• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Hidan [Greentorch]

[Archivé] Présentation d'Hidan [Greentorch] Mdc Firestorm

20 messages dans ce sujet

Salut à toutes et à tous, je me nomme Hidan [Greentorch] nouveau Maître de classe Dk depuis peu. Je suis un Maître de classe assez particulier, mes rapports se font par vidéo avec explication en vocal (pas de qualité pour le moment mais je fais de mon mieux) et j'ai déjà signalé 5 bugs différent sur le Dk, je vais régulièrement sur le Bugtracker regarder tout les ticket concernant ma classe et je me met de suite à bosser sur un sort/quête ou équipement que je trouve un peu chelou ! ^^

Je fais des comparaisons avec l'officiel sur un mannequin où bien un de mes ami si il est dispo et si je trouve des sorts qui bugs je refais la même chose mais en explication vidéo en vocal que je poste ensuite sur youtube (en répertorié seulement). Donc si vous avez quoi que ce soit à me dire, un bug à me montrer (sur le dk bien évidement) n'hésitez pas à me contacter via message privé je suis presque tout les soirs disponible, pour le moment j'ai une semaine de repos c'est à dire tout le temps.

Ma classe principale n'est pas le dk mais le démoniste destruction haha eh oui, je ne peux être Maître de classe démoniste malheureusement puisque il y en a déjà 1 mais le dk reste quand même ma classe principale n°2.

Si vous voulez en savoir plus sur moi et ce que je fais sur l'officiel en ce moment, j'aimerai vous partager ma vidéo que j'ai faite récemment, bon visionnage à tous.

Cordialement, Hidan [Greentorch] Maître de classe Dk Firestorm.

 

Remarque : Mes target focus je les mettais avec l'aide de la souris puisque j'avais le jeu et ancienne macro en anglais, et étant donné que j'avais remis le jeu en français, mes macro qui étaient censée mettre mes target en focus ne fonctionnaient pas, du coup j'avais cette flemme de les remettres en français, haha c'est vrai !

 

 

Modifié (le) par Hidan [Greentorch]
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Fat même pas peur de 1vs2 , j'aime ça ! :D

P'tin les dégats de ton tdc sont juste monstrueux x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shøugo a dit :

Bienvenue !

Fat même pas peur de 1vs2 , j'aime ça ! :D

P'tin les dégats de ton tdc sont juste monstrueux x_x

Je vous remercies haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Mon Maître de classe préféré ! Bon retour parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Algalon a dit :

Oh ! Mon Maître de classe préféré ! Bon retour parmi nous :)

Haha, merci beaucoup ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hidan :) 

Ca sent le pseudo issu du manga Naruto ou c'est une idée ? 

Le 7/6/2016 at 7:35 PM, Hidan [Greentorch] a dit :

je ne peux être Maître de classe démoniste malheureusement puisque il y en a déjà 1

Si tu le souhaites, on peut le faire disparaître discrètement pour que tu prennes sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Babar a dit :

Bienvenue Hidan :) 

 

Merci à vous.

Il y a 12 heures, Babar a dit :

Ca sent le pseudo issu du manga Naruto

 

C'est ça ^^

 

Il y a 12 heures, Babar a dit :

Si tu le souhaites, on peut le faire disparaître discrètement pour que tu prennes sa place.

Haha, c'est gentil ça, que vous êtes mignon. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef !

Il faudrait qu'on discute DK dans un futur proche :3

Félicitation et bon courage pour ton poste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2016 at 1:15 PM, Lasouris a dit :

Salut chef !

Il faudrait qu'on discute DK dans un futur proche :3

Félicitation et bon courage pour ton poste :)

Hey Salut ! Il n'y a aucun soucis, si vous avez des question, venez par message privé et nous allons discuter :)

Modifié (le) par Hidan [Greentorch]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu vouvoi? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D.

Côte d’arène http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Smoove/JcJ#bgs

 

Oh attendez, voulez-vous rire encore ?

Côte d'arène http://eu.battle.net/wow/fr/character/kazzak/Cobrak/JcJ#bgs

 

Bon, je suppose que vous allez encore rigoler ;D ? Ou alors je ne suis juste plus en mesure de jouer en arène sur cette extention la plus bizarre de tout les temps (ou autre) comme Smoove et Cobrak ?

Vous êtes mal tombé sur la personne à qui vous essayez de taunt mais malheureusement ça ne marchera pas.

Mais dites moi ?

C'est bizarre d'avoir un compte sur le forum avec un seul message ou alors vous avez juste peur de me dire qui vous êtes vraiment (même si je ne joue point sur ce serveur) ?

Envoyez moi votre Battle.tag que je regarde votre ratio en arène et je suppose que je vais moi même rigoler en vous affichant devant tout le monde ?

J'ai encore beaucoup de question mais ça ne sert à rien puisque même en vous répondant je trouve cela inutile.

Bonne soirée ;D.

Modifié (le) par Hidan [Greentorch]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2c2 : 290 – 277 => 2037

3c3 : 156 – 152 => 1819

Non tu n'as pas tryhard :D

" Bon, je suppose que vous allez encore rigoler ;D ? Ou alors je ne suis juste plus en mesure de jouer en arène sur cette extention la plus bizarre de tout les temps (ou autre) comme Smoove et Cobrak ? "

Ahahah, donc t'es nul à cause de WoD? RIP l'excuse. Déjà de base un bon joueur sait s'adapter, par exemple les fd* rX BC qui se chiaient dessus à Wotlk n'avaient pas le level ils étaient juste carry par la compo/mate/classe.

Cobrak a atteint 2.4 au moins par le passé, tu as fait quoi 2k? :D Bientôt le p'tit Hidan va se comparer avec Hydra :3

Le problème que je souhaite relevé c'est de se croire bon en n'ayant jamais fait ses preuves (et tu ne les ferras jamais ^^), et de sortir des vidéos "JcJ" (BG !!!!) avec ce level ignoble sans accepter le fait que t'es qu'un joueur "moyen" (j'dirais nul mais bon on va rester correct :D ). Et de péter plus haut que ton cul également.

Awi et l'excuse du "le jeu est en fr j'ai switch dc les macros anglaises marchent pas" FAKE, justement ça marche dans ce sens mais pas dans l'autre.

En fait t'es juste incompris :'( (ou un con tout court)

 

#Ðaeba Improves Your Lack Of Brain

Modifié (le) par oyfrifro
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites n'a absolument aucun sens, désolé si je vous ai blessé mais ne changeons pas de sujet, envoyez moi votre battle.tag et nous verrons ce que vous avez accompli au cour de vos arène (Si vous avez déjà joué sur l'officiel biensûr, y a pas de honte à avoir joué toute sa vie à un serveur privé vous savez ? ;D

Pour vous dire je n'ai même pas pris la peine de lire les trois premiers messages car cela est et restera probablement inutile.

Au passage, j’attends toujours votre armurerie sur l'officiel, j'ai un peu envie de rire un peu ;D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas qu'on soit là pour voir qui à la plus grande cote...Ou pour savoir qui fait la plus grosse démonstration de skill.Au départ c'était la présentation de votre nouveau DK je ne voie pas pourquoi le sujet à autant dévier...Il y'a toujours le classement JcJ ouvert aussi et à la rigueur envoyez un message privée si cela ne vous suffit pas.M'enfin arrêtez quoi...On est pas la pour se taunt mutuellement...

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reelement osé parler de Cobrak en terme d'arène ? tu es sérieux ou tu troll?

Cobrak est un joueur average qui ne fait que BG et JcJ sauvage , soit considéré comme du Roleplay intensif. Je ne dis pas qu'il est mauvais , il est bon mais en BG en arène il n'a pas le niveau que tu essaye de lui prouver.

Destru est une très très bonne spé surtout en v3 sur WoD. T'as juste pas le niveau néccésaire et ne prends SURTOUT pas ton avis de [Compétiteur] oui c'est le titre que tu auras en faisant du 150-150 (300 match] pour 1800 de côte, pour un avis global sur WoD, WoD est une très bonne extension le gameplay change et joueur doit s'adapter c'est tout. Tu es un joueur arrivant presque on va dire au rang de Moyen tu te situes entre le faible et Moyen(quand je vois que tu fais definir la focalistion avec le portrait....facepalmx1425)

Regarde le meilleur Dlock  qui fais de l'arène et non du BG ou autre sorte de Roleplay. http://eu.battle.net/wow/fr/character/darksorrow/Nâzrins/simple

Ah ui au cas ou tu voudras me taunt sur mon niveau : http://imgur.com/DLJFtzl 

Il y a 15 heures, Hidan [Greentorch] a dit :

Envoyez moi votre Battle.tag que je regarde votre ratio en arène et je suppose que je vais moi même rigoler

Vasy rigole frere

Avec 60% de tes games en moins

Te méprends pas sur mon ratio v2 contrairement a 90% des RPboy je ne tryhard JAMAIS la v2 c'est super pratique de PL et de win 500-800po /game.

 

PS j'attends toujour le lien de ta vidéo sur WCM.

 

Modifié (le) par CochonHalal
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra arrêter de se croire glad car l'on apparaît en bleu quand on écrit un message sur le forum Firestorm. Ce n'est pas parce que tu es MdC que tu dois te prendre pour quelqu'un de bon. Si tu veux parler de JcJ, sache que 600 games pour atteindre 2k côte c'est risible, oui, risible. Alors tu nous link des armureries de joueurs qui font de l'entertainement, Cobrak, Swifty même combat. N'essayes pas de justifier ton niveau parce que des mecs qui font des vidéos push pas non plus. J'avais une crainte, que tu te compares à Hydra, mais tu ne l'as pas fais ! OUF !

Ah aussi, le coup des maccros en anglais qui fonctionne pas, je dois t'avouer que j'ai failli m'étouffer tellement c'étais drôle. Il y a pas de honte à mouseclick, moi-même je mouseclick pour lancer battle.net et je ne me cherche pas d'excuses =0

Je citerais pour finir :

Citation

Au passage, j’attends toujours votre armurerie sur l'officiel, j'ai un peu envie de rire un peu ;D.

Tu parles à un joueur qui à fait AT, officiel et autre, AT tu connais ? Mais si ! Tu sais le serveur la.. Ah tu connais pas ? .......... ZzzzZZzzzzZz

Ps : Que ce soit le Tag MdC où QA, ça ne vous rends pas plus important qu'un autre, pas plus bon qu'un autre. L'humilité ça vous parle ? Et arrêtez avec votre vouvoiement c'est ridicule, vous êtes personnes les gars.

il y a 52 minutes, CochonHalal a dit :

PS j'attends toujour le lien de ta vidéo sur WCM.

RT

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Haerawyn a dit :

Ps : Que ce soit le Tag MdC où QA, ça ne vous rends pas plus important qu'un autre, pas plus bon qu'un autre. L'humilité ça vous parle ? Et arrêtez avec votre vouvoiement c'est ridicule, vous êtes personnes les gars.

 

Je me permet juste de réagir,puisque j'ai ce "tag" QA ^^ Tu veux que je vous tutoie ? Y'a pas de problème...Je vais vous tutoyer.Je ne me considère aucunement plus important qu'un autre,en sachant que je peux être facilement remplacer.L'humilité ? A ce que je sache je ne me suis jamais pris pour dieu ou quelqu'un de plus supérieur qu'un autre au contraire,j'ai toujours essayez d'aider les gens..Si je n'avais aucune humilité...Pourquoi je ferai la QA ? cela ne m'intéresse pas des joueurs puisqu'ils prennent le staff de haut car ouais,que tu le veuille ou pas,dire ce genre de chose c'est essayer de ramener cette personne à son niveau alors que la personne en question n'as jamais voulu prendre de haut qui que se soit,mais non,j'ai rejoins la QA et j'essaie de contribuer par ce moyen au bon développement du serveur.Alors oui c'est vrai,on est personne,je suis personne.Avant de faire partie de la QA je n'était et je suis encore qu'un joueur.Je reviens encore sur cette phrase

 

il y a 20 minutes, Haerawyn a dit :

Ps : Que ce soit le Tag MdC où QA, ça ne vous rends pas plus important qu'un autre, pas plus bon qu'un autre. 

 

Comme je l'ai dis plus haut,au départ c'était la présentation d'un maître de classe ou d'un joueurs officiel m'enfin quelqu'un qui veut rendre service quoi...Il est pas venu en disant "Ouais je suis MdC ça veut dire j'chui R1 Dk" Quand je re-lis toute la discutions,j'ai plus l'impression qu'en voyant le tag vous avez cherchez à le déstabilisée si je peux dire ça..C'est décevant de votre part.

Modifié (le) par MaitreYøda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Hidan [Greentorch] a dit :

Bon, je suppose que vous allez encore rigoler ;D ? Ou alors je ne suis juste plus en mesure de jouer en arène sur cette extention la plus bizarre de tout les temps (ou autre) comme Smoove et Cobrak ?

Vous êtes mal tombé sur la personne à qui vous essayez de taunt mais malheureusement ça ne marchera pas.

Envoyez moi votre Battle.tag que je regarde votre ratio en arène et je suppose que je vais moi même rigoler en vous affichant devant tout le monde ?

 

à l’instant, MaitreYøda a dit :

c'était la présentation d'un maître de classe ou d'un joueurs officiel m'enfin quelqu'un qui veut rendre service quoi...Il est pas venu en disant "Ouais je suis MdC ça veut dire j'chui R1 Dk"

oki

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet déviant du sujet d'origine, je clos.

Céphéide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.