• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Insade

[Archivé] Parlons de l'état du serveur.

18 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Apres une longue année d'absence justifiée sur mon passage sur officiel, je reviens sur "Pandashan" devenu Firestorm pour contempler malheureusement non pas l'avancement mais les dégâts.

Vous allez me dire directement, connaissant la communauté, pourquoi je "rage" en faisant ce sujet? Pour faire un peu bouger les choses, ce que je ne penses pas vu que personne fait d'effort pour.

Je suis aller rejouer mon cher hpala, je vais en champ de bataille, je heal mon équipe, et la premier comportement totalement immature qui ne change pas depuis l'ouverture de Pandashan : "Ntm arrete de heal t cheaté" ou phrase dans le genre d'un personnage de l'équipe ennemi. Je trouve ca quand même désolant de se faire insulter juste en jouant. M'enfin, c'est encore pas grand chose.

Ensuite la communauté en général, dans le /world par exemple. Ce canal qui, a la base, sert a communiquer, poser des questions, ect, maintenant rassemble des insultes, aucun entre-aide même pour une question débile du genre on en est a quelle saison JcJ.. Désolant.

Autre point, la boutique. Certes, ce serveur est fait pour faire de l'argent et c'est bien compréhensible, mais devoir mettre 20euros de jetons pour une monture qui normalement devrait pouvoir être loot sur Ulduar (coucou mimiron), ou pire, les cendres d'Al ar a 150 jetons, c'est peut être un peu abusif. Les montures en dessous de 60points je suis d'accord, le reste c'est légèrement abusif venant d'un serveur privé.

Autre point dans la boutique.. 30 euros le personne "pré équipé" ! Vous trouvez pas ca abusif?

Bref, je vous laisse réfléchir a se sujet, je tiens a dire que tout ce qui est dis si dessus je l'assume totalement et je prendrait les sanctions adéquates si ce sujet n'est pas conforme a vos règles, mais ne cachez pas la vérité aux gens ou au moins laissez les réagir au sujet et donc ne le supprimer pas.

Cordialement, Watchmefear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Insade a dit :

Bonjour à tous,

Apres une longue année d'absence justifiée sur mon passage sur officiel, je reviens sur "Pandashan" devenu Firestorm pour contempler malheureusement non pas l'avancement mais les dégâts.

Vous allez me dire directement, connaissant la communauté, pourquoi je "rage" en faisant ce sujet? Pour faire un peu bouger les choses, ce que je ne penses pas vu que personne fait d'effort pour.

Je suis aller rejouer mon cher hpala, je vais en champ de bataille, je heal mon équipe, et la premier comportement totalement immature qui ne change pas depuis l'ouverture de Pandashan : "Ntm arrete de heal t cheaté" ou phrase dans le genre d'un personnage de l'équipe ennemi. Je trouve ca quand même désolant de se faire insulter juste en jouant. M'enfin, c'est encore pas grand chose.

Ensuite la communauté en général, dans le /world par exemple. Ce canal qui, a la base, sert a communiquer, poser des questions, ect, maintenant rassemble des insultes, aucun entre-aide même pour une question débile du genre on en est a quelle saison JcJ.. Désolant.

Autre point, la boutique. Certes, ce serveur est fait pour faire de l'argent et c'est bien compréhensible, mais devoir mettre 20euros de jetons pour une monture qui normalement devrait pouvoir être loot sur Ulduar (coucou mimiron), ou pire, les cendres d'Al ar a 150 jetons, c'est peut être un peu abusif. Les montures en dessous de 60points je suis d'accord, le reste c'est légèrement abusif venant d'un serveur privé.

Autre point dans la boutique.. 30 euros le personne "pré équipé" ! Vous trouvez pas ca abusif?

Bref, je vous laisse réfléchir a se sujet, je tiens a dire que tout ce qui est dis si dessus je l'assume totalement et je prendrait les sanctions adéquates si ce sujet n'est pas conforme a vos règles, mais ne cachez pas la vérité aux gens ou au moins laissez les réagir au sujet et donc ne le supprimer pas.

Cordialement, Watchmefear.

Al'ar peut être loot je l'ai loot la semaine dernière.

pour Ulduar il faudrait que le raid sois correctement script Or il ne l'est pas personne ne s'occupe de se point car Obsolète pour Mist Of Pandaria (les tours qui ne peuvent pas etre détruite ect) 

concernant le JcJ bah je n'ai rien à dire tu as tout dit la communauté s'est retrouvé complètement pourri par les insultes à repetitions et avec un canal tout aussi pourri que le joueur contre joueur par quasi les mêmes joueur qui ne sont pas foutu de comprendre quelque chose malgré les sanctions qu'ils se sont prisent et qui viennent faire du ouin ouin pour un sois disant bannissement injustifié 

pour la boutique un nouveau système à été mis en place que je te laisse voir ici:

ils vont mettre en place un système de point pour remplacé le système de point votes

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir

Il y a 2 heures, Insade a dit :

Je suis aller rejouer mon cher hpala, je vais en champ de bataille, je heal mon équipe, et la premier comportement totalement immature qui ne change pas depuis l'ouverture de Pandashan : "Ntm arrete de heal t cheaté" ou phrase dans le genre d'un personnage de l'équipe ennemi. Je trouve ca quand même désolant de se faire insulter juste en jouant. M'enfin, c'est encore pas grand chose.

Effectivement il y'a des joueurs comme ça, et si on suit bien les règles des canaux, ces joueurs doivent avoir une sanction (ce qui est le cas me semble t-il) , il faut faire une plainte.

Il y a 2 heures, Insade a dit :

Ensuite la communauté en général, dans le /world par exemple. Ce canal qui, a la base, sert a communiquer, poser des questions, ect, maintenant rassemble des insultes, aucun entre-aide même pour une question débile du genre on en est a quelle saison JcJ.. Désolant.

Il y a des questions, des annonces et ça parle du jeu. Sur ce canal si le responsable et modo ne bouge pas quand il y a des insultes en général c'est ainsi. Certains aiment l'anarchie,pas moi ,si ça va trop loin , il y a ban. Quand je modère,  ainsi que les modérateurs. Les joueurs ne sont pas vos défouloirs, vos chiens ou on ne sais quoi d'autres

Si vous avez de la rage allez-vous défouler dehors, un minimum de respect entre joueurs svp. De tous les jeux auxquels je joue, c'est vrai que c'est beaucoup  de chamailleries / taunt et insultes, cela dit pas toujours et heureusement.  Des screens y'en a une belle collec, (cf section plainte / plaintes traitées de Cata http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/35-plainte-envers-un-joueur/ ) . Les discussions par mp aux joueurs est parfois un flot d'insulte des modérateurs parce qu'on leur a retiré leur tétine ( oui tétine). Mais heureusement d'autres sont plus polis, et  comprennent que le World_fr n'est pas un lieu ou on parle de sexe (ou d'allusion à ça ) , se taunt , s'insulte etc. Il n'y a pas que du "pire" donc , y' a aussi du bon, et mon avis  sur ce point est qu'on peut  voir une communauté un peu meilleure.

 

Il y a 2 heures, Insade a dit :

Autre point dans la boutique.. 30 euros le personne "pré équipé" ! Vous trouvez pas ca abusif?

 

 

Il y a 2 heures, Insade a dit :

Autre point, la boutique. Certes, ce serveur est fait pour faire de l'argent et c'est bien compréhensible, mais devoir mettre 20euros de jetons pour une monture qui normalement devrait pouvoir être loot sur Ulduar (coucou mimiron), ou pire, les cendres d'Al ar a 150 jetons, c'est peut être un peu abusif. Les montures en dessous de 60points je suis d'accord, le reste c'est légèrement abusif venant d'un serveur privé.

ça c 'est à vous de voir si vous souhaitez la monture , personne ne vous oblige à l'acheter (enfin je crois).

Si je souhaite une monture, je la prends en jeu, si je la trouve pas ce n 'est pas grave, je sais que c' est dans la boutique.

Et puis "ce serveur est fait pour faire de l'argent" certes mais les hébergements ne sont pas gratuits , alors c'est un peu cher mais c 'est comme un don, et permet de faire vivre les serveurs.

Bon jeu

Cordialement

Luax

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Insade a dit :

"Ntm arrete de heal t cheaté" ou phrase dans le genre d'un personnage de l'équipe ennemi. Je trouve ca quand même désolant de se faire insulter juste en jouant. M'enfin, c'est encore pas grand chose.

 

Si des insultes IG venant des personnes d'internet t'affecte je  ne sais pas quoi faire pour toi :\

En plus ça énerve plus les rageurs ou les gamins comme tu dis en les ignorant tout simplement

 

 

 

 

 

Il y a 2 heures, Insade a dit :

mais ne cachez pas la vérité

Cacher quoi comme vérité? J'pense ya absolument rien a cacher

 

Il y a 2 heures, Insade a dit :

Pour faire un peu bouger les choses, ce que je ne penses pas vu que personne fait d'effort pour.

C'est vrai qu'un topic à whine c'est ça qui va faire bouger les "choses"...

La communauté sur les F2P sont tous pareils. Pour la boutique bha c'est cher oué mais rien t'oblige à passer par la boutique :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CochonHalal a dit :

 

Si des insultes IG venant des personnes d'internet t'affecte je  ne sais pas quoi faire pour toi :\

En plus ça énerve plus les rageurs ou les gamins comme tu dis en les ignorant tout simplement

 

 

 

 

 

Cacher quoi comme vérité? J'pense ya absolument rien a cacher

 

C'est vrai qu'un topic à whine c'est ça qui va faire bouger les "choses"...

La communauté sur les F2P sont tous pareils. Pour la boutique bha c'est cher oué mais rien t'oblige à passer par la boutique :\

Bonjour / bonsoir

Ce n'est pas parce que vous en avez rien à faire de vous faire insulter que c 'est le cas de tous. Il ne s'agit pas d 'être affecté , mais de respect de chacun/chacune. Non les communautés sur FTP ,ne sont pas tous pareilles (si vous jouez qu'a wow serv privé bon ça se comprend) , je peux vous l'assurer. 

Par ailleurs ce n'est pas parce que c'est un FTP que ça donne le droit de se défouler (ou insulter) sur autrui, à méditer.

Si par son topic il peut faire réfléchir certains, ça fera peut être bouger un peu les choses, à méditer la aussi.

Bon jeu 

Cordialement

Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Luax a dit :

(si vous jouez qu'a wow serv privé bon ça se comprend)

Sur l'officiel ça flame beaucoup aussi, crois moi tu fais une reqûete pour un simple "ntm" ou "fdp" les MJ ils s'en foutent royalement. Ya que les cas graves "racisme,homophobie etc"

Sur LoL .. alors CS : GO et maintenant overwatch.

il y a 5 minutes, Luax a dit :

ça fera peut être bouger un peu les choses, à méditer la aussi.

D'accord on vient de faire une longue médiation de 500000heures :) Qu'est que tu proposes de faire ? Les insultes graves sont punis , les insultes "basiques" sont simplement fait pour être ignoré . =Maturité.

Tu vas porter plainte (avec preuves) pour un "ntm" ou un "fdp"?  Aucune importance ne te sera accordé.

Pour des insultes graves oui , les joueurs seront punis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, CochonHalal a dit :

Sur l'officiel ça flame beaucoup aussi, crois moi tu fais une reqûete pour un simple "ntm" ou "fdp" les MJ ils s'en foutent royalement. Ya que les cas graves "racisme,homophobie etc"

Sur LoL .. alors CS : GO et maintenant overwatch.

D'accord on vient de faire une longue médiation de 500000heures :) Qu'est que tu proposes de faire ? Les insultes graves sont punis , les insultes "basiques" sont simplement fait pour être ignoré . =Maturité.

Tu vas porter plainte (avec preuves) pour un "ntm" ou un "fdp"?  Aucune importance ne te sera accordé.

Pour des insultes graves oui , les joueurs seront punis.

Re bonjour / bonsoir

Les MJ "s'en foutent " tant que ça les concerne pas , cela dit il y a des sanctions  si c'est sur un canal du jeu ( pour l'avoir lu sur le canal MJ ici) et encore heureux j'ai envie de dire, si le staff n' intervenait pas, ça serait la fête, après c 'est aussi au lead et modo (du world) de faire la modération.   

Pour les requêtes c ' est logique, ça concerne que le jeu, il y a un fofo et sections 

LOL j'ai jamais été insulté et si c 'était le cas, il y a aussi un forum , les autres je n'y joue pas.

Une plainte sur un canal du jeu est  prise en compte.

Non méditer sur ce qu'on dit à autrui, nuance :p

Bon jeu 

Cordialement

Luax

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de toute façon à quoi bon ban life un joueur qui insulte regarder moi j'ai eu en total 120-130 jours de ban es-ce que j'ai changer ? non j'suis toujours et même encore plus toxique qu'avant donc ban ou pas un joueur qui insulte changera rien le mec reviendra après la durée de son ban et si il est perma ban il refait un compte et c'est repartis pour l'aventure donc autant faire comme moi c'est à dire s'en battre les couilles quand on se fait insulter et /ignore perso moi j'préfère entrer dans le jeux du mec et l'insulter aussi je trouve sa drôle

et si vraiment vous arrivez pas à ignorer un mec qui vous insulte coupez internet car on est en 2016 faut s'habituer à se faire insulter à travers l'écran si vous êtes pas capable de supporter des insultes virtuels vraiment coupez internet ou mettez vous à jouer à mario là au moins y'a personne pour vous insultez mais jouez pas à des jeux vidéos ou tout le monde peu parler avec vous si les insultes vous touches y'a trop "d'enfant fragile" je trouve dans ce serv dans la vrais vie quand vous vous faites insultez vous pouvez rien faire sauf lui donner une droite alors que ig les devs créer une commande pour ignorer les joueurs et les gens ne l'utilise pas donc autant retirer cette commande enfin bref 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris. Se faire insulter, un /ignore et c'est terminé, un ban et c'est encore plus terminé. Mais, c'est quand même grave de devoir passer par la, vous ne trouvez pas?

Ensuite pour la boutique, certes rien n'est obligatoire, mais ca reste quand même abusif, il gagne bien plus que le cout des serveurs faut pas être débile, donc bon, pas fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Insade a dit :

Vous n'avez pas compris. Se faire insulter, un /ignore et c'est terminé, un ban et c'est encore plus terminé. Mais, c'est quand même grave de devoir passer par la, vous ne trouvez pas?

Ensuite pour la boutique, certes rien n'est obligatoire, mais ca reste quand même abusif, il gagne bien plus que le cout des serveurs faut pas être débile, donc bon, pas fan.

tsai après si t'aime pas qu'on t'insulte tu peux toujours te casser pour jouer à mario personne te force à rester dans ce serv pis pr la boutique c'est normal qu'ils augmentent les prix ils ont besoins de payer les devs etc même si vous dites qu'ils font pas du gros taff ils en font quand même et faut bien les payer donc comme j'lai dis si tu n'es pas content tpeu toujours te casser on te retient pas mario est toujours dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour /bonsoir 

Il y a 2 heures, Shelders a dit :

mais de toute façon à quoi bon ban life un joueur qui insulte regarder moi j'ai eu en total 120-130 jours de ban es-ce que j'ai changer ? non j'suis toujours et même encore plus toxique qu'avant donc ban ou pas un joueur qui insulte changera rien le mec reviendra après la durée de son ban et si il est perma ban il refait un compte et c'est repartis pour l'aventure donc autant faire comme moi c'est à dire s'en battre les couilles quand on se fait insulter et /ignore perso moi j'préfère entrer dans le jeux du mec et l'insulter aussi je trouve sa drôle

et si vraiment vous arrivez pas à ignorer un mec qui vous insulte coupez internet car on est en 2016 faut s'habituer à se faire insulter à travers l'écran si vous êtes pas capable de supporter des insultes virtuels vraiment coupez internet ou mettez vous à jouer à mario là au moins y'a personne pour vous insultez mais jouez pas à des jeux vidéos ou tout le monde peu parler avec vous si les insultes vous touches y'a trop "d'enfant fragile" je trouve dans ce serv dans la vrais vie quand vous vous faites insultez vous pouvez rien faire sauf lui donner une droite alors que ig les devs créer une commande pour ignorer les joueurs et les gens ne l'utilise pas donc autant retirer cette commande enfin bref 

Cela vous apporte quoi? De savoir qui de vous  2 a la plus imposante? 

"et si vraiment vous arrivez pas à ignorer un mec qui vous insulte coupez internet car on est en 2016 faut s'habituer à se faire insulter à travers l'écran si vous n' êtes pas capable de supporter des insultes "

Parce qu'on est sur un jeu on peut se permettre d'insulter et s'habituer à se faire insulter?  

Tout le monde n'est pas aussi fort et ça n'a rien à voir avec   "enfant fragile" , seulement des êtres humains qui ont reçu une éducation et à respecter autrui, nuance. 

Maintenant si vous aimez vous faire ban à tout bout de champ, recommencer le jeu etc, c'est un choix, à vous de voir. 

Mais tout le monde n'est pas dans l'irrespect des joueurs et encore heureux. 

il y a 38 minutes, Insade a dit :

Vous n'avez pas compris. Se faire insulter, un /ignore et c'est terminé, un ban et c'est encore plus terminé. Mais, c'est quand même grave de devoir passer par la, vous ne trouvez pas?

 

Non. Y'a des joueurs qu'on ignore et vienne avec leur reroll pour recommencer.  Vous ne voulez pas être ban, faites des efforts. Il y a des règles c'est pour tous. 

Bon jeu

Cordialement

Luax 

 

 

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Luax a dit :

 

Parce qu'on est sur un jeu on peut se permettre d'insulter et s'habituer à se faire insulter?  

 

bon mon enfant je vais te dire un truc tu te fais insulter dans la vrais vie (irl quoi) tu réagis comment ? tu vas aller poster sur un forum "bonsoir c pr parler des insultes dns la vrais vie jsuis choqué de tt ça" ou tu vas aller voir la police ? dans tout les cas les deux options sont ridicules écoute mon enfant y'a bien plus grave que des insultes virtuels et irl regarde ce qui se passe en turquie et l'attentat à nice et revient me dire que les insultes ig/irl c'est grave

et si les gens ig n'aiment pas se faire insulter/taunt ou qu'on se foute de leur gueules je l'ai dis y'a MARIO tenez jvous donne même le lien : https://www.g2a.com/mario-kart-7-3ds-cd-key-us.html

et puis de toute façon il y a un pegi dans chaque jeux qui indique clairement que on peu se faire insulter et être choqué de tel choses alors pourquoi les gens comme vous viennent faire des post à deux balles pour dire "y'en a marre des insultes" alors que dans le pegi on vous prévient déjà : http://www.pegi.info/en/index/global_id/505/?searchString=world+of+warcraft

et ceux qui comprennent l'anglais peuvent clairement comprendre que y'a des languages abusé blablabalbalbalbalalal bref lisez le pegi avant de jouer à un jeux pour moi c'est de la comédie ce que vous dites c'est du troll 

de + ici http://www.pegi.info/fr/ on a même la signification des symboles quand on met le curseur de la souris dessus alors si vous êtes là en mode "o ptin jsuis surpris de voir que des gens disent des insultes dans un jeux virtuel" c'est que vous vous foutez de la gueule du monde et j'suis sur de moi à 890% que ta jamais vu le pegi de wow et que maintenant j'te l'ai fais découvrir 

bref sur le pegi de mario y'a pas d'insulte alors go play à mario 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour / bonsoir

Je ne suis pas votre  "enfant" merci , il ne s'agit pas ici d 'irl mais d'un jeu ou il y a une communauté de plusieurs âges. Vous parlez des attentats, mais je vois pas le rapport avec le jeu, ou serait-ce un manque d'argumentation.

Je connais le pegi merci, pour le langage ça concerne le jeu, pas les joueurs et leur manque de respect, insulte etc (pour info). 

Vous voulez vous taunt,  faites le sur un canal privé ou par mp .

Bon jeu

Cordialement

Luax

 

 

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Luax a dit :

Re bonjour / bonsoir

Je ne suis pas votre  "enfant" merci , il ne s'agit pas ici d 'irl mais d'un jeu ou il y a une communauté de plusieurs âges. Vous parlez des attentats, mais je vois pas le rapport avec le jeu, ou serait-ce un manque d'argumentation.

Je connais le pegi merci, pour le langage ça concerne le jeu, pas les joueurs et leur manque de respect, insulte etc (pour info). 

Vous voulez vous taunt,  faites le sur un canal privé ou par mp .

Bon jeu

Cordialement

Luax

 

 

quand je parle des attentats c'est pour dire qu'il y a plus grave dans la vie que des taunt virtuels et des insultes virtuels oui y'a plusieurs âges et des gens sont immatures mais de la maturité dans un jeux vidéo n'existe quasiment pas d'ou le fait que je te dis d'aller jouer à mario si tout ça ne te plaît pas car c'est un jeux fun ou personne t'insulte donc tu es content après si tu comprends toujours pas que y'a plus grave que des insultes etc je sais pas va voir le psy :/ et le pegi fait indirectement référence aux joueurs qui manque de respect etc si tu réfléchis un peu avec un peu de logique mais bon vu comment tu es fin bref j'vais rien dire et malheureusement on fait ce qu'on veut dans la vie si j'ai envie de taunt un mec dans le forum ou de l'insulter ou même d'insulter un membre du staff je le fais ou je veux et quand je veux car tu vois nous sommes dans un pays libre les gens font ce qu'ils veulent mais faut pas pousser y'a des limites donc me dire "vous voulez vous taunt faites le sur un canal privé ou par mp" tu crois trop qu'on est je ne sais ou dans ton univers ou les gens vont écouter ce que tu dis bref je ne dis pas que les gens qui insultent etc mérite pas de ban mais les ban sont inutiles car le mec reviendra il a juste à recréer un account comme j'lai dis mais je comprend pas les gens dans ce serveur qui se métone de voir des insultes virtuels déjà dans la vrais vie on en voit/entend tout les jours à la télé ou par nos proches alors faut arrêter la comédie sachant que ig on vous donne une fonction /ignorer bref si tu comprends toujours pas ce que j'veux dire faut aller voir le psy tout court maintenant j'vais arrêter de te répondre j'ai plus le temps ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dévie.

Je vois qu'il y a une minorité ou une majorité je ne sais pas de communauté immature, qui insulte, certes il y a plus grave ect, mais c'est énervant a la longue.

J'ai eu mes réponses, il y a encore des gens pas d'accord avec cela alors que toute personne censée devrait ^l'être (je parle des insultes), c'est pas mon problème, je repars sur offi, c'est très bien comme ca, je m'énerve pas au moins.

En vous souhaitant une bonne soirée et merci d'avoir participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais poster un message inutile mais c'est des points de vue immuables que vous avez donc qu'est-ce que vous voulez plus si personne se résigne à offrir au voisin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/07/2016 at 2:05 PM, CochonHalal a dit :

Si des insultes IG venant des personnes d'internet t'affecte je  ne sais pas quoi faire pour toi :\

Que ça l'affecte ou pas, c'est pas ça le soucis, c'est une question de respect =/


(Watchmefear, ça fait longtemps :o)

Modifié (le) par Twiiiix
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 16/07/2016 at 7:40 PM, Shelders a dit :

quand je parle des attentats c'est pour dire qu'il y a plus grave dans la vie que des taunt virtuels et des insultes virtuels oui y'a plusieurs âges et des gens sont immatures mais de la maturité dans un jeux vidéo n'existe quasiment pas d'ou le fait que je te dis d'aller jouer à mario si tout ça ne te plaît pas car c'est un jeux fun ou personne t'insulte donc tu es content après si tu comprends toujours pas que y'a plus grave que des insultes etc je sais pas va voir le psy :/ et le pegi fait indirectement référence aux joueurs qui manque de respect etc si tu réfléchis un peu avec un peu de logique mais bon vu comment tu es fin bref j'vais rien dire et malheureusement on fait ce qu'on veut dans la vie si j'ai envie de taunt un mec dans le forum ou de l'insulter ou même d'insulter un membre du staff je le fais ou je veux et quand je veux car tu vois nous sommes dans un pays libre les gens font ce qu'ils veulent mais faut pas pousser y'a des limites donc me dire "vous voulez vous taunt faites le sur un canal privé ou par mp" tu crois trop qu'on est je ne sais ou dans ton univers ou les gens vont écouter ce que tu dis bref je ne dis pas que les gens qui insultent etc mérite pas de ban mais les ban sont inutiles car le mec reviendra il a juste à recréer un account comme j'lai dis mais je comprend pas les gens dans ce serveur qui se métone de voir des insultes virtuels déjà dans la vrais vie on en voit/entend tout les jours à la télé ou par nos proches alors faut arrêter la comédie sachant que ig on vous donne une fonction /ignorer bref si tu comprends toujours pas ce que j'veux dire faut aller voir le psy tout court maintenant j'vais arrêter de te répondre j'ai plus le temps ++

Je vois pas le rapport avec ce qu'il ce passe dans le monde, si on commence à aller par là, on peut aussi parler de se qu'il se passe chaque seconde en Afrique, et ailleurs bref revenons au sujet.

Qu'est-ce que qui définit un(e) joueur / euse "mature" (j'aime pas ce mot) d'un jeu ? Et  dire que ça n' "existe quasiment pas" , c'est un peu fort, comme si tout le monde était dans le même panier. C'est un peu cliché et ça c'est dans l' " immature ".  Alors le pegi parle des joueurs et après en parle indirectement , euh... ,  le pegi est là pour le jeu et son contenu, pas les joueurs.

Si vous venez sur un jeu pour vous faire insulter, ou taunt ce n 'est pas le cas de tous, c'est pour cela que des règles sont là. Si vous insultez, ou taunt vous aurez un ban;et vous y gagnerez quoi au juste? 

Rien, perdre vos persos durant un temps ou définitivement . Alors pourquoi le faire? Parce que c'est "amusant"? Mouais ce n 'est  pas terrible d'agir ainsi.

Comment je suis? Vous le savez? Non je crois pas

Et être dans un pays libre veut dire insulter tout le monde et en zappé le respect? wait... Parce qu' on en entend dans la boîte de Pand...euh TV alors ça y' est c 'est la fête chez Wayne et qu' on peut s'insulter encore et encore ? Avec les proches, non c 'est pas des insultes à tout va. 

Vos parents vous disent "viens manger" en vous insultant?  Really?

Edit

Quand on lit ça, on se dit ou va t-on?

 

Bon jeu

Cordialement

Luax

 

 

 

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.