• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Antheilas

[Archivé] Cata se dépeuple des solutions ?

240 messages dans ce sujet

il y a 48 minutes, amarie a dit :

Go te proposer histoire de comprendre que les scripts sont plus long à développer que trouver les bugs. Comme dit Owen rien ne se fait en un claquement de doigt. Quand je vois comment les joueurs sont hautain, qu'ils n'en font pas une pour le serveur pour certains (et qui sont les premiers a cracher sur le staff, le serveur , etc ).

 

Vous pouvez tous participer à votre niveau. Vous savez repéré les bugs, reporter sur le bug tracker au lieu de poster cela n'importe ou sur le forum (si on se répète c'est que les joueurs ne lisent pas les lieux de postage et les respectes encore moins, il suffit de regarder les tavernes des différents serveurs et encore les modérateurs font le ménage régulièrement). Vous savez développez, rejoignez les développeurs pour scripts les quêtes ou dans d'autres zones de développement. Vous connaissez votre classe sur le bout des doigts sur officiel venez donner votre expérience pour aider au débug des classes , etc .

Personnellement ce que je peux vraiment reproché au Admins de Firestorm, c'est d'avoir vraiment mal négocier leurs fusion avec WowCicle... Sert avoir des BGs ou des Arènes 24h/24 c'est génial. Par contre que le staff (MJ et Dev's) ont aucun accès sur le serveur Cross pour sanctionner ou implanter une corrective, je trouve ça vraiment à chier (dsl il y a pas d'autres mots).     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, amarie said:

Vous pouvez tous participer à votre niveau. Vous savez repéré les bugs, reporter sur le bug tracker au lieu de poster cela n'importe ou sur le forum (si on se répète c'est que les joueurs ne lisent pas les lieux de postage et les respectes encore moins, il suffit de regarder les tavernes des différents serveurs et encore les modérateurs font le ménage régulièrement). Vous savez développez, rejoignez les développeurs pour scripts les quêtes ou dans d'autres zones de développement. Vous connaissez votre classe sur le bout des doigts sur officiel venez donner votre expérience pour aider au débug des classes , etc .

Vous faites un tour sur le bug tracker de temps en temps ? Vous regardez parfois le nombre incroyable de bug qui sont reportés sur le bug tracker depuis Earthquake même ? J'en doute sinon vous verriez que ça fait un moment que les dev's ont fait un gros doigt à l'extension cataclysm. Je suis pas du genre à me plaindre et je me contente de fermer ma gueule sur les scripts depuis que je suis sur ce serveur mais y'a un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs et leur dire clairement que le staff n'en a plus rien à faire de leur extension.

De même vous dites que les joueurs critiquent le staff c'est vrai pour certains qui n'ont rien à dire à part insulter alors que c'est quand même un serveur gratuit pour eux. Je reste reconnaissant auprès du staff pour ce qu'il a fait pour nous. Mais comparez juste la communauté depuis que le staff a changé. C'est vrai que Arcurion ou encore Shokan n'étaient pas parfaits (personne ne l'est). Mais ils savaient faire tenir un serveur et c'est ce que je reproche au staff actuel, il n'en ont rien à faire de l'avis des joueurs et ne font absolument rien pour améliorer cette communauté qui régresse de plus en plus vu que les "cancers du serveur" ne se font pas inquiétés. Les solution du RMJ :

- Cacher aux joueurs l'existence d'un addon qui "ruinerait le serveur" au lieu d'avouer qu'ils ont fait une bourde. 

- Supprimer un post sur le forum d'un joueur qui pousse un coup de gueule et qui dévoile les noms des gens nocifs sur le serveur.

- Laisser les cancers du serv qu'il connait parfaitement continuer à descendre la popularité du serveur en faisant partir les joueurs qui se sentent harceler et à qui ont dit "ignorez simplement le joueur"

J'appelle pas ça un RMJ qui se soucie de sa communauté. J'appelle ça un RJM qui n'assume pas ses erreurs et qui ne fait rien pour redresser le niveau du serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/11/2016 at 6:51 PM, mamaxe a dit :

Legion c'est une blague Ayant jouer depuis 10 ans sur offi et privé ya plus de difficulté meme un petit de 3 ans peu y jouer je suis desoler ! c'est devenu trop facile a partit de mop ! Surtout questions JcJ ! Donc bon quand je voit certainne personne qui dise legion c'est l'avenir j'en rigole tellement le jeux est devenu simple. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Ashsa a dit :

J'appelle pas ça un RMJ qui se soucie de sa communauté. J'appelle ça un RJM qui n'assume pas ses erreurs et qui ne fait rien pour redresser le niveau du serveur.

Je n'ai jamais été RMJ, ne le suis pas, et ne le serai jamais. Cela dit, je suis néanmoins responsable d'une autre équipe, et je connais bien les autres responsables.
Le travail de responsable n'est pas toujours facile, croyez-moi.
Parfois, nous pouvons, après concertation,  prendre une décision précise, pour des raisons logiques et pour le bien du serveur. En tant que joueurs, vous aurez des éléments de jugement pour juger la décision prise, mais vous ne pourrez avoir tout les éléments.

Pour avoir tout les éléments qui nous ont poussé à prendre une décision, il aurait fallu que vous-même soyez membre du staff.Ce n'est pas un reproche ni même péjoratif, attention, mais juste un constat. C'est comme ça.
Nous essayons au maximum de justifier ce que nous faisons (ceux qui ont un jour discuté avec moi en jeu le savent), et répondons au maximum de questions, mais ce n'est pas toujours possible.

Donc Ashsa, pour revenir sur ce que vous disiez, je ne pense pas qu'il vous soit possible de juger si facilement le travail de quelqu'un dans le staff, sans vouloir vous offenser.
Par ailleurs, ne confondez pas tout, les MJs ne sont pas développeurs, l'activité des développeurs est quelque chose, celle des MJs autre chose.

Pour en revenir au sujet initial (qu'il serait bon de ne pas oublier !) :
Ce n'est pas en faisant 30 pages (ou même 29, d'ailleurs !) de pessimisme du genre "EQ est mort, c'était mieux avant" que vous ferez avancer les choses. D'ailleurs depuis 4 ans que je suis sur le royaume, il avait des gens pour le dire !
Focalisez-vous sur les solutions, et gardez espoir, il y a une solution, et elle est commune, elle ne se fera que par l'action de tous.

A mon niveau, celui d'animateur, avec mon équipe, j'ai participé à la conception d'un projet, le projet Legion Expres, un event lancé il y a deux semaines.
Cet event a prouvé, par de simples statistiques élémentaires que la population de Deathwing était tout sauf résignée et inactive comme se plaisent à dire certains.
Dans l'event, le boss a tué pas moins de 1072 joueurs en moins de 5h, soit pas moins de 2 à 3 fois la population actuelle de Deathwing.

Plutôt pas mal !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en support et donc je suis directement au bug tracker . il m'arrive très souvent d'y faire un tour pour voir les bugs signalés en support technique,etc et je connais directement plusieurs membres gérant le bug tracker donc oui je connais le sujet et je maintien ce que je pense .

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Elyaro said:

Je n'ai jamais été RMJ, ne le suis pas, et ne le serai jamais. Cela dit, je suis néanmoins responsable d'une autre équipe, et je connais bien les autres responsables.
Le travail de responsable n'est pas toujours facile, croyez-moi.

En tant que "vieux" joueur du serveur, je me contente de comparer le travail du RMJ actuel a celui des deux autres RMJ que j'ai connu sur ce serveur. Je ne dis pas que son travail est simple, juste que ce n'est pas la bonne personne pour le faire.

 

4 hours ago, Elyaro said:

Parfois, nous pouvons, après concertation,  prendre une décision précise, pour des raisons logiques et pour le bien du serveur. En tant que joueurs, vous aurez des éléments de jugement pour juger la décision prise, mais vous ne pourrez avoir tout les éléments.

Croyez le ou non, mais j'ai bien une experience de ce qu'est un staff sur un serveur privé. Je ne dis pas que c'est la même chose mais il y a pas mal de similitude.Je sais pas expérience que les meilleurs membres d'un staff sont souvent ceux qui ont des joueurs en jeu (et je parle de vrai joueurs qui participent à l'activité du serveur). Comme ce qui a été dis plus tôt ce n'est pas le cas sur ce serveur que je sache.

4 hours ago, Elyaro said:

Par ailleurs, ne confondez pas tout, les MJs ne sont pas développeurs, l'activité des développeurs est quelque chose, celle des MJs autre chose.

Alors là vous avez mal compris ma réponse. Je reproche aux MJ de ne rien faire pour la communauté et de la laisser se dégrader et je reproche aux développeurs d'avoir délaisser le serveur Deathwings au profit de Légion et avoir laissé la responsabilité du script de ce serveur à WoWCicle.

 

4 hours ago, Elyaro said:

Ce n'est pas en faisant 30 pages (ou même 29, d'ailleurs !) de pessimisme du genre "EQ est mort, c'était mieux avant" que vous ferez avancer les choses. D'ailleurs depuis 4 ans que je suis sur le royaume, il avait des gens pour le dire !
Focalisez-vous sur les solutions, et gardez espoir, il y a une solution, et elle est commune, elle ne se fera que par l'action de tous.

Le serveur n'est pas (encore) mort mais comme vous le dites si bien, la solution est commune. Si les développeurs se penchent de nouveaux sur l'extension, que les MJ font correctement leur boulot de "flics" et que la communauté se respecte un peu plus entre eux ça ne fera que s'améliorer mais j'ai l'impression qu'aucune des deux parties ne s'y intéresse.

4 hours ago, Elyaro said:

A mon niveau, celui d'animateur, avec mon équipe, j'ai participé à la conception d'un projet, le projet Legion Expres, un event lancé il y a deux semaines.
Cet event a prouvé, par de simples statistiques élémentaires que la population de Deathwing était tout sauf résignée et inactive comme se plaisent à dire certains.
Dans l'event, le boss a tué pas moins de 1072 joueurs en moins de 5h, soit pas moins de 2 à 3 fois la population actuelle de Deathwing.

Plutôt pas mal !

Je n'ai pas parlé des Animateurs sur mon post pour une très bonne raison. Depuis que l'animation a été lancée sur le serveur. Les membres de cette partie du staff font un très bon travail. Toujours plus d'idées et d'innovations pour animer le serveur et bouger ceux qui commencent à s'ennuyer. Mais c'est bien la seule chose qui tourne sur ce serveur.

Pour finir, je ne me contente pas de critiquer les membres du staff mais je propose également des solutions pour ce serveur qui mérite de regagner ses 1500 joueurs constants.

Modifié (le) par Ashsa
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enfin, je suis plus tout seul à raler !

 

Il y a 3 heures, Ashsa a dit :

Alors là vous avez mal compris ma réponse. Je reproche aux MJ de ne rien faire pour la communauté et de la laisser se dégrader et je reproche aux développeurs d'avoir délaisser le serveur Deathwings au profit de Légion et avoir laissé la responsabilité du script de ce serveur à WoWCicle.

 Attention ! Faut pas tout mélanger, ce n'est pas les "Maitre de jeu" et les "Développeurs" qui choisissent, mais les "Administrateurs". En gros si un "Administrateur" dit à tout les "Développeurs" d'aller sur légion et aux "Maitres de jeu" de ne pas s'occuper de tel ou tel chose. Il est de leurs devoir de l'écouté, sous pêne de ce faire viré de l'équipe.

 

Il y a 3 heures, Ashsa a dit :

Le serveur n'est pas (encore) mort mais comme vous le dites si bien, la solution est commune. Si les développeurs se penchent de nouveaux sur l'extension, que les MJ font correctement leur boulot de "flics" et que la communauté se respecte un peu plus entre eux ça ne fera que s'améliorer mais j'ai l'impression qu'aucune des deux parties ne s'y intéresse.

 Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois dans ce topic. Les "Maitres de jeu" de Firestorm ne peuvent pas exécuter leurs rôle à 100%, car ils n'ont pas accès au serveur Cross (BG & Arènes). Ce qui veux dire qu'ils ne peuvent pas sanctionner les tricheurs veinent du serveur WowCicle. Je tiens également à rappeler que les "Développeur" de Firestorm n'ont pas accès à la Base de Donnée du serveur Cross.

 

_________________________________________________________________________________

Il y a 8 heures, Kayshine a dit :

Ils nous restent plus cas ce mettre d'accord sur ce qui faut changer, ajouter ou enlever... Par vote ?

Ajout du LFR > http://www.strawpoll.me/11593537

Rate: XP et Loot > http://www.strawpoll.me/11593548

Boutique > http://www.strawpoll.me/11593581

Serveur fun russe > http://www.strawpoll.me/11593600

MJ du serveur Firestorm sur le serveur Cross (pour sanctionner les tricheurs) > http://www.strawpoll.me/11593606

Voila je pense avoir tout mis. Bon vote :)

 

 

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ashsa a dit :

Alors là vous avez mal compris ma réponse. Je reproche aux MJ de ne rien faire pour la communauté et de la laisser se dégrader et je reproche aux développeurs d'avoir délaisser le serveur Deathwing au profit de Légion et avoir laissé la responsabilité du script de ce serveur à WoWCicle.

Je comprends.

Il y a 4 heures, Ashsa a dit :

Si les développeurs se penchent de nouveaux sur l'extension, que les MJ font correctement leur boulot de "flics" et que la communauté se respecte un peu plus entre eux ça ne fera que s'améliorer mais j'ai l'impression qu'aucune des deux parties ne s'y intéresse.

C'est là tout le problème, et sa résolution passera par des initiatives, à tout les niveaux.
Et pas par des discours défaitistes (ou pire) dont certains se gargarisent avec plaisir (je ne parle pas de vous, Ashsa).

Il y a 4 heures, Ashsa a dit :

Je n'ai pas parlé des Animateurs sur mon post pour une très bonne raison. Depuis que l'animation a été lancée sur le serveur. Les membres de cette partie du staff font un très bon travail.

Je vous en remercie, Ashsa, mais je ne donne pas ces statistiques pour mettre en valeur le pôle que je dirige, mais bien pour montrer que la partie n'est pas jouée. Et que de notre côté (je parle du staff dans son intégralité), on se battra jusqu'au bout.

Mon propos est en fait plutôt qu'il n'y a pas les gentils animateurs "compétents" d'un côté et les méchants MJs "incompétents" de l'autre. Ca serait extrêmement caricatural et simpliste (et faux) de penser ça.
Réellement, quelque soit notre pôle, on fait notre maximum, vous pouvez me croire.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Earthquake depuis la 4.0.6 c'était la zone et sa risque pas de changer. Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, 

Je voudrais bien me lancer dans Cata, car j'ai débuté WOW sur Legion et je trouve le jeu beaucoup trop simple à mon goût... d'après votre post, l'extension Cata semble bien plus difficile et j'aime ça.

Il y a encore du monde dessus ? une guilde active pour me prendre dans ses rangs ? 

En tout cas j'ai un petit kiff pour me faire un mort vivant (démoniste) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet " Communauté" tu cliques sur "Nos royaumes" et tu auras la population de chaque serveur a l'instant même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/11/2016 at 1:46 PM, Elyaro a dit :


"EQ est mort, c'était mieux avant" [...] depuis 4 ans que je suis sur le royaume, il avait des gens pour le dire !
 

Sauf que maintenant c'est vrai... Alors soit le dire ne fait pas avancer les choses mais les choses n'avancent pas vraiment... D'accord il y a eu un event sur le serveur récemment et c'était sûrement très sympa, et c'est tant mieux, mais niveau développement, l'extension est totalement abandonnée

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau développement, elle est peut-être abandonnée, mais elle est très bien avancée ^^

Beaucoup de monde critique l'avancée du serveur pourtant c'est le plus complet derrière Icecrown ^^ Toute les instances sont disponibles, tous les boss faisables (même Ulduar !)... Même si cette dernière n'est pas script à 100% et que certaines choses sont a revoir (En tant que farmeur de HF, j'ai longtemps souffert #DrakeDePierreVolcanique), le serveur est très complet ^^
Après les classes sont bien script, toute les classes peuvent être vraiment badass quand bien maîtrisées, il n'y a pas d'inégalité si "flagrante" donc franchement le problème ne vient pas de ça ^^
Je pense sincèrement que comme l'ont dis au début Amarie page 1 ou Ouroboros page 3, Cata s'est dépeuplé à cause de l'extension vieillissante, et que d'autres serveurs donne plus envie d'être joués. C'est triste mais c'est comme ça.

En tout cas, personnellement, je suis parti de Cata. C'est un serveur très bon au niveau du JcE, chose qu'on trouve rarement sur les serveurs privés (Il suffit de voir sur Mop, Wod ou Légion l'avancée du JcE qui est déplorable... Siege d'orgri pas fini, Citadelle pas commencée, voir même Jungle de Tanaan totalement vide). De plus, des personnes motivées reste sur le serveur comme Elyaro et continuerons a faire vivre ce dernier, car il faut pas se mentir, la seule progression que cata peut faire c'est au niveau de sa communauté, et les animateurs ne pourrons que la fidélisée encore plus. Je laisse cependant toujours mon compte dessus car je sais qu'un jour cette extension me manquera, mais pour l'instant, je préfère m'orienter vers Legion qui est en pleine expansion et qui réserve encore beaucoup de bonnes surprises ^^


Voila Voila ^^

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée j'en ai une mais je sais pas si ça peut fonctionner prendre certaine fonctionnalité des extensions supérieurs (celle faisable) et les implantés dans les extensions inférieurs (pas blizzlike) mais y'a que ça pour maintenir de vieille extension à voir d'une part si les choses sont faisable à vous de voir si vous avez des idées la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour relancé le serveur ça serait un petit retour à la 4.0.3,chose à discuté bien sûr, mais pour ça je pense qu'il faudrait lancé un petit sondage sur le forum comment relancé le serveur, que veulent les joueurs pour retrouver un serveur avec de la population ce que recherche pas mal de gens après ce n'est qu'une proposition mais un sondage serait le bienvenu' pour savoir ce que les joueurs veulent pour essayé de relancé le serveur

Cordialement, nadoney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Nadoney a dit :

Pour relancé le serveur ça serait un petit retour à la 4.0.3,chose à discuté bien sûr, mais pour ça je pense qu'il faudrait lancé un petit sondage sur le forum comment relancé le serveur, que veulent les joueurs pour retrouver un serveur avec de la population ce que recherche pas mal de gens après ce n'est qu'une proposition mais un sondage serait le bienvenu' pour savoir ce que les joueurs veulent pour essayé de relancé le serveur

Cordialement, nadoney.

Déjà proposer et l'idée n'est pas trop réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, il est bien le serveur comme il l'est. Ceux qui veulent Cata ont Cata, ceux qui veulent pas jouent à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est réalisable quand ont veut on peux ,

Il y a 2 heures, Aeymi a dit :

Au pire, il est bien le serveur comme il l'est. Ceux qui veulent Cata ont Cata, ceux qui veulent pas jouent à autre chose.

Ce n'est pas la questions Aeymi , si tu ne comprends pas que la population diminue de plus en plus est qu'il faut trouvé une solution pour refaire vivre le serveur comme avant sa serais bien .

Cordialement,Nadoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Nadoney a dit :

Tout est réalisable quand ont veut on peux ,

Sinon je vais être plus clair. Avant que Légion sorte sur firestrom, WoD MoP et Wotlk ont eu droit à une MàJ Cata on nous l'a sucré bien comme il faut. Et on est pas prêt d'en avoir une si sa continue sur ce chemin alors faire repartir le royaume Cataclysm à la 4.0.3 tu peux attendre que les cochons volent...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Nadoney said:

Tout est réalisable quand ont veut on peux ,

Ce n'est pas la questions Aeymi , si tu ne comprends pas que la population diminue de plus en plus est qu'il faut trouvé une solution pour refaire vivre le serveur comme avant sa serais bien .

Cordialement,Nadoney

C'est beau l'espoir

Ca marchera pas 

Modifié (le) par Aeymi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 17/09/2016 at 10:50 AM, Zerberøs said:

Avant de faire quoi que ce soit faut débug la MMR sur Cata si vous voulez pas que le serveur se vide totalement.

Le sujet a 3 mois et il compte pour du beurre, seuls ceux qui veulent réellement réanimer le serveur s'y attachent

la MMR est bug depuis... attend... trop longtemps pour que je m'en souvienne

Le JcJ est full russe et s'ils trichent on peut pas les sanctionner (d'ailleurs on combat des serveurs fun, full JcJ instant)

Le fétiche a jamais up le DPS de 9009099090909% sur Earthquake,  maintenant je vois des DK Sang qui 2 Shoot en coup critique

Le serveur s'est vidé et ceux qui l'hébergent ne s'en soucient plus, donc l'ancienne communauté d'Earthquake est partie ailleurs, depuis le serveur est devenu international et il compte une population active d'environ 400 personnes par jour. En gros ceux qui venaient exclusivement pour Earthquake ont quelques raisons ne de pas rester

Le JcE ? Honnêtement HDC aléa et DS et fat comme contenu JcE, tu t'ennuieras jamais de toute ta vie avec ceux qui payent leur perso sur la boutique pour One Shoot les boss, et refaire ça chaque semaine. Je suis sûr que tu as jamais vu un seul DS dans WoW, c'est tellement innovant, tellement nouveau... Ou pas

Ca intéresse pratiquement personne de refaire les anciennes instances de Cata, telles que [Héros des donjons de Cataclysm] ou TQV, BWQ et BDC

Pour ceux qui veulent HF... Il y a bien une guilde pour... mais faut aimer le serveur

L'ambiance tout court  :Salut je me co, Hum... go v2 / dj  / ds (ou tdf ) Hurlevent et Orgrimmar AFK ou faisant des trucs inutiles. Ce serait bien s'il y avait plus de monde, mais malheureusement ce royaume appartient désormais à Firestorm et pour ça, juste pour ça ,ce topic  n'avancera pas

Just now, Nadoney said:

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien ;)

 

Just now, Aeymi said:

C'est beau l'espoir

Ca marchera pas 

Je le dis à titre informatif, peut importe ce que tu en penses, c'est comme ça

Modifié (le) par Aeymi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nadoney, personne t'oblige à jouer sur Cata, tu peux très bien ne pas t'y connecter, et bien pour tout le monde c'est pareil. Ils veulent pas Cata donc ils sont pas sur Cata.

Si ça te plaise restes-y mais ce sera pas le bonheur de tout le monde que de jouer sur Cataclysm.

Modifié (le) par Alonisator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez sue Mop on offre des cookies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lis toujours le sujet, et entre la nostalgie et le desespoir, quelque chose m'a fait tiquer.

Quote

- Supprimer un post sur le forum d'un joueur qui pousse un coup de gueule et qui dévoile les noms des gens nocifs sur le serveur.

 

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.