• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
ownik

[Archivé] HOW THE F**K DID WE LOST ?!

17 messages dans ce sujet

Ça commence à me taper sur le système de voir qu'en faisant n'importe quoi, spammant 1 spell (orb), trinket randomly, ne faisant aucun switch sur le rsham et se manger tous les cc ... 

J'ai donc commis 2 mistakes : 1 pummel quand il a trinket la shockwave et j'ai pris 1 full sap, je vais pas parler d'eux la liste est pas mal longue :)

De toute manière la vidéo parle d'elle même : 

 

 

 

 

Merci Firestorm pour rendre le jeu encore plus retard.

 

Reavers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hqdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

go jouer hmonk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post concerne les royaumes MoP, j'aurais cru qu'avec la vidéo vous auriez été un minimum intelligent pour le comprendre... BREF

"Assistance Forum", cette bonne blague, la prochaine fois répondez quelque chose de plus constructif.

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bohrhav a dit :

go jouer hmonk

x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un bon gameplay mais laisses tomber , Hmonk quoi .... Suffit de spam orbe de vie et tu wype jamais :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, ownik a dit :

"Assistance Forum", cette bonne blague, la prochaine fois répondez quelque chose de plus constructif.

Content de te faire rire, après dire quelque chose de constructif sur du ouin ouin c'est dur! Mais j'essayerais de faire un effort la prochaine fois promis :)

/kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du "ouin ouin" ? Comme on le dit toujours, on obtient rien sans rien. 

Bref ensuite ce qui me fait rire, c'est que tu te permet de juger étant au plus de bas de l’échelle du staff (Assistance forum) 

Ça n'y est pas dans les critères de recrutement ? :  "Avoir une bonne connaissance du jeu"

Si tu t'y connaîtrait un minimum tu verrais à quelle point le hmonk en question est ridicule.

Bref c'est comme un MJ qui me dit que les métiers sur les classes servent à rien ... #Kothego 

 

Pray for Firestorm

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ownik a dit :

Du "ouin ouin" ? Comme on le dit toujours, on obtient rien sans rien.

Ok...C'est quoi le but du sujet alors? Explique moi parce que j'ai du mal à suivre ton raisonnement...

A part te plaindre, insulter ceux qui t'ont battus et taunt le staff je vois rien d'autre...Aucune proposition pour faire évoluer les choses, le néant!

il y a 16 minutes, ownik a dit :

Bref ensuite ce qui me fait rire, c'est que tu te permet de juger étant au plus de bas de l’échelle du staff (Assistance forum)

Ça n'y est pas dans les critères de recrutement ? :  "Avoir une bonne connaissance du jeu"

Je juge pas, je lance un petit troll et toi tu viens me dire, en gros, que si je suis en "bas de l'échelle" j'ai pas le droit à la parole? Qui juge l'autre pour le coup?

Au passage, je ne suis pas dans le staff, si j'ai un grade c'est juste pour avoir des droits de modération sur la partie support technique pour assister un peu les modos, on me l'a proposé, j'ai accepté, ça s’arrête la...

il y a 17 minutes, ownik a dit :

Pray for Firestorm

Personne te force à jouer ici, je comprend même pas qu'un "pgm du game sponso par razer play encore sur ce serveur de retard"

Le top arena t'attend gros! Perd pas ton temps ici!

Bref, pas que ça a faire, bon jeu a toi... #oupas c'est toi qui voit...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javou jsais pas ce quil se passe en ce moment mais entre tout ces nvx grades la ca prend un peut la confiance la faudrait se clamer les RP boy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que feely est un rand est quand même un peu tiré par les cheveux sachant qu'il a 14x ton xp sur n'importe qu'elle extention , deplus ton toto guérisseur est pas blizzlike non plus et ya casi aucun incant dans le gameplay donc bon Keep QQ u fed my Soul

 

PS: La v2 c'est fini pu de title  blizzlike inc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ok...C'est quoi le but du sujet alors? Explique moi parce que j'ai du mal à suivre ton raisonnement..."

Peut être faire réaliser à ce serveur qu'il y a vraiment de gros soucis niveau JcJ sur ce serveur... et qu'il serait temps de faire des fixs utiles pour une fois. 

Parce que crois moi j'y regarde aux hotfixs, à part des trucs useless que personne était au courant que c'était bug j'en vois pas bcp d'utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"dire que feely est un rand est quand même un peu tiré par les cheveux sachant qu'il a 14x ton xp sur n'importe qu'elle extention , deplus ton toto guérisseur est pas blizzlike non plus et ya casi aucun incant dans le gameplay donc bon Keep QQ u fed my Soul"

 

Explique moi alors 1 sap correct dans la game... jouer avec leg sweep alors que son mate joue shockwave bolt .... rester middle map h24 etc ... aucun kick propre rien 

Pour le Rsham c'est juste que le gameplay est juste incorrect ici, je joue sur d'autres serveur et mes cast heal bien plus mais mon streaml heal moins mais je suis d'accord sur le fait que ça ne doit pas être comme ça.

Modifié (le) par Reavers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dla v2 feely s'en contrecarre de la v2 sachant qu'il win sans tryhard pourquoi tryhard such tryhard dans ma phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ya un souci niveau JcJ sur le serveur , puisque tout les américains aussi faibles qu'ils sont cc godwarr continue a tryhard la v2 sachant que les titres seront pu distribués en v2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Reavers a dit :

Peut être faire réaliser à ce serveur qu'il y a vraiment de gros soucis niveau JcJ sur ce serveur... et qu'il serait temps de faire des fixs utiles pour une fois.

Ha mais j'ai jamais dis le contraire, même si je joue plus sur mop je me doute bien qu'il y a des bugs, des usebugs et des déquilbres mais c'est toujours pareil, il y a des outils pour signaler les bugs...

Même si c'est pas suivi comme on voudrait derrière (les devs ont surement des priorités et des contraintes) je suis pas sur que des sujets comme ça les motiverons plus!

Certains maitres de classes font des sujets pour recenser les bugs vraiment gênants pour l'équilibre, il y a des équipes pour tester les débugs sur le lfr etc...C'est aussi aux joueurs de participer (beaucoup le font), il faut de la critique mais quand elle est gratuite ça sert a rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si bug il y a, rendez vous sur le bugtracker.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.