• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Macabbe

[Archivé] PVP Sauvage

52 messages dans ce sujet

Bonjour,

alors avant que l'on me bassine avec le "c'est un serveur guerre ouverte fait pas ........", tous les serveurs privés le sont ou à 95 % , et oui j'ai commencé wow sur vanilla donc j'ai écumé beaucoup de serveur dont l'officiel. alors les remarques de certains joueurs de niveau mental - 10 ans je m'en passerai évidemment.

juste une suggestion, pour éviter tous les problèmes et autres insultes sur le world ou en /dire, ne serait-il pas envisageable d'interdire les pvp sauvage aux abords de deux raids du serveur - a savoir cognefort et fonderie (pour l'instant car ils sont déjà ouvert au pve)

j'ai été MJ et je sais que cela est jouable. il y a un petite majorité de joueurs pvp et je le conçois, mais c'est pénaliser les guildes et les joueurs qui sont plus PVE que PVP. de plus tout les continents étant PVP, cela ne supprimerais que deux zones autour des deux raids de Draénor.

car le mute 20 minutes pour dire que certains sont très c.. ou plus que pénibles et qu'ils viennent en guilde pour faire juste chier le monde devant les raids car eux même sont des gros noob en PVE et ne savent que PPV sauvage, c'est minable et trop facile par moment.

je pense plus spécialement à deux ou trois guildes H2 et autant en A2. les enfants de moins de 18 ans vous avez Ashran et les BG, arènes et RBG pour vous défouler......

en vous remerciant par avance.

Nota : ceci n'est qu'une suggestion pour les MJ et autres développeurs du site firestorm et permettrait à tous d'y trouver leur compte, PVP et PVE.

 

et je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fait et que vous continuez à faire. étant sur ce serv depuis les tout premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 sans la moindre hésitation.

/modtrollon 

Ton message ne sent pas assez la rage, 2 ou 3 personnes risquent de ne pas comprendre ton énervement.

 

/modtrolloff

Le principe de la guerre ouvert, c'est justement le pvp sauvage, si les zones fréquentées ne sont plus disponibles au pvp sauvage alors la guerre ouverte n'a plus de sens. Créer sur un serveur pvp, c'est accepter de se faire farm en boucle, de se faire campé au cimetierre, jusquà être capable sois-même de rendre les coups, ça fait parti du contrat. C'est dure je sais mais beaucoup plus excitant que les royaumes en trêve bien tranquils.

Je peux également comprendre que tu ne sois pas porté sur le pvp (nul n'est parfait) et que ça t'em***de de te faire aggro devant les raids, prends les dispositions qu'il faut pour être tranquille : ne vous présentez devant le raid qu'une fois le groupe full. Je peux t'assurer que la plupart des pvp-boy n'osent pas attaquer en 2-3vs10 à part les bourrins comme moi qui chargent un raid de 25 en solo en sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune chance (j'y peux rien le pvp est une drogue pour moi).

En ce qui concerne Ashran, BG, RBG, arènes, si les pvp-boy créent des persos sur les royaumes pvp, c'est justement pour pouvoir pvp dans un cadre moins rigide que ce que tu proposes. Mes meilleurs souvenirs de pvp, je les eu sur AION à une époque où si tu voulais pvp, bah tu devais aller te balader sur les map de la faction adverse, tu pouvais passer des heures à traquer où être traqué, la mort était une véritable punition en terme d'équipement et temps de marche, bref un parfum que les champs de batailles sont incapables de distiller.

Quoiqu'il en soit, dans son genre, ton post n'est ni le premier, ni le dernier et ne sera jamais pris en compte par l'équipe de développement.

ps : Les pvp-boy ne font pas du pvp par incompétence en pve. J'ai commencé à pvp parceque sous wotlk j'en avais marre de farm icc 25hm, et je défis quiconque de dire que c'est une instance facile.

pps : Voici la vidéo de Joffré quand il parle du serveur Archimonde, j'espère que tu comprendras quelle relation nous, pvp-boy, entretenons avec le pvp sauvage. La vidéo a disparu de la chaîne mais qqn a pu la récupérer.

 

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à vous de pas vous faire victimiser parce que vous etes nuls en PVP aussi, sur offi devant cognefort on faisait souvent face à des bœufs qui voulaient PVP et on se demerdait pour passer au travers....
Un rogue en voile de la dissimulation, un druide avec le truc qui augmente de 40% la vitesse pr tout le monde, ou un rush en force à travers un fear ou un stun...
ou meme un démo qui TP depuis l'intérieur tiens ! 

Et dire qu'un mec sait PVP et qu'il est noob en PVE... Mouais nan ça fonctionne pas, un bon PVP est excellent PVE et un bon PVE est passable en PVP, ça a toujours été l'ordre des choses.

De même, aller dire "ouais ça eviterait les insultes" non, le seul responsable des insultes c'est le mec qui les profère, pas le contexte qui l’amène à les proférer.

(et une petite majorité, tu créés un trou noir en disant ça)

En fait aucun de tes arguments n'est vraiment acceptable dans le sens ou tu refletes juste le type qui s'est fait farm parce qu'il a pas eu le temps de cliquer sur le bouton qui fait les damages, pretexter ashran et les BG pour pallier à du PVP sauvage c'est pas valable.

Ceci dit malgré que je considère ton post comme un ramassis de seum parfum selles, 

Créer une zone "sanctuaire" devant les instances PVE peut être une bonne idée, on connait tous le skill PVP des PVE boys backped et les PVP on tendance à s'acharner sur des victimes faciles pour le plaisir de la haine que ça provoque en face, donc les empêcher de farm des petits agneaux fragiles ça peut être sympa pour eux. 

Par contre l'erreur à éviter serait de reproduire l'erreur des fiefs d'offi, où à partir d'une zone on n'est plus touchables et ceux en dehors le sont, ça c'est naze. 

Donc dans la mesure ou mon avis compterait,
+1 pour une zone sanctuaire devant les instances PVE

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Grozozor a dit :

Mouais nan ça fonctionne pas, un bon PVP est excellent PVE et un bon PVE est passable en PVP, ça a toujours été l'ordre des choses.

Merci ,j'ai bien ris ; on sent le mec qui ne sait pas de quoi il parle...

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, MrPatate said:

Merci ,j'ai bien ris ; on sent le mec qui ne sait pas de quoi il parle...

Il a raison, il n'y a pas meilleur entraînement au pve que le pvp ne serait-ce que pour la maîtrise de la classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Barzuln a dit :

Il a raison, il n'y a pas meilleur entraînement au pve que le pvp ne serait-ce que pour la maîtrise de la classe...

gigote comme un pvp boy face à un boss mythique et on en reparle...:') et la maîtrise de la classe n'a absolument rien à voir en pve et pvp....

Modifié (le) par MrPatate
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MrPatate a dit :

Merci ,j'ai bien ris ; on sent le mec qui ne sait pas de quoi il parle...

Ah si si je sais très bien de quoi je parle, et je reste sur mon avis depuis très longtemps. 

Met un PVE boy habitué à n'avoir quasiment aucun bind et à justifier le backped face à un rival, le type va se faire rouler dessus et pas comprendre tout ce qu'il se passe. 

Met un rival/glad/competiteur en PVE, le mec va kick des qu'il voit un cast, sortir des AOE par reflexe et aura une bien meilleure acuité et vision du jeu.
Je n'ai jamais eu aucune difficulé à suivre les strats PVE étant très majoritairement PVP, et mes potes PVP ont jamais eu de mal à PVE non plus. 

C'est unilatéral, ça l'a toujours été et ça le restera toujours. 

Apres que Archimonde MM soit difficile ou que, en regle générale, le PVE mythique soit compliqué ok, mais on n'est pas au niveau individuel de réactivité et de vision du jeu requise pour des arenes à haut niveau. 

Après on repart sur un débat PVE/PVP, mais objectivement le PVP demande plus que suivre un bouquin à la lettre 

"

gigote comme un pvp boy face à un boss mythique et on en reparle...:') et la maîtrise de la classe n'a absolument rien à voir en pve et pvp....

"
C'ets à dire va dans le dos du boss, bah à part Onyxia et autres dragons ou mobs à spells dans le dos, faut etre dans le dos des boss gros :/

Modifié (le) par Grozozor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, MrPatate said:

gigote comme un pvp boy face à un boss mythique et on en reparle...:')

mdr t'as pas lu mon 1er post toi, à partir du moment où avec ma guilde je roulais toutes les semaines sur le lk 25 hm sous wotlk, j'estime ne pas avoir de comptes à rendre quand à mon skill en pve

Modifié (le) par Barzuln
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala tellement de beauté dans ce jeu qu'on se demande ou sa part ce sens du kévin qui sait tellement bien play GG WP TMTC EZ PZ #JEANMIDU13 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Barzuln a dit :

mdr t'as pas lu mon 1er post toi, à partir du moment où avec ma guilde je roulais toutes les semaines sur le lk 25 hm, j'estime ne pas avoir de comptes à rendre quand à mon skill en pve

sauf que là , je ne te parle pas de raid lk 25h qui date de 6 ans mais des raids mythique qui sont tout récent et qui n'ont rien à voir entre eux...donc avant de comparer hein...

 

il y a 4 minutes, Grozozor a dit :

C'ets à dire va dans le dos du boss, bah à part Onyxia et autres dragons ou mobs à spells dans le dos, faut etre dans le dos des boss gros :/

euh pas vraiment depuis wod , ça a changé ça.....

tu te mets derrière , le boss esquive plus facilement que sur le côté et pour aller plus loin : la mécanique des boss en mythique de la citadelle est très différente donc tes stratégies apprrisent sur d'anciens raids et d'anciens boss , ne s'appliquent plus

 

Citation

Met un rival/glad/competiteur en PVE, le mec va kick des qu'il voit un cast, sortir des AOE par reflexe et aura une bien meilleure acuité et vision du jeu.
Je n'ai jamais eu aucune difficulé à suivre les strats PVE étant très majoritairement PVP, et mes potes PVP ont jamais eu de mal à PVE non plus. 

en raid normal sûrement , en raid mythqiue sûrement pas...parce que si pour toi un boss ça consiste juste à kick , sortir des aoe et dps ; tu n'as jamais été en raid....

 

Citation

mais on n'est pas au niveau individuel de réactivité et de vision du jeu requise pour des arenes à haut niveau. 

excepté que les raids mythiques ne sont faisables que si le raid entier est en harmonie , si un ou 2 gus font les idiots , tu peux recommencer (attention : je ne dis pas que c'est général mais la grande majorité du mode mythique , c'est comme ça )

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MrPatate a dit :

sauf que là , je ne te parle pas de raid lk 25h qui date de 5 ans mais des raids mythique qui sont tout récent et qui n'ont rien à voir entre eux...donc avant de comparer hein...

Le principe du pve reste similaire

euh pas vraiment depuis wod , ça a changé ça.....

tu te mets derrière , le boss esquive plus facilement que sur le côté

Jamais entendu parler de ça, si t'as une source je suis preneur. 
Depuis la nuit des temps les boss n'ont aucune chance de parer de dos et moins de chances d'esquiver.

 

en raid normal sûrement , en raid mythqiue sûrement pas....

Le PVP a une capacité d'adaptation que le PVE n'a pas, lui qui suit une strat et qui n'agit pas selon ce qu'il veut mais doit faire

excepté que les raids mythiques ne sont faisables que si le raid entier est en harmonie , si un ou 2 gus font les idiots , tu peux recommencer (attention : je ne dis pas que c'est général mais la grande majorité du mode mythique , c'est comme ça )

Oui donc un skill individuel relativement faible, la faiblesse vient des attardés possiblement dans le groupe. 
Ça a toujours été ça le PVE, et c'est ce qui est à l'origine des 78 wypes que j'ai bouffé sur tectus à l'époque

 

Modifié (le) par Grozozor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrPatate: Non effectivement, je ne connais pas les boss de cata, mop et wod et pourtant, je suis sur cata depuis 2 ans et mop 1 an et wod, j'y ai jamais mis les pieds. Cependant quand je vois le temps que les grosse guilde officielles mettent pour tomber les boss actuellement, je me dis que la difficulté du hm de wotlk n'a rien à envier au mythique actuel.

Bref, il s'est passé exactement ce qui devait arriver, l'auteur a parler sur une demie-ligne de pve/pvp et ça commence à trash talk sur un sujet qui n'a rien à voir avec le sujet de départ.

Modifié (le) par Barzuln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , un admi peu supprimer ce post ou le verrouiller, je vois que certains ne comprennent rien ou ne veulent pas comprendre, franchement les gens disent que ce serveur c'est de la merde, non pas d'accord, juste les blaireau qui ne comprennent rien et font du grand n'importe quoi, vivement que je reparte en mission avec mon régiment pour faire du pvp sauvage, cela va me clamer et de lire certain comme le gros nul qui dit, les bon PVP boy sont de super PVE..    mon CU..............................;, c'est des gros noob, qui se prennent pour des joueurs hors pair, la, c'est moi qui me marre.

 

Bon et bien lâchez vous bien, je repart sur un vrai mmorpg....... bye les filles à mono neurone (oups pardon, les pvp boy)...

allez acharnez vous, rien n'est constructif dans ce que vous dites..........

biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à ma repartie...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Barzuln a dit :

@MrPatate: Non effectivement, je ne connais pas les boss de cata, mop et wod et pourtant, je suis sur cata depuis 2 ans et mop 1 an et wod, j'y ai jamais mis les pieds. Cependant quand je vois le temps que les grosse guilde officielles mettent pour tomber les boss actuellement, je me dis que la difficulté du mythique n'a rien à envier au HM de wotlk.

Bref, il s'est passé exactement ce qui devait arriver, l'auteur a parler sur une demie-ligne de pve/pvp et ça commence à trash talk sur un sujet qui n'a rien à voir avec le sujet de départ.

Ce n'est plus la même chose comparativement parlant , la difficulté est toujours là mais c'est devenu paradoxalement plus facile suite au nerf intempestif de blizzard et surtout que ce sont pas les guildes de secondes zones qui tombent les boss en première (ça a toujours été comme ça) mais je reconnais que ça a mis beaucoup moins de temps à tomber mais ça c'est un autre débat(de mémoire les try sur archi myth sont aussi élevé que ceux de LK 25 Hm donc une bonne centaine de fois)

Lk 25 HM est plus simple que archimonde 25 Mythique , la grosse différence c'est que tu peux réagir plus "lentement" avec archimonde (qui a dit peste nécro pour lk ?)

Citation

Le principe du pve reste similaire

parce que le principe du pvp a changé , cher ami ?


 

Citation

Jamais entendu parler de ça, si t'as une source je suis preneur. 
Depuis la nuit des temps les boss n'ont aucune chance de parer de dos et moins de chances d'esquiver.

ça a changé à wod , blizzard a mis une capacité d'esquive des boss plus élevé dans le dos

Citation

Le PVP a une capacité d'adaptation que le PVE n'a pas, lui qui suit une strat et qui n'agit pas selon ce qu'il veut mais doit faire

Vision simpliste , faire un raid ne signifie pas suivre bêtement une strat mais s'adapter....si tu es incapable de t'adapter à un moment imprévu(car y en a toujours) tu n'y arriveras jamais

Citation

Oui donc un skill individuel relativement faible, la faiblesse vient des attardés possiblement dans le groupe. 
Ça a toujours été ça le PVE, et c'est ce qui est à l'origine des 78 wypes que j'ai bouffé sur tectus à l'époque

Parce que pour toi , les grosses guildes mondiales pve qui wipe 150 fois sur un boss mythique ont un skill individuel faible....?

Va sur l'offi , rentre dans une grande guilde et apprends leur à jouer , tu perds ton temps ici.

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La difficulté n'est simplement pas la même. Une fois qu'une guilde maîtrise un boss, c'est pratiquement à vie, pour le pvp, c'est plus flou.

Après il ne s'agit que de mon expérience personnelle mais il est clair qu'après plusieurs années de pvp, je suis beaucoup plus réactif en pve, j'ai une conception plus personnelle de la survie, c'est à dire qu'en dps, je suis plus à l'écoute des tank et heal histoire de réduire un peu la pression sur eux. Je surveille le mana des heal et en druide j'envoie mon innerv si il le faut, en palret, j'hésite pas à claquer l'impo ou une main pour moi ou qqn d'autre.

Tout ça, avant de faire pvp, j'étais incapable de le faire de façon automatique. 

Ah et puis, c'est le pvp qui m'a forcé à apprendre à jouer clavier plutôt que mousseclick. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MrPatate a dit :

Parce que pour toi , les grosses guildes mondiales pve qui wipe 150 fois sur un boss mythique ont un skill individuel faible....?

Va sur l'offi , rentre dans une grande guilde et apprend sleur à jouer , tu perds ton temps ici.

Oui. 
J'ai regardé un stream d'une meuf qui avait déja tombé archi monde MM plein de fois, et à chaque fois t'as une ou deux personnes incapables de switch target, de cd def au bon moment ou de bouger d'une AOE, ce qui mene au wype. Si personne ne fait d'erreurs, ça marche. 

 

 

à l’instant, MrPatate a dit :

Vision simpliste , faire un raid ne signifie pas suivre bêtement une strat mais s'adapter....si tu es incapable de t'adapter à un moment imprévu(car y en a toujours) tu n'y arriveras jamais

En quoi tu as besoin de t'adapter rapidement ? tu sais quand il va y avoir une aoe, tu sais quand il va y avoir un spell à counter, un cd def à claquer, quan dle boss à tel % va passer en telle phase etc. 

En revanche tu ne sais pas quand le mec en face va burst, quand il va switch target, quand il va cs, quand il va balancer un cc, etc... Tu dois réagir  tout de suite selon l'adversaire en face, action réaction si tu ne veux pas perdre ou etre dans une situation très difficile. 
En, PVE tu sais quand tel boss va lancer tel spell qui fait tant de dégats, c'est la definition meme du script. 

 

 

il y a 2 minutes, MrPatate a dit :

ça a changé à wod , blizzard a mis une capacité d'esquive des boss plus élevé dans le dos

Encore une fois, sans sources j'ai du mal à y croire. 

 

il y a 2 minutes, MrPatate a dit :

parce que le principe du pvp a changé , cher ami ?

Non, mais il n'a pas à changer. 
Enfin si, il a énormement changé, mais ça  reste les memes fondements : réagir de façon instantanée à quelque chose d'imprevu, s'adapter en fonction et feinter l'autre avant qu'il ne nous feinte. 

Ce que je reproche au PVE c'est le fait qu'on nous dise quoi faire : le boss fait ça, tu fais ça
Il y a une AOE, tu restes dedans jusqu'a ce que le boss fasse tel spell comme indiqué dans le grimoire, au bout de X secondes. 
C'est rien de plus qu'un schema à suivre, si compliqué soit-il. 

Faire du PVE sans aucun guides et sans deadly boss mod ou quoi que ce soit j'admet le challenge dans le sens ou c'est à toi de déterminer ce que tu dois faire et pas aux devs qui ont créé le boss. 

toute façon on s'écarte du sujet donc c'est pas constructif pour le whine de l'autre victime de pvp sauvage

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir je trouve que se sujet est assez intéressant mais vous revenez toujours au même discourt c'est à dire sais un serveur pvp donc je peu taper tout le monde n'importe ou je suis d'accord c'est un serveur pvp mais bon faut quand même avouer que PvP devant une instance c'est peu grave quand même depuis que wow a étais créer il y a des arene, bg et autre et on peu raid dans capitale etc donc je me demande pourquoi pvp devant instance puisque qu'on par tous dans la même optique faire du pve et tomber des boss après chacun et libre de penser se qu'il veut mais bon je trouve sa dommage que des personnes trouvent que pvp devant instances c'est fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Nom : Nicky
  • Guilde : Wipe Spirit

Très bien je note, Mouloud arrive

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour reprendre le débat pvp/pve d'en dessus, je pense que les deux se complètent.

Le pvp peut apporter un très bonne maîtrise de sa classe et un grosse réactivité, utile en pve.

Le pve peut apporter une grande cohésion et coordination entre personnes d'un même (grand) groupe, ce qui peut être utile en pvp

En gros le pvp serait supérieur niveau skill individuel et skill en groupes réduits (<=5) tandis que le pve serait supérieur niveau skill en large groupe (>= 10)

(n'allez pas me dire qu'en RBG vous squattez à 10+ au même endroit, je vous croirait pas ou vous dirai que vous êtes des abrutis)

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Barzuln a dit :

-1 sans la moindre hésitation.

/modtrollon 

Ton message ne sent pas assez la rage, 2 ou 3 personnes risquent de ne pas comprendre ton énervement.

 

/modtrolloff

Le principe de la guerre ouvert, c'est justement le pvp sauvage, si les zones fréquentées ne sont plus disponibles au pvp sauvage alors la guerre ouverte n'a plus de sens. Créer sur un serveur pvp, c'est accepter de se faire farm en boucle, de se faire campé au cimetierre, jusquà être capable sois-même de rendre les coups, ça fait parti du contrat. C'est dure je sais mais beaucoup plus excitant que les royaumes en trêve bien tranquils.

Je peux également comprendre que tu ne sois pas porté sur le pvp (nul n'est parfait) et que ça t'em***de de te faire aggro devant les raids, prends les dispositions qu'il faut pour être tranquille : ne vous présentez devant le raid qu'une fois le groupe full. Je peux t'assurer que la plupart des pvp-boy n'osent pas attaquer en 2-3vs10 à part les bourrins comme moi qui chargent un raid de 25 en solo en sachant pertinemment qu'ils n'ont aucune chance (j'y peux rien le pvp est une drogue pour moi).

En ce qui concerne Ashran, BG, RBG, arènes, si les pvp-boy créent des persos sur les royaumes pvp, c'est justement pour pouvoir pvp dans un cadre moins rigide que ce que tu proposes. Mes meilleurs souvenirs de pvp, je les eu sur AION à une époque où si tu voulais pvp, bah tu devais aller te balader sur les map de la faction adverse, tu pouvais passer des heures à traquer où être traqué, la mort était une véritable punition en terme d'équipement et temps de marche, bref un parfum que les champs de batailles sont incapables de distiller.

Quoiqu'il en soit, dans son genre, ton post n'est ni le premier, ni le dernier et ne sera jamais pris en compte par l'équipe de développement.

ps : Les pvp-boy ne font pas du pvp par incompétence en pve. J'ai commencé à pvp parceque sous wotlk j'en avais marre de farm icc 25hm, et je défis quiconque de dire que c'est une instance facile.

pps : Voici la vidéo de Joffré quand il parle du serveur Archimonde, j'espère que tu comprendras quelle relation nous, pvp-boy, entretenons avec le pvp sauvage. La vidéo a disparu de la chaîne mais qqn a pu la récupérer.

 

 

Best music ever, ça va concurrencer jul nofake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Ginny said:

Best music ever, ça va concurrencer jul nofake

J'écoute cette musique depuis 5 ans et je suis toujours pas lassé mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 C'est pas interdit de se défendre devant un raid PvE. Vous êtes pas obliger de juste vous faire démonter, battez vous un peu, sinon, c'est pas fun de vous farm :/

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, GastroEnToutGenre said:

-1 C'est pas interdit de se défendre devant un raid PvE. Vous êtes pas obliger de juste vous faire démonter, battez vous un peu, sinon, c'est pas fun de vous farm :/

J'avoue, après je culpabilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J demande le gm de la wipe spirit sur le world, ce cher Nicky me répond ! Magnifique ! Il se présente comme le GM de la wipe spirit... avant de changer de grade après petite discussion mdr

WoWScrnShot_051916_200236.thumb.jpg.6fad

 

A ce qu'il parait la wipe spirit va wipe avant de rentrer en raid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.