• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Malomort

[Traitée] Grand souti1 a mes kop1 elfamoso et celestro !

10 messages dans ce sujet

Bonjours/Bonsoirs

Je tiens à informer l'équipe concernant le cas de Luax. Un joueurs que nous croyons tous raisonnable et juste dans ses propos. Je tiens à signalé que dans ses postes, il n'a donner aucun avertissement et aucun mot afin d'éviter les conflits. Il a simplement regarder et agit comme il veut. J'ai rien contre lui personnellement. Je souhaite simplement que justice soit fait et que quelqu'un s'assure que ce joueurs ne pose plus de problème à qui que se soit. Nous somme sur World of Warcraft pour s'amuser et être avec les un des autres. Certains exagère, mais c'est pas à Luax de gèrer ses joueurs. Après tout, il n'a pas de témoins viable à ses postes. 

À chaque fois qu'il se connecte sur WoW, il se prend pour un être différent des autres. Je ne prétend aucunement qui soit supérieur, non. Il essaye d'appliquer la lois par profit personnel.

Il ne prend pas de décision pour le bien de tous, mais pour sont bien à lui seulement. J'aimerais vous donnez des preuves et ça sera fait d'ici quelque temps. Jusqu'à la, ce que je peux vous donnez, serait un dossier clair, précis et avec des screens dans les jours voir les semaines à venir. Serait-il possible de faire quelque chose pour sont cas? Sanction, avertissement ou autre.

Je ne fais qu'appliquer les lois et ce que la communauté ressent face à cet individu. Il est un joueur comme tout le monde et les lois sont pour tout le monde. En cas de problème envers un joueurs, il peut ignoré et si l'ignorance ne fonctionne pas. Je dirais qu'à ce moment, il peut porter plainte. Dans le cas contraire, il n'a aucun droit en ce qui concerne le serveur en lui même et sur les canaux. Sinon, on s'entendrait tous qu'il aurait du favoritisme quelque part et ça serait dommage de le découvrir si ça serait le cas.

En ajoutant que nous somme une communauté et nous nous devons se soutenir pour garder les joueurs actifs sur les serveurs. Sans communauté,  il y a pas de serveur. Nous somme tous humains et tous différents. Ce n'est pas juste à eux de faire des efforts mais à l'équipe de les aider afin d'éviter se genre de conneries. (Protection des droits humaines) L'aide doit être mutuel .

Ps : Il osé juger l'éducation de chacun. La preuve même qui se croit haut dessus de certains Quand j'ai bien cité : Il est un joueurs comme un autre. Ou est l'égalité dans tous ça?

Merci de votre compréhension et bonne journée

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir

En réponse à

Citation:

Un joueurs que nous croyons tous raisonnable et juste dans ses propos. Je tiens à signalé que dans ses postes, il n'a donner aucun avertissement et aucun mot afin d'éviter les conflits

 

Oui effectivement je suis raisonnable car j'ai passé l'âge des disputes et autres joyeusetés. Pourquoi avertir quand il y a ce qu'on voit et que les joueurs savent qu'ils enfreignent les règles impunément, à plusieurs reprises.

Ils sont au courant par  les mp en jeu.

De plus il n'y a actuellement plus de modération.

 

Citation:

Il a simplement regarder et agit comme il veut. J'ai rien contre lui personnellement. Je souhaite simplement que justice soit fait et que quelqu'un s'assure que ce joueurs ne pose plus de problème à qui que se soit. Nous somme sur World of Warcraft pour s'amuser et être avec les un des autres.

 

Oui je regarde et prends des screens quand il le faut, ce qui est le cas me semble t-il. Si je vous pose un problème, ça ne regarde que vous, les règles sont pour tout le monde les mêmes.

S'amuser ne veut pas dire s'insulter, se taunt et se manquer de respect.

 

citation:

Après tout, il n'a pas de témoins viable à ses postes. 

À chaque fois qu'il se connecte sur WoW, il se prend pour un être différent des autres. Je ne prétend aucunement qui soit supérieur, non. Il essaye d'appliquer la lois par profit personnel.

Il ne prend pas de décision pour le bien de tous, mais pour sont bien à lui seulement

 

Mes screens sont là pour témoigner. Alors oui je suis différent des autres, comme vous, vous l' êtes de moi. Et non je n'applique pas les règles par profit personnel, mais quand celles-ci ne sont pas respectées il y' a un signalement comme dans tout jeu qui a une communauté de bons joueurs qui se font manquer de respect , insulter etc par quelques-uns.

Et c'est pour le bien de tous, ne vous en déplaise.

 

citation:

J'aimerais vous donnez des preuves et ça sera fait d'ici quelque temps. Jusqu'à la, ce que je peux vous donnez, serait un dossier clair, précis et avec des screens dans les jours voir les semaines à venir.

 

De ce côté là , donnez ce que vous voulez, moi je sais très bien qui je suis en tant que joueur et humain.

 

Citation :

Serait-il possible de faire quelque chose pour sont cas? Sanction, avertissement ou autre.

 

 

Pour quel motif svp?

Faire respecter les règles?

 

Citation:

Je ne fais qu'appliquer les lois et ce que la communauté ressent face à cet individu. Il est un joueur comme tout le monde et les lois sont pour tout le monde. En cas de problème envers un joueurs, il peut ignoré et si l'ignorance ne fonctionne pas. Je dirais qu'à ce moment, il peut porter plainte. Dans le cas contraire, il n'a aucun droit en ce qui concerne le serveur en lui même et sur les canaux. Sinon, on s'entendrait tous qu'il aurait du favoritisme quelque part et ça serait dommage de le découvrir si ça serait le cas.

 

Vous faites un post car vous ne concevez pas que des joueurs font  respecter un minimum les règles  disponibles ici  (pour info)

Les lois de la communauté sont écrites juste au -dessus , ce que certains ressentent les regarde. Oui je suis un joueur comme tous, à une différence près , je ne manque pas de respect aux autres, et si certains étaient corrects , on aura fait un grand pas. C'est à croire que parce qu'ils sont sur un jeu, ils en oublient l'éducation et le respect d'autrui . Et donc non je n'ignore pas et ne le ferais pas.

J'ai le droit de signaler, cette section est là pour cela.

Quand il y aura un peu plus de respect on aura bien avancer,

Edit

Citation:

Ps : Il osé juger l'éducation de chacun. La preuve même qui se croit haut dessus de certains Quand j'ai bien cité : Il est un joueurs comme un autre. Ou est l'égalité dans tous ça? 

 

J'ai écrit ceci:

C'est à croire que parce qu'ils sont sur un jeu, ils en oublient l'éducation et le respect d'autrui 

Et "oublient" C'est ce mot oublier, si vous ignorez ce que ce mot veut dire, ouvrez un dico ou encore http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/oublier/56862

.Je me crois au dessus de personne. Et je ne juge pas, je ne suis pas Dieu.

Et les signalements vous concerne?

 

Edit

Les menaces et harcèlement on en parle ou je dois faire une plainte?

wow malemort menace.JPG

wow malemort menace 1.JPG

 

Bon jeu

Cordialement

Luax 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir dans une des plaintes de luaxea j'ai était report pour insulte , oui j'ai insulter (un ami en plus) afin d'être sur que les modo world étaient actif (et visiblement non) car le world était tres agité (spam insulte clash ect) et je l'ai préciser aprés mais luaxea est tres intelligent et ne montre pas ce qui est dit aprés

heureusement que j'ai pensé a screen :

http://www.noelshack.com/2016-32-1470699767-wowscrnshot-080816-232002.jpg

et le joueur concerné ne c'est pas plaint hors je pense que c'est ce joueur qui devrait se plaindre et non luaxea car je n'ai pas insulter luaxea

voici les dire d'un mj : 

"C'est d'ailleurs ce que font les MJ's ! La nuit ils sont plus "sympas" en ce qui concerne les canaux.
C'est pour cela que j'aimerais que les modérateurs du world soit plus indulgent avec la communauté hors des heures de pointes."

 

@+

 

Modifié (le) par Oniw
oasonice360noscopwawhhhlmaonicehitmarker
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je réagis a une plainte de luaxea qui ne manque pas l'occasion de faire l'interessant

avec Elfamoso on se taunté amicalement et nos paroles n'ont rien d'hostile vue qu'aucun des joueus conserné ne ma poster ou meme  report et aucun modo ni responsable ni staff ne ma sanctionné et je pense pas que sa sois le role de luaxea

CDT Celestro

Modifié (le) par fabuloso_06@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr , elfamoso et celestro mes kop1 ont etaient victime d'une conspiration  (illuminati ) de luaxea (maniaque de l autorité) , car ils sont amis et ils sont gentil donc ne bannissez pas 2kop1 qui se taunt , Cordialement

Zbeub for me !

Modifié (le) par DarkEven27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir

En réponse à

 

vous avez pris un screen,  mais les propos sont quand même là, et ami ou pas, ça n'a rien à faire sur le world, pour info,

Non le world n'était pas en boxon comme vous le dites, jusqu'a que vous commenciez à écrire ce que vous avez écrit, et flooder par la suite ,  maintenant assumez.

J'ai aussi pris des screens que je n'ai pas mis dans ma plainte, estimant qu'il y en avait assez, mais bon  vous rigolez avec le "terrorisme" ici:

Vous vous demandez vous même? et  votre flood? 

 

wow elfamoso propos 8 aout 2016.JPG

 

Ce soir

Vos full maj et votre flood et ça continue actuellement encore

wow elfamoso full maj 8 aout 2016.JPG

 

wow elfamoso full maj 1 8 aout 2016.JPG

wow elfamoso full maj rahermatcher vente  9 aout 2016.JPG

Edit:

Il y'a aussi ceci :

Il faut tout de même continuer de sanctionner les écarts de comportement importants. 

Par ailleurs ce n'était pas la nuit, et j'ai répondu par mp , être plus indulgent ne veut pas dire tout laisser passer que ça se connaisse ou pas.

Tant que ça discute tranquillement , comme ça a déjà été le cas, oui, mais si ça flood en s'insultant, sanction il doit y avoir.

Comme dans toute communauté respectueuse, les écarts sont en dehors

En réponse à

Effectivement il n'y a aucun modérateur actuellement, mais il y a les règles.

je vous invite à lire ceci

 

En réponse à

Un gros LOL,?

Je vais y répondre quand même:

 

Citaiton

Preuves à l'appui, je peux vous affirmer que Luaxea ( Luax sur le forum ) est un conspirationniste illuminati travaillant pour le serveur Darluok !!!!!!!!!!!!!

Depuis déjà quelques temps le serveur subit une baisse de population distincte, et depuis déjà quelque temps Luax émet de nombreuses plaintes à la minutes, COINCIDENCE??? JE NE CROIS PAS.

  On peut donc sous entendre qu'il travaille pour Darluok-server !!!! De plus Luax - Darluok ??? Vous voyez rien ??? Les lettres L - U - A  sont apparentes dans " DARLUOK " le x représentant une lettre aléatoire comme la lettre invisible au Scrabble nous pouvons supputer que toutes les lettres de Luax sont dans le nom " Darluok " !!! 

 

Alors je ne connais pas ce serveur, mais vous si, serait-ce de la pub déguisé? . Le seul serveur que je connaisse et auquel je joue, c'est celui-ci. J'ai été modérateur, puis administrateur sur un jeu qui n' a rien à voir avec l'univers de wow, ou d'un jeu de ce type , mais qui était RP. Quelles preuves?

 

 

Des plaintes à la minute? Pas vraiment, cela dit quand ça enfreint les règles, il y a signalement et pour faire des post plus court, il y en a plusieurs. Donc oui, coïncidence.

La baisse de population c'est un peu les vacances.

 

Citation:

Plus ceux qu'il intimide et qui refusent à jouer ici parce que c'est une menace !

Pour des délits mineurs il punit des mineurs , souvent à minuit heure ils ne peuvent plus faire mineurs

 

 

Des intimidations? une menace?  really?.

Quand aux mineurs, il y a des joueurs des DOM TOM, Canada, et autres pays donc oui, des enfants, à toute heure.

 

Citation:

Tout n'est que conspiration est j'espère recevoir assez de soutien pour que la vérité éclate au monde entier !!!!!!! 

 

C'est dans votre tête sur ce coup là désoler de vous décevoir

 

Citation:

Je soutiens donc les victimes de Luax ! Oniw mon cousin irl a pleuré quand il a vu l'acharnement que Luax portait sur lui chaque soir ! Oniw ou Elfamoso est encore jeune !!!!

Celestro, arbre majestueux également victime de tout cela! Et attention Celestro c'est la mafia, si il veut il retrouve Luax irl il le fouette !!!!

Valetmax, lors d'une nombreuse plaintes à son égard il s'est fracturé la machoire en criant " FDP " chez lui ( je suis voisin j'étais témoin ....  ) et depuis il a perdu la parole !!!!

Corentin Moulin, qui a été ban sans raison il y a de cela quelques temps... On t'aime coco #Prayforcoco #cocomoul1tkt

 

 

Oniw, Celestro, Valetmax ont tous 3 enfreint les chartes du jeu, ils sont donc signalés.

Corentin j'ignore qui sait donc je ne saurai vous répondre.

 

Pour finir

Quand aux illum, je sais pas si vous savez bien ce que c'est et qui ils sont, me comparé à eux ou à satan c'est à la  limite de l'indécence qui pourrait porter préjudice.

 

Luax

 

 

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR DEATHWING, BONJOUR DEATHWING.

 

Preuves à l'appui, je peux vous affirmer que Luaxea ( Luax sur le forum ) est un conspirationniste illuminati travaillant pour le serveur Darluok !!!!!!!!!!!!!

Depuis déjà quelques temps le serveur subit une baisse de population distincte, et depuis déjà quelque temps Luax émet de nombreuses plaintes à la minutes, COINCIDENCE??? JE NE CROIS PAS.

A raison de 4 posts/soir avec dedans 5 ou 6 joueurs inculpés , on enlève le week end parce que le week end c barbeuc, on tombe à 25joueurs/semaine x 31 = 775 !!

En 1 mois Luax à fait perdre 775 joueurs au serveur ! Plus ceux qu'il intimide et qui refusent à jouer ici parce que c'est une menace !

Pour des délits mineurs il punit des mineurs , souvent à minuit heure ils ne peuvent plus faire mineurs. Mauvaises mines heureusement pas pour lui ! Il s'en réjouit.

Mais qui serait assez malsain pour faire cela ??? UN SERVEUR CONCURRENT ! On peut donc sous entendre qu'il travaille pour Darluok-server !!!! De plus Luax - Darluok ??? Vous voyez rien ??? Les lettres L - U - A  sont apparentes dans " DARLUOK " le x représentant une lettre aléatoire comme la lettre invisible au Scrabble nous pouvons supputer que toutes les lettres de Luax sont dans le nom " Darluok " !!!

Tout n'est que conspiration est j'espère recevoir assez de soutien pour que la vérité éclate au monde entier !!!!!!!

 

 

Je soutiens donc les victimes de Luax ! Oniw mon cousin irl a pleuré quand il a vu l'acharnement que Luax portait sur lui chaque soir ! Oniw ou Elfamoso est encore jeune !!!!

Celestro, arbre majestueux également victime de tout cela! Et attention Celestro c'est la mafia, si il veut il retrouve Luax irl il le fouette !!!!

Valetmax, lors d'une nombreuse plaintes à son égard il s'est fracturé la machoire en criant " FDP " chez lui ( je suis voisin j'étais témoin ....  ) et depuis il a perdu la parole !!!!

Corentin Moulin, qui a été ban sans raison il y a de cela quelques temps... On t'aime coco #Prayforcoco #cocomoul1tkt

Et le P... on t'aime P, tu nous manques...

 

cordialement ! Pour que Luax et Darluok arrêtent de nuire à notre joli serveur !!

Que la vérité éclate aux yeux du monde !

 

7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces personnes qui dès que quelqu'un applique les règles (Luaxa) tout le monde se jette sur le forum en criant      ''ololo il a  ban trop de personnes  sur le world''... et ça viens pleurer au pieds des MJs

Mais c'est évident qu'il ban vous respectez rien. Vous postez sur le forum jusque parce que ça vous arrange de voir un tels fly hack ou utilisant un logiciel permettant de faire quelque chose d'illégal mais pour le reste je vois que vous en avez rien a faire...

On voit a quels point vous êtes impolie quand une justice se mets en place. Soutient a Luax qui en prends plein la gueule 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir je poste pr donner mon soutien à oniw celestro et tte la clique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.