c'est du menu fretin pour les donjons les plus simples. Les plus complexes prendront certe plus de temps mais là ils ne travaillent simplement pas dessus de ce que j'en vois. Je suis peut etre mauvaise langue ils bossent peut être dessus, mais là ce sera à eux de me répondre et non à vous.

Et donc ne pense pas que je ne connais pas la complexité d'un script mon cher ami, je pense que j'en ait mangé bien assez pour savoir de quoi je parle ^^

Après si vous répondez à mon post pour m'agressé, passez votre chemin, la partie suggestion n'est pas faite pour ça :)

Salut frr, au pire tu leurs chie le script pour x donjon et voilà. Derien :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tout le monde, lorsqu'il s'agit de faire ce genre de "suggestions", s'avère être développeur et connaitre la complexité de script un donjon sur lequel bosse les équipes de Blizzard au complet pendant plusieurs années avant de les sortir.................................... Surtout quand par ailleurs, je vois le temps et l'énergie consacrée au script d'une seule mécanique de boss même avec l'assistance de testeurs (CC Pretro).

Sinon pour redevenir sérieux tu t'attends à quoi ? à ce qu'un Dev pop sur cette suggestion et te réponde:

"En voilà une excellente idée ! Script les donjons, on y avait pas pensé ! Du coup vue qu'en plus c'est facile et que ce n'est que du "menu fretin" on va le faire pour la semaine prochaine, ça vous convient ?"

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, PlutiaTW a dit :


Et donc ne pense pas que je ne connais pas la complexité d'un script mon cher ami, je pense que j'en ait mangé bien assez pour savoir de quoi je parle ^^
 

Firestorm recrute.

Il y a 2 heures, grugny a dit :

testeurs (CC Pretro).

 

Je ne suis pas testeur je suis un cobaye, victime d'actes inhumain et impuni. Je rajouterais même d'exploitation!

Modifié (le) par pretrosacre
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, grugny a dit :

C'est marrant tout le monde, lorsqu'il s'agit de faire ce genre de "suggestions", s'avère être développeur et connaitre la complexité de script un donjon sur lequel bosse les équipes de Blizzard au complet pendant plusieurs années avant de les sortir.................................... Surtout quand par ailleurs, je vois le temps et l'énergie consacrée au script d'une seule mécanique de boss même avec l'assistance de testeurs (CC Pretro).

Sinon pour redevenir sérieux tu t'attends à quoi ? à ce qu'un Dev pop sur cette suggestion et te réponde:

"En voilà une excellente idée ! Script les donjons, on y avait pas pensé ! Du coup vue qu'en plus c'est facile et que ce n'est que du "menu fretin" on va le faire pour la semaine prochaine, ça vous convient ?"

 

Alors puisqu'il faut toujours se justifié devant des gens comme vous (décidément vous êtes long à la détente) oui je sais ce que c'est qu'un script après avoir fait plusieurs année d'étude en informatique à l'université de Toulouse (si tu veux l'adresse je peux même te la donner il n'y a pas de soucis). Quand je dis que c'est du "menu fretin" je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail, je dis qu'avec leur équipe il n'y a rien de compliquer. Vous savez que peu importe le jeu et peu importe le type de serveur pré-construit que l'on prend il y a ce que l'on appelle une base de donnée ou TOUS les monstres sont inclu (si si je t'assure) certains sont certainement bug, mais la majorité est généralement en état d'utilisation. Le donjon est bug? Et bien il suffi (en principe, même si en réalité c'est plus compliqué que ça mais je simplifie pour que vous puissiez comprendre comme tous à l'air de devoir vous être expliquer) de détruire le contenu du donjon existant et d'y implanter les monstres en y ajoutant des events.

Après pour les "Firestorm recrute" etc... Non, je ne postulerais pas pour rejoindre le staff, je suis la pour jouer et non pas pour travailler avec eux. Je ne suis pas celui qui propose un service, et quand je vois vos "commentaires" puérils je comprend parfaitement pourquoi ils ne s'embêtent pas.

Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, je ne considère pas vos réponses comme productives et digne d'intérêt dans la mesure où si on résume en une phrase chacune d'elle c'est "T'es un con tait toi" sans aucun argument valable dans la mesure où vous ne savez pas de quoi vous parlez et cherchez uniquement le conflit.

donc je vais me répété mais passez votre chemin et laissez la places aux Game Masters et Develeppeurs qui s'occuperont, eux, de discuter de ma requête de manière, je l'espère, plus "professionnelle" que vos réponses qui n'ont ni queue ni tête.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car à l'époque de Millenium ils faisaient des effort, mais par la suite ça a été de pire en pire.
Plus rien n'est script, ou presque rien, même pour les serveur "JcJ" les classes sont script à la va-vite (WoD)

Une Zone entière est VIDE (jungle de tanaan)

Si ça bouge pas les gens finirons bien par leave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vous dit on parle de légion ? ou ya meme pas 1% de script ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière extension a toujours plus attirer que les anciennes, c'est un fait. Il suffit de simplement regarder la liste des royaumes. Il est donc normal que nous nous focalisions sur celle-ci.

Citation

Nous autres joueurs JcE n'avons tout simplement pas notre place sur votre serveur car vous êtes concentrer sur votre JcJ non stop

Je ne rentrerais pas dans ce débat là, quand nous écoutons un coté, c'est forcément l'autre sur lequel nous nous concentrons (au passage aujourd'hui nous avons annoncé la sortie d'un nouveau boss PvE ...).

Citation

 

Vous êtes bien aimable de nous permettre de jouer a World of Warcraft gratuitement, mais vous ne prennez pas en compte toute la communauté. 

 

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en compte la totalité de la communauté, nous prenons seulement la majorité.

Alors oui c'est sûr ça serait chouette d'avoir l'ensemble de tous les donjons debugs, mais ce n'est pas réalisable et même si ça l'était ça nous prendrait des années. La majorité des joueurs semble vouloir jouer sur Legion, d'avoir les derniers raids, les dernières nouveautés, ...

Citation

Pouvez vous nous débugué les instances pour nous autres joueurs JcE et lâcher un peu votre JcJ

Encore une fois c'est votre point de vue, moi tout ce que je vois c'est que les dernières sorties MoP était essentiellement PvE ...

Si vous voyez un bug sur certaines instances/donjons, n'hésitez pas à les inscrire sur le tracker. Cela nous permettra de nous aider dans le debug de ceux-ci.

 

Maintenant je vais répondre principalement par rapport à votre dernier message parce qu'il y a certains points qui me dérange.

Citation

je dis qu'avec leur équipe il n'y a rien de compliquer

C'est à dire ? Vous croyez qu'avec 10 développeurs on peut corriger tous les bugs en un claquement de doigts ? Vous avez beau avoir fait je ne sais combien d'année en informatique j'ai du mal à croire que vous savez de quoi vous parlez. Pour juste vous montrer que ce que vous avancez est assez loin de la réalité voici le script d'un donjon "simple" : https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/tree/master/src/server/scripts/Northrend/FrozenHalls/HallsOfReflection
Je ne compte pas les spawns et les scripts DB.

Citation

Vous savez que peu importe le jeu et peu importe le type de serveur pré-construit que l'on prend il y a ce que l'on appelle une base de donnée ou TOUS les monstres sont inclu (si si je t'assure)

Non non je vous assure à mon tour c'est pas du tout ça, autrement tout le monde ouvrirait des serveurs.

Citation

Le donjon est bug? Et bien il suffi (en principe, même si en réalité c'est plus compliqué que ça mais je simplifie pour que vous puissiez comprendre comme tous à l'air de devoir vous être expliquer) de détruire le contenu du donjon existant et d'y implanter les monstres en y ajoutant des events.

Quelle logique imparable ... On va supprimer les centaines de PNJs d'un donjon, supprimer les 5 000 lignes (soyons gentils) de code et tout recommencer ...

Citation

Après pour les "Firestorm recrute" etc... Non, je ne postulerais pas pour rejoindre le staff, je suis la pour jouer et non pas pour travailler avec eux. Je ne suis pas celui qui propose un service, et quand je vois vos "commentaires" puérils je comprend parfaitement pourquoi ils ne s'embêtent pas.

Parce que le votre est totalement réfléchi ? Vous avez les compétences, vous pourriez aider la communauté, vous pourriez également améliorer votre propre qualité de jeu, mais non vous vous embêtez pas non plus.

Citation

Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, je ne considère pas vos réponses comme productives et digne d'intérêt dans la mesure où si on résume en une phrase chacune d'elle c'est "T'es un con tait toi" sans aucun argument valable dans la mesure où vous ne savez pas de quoi vous parlez et cherchez uniquement le conflit.

Personne ne vous a dit ça, plusieurs personnes vous ont juste fait remarquer que si nous pouvions vraiment le faire, nous le ferions. On ne s'est pas levé un matin en se disant : "tient si on laissait des bugs, qu'on pourrait corriger facilement". Ne pas être de votre avis, n'est pas forcément une réponse "stupide".

 

J'espère que cette réponse (un peu crue, je dois l'admettre), vous fera comprendre que ce n'est pas si simple que vous le pensez, et que malheureusement nous faisons avec nos moyens et en fonction de la majorité des joueurs.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Akroma a dit :

- (au passage aujourd'hui nous avons annoncé la sortie d'un nouveau boss JcE ...).

 

- Encore une fois c'est votre point de vue, moi tout ce que je vois c'est que les dernières sorties MoP était essentiellement JcE ...

 

 

- Annoncer le 7 avec écrit "Thok le 4" arf

 

- En même temps les saisons JcJ sont respectées, le S15 est dispo depuis un bon moment et l'ensemble des BG est dispo (voir arène même si pas full script) donc difficile de sortir du nouveau contenue JcJ x)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Akroma a dit :

La dernière extension a toujours plus attirer que les anciennes, c'est un fait. Il suffit de simplement regarder la liste des royaumes. Il est donc normal que nous nous focalisions sur celle-ci.

Je ne rentrerais pas dans ce débat là, quand nous écoutons un coté, c'est forcément l'autre sur lequel nous nous concentrons (au passage aujourd'hui nous avons annoncé la sortie d'un nouveau boss JcE ...).

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en compte la totalité de la communauté, nous prenons seulement la majorité.

Alors oui c'est sûr ça serait chouette d'avoir l'ensemble de tous les donjons debugs, mais ce n'est pas réalisable et même si ça l'était ça nous prendrait des années. La majorité des joueurs semble vouloir jouer sur Legion, d'avoir les derniers raids, les dernières nouveautés, ...

Encore une fois c'est votre point de vue, moi tout ce que je vois c'est que les dernières sorties MoP était essentiellement JcE ...

Si vous voyez un bug sur certaines instances/donjons, n'hésitez pas à les inscrire sur le tracker. Cela nous permettra de nous aider dans le debug de ceux-ci.

 

Maintenant je vais répondre principalement par rapport à votre dernier message parce qu'il y a certains points qui me dérange.

C'est à dire ? Vous croyez qu'avec 10 développeurs on peut corriger tous les bugs en un claquement de doigts ? Vous avez beau avoir fait je ne sais combien d'année en informatique j'ai du mal à croire que vous savez de quoi vous parlez. Pour juste vous montrer que ce que vous avancez est assez loin de la réalité voici le script d'un donjon "simple" : https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/tree/master/src/server/scripts/Northrend/FrozenHalls/HallsOfReflection
Je ne compte pas les spawns et les scripts DB.

Non non je vous assure à mon tour c'est pas du tout ça, autrement tout le monde ouvrirait des serveurs.

Quelle logique imparable ... On va supprimer les centaines de PNJs d'un donjon, supprimer les 5 000 lignes (soyons gentils) de code et tout recommencer ...

Parce que le votre est totalement réfléchi ? Vous avez les compétences, vous pourriez aider la communauté, vous pourriez également améliorer votre propre qualité de jeu, mais non vous vous embêtez pas non plus.

Personne ne vous a dit ça, plusieurs personnes vous ont juste fait remarquer que si nous pouvions vraiment le faire, nous le ferions. On ne s'est pas levé un matin en se disant : "tient si on laissait des bugs, qu'on pourrait corriger facilement". Ne pas être de votre avis, n'est pas forcément une réponse "stupide".

 

J'espère que cette réponse (un peu crue, je dois l'admettre), vous fera comprendre que ce n'est pas si simple que vous le pensez, et que malheureusement nous faisons avec nos moyens et en fonction de la majorité des joueurs.

Merci bien d'avoir pris le temps de répondre, je conçois absolument tous ce que vous avez pu dire. Il est vrai qu'au fur et a mesure de mes post je me suis un peu emporter (mais c'était voulu afin de vous faire réagir puisque vous ne sembliez pas être présent sur le moment et je m'en excuse)

Après non je ne dis pas que corriger les bugs se font en "un claquement de doigts" loin de là l'idée que je voulais faire paraître, c'est surtout qu'avec 10 Devs je pense qu'il y a largement la possibilité de corriger des instances dans la mesure où la majorité des instances est commune aux différentes extensions et serait profitable à toute la communauté.

Pour ce qui est des commentaires des autres, je ne remet pas en cause le fait qu'ils ne soit pas du même avis, mais plutôt que prendre les gens de haut il y a de meilleurs façons d'exposé son avis.

Après je le redis, je ne me lancerais pas à rejoindre Firestorm dans la mesure où je suis là en tant que joueur. Et je ne me lancerais pas à corps perdu dans un projet où je n'ai pas le temps de me lancer. A contrario, vous avez décidé de vous lancer là dedans donc c'est pour ça que je me tourne vers vous et non quelqu'un d'autre.

Je trouve juste triste que la qualité du JcE ait diminué avec le temps. car comme dit plus haut, déjà pouvoir soloté les instances c'est pas le top mais en plus on ne peut pas quitté un donjon (après l'avoir fini a 100%) sans mangé une pénalité de 30 Minutes. Donc autant dire que le JcE n'est pas faisable via les Tag Aléatoires...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les donjons sont une étape de passage très rapide, de plus avec le stuff tot hm en boutique et la possibilité de se full stuff 535 via IDTF plus personne n'utilise les donjon pour se stuff ils sont donc présent "uniquement" pour faire ses vaillance de la semaine. Normal qu'il n'y ai aucune priorité dessus vu qu'ils restent pour la plupart entièrement faisable avec un groupe hors Tag aléa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PlutiaTW a dit :

Merci bien d'avoir pris le temps de répondre, je conçois absolument tous ce que vous avez pu dire. Il est vrai qu'au fur et a mesure de mes post je me suis un peu emporter (mais c'était voulu afin de vous faire réagir puisque vous ne sembliez pas être présent sur le moment et je m'en excuse)

Après non je ne dis pas que corriger les bugs se font en "un claquement de doigts" loin de là l'idée que je voulais faire paraître, c'est surtout qu'avec 10 Devs je pense qu'il y a largement la possibilité de corriger des instances dans la mesure où la majorité des instances est commune aux différentes extensions et serait profitable à toute la communauté.

Pour ce qui est des commentaires des autres, je ne remet pas en cause le fait qu'ils ne soit pas du même avis, mais plutôt que prendre les gens de haut il y a de meilleurs façons d'exposé son avis.

Après je le redis, je ne me lancerais pas à rejoindre Firestorm dans la mesure où je suis là en tant que joueur. Et je ne me lancerais pas à corps perdu dans un projet où je n'ai pas le temps de me lancer. A contrario, vous avez décidé de vous lancer là dedans donc c'est pour ça que je me tourne vers vous et non quelqu'un d'autre.

Je trouve juste triste que la qualité du JcE ait diminué avec le temps. car comme dit plus haut, déjà pouvoir soloté les instances c'est pas le top mais en plus on ne peut pas quitté un donjon (après l'avoir fini a 100%) sans mangé une pénalité de 30 Minutes. Donc autant dire que le JcE n'est pas faisable via les Tag Aléatoires...
 

D'accord je me suis permis de vous envoyer un mp afin d'échanger sur les problèmes qui vous gênent principalement dans les donjons.

 

Je clos le topic puisque les réponses ont été apportées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.