• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
bynagato

RBG ???

11 messages dans ce sujet

Salut.

 

aujourd'hui je vais vous parler du RBG,( le fameux  RBG. )

 

donc voila je me rappelle sur Ivalice cata avec - du 1000 personne co le RBG non Stop ,presque tout les guilde tag rbg  sans parler des personne sans Guilde qui groupe h24.

 

alors que ici avec + de 7000 co No RBG ? c pas Logique,, C pas Du Tout Logique .

il faut faire quelque chose la, faut relancé le RBG quoi, ya que the purge qui tag un match et Stop, eternia 1 match et stop , apré les random 1 match aussi et stop... ya que ca.

 

donc je propose que le RBG dois mériter son NOM, en a marre de terminer notre RBG en 4/0 base ou 1500/0 c nul en veux un échange de minimum du skill quoi c tout. c nn ca sera plus du fun.

 

allez Bonne soirée.

Modifié (le) par bynagato
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite le rbg sur privé c est aussi interessant que du JcE sur des twinks. C'était nul aussi sur ivalice tu taguais du pu pourrave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est nul sur les serveur privé ca si sur . mais tu peux changer sa en améliorent le fun en jeu comme en tag du RGB . des événement JcJ ...ect au lieu de rester co et afk toute la journée a rien faire ou attende que ton coap co pour des petites v2 ou v3

les RBG marche pas pck y a pas des guilde JcJ sur le serveur si tout on trouve max 2-3 guilde JcJ ( vrai guilde JcJ je parle ) et les RBG demande plus du skill que les v2 ou v3

et dans WOD pas trop de skill (que du hack et ub ..ect)

mais j’espère que sa va tag bientôt faut tester tout dans un jeu faut pas se limité a un truc ou deux

des mon retour je corrige sa ^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de RBG ici tout simplement car la mentalité JCJ est nul à chier vous passez votre temps à comparer la taille de votre doigts et à vous taunt tout au long de la journée

Comment veux tu que cela donne envie de tag ?

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sono a dit :

tout est nul sur les serveur privé ca si sur . mais tu peux changer sa en améliorent le fun en jeu comme en tag du RGB . des événement JcJ ...ect au lieu de rester co et afk toute la journée a rien faire ou attende que ton coap co pour des petites v2 ou v3

les RBG marche pas pck y a pas des guilde JcJ sur le serveur si tout on trouve max 2-3 guilde JcJ ( vrai guilde JcJ je parle ) et les RBG demande plus du skill que les v2 ou v3

et dans WOD pas trop de skill (que du hack et ub ..ect)

mais j’espère que sa va tag bientôt faut tester tout dans un jeu faut pas se limité a un truc ou deux

des mon retour je corrige sa ^^

re .

 

c vrais mais  quand tu vois le nombre de guilde créer a spamé  le world de les rejoindre tu te dit waaw des guilde  qui requis 2k5xp d'autre 2k4 xp et d'autre 2k2 etc etc...

tu fait /qui  nom de guilde tu vois que il sont plus de 10 du co  7 membre a ashran 2 membre HV les autre v2 ou escar..xD . Mais Pourquoi Pas Tag un  RBG quoi sa soul ,  et la je parle que de Main Noire .

 

 

Modifié (le) par bynagato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère une guilde avec 10 vrais membres qu'une guilde de 300mecs qui recrute par annonce sur le /world donc avant de parler de "vraie guilde JcJ" faut se mettre d'accord sur la définition x)

Et vu que y'a pas beaucoup de monde qui tag RBG pourquoi ne pas prévoir une forme d'event ou bien se mettre d'accord sur un créneau ou tag.

Perso je demande que ça RBG mais on à déjà tag et attendu 3 fois au moins 2-3h un samedi aprem / début de soirée et no proc donc c'est même pas la peine pour un match qui va durer 20min grand max j'ai pas que ça a foutre de mon temps libre.

C'est autant au staff qu'aux guildes de s'attarder sur le sujet pour au moins en faire la promotion. En attendant plus d'activité je vais pas perdre mon temps à attendre après ça même si le mode de jeu m’intéresse bien plus que les arènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, SiunnLo a dit :

Je préfère une guilde avec 10 vrais membres qu'une guilde de 300mecs qui recrute par annonce sur le /world donc avant de parler de "vraie guilde JcJ" faut se mettre d'accord sur la définition x)

Et vu que y'a pas beaucoup de monde qui tag RBG pourquoi ne pas prévoir une forme d'event ou bien se mettre d'accord sur un créneau ou tag.

Perso je demande que ça RBG mais on à déjà tag et attendu 3 fois au moins 2-3h un samedi aprem / début de soirée et no proc donc c'est même pas la peine pour un match qui va durer 20min grand max j'ai pas que ça a foutre de mon temps libre.

C'est autant au staff qu'aux guildes de s'attarder sur le sujet pour au moins en faire la promotion. En attendant plus d'activité je vais pas perdre mon temps à attendre après ça même si le mode de jeu m’intéresse bien plus que les arènes.

c'est ta guilde tag RGB et que tu veux tag et puisque vous êtes bien pck vous parler pas avec la vh et faite des RBG contre eux organiser l'heur et le jour et faite des bonnes RBG sa sera bien je pense puisque y a pas d'autre guilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a tag RBG on passait plus de temps à attendre qu'à jouer.

Les gens se sont lassés du serveur et sont parti.

Maintenant nous n'avons plus de quoi faire un roster, que ce soit en terme d'effectif ou de motivation. Sachant que si jamais nous relancions le RBG je pourrais miser 1 000 000 de PO qu'au bout d'une semaine cela redeviendrait comme c'est actuellement.

On a déjà tenté l'expérience 2 années de suite sur Ivalice et tout ceux qui ont fais du RBG HL sur Ivalice savent comment ça se passera et comment ça se terminera.

Maintenant si jamais un roster tombait du ciel je ne serais pas contre de tag RBG... Mais pour faire du RBG il faut des joueurs et il se trouve que ces joueurs ne jouent plus.

Modifié (le) par Lasouris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne cacherai pas , moi je suis pas interesser par les RBG , MAIS je serai pret a faire un roster SI des ally sont pret a donner un petit coup de main en passant hordeux afin de former le roster car en effet presque TOUT le serveur est ally .Il faut savoir que devant hv il y a 4 a 5 fois + de joueurs que devant orgrimar

Ensuite pour etre franc , ici il y a pas de fun a faire du JcJ car deja t'as tj les meme guildes qui tag . Tu Tag arene t'as tj la meme guilde (les meme compo) . Tu vas vers les territoires adverses (ally pour mon cas) tj la meme guilde . Donc voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remotivé et mon rooster est quasiment complet. Si 10% des guildes font la même chose ça pourrait passer.

Mettons nous d'accord pour un lancement coordonné et passons l'info en /world dans les deux factions.

Va bien falloir qu'on s'en occupe tout seul si on veut que ça bouge. Sachant qu'il faut pas trop compter sur les autres royaumes pour divulguer l'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, SiunnLo a dit :

Je me suis remotivé et mon rooster est quasiment complet. Si 10% des guildes font la même chose ça pourrait passer.

Mettons nous d'accord pour un lancement coordonné et passons l'info en /world dans les deux factions.

Va bien falloir qu'on s'en occupe tout seul si on veut que ça bouge. Sachant qu'il faut pas trop compter sur les autres royaumes pour divulguer l'information.

Salut.

 

je suis d'accord pour la proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant