• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
pretrosacre

[Archivé] Fin d'année 2016

32 messages dans ce sujet

On arrive bientôt en fin d'année (3 mois en gros) et on en est ou niveau développement et surtout "promesse" qui avaient été annoncer en début d'année? ( https://firestorm-servers.com/2016/index_fr.html ) Qui pouvait vendre du rêve sur le papier mais en réalité on en est quand même bien loin aujourd'hui.

 

Si on reprend tout point par point on arrive donc à :

- Terminer le Trône du Tonnerre en mode héroïque en y ajoutant Lei Shen et le Boss bonus Ra Den : Il est vrai que ces deux Boss sont sorti et depuis un moment mais ils sont infaisable depuis maintenant plusieurs mois bloqués par Qwon qui reste infaisable. C'est dommage vu que ce raid représente un certains petit défi au vu des nombreux bug (qui rendent bien souvent les combats plus difficiles que la normal) du coup on peut pas vraiment dire que ce raid est "terminer".

 

- Correction de quêtes, nottament la suite de quêtes légendaires Mists of Pandaria : La aussi la suite de quête est maintenant entièrement faisable mais plutôt salement. Elle est entièrement faisable en une à deux semaines et pour certaines quêtes il faut contrer des bug avec des petites astuces pour éviter de se retrouver bloquer (cc la quête des défi).

 

- Sortie du système des Bastonneurs : Bastonneurs? Où? Quand? Jamais vu ni entendu parler dommage. 

 

- Sortie de tout les Boss du Siège d'Orgrimmar dans tout les modes : Tout les Boss dans tout les modes? C'est beau mais dans la réalité on en est ou pour le moment? Prochainement Butin de Pandarie (10ème boss) qui sortira probablement en fin de mois au vu des nombreuses corrections à apporter pour le moment. Ce qui nous laisse donc 4 boss à sortir en 3 mois (en nm bien sur parce que le hm autant ne même pas en parler) à la vitesse de un par mois. Thok pas loin de fin Octobre => Ingé fin Novembre pour laisser Parangons et Garrosh à faire pour le mois de décembre? Rien que parangon représentera limite la moitié du raid niveau travaille à fournir pour le sortir de manière potable. Du coup le 14/14 est vraiment réalisable avant la fin d'année? Même si c'est vrai que ces derniers temps les derniers Boss qui sortent sont plus que correct niveau script il y a un oubli en début de raid (Norushen & Sha). Ces boss sont faisable mais pour le cas de Norushen la base du combat (buff de phase de purification) n'a jamais fonctionner et le Sha est victime depuis plusieurs mois d'un bug en 10 plutôt désagréables (cc 4 prisons et 20 milliards de dispell à faire) qui se fait de manière aléatoire.

 

- Sortie de plus de scénarios : Possible mais vu l'état des scénario on peut dire qu'ils sont plutôt useless et pas nombreux.

 

- Refonte du système de Haut Faits afin de corriger des milliers de Haut Faits : Possible aussi même si j'ai des doutes sur la quantité annoncer au vu du nombre encore bug.

 

- Correction des bugs sur les donjons/raids des extensions inférieurs : Je ne suis pas sur qu'il y en ai eu beaucoup non plus même si leur intérêt n'est que pour le farming transmo ou encore pour de rares guilde twink qui font du JcE.

 

- Continuité du travail quotidien sur l'équilibre général des classes et le débug des sorts : Serte le débug avance lentement mais il avance. Juste dommage pour les bugs qui sont report depuis très longtemps et qui restent sans nouvelles alors qu'ils peuvent représenter gros pour la classe.

 

- Path finding afin de proposer une meilleur qualité de jeu en général : Implanter oui mais il n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer depuis son implantation alors qu'il n'est pas vraiment optimal.

 

 

On en est donc à 4 "promesse tenue" (et encore) sur 9 et le reste sans nouvelles ou en retard.

 

C'est quand même bien dommage surtout quand on voit le vide qu'a crée Légion sur le JcE de MoP avec un développement aussi lent (qui est une des cause d'un départ aussi massif).

 

Après je me doute bien que le script d'un private n'est pas forcément évident et que votre priorité reste la réussite de l'ouverture du serveur Légion mais il ne faut pas oublier que cette extension et les autres sont encore très loin d'être terminée et qu'il y a un retard monstrueux comparé aux "objectifs" vous vous aviez vous même annoncer.

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec pretro :) Nide la spé affli débug car sa fait juste 3 ans que je me bat pour la script xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se que pretro a dis sont effectuer il y aura beaucoup de joueurs qui vont venir voir revenir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votez pretro 2017 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé on a deja un président Divah président !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop espérer hein,

ToT hm : Ruiné par la sortie de l'IDTF en prématuré (cc soo pas fini) => Personne ne rush en hm, les seuls qui y vont meurent sur Qwon avec un bug apparu il y a quelques semaines (report et en critique il me semble). Et maintenant qu'un """""" progress """""" SoO est en cours, ce raid est complètement oublié.

La quête légendaire : Les 3/4 des quêtes sont juste à rendre (pas d'objectif précis / objectifs réussis rien qu'en parlant au pnj) + les loots des items qui sont pire que hasardeux (drop partout alors que normalement, ça devrait être un loot spécifique à un raid). Résultat : Une quête qui est censé prendre pas mal de temps prend à peine 2-3 jours si on farm bien.

Les Bastonneurs : Ça encore, c'est qu'optionnel (opti slacking)

SoO nm/hm avant 2017 : 2 guildes qui se bougent, 20 qui whine et taunt sans savoir même ce qu'est une strat, on voit le résultat hein.

Scénario : Personne tag scéna vu qu'un boss dj prend 2 secondes à down et qu'il donne autant de vaillance qu'un Scénario qui prend plus de temps => Inutile.

Les hfs : Les hfs raids sont au 3/4 pas script (soit free, soit inexistants). Pour ce qui est des autres, avis aux amateurs de farm hf.

Les scripts anciens raids/djs : On devait avoir l'implantation des scripts des autres versions y'a bien longtemps (ce n'est pas LA priorité mais bon, devoir buy des transmos sur la boutique parce qu'un tel ou un tel n'est pas script, ça fout un peu le seum).

Les classes : Comme toujours, des gens préfèrent garder des usebugs que les reports, certains use le bugtracker pour taunt au passage (no target), sinon ça avance plutôt bien.

Le pathfinding : Toujours des bugs de sous-map, plusieurs endroits sont complètement bug depuis son implantation.

J'veux pas faire celle qui ne croit pas aux miracles, mais voila quoi. Je veux bien aider à faire avancer le serveur, mais c'est pas à 30-40 personnes qu'on va le faire progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans le cas de la suite légendaire on fini par avoir une cape Heal totalement useless vu que le proc ne fonctionne pas (et ne proc qu'à conditions), une cape cast qui ne fait pas les bons dégâts et qui ne crit pas et une cape càc qui fait des tick à 50 (y).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur va retomber dans l'oubli le temps de la sortie de leur serveur Légion, jusqu'au moment ou les 2k personnes de Légion deviendront 500 comme d'hab quoi

Il referont des promesses, "SoO Hm dans 6 mois" et au bout de 6 mois y'aura 3 boss

Après pour les debugs de classe, c'est normal que les usebugs restent la vu les joueurs qui sont promus MdC, ils vont jusqu'a supprimer les tickets d'Usebug juste histoire de faire le glad au dps sur des boss poteaux...

Sincerement, si vous voulez que ça avance, ne passez surtout pas par le bugtracker qui est uniquement contre-productif, mais allez directement mp les devs, ramenez les sur ts ou autre. Y'a qu'avec ce moyen que j'ai réussi à faire debug des choses, le bugtracker j'attends toujours le traitement de mes tickets il y a 3 ans :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Haerawyn a dit :

Le serveur va retomber dans l'oubli le temps de la sortie de leur serveur Légion, jusqu'au moment ou les 2k personnes de Légion deviendront 500 comme d'hab quoi

 

Euh non, quand ils ont sortis wod y a pas eu 2k joueurs hein, 2 ans plustard ca tourne a 6-7k sur les 3 royaumes.

Mop est en fin de cycle tout simplement et wod va suivre, legion c'est l'avenir et d'ici 6mois-1an y aura 10k+ players.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mamaxe a dit :

Euh non, quand ils ont sortis wod y a pas eu 2k joueurs hein, 2 ans plustard ca tourne a 6-7k sur les 3 royaumes.

Mop est en fin de cycle tout simplement et wod va suivre, legion c'est l'avenir et d'ici 6mois-1an y aura 10k+ players.

Legion c'est l'avenir quand c'est script, la y'aura jamais rien de script du fait de la complexité des choses.

Mop ça reste l'une des meilleures extensions alors je vois pas en quoi c'est en fin de cycle.

Fin' bref, suffit d'avoir jouer 30min sur Legion pour comprendre que toutes les quêtes, les expeditions, le domaine de classe, l'arté, les dj raids, les events JcJ etc.. Tu penses sincèrement que y'aura ça durant les 2-3 premières années ? Vous allez bash mob pour xp puis farm stuff JcJ en bg et ce sera tout y'aura rien d'autre a faire, ils sortiront une saison JcJ avec des classes totalement bug comme sur chaque extension point barre

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Haerawyn a dit :

Legion c'est l'avenir quand c'est script, la y'aura jamais rien de script du fait de la complexité des choses.

Mop ça reste l'une des meilleures extensions alors je vois pas en quoi c'est en fin de cycle.

Fin' bref, suffit d'avoir jouer 30min sur Legion pour comprendre que toutes les quêtes, les expeditions, le domaine de classe, l'arté, les dj raids, les events JcJ etc.. Tu penses sincèrement que y'aura ça durant les 2-3 premières années ? Vous allez bash mob pour xp puis farm stuff JcJ en bg et ce sera tout y'aura rien d'autre a faire, ils sortiront une saison JcJ avec des classes totalement bug comme sur chaque extension point barre

non mais quand ashran wod est sorti c'était ultra bug, 0 quête, 1 donjon etc pourtant y avait énormément de monde, et même maintenant c'est rempli ( tu va a duro elwyn hv ogri etc c'est rempli de monde) alors sur mop c'est quasi désert. et je te parle que sur le royaume fr ( sur le us es c'est pire ).

Peut importe les bug y aura du monde, au début de mop tout était bug pourtant y avait 10 fois plus de joueurs que maintenant ( je me rappel des guerre autour du sha de la colère , du spam caveaux etc du bon vieux temps ).

Legion va attiré beaucoup de nouveau de nouveau joueurs car la pluspart on pas les moyens ou l'envie de payé l'offi et vont tous allez sur legion ici car c'est nouveau peut importe que ce soit bug ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mamaxe a dit :

non mais quand ashran wod est sorti c'était ultra bug, 0 quête, 1 donjon etc pourtant y avait énormément de monde, et même maintenant c'est rempli ( tu va a duro elwyn hv ogri etc c'est rempli de monde) alors sur mop c'est quasi désert. et je te parle que sur le royaume fr ( sur le us es c'est pire ).

Peut importe les bug y aura du monde, au début de mop tout était bug pourtant y avait 10 fois plus de joueurs que maintenant ( je me rappel des guerre autour du sha de la colère , du spam caveaux etc du bon vieux temps ).

Legion va attiré beaucoup de nouveau de nouveau joueurs car la pluspart on pas les moyens ou l'envie de payé l'offi et vont tous allez sur legion ici car c'est nouveau peut importe que ce soit bug ou pas.

Mdr tu joura pas à légion redescend de ton nuage dans 6 mois yaura ptete 5% de script en fait toute les arme prodigieuse seront full bug tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Haerawyn a dit :

Legion c'est l'avenir quand c'est script, la y'aura jamais rien de script du fait de la complexité des choses.

Mop ça reste l'une des meilleures extensions alors je vois pas en quoi c'est en fin de cycle.

Fin' bref, suffit d'avoir jouer 30min sur Legion pour comprendre que toutes les quêtes, les expeditions, le domaine de classe, l'arté, les dj raids, les events JcJ etc.. Tu penses sincèrement que y'aura ça durant les 2-3 premières années ? Vous allez bash mob pour xp puis farm stuff JcJ en bg et ce sera tout y'aura rien d'autre a faire, ils sortiront une saison JcJ avec des classes totalement bug comme sur chaque extension point barre

Mop meilleur extension du jeux euh ..... Legion >Cata >tlk>WOD>MOP   :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Haerawyn a dit :

Le serveur va retomber dans l'oubli le temps de la sortie de leur serveur Légion, jusqu'au moment ou les 2k personnes de Légion deviendront 500 comme d'hab quoi

Il referont des promesses, "SoO Hm dans 6 mois" et au bout de 6 mois y'aura 3 boss

Après pour les debugs de classe, c'est normal que les usebugs restent la vu les joueurs qui sont promus MdC, ils vont jusqu'a supprimer les tickets d'Usebug juste histoire de faire le glad au dps sur des boss poteaux...

Sincerement, si vous voulez que ça avance, ne passez surtout pas par le bugtracker qui est uniquement contre-productif, mais allez directement mp les devs, ramenez les sur ts ou autre. Y'a qu'avec ce moyen que j'ai réussi à faire debug des choses, le bugtracker j'attends toujours le traitement de mes tickets il y a 3 ans :3

 

 

Tu es visiblement plus au courant que ceux qui travaillent pour le bug tracker . Ce que tu dis est non seulement un manque de respectes pour le travail qu'ils fournissent gratuitement sur leurs temps persos (vérification de la réalité des bugs, puis classement en fonction des priorités/suppression des doublons, etc pour permettre aux développeurs derrière de script les éléments).

Au moins eux aident au développement du serveur et toi , tu fais quoi exactement pour permettre le débug des quêtes ,des donjons, des raids, etc ? Visiblement peu de chose vu que tu donnes le conseil de ne pas utiliser l'outil qui permet l'avancement du débug .

 

J'ai connu le débug de WOD sous ashran (j'étais là au tout début ) et je peux te dire que le travail fournis est énorme comparer au début du serveur donc ce que tu avances est totalement faux .

 

 

Comme d'habitude beaucoup de critique mais j'aimerais vous y voir vous . Ils ne font pas payé le serveur , mettez vous cela en tête

Modifié (le) par amarie
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, amarie a dit :

 

 

Tu es visiblement plus au courant que ceux qui travaillent pour le bug tracker . Ce que tu dis est non seulement un manque de respectes pour le travail qu'ils fournissent gratuitement sur leurs temps persos (vérification de la réalité des bugs, puis classement en fonction des priorités/suppression des doublons, etc pour permettre aux développeurs derrière de script les éléments).

Au moins eux aident au développement du serveur et toi , tu fais quoi exactement pour permettre le débug des quêtes ,des donjons, des raids, etc ? Visiblement peu de chose vu que tu donnes le conseil de ne pas utiliser l'outil qui permet l'avancement du débug .

 

J'ai connu le débug de WOD sous ashran (j'étais là au tout début ) et je peux te dire que le travail fournis est énorme comparer au début du serveur donc ce que tu avances est totalement faux .

 

 

Comme d'habitude beaucoup de critique mais j'aimerais vous y voir vous . Ils ne font pas payé le serveur , mettez vous cela en tête

J'étais MdC sur Wod + QA team, j'ai leave car l'équipe était totalement inefficace, et que les MdC c'étais juste une grosse blague. Depuis que j'ai commencé à jouer ici j'ai toujours donné les solutions aux problèmes, que le staff n'a que rarement écouté, en juge le JcE mop totalement baclé pour les $$, je ne citerais même pas wod qui avait un potentiel totalement détruit en 2 mois. Aujourd'hui si vous ne voyez pas que le serveur wod est vide par exemple, c'est que vous ne jouez pas dessus. Suffit de voir, AUCUN raid ne se monte en pick-up, à partir de la on peut très largement en déduire que le serveur est vide. (On a chercher pendant 5 mois un rogue et un hunter, y'avais rien).

Au passage, tu penses que les débugs type Haut-fourneau etc sont arrivés par le biais du bugtracker ? Les usebugs etc aussi ? Si tu savais que chaque semaine je fesais un rapport à Capt.Shampooing et on discutait longuement sur tel ou tel boss, pour les sorts il y avait Zhalfyr qui venait avec moi faire des tests en étant sur un vocal tout les deux.

Évitons de juger quand on ne sait pas, ça pourrait éviter de dire un peu tout et n'importe quoi, surtout pour quelqu'un portant un tag "Assistance Forum", après chacun apporte du crédit aux personnes qu'il désire.

Cya.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recrutes moi Haera-Senpai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Seryena a dit :

Recrutes moi Haera-Senpai ..

nn dzl xp karazhan requise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les methods ils passent pas karazhan ptn ;(

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Haerawyn a dit :

Après pour les debugs de classe, c'est normal que les usebugs restent la vu les joueurs qui sont promus MdC, ils vont jusqu'a supprimer les tickets d'Usebug juste histoire de faire le glad au dps sur des boss poteaux...

C'est triste mais vrai. L'ancien MDC mage supprimait tout les reports positifs vis à vis de sa classe. Je connaissais personnellement le joueur mais dèsque j'ai appris qu'il était MDC j'ai fait " Ah ok..".

L'ancien MDC war Axaanta aussi était comme ça. D'ailleur c'est à cause de lui que les wars étaient aussi op longtemps en s14 + début s15

Si vous avez un doute hésitez pas à en parler aux autres MDC on fera notre petite enquête.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était des promesses et ils ont quand-même bien travailler je pense car une partie des promesses faites ont étés respectées, je connais certains serveurs privés où les MJ et autres type de staff ne bouge même pas pour patch des bugs complètements minables, un exemple simple : PandaWoW où ça va faire au moins 1 an que rien n'as bouger niveau patchs et compagnie

Y a beaucoup de demandes à traitées et donc pas forcement le temps de toutes les faires je pense, et certains Maîtres de Classes qui ont étés recruter pour comblé un vide et non pour prendre un maître de classe compétent.

Modifié (le) par Megaink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitesse de débug a rien avoir avec les Maitres de classe ou autre.

Après franchement, qu'ils aillent a leur rythme sa vaut mieux pour tout le monde. Le contenu sera toujours la dans 1 mois ou 1 ans. Et y aura toujours les mêmes complaintes. A quoi bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Haerawyn said:

 Depuis que j'ai commencé à jouer ici j'ai toujours donné les solutions aux problèmes, que le staff n'a que rarement écouté, en juge le JcE mop totalement baclé pour les $$,

Je ne peux pas discuter vraiment des bugs et debugs, je ne les connais pas, et je ne participe pas (Je n'ai pas le temps de jouer) comme vous avez pu y participer. Je ne juge pas du tout la qualité de votre participation,

Mais je ne peux m’empêcher de souligner que cette phrase me parait bien présomptueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Ahriman a dit :

"présomptueuse"

= Qui a une trop grande opinion de soi-même; Qualifie les choses qui annoncent de la présomption; Personne présomptueuse

 

Derien je fais ça pour le plaisir, free définition seulement pour 1euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ depuis le temps y'a eu du changement aussi et du nettoyage d’après ce que j'ai entendu dire mais bon perso je ne suis que sur le fofo pour aider les joueurs donc pas mon domaine ^^ mais je connais plusieurs personnes qui font du tracker et franchement c'est pas cool pour leurs boulos surtout qu'ils se donnent a fond pour vous gratuitement et sur leurs temps libres, apprenez a dire merci au lieu d'inonder le serveur de message de pleure.

 

Titanic nous voila e_e sortez les sceaux

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ahriman a dit :

Je ne peux pas discuter vraiment des bugs et debugs, je ne les connais pas, et je ne participe pas (Je n'ai pas le temps de jouer) comme vous avez pu y participer. Je ne juge pas du tout la qualité de votre participation,

Mais je ne peux m’empêcher de souligner que cette phrase me parait bien présomptueuse.

Il n'y a rien de présomptueux, juste une réalité flagrante. Je ne me juge pas comme génie du 21eme, mais bon, 15 secondes de reflexion auraient suffit pour se rendre compte que vous n'avez pas fait le contenu dans le bon ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.