• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
DarckClow

[Archivé] Autres serveur Légion

35 messages dans ce sujet

Bonsoir a vous ! :) J'ai une question , Est ce que il y aura d'autres serveurs ? Chaque serveur aura sa propre langue ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais tellement bien, parce qu'un serveur, c'est hard pour plus de 2000 personnes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, le royaume Légion espagnol s'appelle aussi Sylvanas. On peut donc supposer que ça sera un seul et même royaume dans un premier temps. 

Modifié (le) par Valadrya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent , Merci beaucoup de m'avoir répondu ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je contredis Owyn, il ne devait pas être informé : il n'est prévu pour le moment de n'avoir qu'un seul grand royaume. 

A voir lors de la suite des événements mais nous préférons avoir un royaume rempli plutôt que 3 petits royaumes à moitié vide.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un royaume seulement, c'est un peu le bordel quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avantages et problèmes (si on fait un seul royaume) sont selon moi:

plus facile a trouver un bg raid etc pour les avantages (y en a plein d'autre je pense hein)

gros bordel dans les chats avec le nombres de message qu'il y aura on se retrouvera plus .-. et pour se qui on un pc pas très performant, bah des qu'il va y avoir du monde dans leurs zones bah bonjour les 4 ips et encore!

Je suis sur que pas mal de personnes seront dans se cas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fantopion a dit :

Les avantages et problèmes (si on fait un seul royaume) sont selon moi:

plus facile a trouver un bg raid etc pour les avantages (y en a plein d'autre je pense hein)

gros bordel dans les chats avec le nombres de message qu'il y aura on se retrouvera plus .-. et pour se qui on un pc pas très performant, bah des qu'il va y avoir du monde dans leurs zones bah bonjour les 4 ips et encore!

Je suis sur que pas mal de personnes seront dans se cas la.

Sans parler de la file d'attente avant d'entrer sur le server :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas pensé mais oui ta raison, ça va être affreux sa! Imagine (temps d'attente estimé: 24min) :') Limite tu lance le jeu avant d'aller manger ... tsssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, il n'y aura donc qu'un royaume. Je n'ai répondu que dans la logique de ce que les administrateurs avaient fait jusqu'à maintenant avec les autres extensions.

Et pour le fait d'avoir autant de monde sur un royaume, je pense que ça peut être bien pour la communauté, les arènes, donjons et autres pourraient mieux tourner, mais ce n'est que mon point de vue.

Rien ne vous empêche ensuite de jouer qu'entre français.

En attendant, je ne m'avancerai plus trop sur le sujet, nous verrons par la suite ce que décident les administrateurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, fantopion a dit :

Les avantages et problèmes (si on fait un seul royaume) sont selon moi:

plus facile a trouver un bg raid etc pour les avantages (y en a plein d'autre je pense hein)

gros bordel dans les chats avec le nombres de message qu'il y aura on se retrouvera plus .-. et pour se qui on un pc pas très performant, bah des qu'il va y avoir du monde dans leurs zones bah bonjour les 4 ips et encore!

Je suis sur que pas mal de personnes seront dans se cas la.

Alors pour tout ce qui est channel, les world vont être séparés afin que vous puissiez discuter entre vous.

Le système de zone a été totalement réécris pour ne pas avoir le problème "du trop de monde". Par exemple la zone des DH a même été divisé entre la horde et l'alliance comme ça vous ne verrez pas l'ensemble des joueurs.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement le fait d'avoir un royaume inter-languistique me révolte,parce que pour le JcJ sauvage,c'est handicapant! (je pense notamment aux ragewhisps si on me les balance en espagnol j'ai parfois quelques difficultés).Après pour le world tout cela,ça va,mais pour le chat général,ça va s'emmêler dans Hurlevent et autre.

Le dernier problème est celui des quêtes qui sont en anglais...J' maîtrise un peu mais quand même,il y a des choses que je ne comprends pas toujours (et parfois les objectifs questhelper de la map sont bugués,c'est la vie,c'est pas grave,mais avec quêtes en anglais,difficile de s'y retrouver!).

Je ne suis pas non plus contre car ça m'aidera à paufiner mon anglais et mon espagnol (merci ô grand jeu-vidéo),et il y aura plus de monde à croiser un peu partout.

 

Ce que je retiens de positif : plus d'activité,rencontre de nouvelles communautés.

Ce que je retiens de négatif : Le partage JcJ inter-faction en sera d'autant plus hostile,et pourrait dériver sur du "pseudo-racisme" "french are so stupid they kill low levels" "Les espagnols c'est trop des débiles ils sont nuls" et pour l'espagnol j'ai pas envie de faire un truc aproximatif.

C'est un gros problème quand même,car moi,joueur faisant partie de la catégorie des rats d'égouts,qui font le pires coups possible en JcJ,que e soit sur des hl ou des bl,eh bien je n'ai pas envie de changer ma façon de jouer (tant que c'est dans le respect des règles du serveur) parce que les espagnols vont dire que les français sont des tueurs de lowlevel ui puent du bec.

Moi à la limite j'm'en fiche ma réputation je la fait dans ma vie,auprès de mes amis,de ma famille,celle InGame m'importe beaucoup moins,mais le problème,c'est que après,à cause de moi,les français (j'aurai pu être anglais ou espagnol hein qu'on soit d'accord je ne veux pas favoriser les français) vont voir les insultes (méritées) proférées à mon encontre leur retomber sur le coin d'la figure.

 

(Akroma votre photo de profil est très moche,la mienne aussi,j'avoue,mais votre elfe a l'air pincé c'est effrayant. ;p )

 

Ce qui est dommage c'est qu'en effet, Légion a un Lore foireux,les démonhunters sont une classe qui a été appréciée par une partie "fanboy" de la communauté mais qui a été lynchée par beaucoup d'autres,enfin,en tout cas, Légion a conquis pas mal de monde,mais en a dégoûté aussi pas mal (à mon avis Légion est une erreur de Blizzard) et donc Légion va commencer à se peupler lorsque le développement WoD et MoP sera un peu délaissé ( c'est normal je critique pas hein loin de là,parce que Légion c'est le bordel à script avec les nouveautés),et en effet,il vaut mieux un royaume plein que trois vide,ce qui est juste dommage c'est que les royaumes ne peuvent être "disloqués" (trop de boulot faudrait faire perso par perso et encore si c'est possible,et ça détruirait la communication entre amis inter-languistiques).

J'ai lu entre temps d'autres topic,et oui en fait,en cas de création d'un royaume francophone,pourquoi pas rendre les transferts inter-royaumes gratuits pendant une semaine sur Légion,laissant libre le joueur de faire ce qu'il veut.

 

En écrivant le post,au début,j'étais plutôt défavorable à UN seul royaume,puis finalement,en essayant de construire mon raisonnement,de pas balancer un "c 2 la merd fét 1 royom fran c band 2 fdp",en exposant mes arguments,j'ai reconsidéré tout ça,et finalement,je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée (même si des fois ça ma me saouler j'en suis sûr).

 

Cordialement,quelqu'un qui troll le max de gens dans le jeu,mais qui essaye de raisonner normalement et de façon constructive sur le forum.

(vous avez l'air pincé sur la photo de profil Akroma ça craint...)

Modifié (le) par Uhr
Fallait que j'critique un admin quoi...
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère des serveurs à moitié vide qui ne crash pas qu’un gros serveur qui crash après se n'est que mon point de vue.

Modifié (le) par Miia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux,mais là c'est le lancement de l'extension,y'a encore des bugs qui font crash,tout le monde se précipite donc c'est un peu foireux niv stabilité,mais ça devrait s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas associé un serveur qui ne crash pas et qui a une population nombreuse ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'au début d'une extension et d'un royaume où tous les crashbugs sont pas réglés c'est chaud d'associer 2k6 glandus (j'en fait partie) qui veulent play sur un royaume stable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même sur officiel ça crash au début tu sais donc ce n'est pas une raison pour séparer les personnes selon leurs langues sur le long terme

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas téléchargé légion et d'après ce que je peux lire c'est le foutoir ..humm ,je souhaite a tout le staff bon courage entre les plaintes ,les bug ,les ub sans oublier nos chers hackeurs et les serveurs tous réunis sans compter les crash du a la population trop nombreuse sur légion ça fait beaucoup de choses a traiter,ça me fais penser au ""mariage"" lol traiter des problèmes a 2 que nous n'aurions jamais eu tout seul et oui il y a des avantages mais aussi des inconvénient .De toute façon nous sommes habitué a voir les bg  difficile de se comprendre tous ( jajajajajaja )et de poser le jeu correctement mais bon c'est comme ça on va si faire faudrait expliquer aux espagnols que dans les BG il y a un but ouiiiii et pas se taper sur la gueule comme des abrutis comme dans call of duty .J'espère qu'une chose c'est que si nous avons un perso a migrer sur cet extension multi langues et qu'un serveur Français apparait un peut plus tard ,de pouvoir migrer ce dernier gratuitement sans rien perdre a l'avancement de ce dit perso.Vous y arriverez d'ici peu de temps ,j'en suis sur sinon ça va être ingérable .Le plus gênant est de comprendre toutes les quêtes la c'est chaud pour moi et certainement pour pas mal de monde ..Sinon bien content de voir arriver cette Mise a jour  légion et merci a tous pour votre travail qui faut souligner .Je vais certainement le télécharger quand le serveur sera plus stable.Sur ces dire , je vous souhaite a tous et toutes bon jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas parraitre chiant mais sérieux les espagnols sont vraiment vraiment très relou.... Donc merci de vous remettre sur la question parce que là :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut  a tous ,donc voila je viens de télécharger légion et !!!! crash sur crash après vous vous retrouvez dans une file d'attente qui pour moi ma place est la 760eme environs donc un bon moment d'attente pour jouer 1 minute voir 2 si j'ai de la chance ,trop de joueurs sur un serveur donne ce type de crash ce que j'avais prédit tient la route la plateforme ou migre et héberge tout les serveurs réunis ne tient pas la route ,pfff bref première impression très médiocre ,dommage j'espère que cela va vite ce régler car la c'est pas jouable je déco légion pour l'instant déçus bien sur ,nous attendions beaucoup mieux que cela mais bon c'était prévisible , le monde ne c'est pas fait en 1 jour .  

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dis Réflex.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement Légion n'est pas encore prêt sur Firestorm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.