• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Pyb

point de fureur

16 messages dans ce sujet

Salut, j'ai juste une question, est-ce que sur offi aussi c'est impossible de trinket le point de fureur ? Quand je dis impossible c'est que dès qu'on casse le stun on s'en reprend un derrière, vu les dégâts du sort (150k dans ma gueule en posture def à 500 ilevel) ça me paraît un poil abusé qu'on ne puisse rien faire contre ?

Si c'est un bug c'est dommage qu'il aie pas été fix parce que pour le coup ça rend les moines très très forts. (et oui je sais je suis guerrier mais en war on a des bugs négatifs pas positifs (pas que je sache en tout cas))

 

Je parle du moine MoP.

Modifié (le) par Pyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SILENCE ! TOI AU MOINS T'ARRIVE A JOUER >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

generalement sur offi si ils veulent trinket, ils vont trinket au tout debut du stun.

vu que les stuns proc toutes les 1 secondes, faut etre rapide :3 generalement s'ecarter ne resout rien vu que la portée est grande. Il faut trinket + cc le moine immediatement !

 

esperant avoir reponeu a ta question.

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SILENCE ! TOI AU MOINS T'ARRIVE A JOUER >.<

suffit d'utiliser l'ancien launcher.

 

Ba en gros je dois me faire une maccro spécial moine trinket + sur le fil de l'épée (le cd de parade) ? :/ (aucun stun instant sur un mec dans mon dos dans mon arsenal)

Modifié (le) par Pyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de macro est un peu inutile quand tu joue au clavier car tu appuie vite. Utilise un stun ou une technique hors cgd comme l'intervention(proteger) sur un partenaire. Si tu clique oublie :c et fait ta macro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la seule chose que tu peux faire, c'est justement, prévoir le poing de fureur ! Avec ton par le fil de l'épée, il ne te stunera pas ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le problème c'est que face à un mec à skill égal, le mec va pas utiliser poing de fureur s'il me voit claquer mon par le fil de l'épée... :/ (sachant que dans 90% des cas c'est utilisé juste après un stun)

Et Abie bien sûr que je joue au clavier, mais avec un peu de hâte chez le monk j'ai 0,9 sec pour trinket + lancer un autre sort (et encore dans le meilleur des cas), sans maccro c'est mort. Pour info mon trinket c'est CTRL + clic molette, et inter c'est MAJ + clic molette, le clic molette étant le pire bouton à utiliser du monde (en tout cas sur ma souris), je suis pas sûr d'avoir le temps de réussir à placer les 2 sans les binder directement. Mais du coup je ferai comme t'as dis, parce que ça permet de save par le fil de l'épée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit d'utiliser l'ancien launcher.

 

Ba en gros je dois me faire une maccro spécial moine trinket + sur le fil de l'épée (le cd de parade) ? :/ (aucun stun instant sur un mec dans mon dos dans mon arsenal)

Ouai bah moi j'ai lier mon seul compte comme un con qui fait que je peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il stun à chaque tick c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai bah moi j'ai lier mon seul compte comme un con qui fait que je peu plus...

ba moi aussi j'ai lié mon seul compte, suffit de te log avec tes identifiants FS depuis le launcher pandashan hein :)

 

il stun à chaque tick c'est normal

D'acc merci.

 

D'ailleurs désolé pour la grosse faute dans le titre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de trinket mais comme la dit si bien abie , il faut cc le moine juste aprés.

Pour ce qui est des dégats, le poing crit maxi a 85k en aréne et a 100k+ en bg avec les buffs, popo etc... Je n'ai encore jamais vu de 150k poing x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pourtant le cumul de dégât que j'ai eu (et encore je crois que j'ai lu que 3 tick et pas 4) l'autre fois en dudu. Même si le mec était full s14 (ce dont je doute), mettre autant sur moi à 500 ilevel je trouve ça dur, et en spé def qui plus est !

Y'a peut-être eu un quiproco entre les dégât d'un tic et les dégâts totaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop de solution, et malheureusement ça ne pourra pas être nerf,car c'est le poing de fureur de la 5.4 telle qu'il l'était sur offi, celui de la 6.0 est nerf. (Enfaite monk devient une sous classe à wod)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux trinket, suffit de vanish ou cape d'ombre ou évasion quand on est rogue :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin évasion empêche pas le stun jcrois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎25‎/‎10‎/‎2015‎ ‎11‎:‎39‎:‎06, Krip a dit :

Enfin évasion empêche pas le stun jcrois

seulement si tu est de face. Et encore il est salement bug je crois car meme quand tu est pas dans le dos tu dodge pas tout.

sinon Pyb change tes binds. Mettre un trinket sur le clic de ta souris avec un modifier laulz. Faut garder simple. Quand ta des binds sur ta souris c un enfer. A part pour target les arena 1 2 3 s a peut etre pas mal ( Swifty Naga ) mais sinon clavier clavier. Moi mon trinket est en g et mon fear de masse en 5 ce qui est assez proche. Ton trinket est tjrs hors gcd donc si t rapide tu peux executer les 2 quasiment en meme temps. Faut juste pas avoir des binds foireux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant