• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Jé oublié mé log mdr

[Archivé] [JcJ-Troll] Mouloud fait du camion

52 messages dans ce sujet

il y a une heure, ezman a dit :

Dericos c'était l'meilleur de vos joueurs miskine.................'

Quand c est kekehamojito qui gère le recrutement... Au final on a kick un péon qui s est tiré avec une partie du coffre... 

 

BRAVO !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'parle niveau skill 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SiunnLo a dit :

Vous me faites penser a des pug. Je sais pas pourquoi.

Silence randomovich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, ezman a dit :

Silence randomovich

Ouaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/10/2016 at 11:04 PM, Jé oublié mé log mdr a dit :

mouloud'll be back.jpg

 

Et ouais, Mouloud is back les keh ! Et plus chauds que jamais !
On s'ramène sur légion pour casser tous les Kévins, les kikooDH et ces guignols de jajas.

 

Bon alors, petite présentation:
On est une guilde familiale, sans prise de tête, et sans embrouilles en interne, qui est capable de délirer sur n'importe quoi, mais aussi d’être suffisamment  sérieuse au moment voulu.
On a un très solide noyau de joueurs, présents depuis bientôt 2 ans dans la guilde. En effet, la guilde a été créée sur Earthquake, avant même le début de firestorm.
Que fait on dans la Mouloud ? bah comme vous avez du sans doute le constater si vous avez joué sur Wod depuis le début de firestorm, on passe la plupart de notre temps a troll et a faire du JcJ, que ce soit du sauvage, des bg ou des arènes.

 

 

Conditions de recrutement (et oui on a beau déconner c'est pas la foire non plus):
 

Conditions obligatoires:

-AVOIR DISCORD !!! Aucune demande ne sera acceptée sans la possibilité de venir sur discord ! L'entretien d'entrée obligatoire se déroule sur discord.
 DE PLUS, si vous entrez en phase de test, que vous jouez sans jamais venir vocal, c'est au revoir ! (bien sur qui dit discord dit micro hein)
-Un minimum d'activité est également requis, ainsi qu'une certaine ouverture d'esprit.
-Comme toute guilde JcJ, on demande un certain niveau en JcJ, si vous vous faites victime par Dreva c'est mort quoi.

Qualités facultatives mais appréciées:

-Avoir un bon stuff
-Savoir troll 
-Avoir un porte-monnaie bien rempli (nan j déconne, c'est moi le plus riche j'ai pas besoin de mendier mdr)
-Avoir de la patience,            condition obligatoire pour être un bon spawnkiller
-Etre un vrai FDP, (ah non pas fdp parce que c'est choquant la dernière fois que j'ai dit ça j'ai pris 15j mdr), bon on va dire "vilain pas beau" à la place pour pas choquer les âmes sensibles
-Avoir un perso dans la horde pour chain les ally qui nous les brisent (Et wé on est multifaction, mdr lol gro jeu de mot wesh)
-Etre une keh a mojito, ça lui fera plaisir

-Etre président d une association de récolte de fonds ayant pour but d acheter un clavier à fearlord 

 

Sera éliminatoire:

-Avoir une voix de gamin pré-pubère
-Tenter de métamorphose un féral
-Etre gentil et compatissant avec les membres de la faction opposé
-Farm sa transmo avant le stuff (parce ke olol gé tro le swag kom sa mdrrrr)
-Avoir pour pseudo Paladaryos Ouais nan, la dernière fois j'avais marqué ça mais la liste est trop longue maintenant =/ Disons que si vous etes potes avec ce rand de Déricos c'est dead
-Pratiquer le RP régulièrement, par contre le RPQ on kiff... ou pas
-Faire des blagues de merdes et parler pour ne rien dire h24 #Morbrax
-Faire genre d’être un pro player parce que t'as tryhard 1k8 #Mouchewar 

-Trouver que Laura est moche 

 

Nos Hauts-Faits:

a_ODOqOCaF.png
a_925aObFV.png
a_RnLTqHT1.png
a_zf9HqVGL.png
a_Ql1RTac6.png

a_xZpvnXRe.png

 

Au programme;

Mise en PLS des h² devant les raids
Farming massif de RPboys
Destructions de guildes de rands
Victimisation de farmeurs en tout genre
Et bien sur, mise en PLS totale de l'économie du serveur, accumulation d'un max de fric, corruption des joueurs, et rachat du serveur #CallMeCorleone

 

 

 

Mouloud fait du camion, notre passion, vous emmerder =)

 

 

 

MOULOUD VAINCRA !!!

Dommage vous êtes pas sur MoP sa serais drôle vu la quantité de dz qui affluent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put...punaiseuh!Il va falloir que je bosse de critères,d'ailleurs vu la gueule de mon pc j'ai aucune idée de l'état de mon micro.

Après je suis très bon spawnkillers,alors cachez vous,uppers de Gadgetzan,j'ai tellement rien à fiche que j'peux rester quatre heures sur votre pauvre tronche. :D

Les critères éliminatoires ça devrait aller,j'pas envie de trayard 1k8 par contre c'est chiant le v2 j'préfère JcJ sauvage.

J'sait troll tousa enfin j'pense

Mais bref on s'en tape,moi ce que je trouve plutôt bien c'est que MOULOUD REVIENT OMG. Ca va encore spam les plaintes pour de la victimisation,ET CA C'EST BON PU...PUNAISEUH.

(les punaises c'est parce que les gm looks vos topics pour vous surveiller,comme la CIA américaine,attention,ils sont partout.)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut y a du JcE ? Okkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

IMG_0149.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deçu du coup.. Le royaume est en JcE ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royaume JcE, ridicule ce serveur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2016 at 10:09 AM, Darkpuissant a dit :

 

D'où tu voles mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez r1 + troll ça passerait crème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#mouloudvaincra !!!!!!!

coucou ccsauvage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/24/2016 at 11:13 PM, Jé oublié mé log mdr said:

Ptdr cette image, le mec est aussi gros que walid ptin 

prk sa parle de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 20/11/2016 at 10:53 PM, ezman said:

Si vous étiez r1 + troll ça passerait crème 

On est R1 + Troll lol (pour une bonne partie)

 

Ptdrrr j'viens de voir "Dericos plus skill que nous" ça se voit il a pas vu le core de la guilde et s'est juste arrêté à une personne

Modifié (le) par Nik les stups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/12/2016 at 10:21 AM, Nik les stups a dit :

On est R1 + Troll lol (pour une bonne partie)

 

Ptdrrr j'viens de voir "Dericos plus skill que nous" ça se voit il a pas vu le core de la guilde et s'est juste arrêté à une personne

Kappa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant fait partie de la Wipe Spirit ça m'a fait rire ...

Cette époque me manque , la rivalité entre les deux guildes. Le moment ou on vous avait déboité devant la fonderie xD (Ceci n'est pas un taunt)

a_925aObFV.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah où vous étiez 30 et où l'autre était tout seul et vous l'avez tué une fois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dérange beaucoup par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info dericos est de retour sur wod sous le nom de mousehel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2016 at 2:27 PM, shetan a dit :

petite info dericos est de retour sur wod sous le nom de mousehel

mdr si tu savais qu'il a encore rename ....

Modifié (le) par ezman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.