• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Antheilas

[Archivé] Cata se dépeuple des solutions ?

240 messages dans ce sujet

il y a 20 minutes, Ahriman a dit :

Bonjour,

Je lis toujours le sujet, et entre la nostalgie et le desespoir, quelque chose m'a fait tiquer.

 

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

si j'ai bien résumé sa phrase au coco quand quelqu'un fais un sujet dit "coup de gueule" si sa parle de sois disant Nocif du serveur ou des truc qui faches il est insta-delete ou il est archivé enfin si j'ai bien compris.

 

vous me direz un sujet coup de gueule si il est argumenté pourquoi serait t'il supprimé sauf si ce dernier comporte de la méchanceté gratuite

Modifié (le) par Leikochan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est :

Qui a fait ce sujet ? Que je puisse le retrouver et vérifier si il y a vraiment eu censure. Au mieux, que je puisse expliquer pourquoi ce sujet a été classé.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, Ahriman said:

Ce que je voulais dire, c'est :

Qui a fait ce sujet ? Que je puisse le retrouver et vérifier si il y a vraiment eu censure. Au mieux, que je puisse expliquer pourquoi ce sujet a été classé.

Je parlais en général, mais si vous voulez un exemple concret il y a notamment le sujet avec la vidéo du joueur Jackblade (dans média si mes souvenirs sont bon) où il est clairement fait question des cancers du serv qui ne sont pas inquiétés car encore une fois si un joueur vous harcèle "ignorez le joueur."

Modifié (le) par Ashsa
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, un admin a classé le sujet, je viens de voir la vidéo. Il n'y a pas de censure, c'est juste les insultes..

Sérieusement, on l'interdit à l'écrit, vous pensez qu'on va l'autoriser à l'oral ? Pas d'insulte sur le forum, c'est plutôt simple.

 

Si JackBlade remet la vidéos sans les insultes, et la vidéo restera visible sur le forum.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'état du serv est déjà une insulte à wow en soi

Modifié (le) par Tjall
rip langue française LUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis firestorm c'est devenu caca Earthquake . Cherchez pas plus loin les potos.

 

PS : Re les anciens.

Modifié (le) par Nawache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop question de vouloir cata ou pas en fait. Moi j'aime bien l'extension mais je me fais chier dessus,  le peu de fois où je me log ça dure 5 min, bon après j'ai joué deux ans sur le serveur donc c'est peut-être juste wow qui me fait chier actuellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non des gens on des idées j'ai fait une suggestion pour les autres joueurs je m'implique sans avoir d'autre idée d'autre joueur 

 proposer toute vos idée ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

btw j'ai relu vos espèces de pavés vu que j'ai rien a foutre de mon dimanche après midi et franchement on peut dire que vous brassez pas mal l'air...

c'est pas en écrivant une pseudo argumentation de 3 paragraphes en expliquant pourquoi vous êtes pas satisfaits que vous allez servir à quelque chose (à part peut être à renforcer le sentiment absolument non fondé d'être "délaissé" par le staff que ressent la communauté)

vous me faites penser à ces mecs qui crachent sur les politiciens a longueur de journée mais quand on leur demande ce qu'ils font on peut voir qu'ils sont inscrits a aucun parti et qu'ils ont même pas pris la peine d'aller voter.

le seul moyen de changer le systeme c'est d'en faire partie donc avant de l'ouvrir commencez déjà par essayer de changer les choses, critiquer c'est bien, mais c'est pas tout!

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Nawache said:

Depuis firestorm c'est devenu caca Earthquake . Cherchez pas plus loin les potos.

 

PS : Re les anciens.

On est plus sur Earthquake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient de pire en pire , il faudrait peut être faire bougé les gens car rien n'a vraiment changé du côté des dev , mmr non script et pleins d'autres choses qui avait promis lors de firestrom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légion est prioritaire.. rip cata

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour joué sur une zone à moitié bug gros serveur mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Nadoney a dit :

ça devient de pire en pire , il faudrait peut être faire bougé les gens car rien n'a vraiment changé du côté des dev , mmr non script et pleins d'autres choses qui avait promis lors de firestrom.

https://firestorm-servers.com/news/dev/284

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information: Cette mise à jour sera appliquée le mardi 29 novembre dans la journée.  On est actuellement le 5/12/16 La mmr toujours bug ,et d'autres encore.

 

Edit : Faudrait peut être que vous venais voir par vous même :)

Modifié (le) par Nadoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque surtout c'est que vous tournez en rond dans cette discussion, vous dites 

Il y a 2 heures, Nadoney a dit :

La mmr toujours bug ,et d'autres encore

Vous avez vu un correctif pour celle ci ? ou avez vous un simple report sur le bugtracker a son sujet ? pour ma part si je recherche mmr je n'ai rien de visible 

il en vas de même en triant par "upvote".

Après si pour vous c'est un bug "bloquant" je tiens a vous indiquer que le core cata a maintenant quelques années ce qui veux donc dire que ce problème si tant est qu'il existe est effectif depuis des années, qu'il ne doit donc pas être si bloquant que ça, quand aux "autres bug" quand vous pourrez les nommer nous pourrons en discuter :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ouroboros a dit :

Ce que je remarque surtout c'est que vous tournez en rond dans cette discussion, vous dites 

Vous avez vu un correctif pour celle ci ? ou avez vous un simple report sur le bugtracker a son sujet ? pour ma part si je recherche mmr je n'ai rien de visible 

 

Oui j'ai vu un correctif de cette MMR dans le post que vous m'avais link. 

Arène :

  • Ajout de plusieurs traductions.
  • Correction du système de téléportation des joueurs aux emplacements de débuts des arènes dans le cas où des joueurs les quittent en utilisant des moyens frauduleux.
  • Correction d'un problème lié à la MMR.

 Bref vous me donné les mise à jour c'est bien beau vous savais ? mais si c'est pas appliqué c'est autres choses .Et pour ma part je me demande si elle est vraiment débug aussi.

Modifié (le) par Nadoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Nadoney a dit :

Oui j'ai vu un correctif de cette MMR dans le post que vous m'avais link. 

Arène :

  • Ajout de plusieurs traductions.
  • Correction du système de téléportation des joueurs aux emplacements de débuts des arènes dans le cas où des joueurs les quittent en utilisant des moyens frauduleux.
  • Correction d'un problème lié à la MMR.

 Bref vous me donné les mise à jour c'est bien beau vous savais ? mais si c'est pas appliqué c'est autres choses .Et pour ma part je me demande si elle est vraiment débug aussi.

C'est ça la chose, vous ne savez pas vraiment ce qu'est le problème de la MMR, vous répétez a qui veux l'entendre que celle ci ne fonctionne pas  pourtant après un correctif vous ne pouvez toujours pas dire si cela est corrigé, de plus il est clairement indiqué "Information: Cette mise à jour sera appliquée le mardi 29 novembre dans la journée." :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ouroboros a dit :

C'est ça la chose, vous ne savez pas vraiment ce qu'est le problème de la MMR, vous répétez a qui veux l'entendre que celle ci ne fonctionne pas  pourtant après un correctif vous ne pouvez toujours pas dire si cela est corrigé, de plus il est clairement indiqué "Information: Cette mise à jour sera appliquée le mardi 29 novembre dans la journée." :)

A oui c'est vrai que en étant un JcJ boy je ne sais pas ce que c'est la MMR excusé moi ,Pis en faite vous parlé pdu mardi 29 novembre mais on est en décembre la je sais pas si vous êtes au courant la mise a jour devrait appliqué ET non  la mmr et toujours bug et je suis tout les jours connecté donc à vrai dire si je peut vous dire si cela est corrigé,Bref sert à rien de discuté de ce sujet tout manières vous aurait toujours quelque choses à répondre cordialement.:')

 

Modifié (le) par Nadoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Nadoney a dit :

A oui c'est vrai que en étant un JcJ boy je ne sais pas ce que c'est la MMR excusé moi

Je ne rentre pas dans les détails du développement, mais ce que tente de vous demander Ouroboros, c'est que le patch a été appliqué : vous râlez encore, il veut donc savoir ce qui ne fonctionne pas pour le MMR. Oui un patch a été posé, mais ça ne résout peut-être pas tout. D'après vous quelque chose ne fonctionne toujours pas => Quel est le problème ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Owyn a dit :

Je ne rentre pas dans les détails du développement, mais ce que tente de vous demander Ouroboros, c'est que le patch a été appliqué : vous râlez encore, il veut donc savoir ce qui ne fonctionne pas pour le MMR. Oui un patch a été posé, mais ça ne résout peut-être pas tout. D'après vous quelque chose ne fonctionne toujours pas => Quel est le problème ?

Le problème c'est que tout simplement qu'il faut faut faire 70 match pour avoir 2k côtes choses qui n'est pas normal pour vous répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème on l'a vu détaillé des dizaines de fois, il s'agit d'un souci de scaling de la mmr et de gain de côte, malgré le fait qu'aucun joueur n'ait fait de plainte détaillée à ce sujet, les dev sont au courant de son existence depuis plus d'un an (au bas mot), donc à un moment faut arrêter d'attendre un rapport complet des joueurs et vérifier ça par vous même.

et putain Nadoney relis toi tu fais 4 fautes par post 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Tjall a dit :

Le problème on l'a vu détaillé des dizaines de fois, il s'agit d'un souci de scaling de la mmr et de gain de côte, malgré le fait qu'aucun joueur n'ait fait de plainte détaillée à ce sujet, les dev sont au courant de son existence depuis plus d'un an (au bas mot), donc à un moment faut arrêter d'attendre un rapport complet des joueurs et vérifier ça par vous même.

et putain Nadoney relis toi tu fais 4 fautes par post 

Ca ne fonctionne pas comme ça, sinon des demain tout est full debug!

Dans tout les cas, la MMR ça fait pas tout, cela n'affecte que les personnes qui font des l'arène soit moins d'un quart de la population (et encore), dans tout les cas, Cataclysme c'est une extension vielle, issue d'un royaume uniquement français qui rebute les joueurs internationaux, comme je l'ai déjà expliqué vis à vis de TLK, il n'y aura rien qui pourra changer drastiquement la population, celle ci finira pas stagner quelques centaines de  personnes et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous vous êtes bel et bien résignés. Merci de cette clarification c'est tout ce qu'il me fallait xd

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ki pr dj hm sur offi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.