• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Doryuken

[Refusée] ROBOT ID ?!

22 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Voilà je suis ici pour exprimé tout simplement le mécontentement de la plus part des joueurs PVE de wotlk sur cette décision disons foireuse et qui va tué le serveur peu à peu, soyez en sur ;) ...

Déjà que l'inter-royaume débarque en PVP et que sa commence a devenir du PAY TO WIN en PVP pour pas dire en PVE aussi :') ... on voit l'arrivé du No robot ID ...

Donc le problème c'est que la votre serveur a la base contenait 400 joueurs MAX qui jouaient simultanément ces derniers temps qui qu'ils étaient presque tous (80%) des PVEurs et le seul truc qui leur est empêchés de leave le serveur c'était la réini ID qui sauvait un peu le PVE...

et avec votre décision tout simplement foireuse d'enlever le ROBOT ID sa a tué le PVE carrément donc -30% de la populations d'un coup et le reste sa va suivre ! 

Alors le truc est simple, Je vais cité ce que vous avez fait comme 'Erreur' :

- votre serveur a perdu tout son charme, sa deviens du PAY TO PLAY en pvp avec le truc de boutique FULL STUFF ... 

- En bg on retrouve en général 10% de français et le reste des russes ce qui est tout simplement 'INSUPPORTABLE' avec le cyka blyat idi nahui ... aucune mentalités domptable et avec leur stuff cheaté et leur skill merdique.

- Vous avez signé la mort du PVE et disons du royaume FR par l'enlèvement du ROBOT ID qui était peut être le seul truc potable et qui permétté de fermer les yeux sur le Pay to win que vous avez créer pour les russes

- La perte d'une grosse partie de joueurs a cause de l'argent je dirais surement et ce qui est pas digne de votre équipe / serveur surtout Millénium qui était le royaume privé le plus peuplé pendant un bon bout de temps.

 

alors je suggère de mettre en place un SONDAGE pour la remise du ROBOT ID, pour une fois demandez l'avis des joueurs avant de prendre des décisions décisives pareils ... et je vous demande de bien y réfléchir s'il vous plaît, votre serveur se transforme de peu a peu en PAY TO WIN / FUN et ce n'est pas digne du serveur que j'ai connu en 2009.

 

 

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris enlever un robot qui faisait un réini ID c'est digne d'un serveur fun. Intéressant. smile_(17).thumb.png.1c07ef9402c8c4b20e3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Zæphyr a dit :

Donc si j'ai bien compris enlever un robot qui faisait un réini ID c'est digne d'un serveur fun. Intéressant. smile_(17).thumb.png.1c07ef9402c8c4b20e3

Non pas sa, mais enlevé un robot reini ID pour créer un royaume fun avec du stuff HM a la clé juste en boutique sa c'est digne d'un serveur fun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Doryuken, aucun sens d'enlever ce robot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est sûr; c'est tellement dommage de demander aux gens de faire autre chose que ICC, parce que y'a vraiment aucune instance sur WOTLK...
Le soucis, c'est pas que le robot reste ID soit parti, c'est qu'il est parti alors que la plupart des gens n'ont plus besoin des autres instances.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, Doryuken said:

a tué le PVE carrément donc -30% de la populations d'un coup

Bon, comment dire... Pas plus tard qu'hier soir j'ai raid perso, le PVE est pas mort, faut juste être dans des guildes désormais.
Ensuite, ton -30%, dis moi d'où  tu le sors ? Ce que je vois, c'est qu'en JOURNEE on est entre 400 et 500. Il y  a quelques mois on était 600 en pleine soirée. Pardonne moi, mais par rapport à "en soirée", ca fait pas 30% de moins de passer de 600 à 500.

28 minutes ago, Doryuken said:

En bg on retrouve en général 10% de français et le reste des russes ce qui est tout simplement 'INSUPPORTABLE' avec le cyka blyat idi nahui ... aucune mentalités domptable et avec leur stuff cheaté et leur skill merdique.

La communication n'existait pas en pvp avant en bg quasiment, soyons honnetes. Ensuite... Ah oui, tu leurs parle gentiment, ils traduisent, t'apprennent même des mots. Qu'ils sont méchants... Regarde, j'ai même de quoi le prouver qu'ils sont pas si horribles que ça
WoWScrnShot_042816_002023.thumb.jpg.4e8c

 

28 minutes ago, Doryuken said:

surtout Millénium qui était le royaume privé le plus peuplé pendant un bon bout de temps.

On est en 2016. WOTLK vieillit, et y'a eu plein d'extensions qui sont sorties. Tu croyais quoi ? Que la population serait toujours en hausse quand du contenu plus récent sort ?...

 

Bref, là tu pleures sur des éléménts qui sont majoritairement ta faute :

- Tu joues avec une guilde pour pve ? Si oui, faites autre chose que spam ICC. Si non, trouve une guilde.
- Les russes parlent russe (oh mon dieu, qu'ils  sont méchants de parler leur langue...)? Demande leur gentiment, ils sont cools en général.

Modifié (le) par Kizop
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kizop a dit :

Bon, comment dire... Pas plus tard qu'hier soir j'ai raid perso, le PVE est pas mort, faut juste être dans des guildes désormais.
Ensuite, ton -30%, dis moi d'où  tu le sors ? Ce que je vois, c'est qu'en JOURNEE on est entre 400 et 500. Il y  a quelques mois on était 600 en pleine soirée. Pardonne moi, mais par rapport à "en soirée", ca fait pas 30% de moins de passer de 600 à 500.

La communication n'existait pas en pvp avant en bg quasiment, soyons honnetes. Ensuite... Ah oui, tu leurs parle gentiment, ils traduisent, t'apprennent même des mots. Qu'ils sont méchants... Regarde, j'ai même de quoi le prouver qu'ils sont pas si horribles que ça
WoWScrnShot_042816_002023.thumb.jpg.4e8c

 

On est en 2016. WOTLK vieillit, et y'a eu plein d'extensions qui sont sorties. Tu croyais quoi ? Que la population serait toujours en hausse quand du contenu plus récent sort ?...

 

Bref, là tu pleures sur des éléménts qui sont majoritairement ta faute :

- Tu joues pas avec une guilde pour pve ? Si oui, faites autre chose que spam ICC. Si non, trouve une guilde.
- Les russes parlent russe (oh mon dieu, qu'ils  sont méchants de parler leur langue...)? Demande leur gentiment, ils sont cools en général.

K. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça vaut la peine de faire des réponses construites ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kizop a dit :

Je vois que ça vaut la peine de faire des réponses construites ici.

Ta dis ce que tu pense, j'ai dis ce que je pense, je veux pas de débat ici mais c'une suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets juste en avant que certains des éléments, sur lesquels tu bases donc ta suggestion... Bah ils sont infondés.

C'est dommage d'utiliser un mauvais argumentaire si ton but est de faire réagir le staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des russes ya pas d'autre choix que de s'adapter maintenant :/ En revanche, je pense en effet que cest le robot id qui a maintenu le serveur si longtemps en Pve (bon après, ce stuff en 4 jour est discutable mais ce n'est que mon avis personnel :) ), au moins même si on était full stuff, on pouvait raid pour le plaisir et la les soirées d'ennui risque fort d'arrivé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Darkensil said:

si on était full stuff, on pouvait raid pour le plaisir

Tu peux toujours, t'as même le droit de visiter des raids probalement jamais faits avant. Parce que ICC, ca fait 4 ans que le hm est sorti et tourne en boucle, le plaisir doit diminuer à force.

Par contre, des raids Uldu Ony EDC et autres, ils sont plaisants, et y'a laaaargement de quoi occuper plusieurs soirées. Et tout le monde sur le serv' n'a pas encore testé ces vieux raids parce que les gens voyaient que icc... 

Après, si s'amuser = tourner sur les mêmes 12 boss à l'infini, je comprends votre tristesse. Si s'amuser = raid entre amis / guildeux sur du contenu varié, y'a  largement de quoi continuer :)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Doryuken a dit :

En bg on retrouve en général 10% de français et le reste des russes ce qui est tout simplement 'INSUPPORTABLE' avec le cyka blyat idi nahui ... aucune mentalités domptable et avec leur stuff cheaté et leur skill merdique

Annnnwww pauvre chouu

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Jeanbernardx said:

Annnnwww pauvre chouu

 

 

Wow, bien placé. Respect :<

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le fais qu'il n'y a pas que ICC sur WOTLK...

Avant vous faisiez du 4b en chain (trop fun ouais) une fois full 4b soit vous alliez en icc 12 boss soit reroll => 4B again autant dire que c'est d'une débilité à toute épreuve.

30% du serveur touche ou essaye de toucher le HM ce qui est triste quand même ... on montait des raids pu tous les dimanches après midi c'étais toujours les mêmes pseudos qui venait me mp pour entrer dans le raid.

Maintenant vous allez devoir faire des boss "difficiles" oulalala méchant robot pu la!

La boutique de firestorm est pour le moment pas trop fun (mis à part le perso a 50€ full stuff nm) donc pas à se plaindre.

Pour ce qui est du pvp je vais pas redire ce que j'ai dis et a déjà été dit arrêtez de pleurer ca tag vous devriez être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ouin ouin y'a plus de robot j'peux plus farm 4B et avoir 6k gs en ne connaissant que 4B en d'un raid d'une extension."

Voilà ce que j'ai lu.

Le PvE de WOTLK c'est 16 DONJONS et 8 RAIDS (+caveau). HUIT PUTAINS DE RAIDS ! Dont 4 avec seulement 1 boss donc faisable rapidement. Avec tout ça je pense qu'il y a de quoi faire pour une semaine.

Par contre oui la boutique est devenue n'importe quoi, pouvoir acheter des items edc 25H, dont la cape 50T en passant, est carrément abusé. Beaucoup trop de choses sont disponibles, mais ça c'est à cause du goût de l'argent du staff.

Le PvP, même en étant avec des russes, force toi à parler anglais, y'en aura toujours un ou deux pour communiquer clairement, et le reste viendra avec le temps c'est peut-être pas tous des enfoirés. Ils avaient juste l'habitude de parler entr'eux. Et puis tu te plains de jouer qu'avec des russes, mais au final c'est quoi le mieux ? Pouvoir BG et s'adapter ? Ou ne pas BG du tout comme avant ? 

Avant d'écrire il faut réfléchir un peu.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur je dois attendre une semaine pour refaire les boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Bohrhav a dit :

 6k gs

*_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Bohrhav said:

Avant d'écrire il faut réfléchir un peu

 

19 hours ago, Doryuken said:

Voilà je suis ici pour exprimé tout simplement le mécontentement de la plus part des joueurs PVE de wotlk sur cette décision disons foireuse et qui va tué le serveur peu à peu, soyez en sur ;)

Non mais il parle avec la voix de la sagesse, représentant la majorité des joueurs PVE. Supposé nous représenter aussi, donc. 
Il a pas eu besoin de réfléchir du coup vu que la majorité des joueurs PVE (ce qui devrait donc nous inclure) pense comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois en quoi shartha 10 nm pourrais m'être utile, bon a un certain moment faut arrêter de déconner :') bref je ne demande pas un débat ici mais plutôt je m'adresse directement au MJS donc merci d'arrêter ce débat ... ( et avant de créer ce topic j'ai pris l'avis de la plupart des joueurs PVE que j'ai rencontré pendant la journée et c'étais que des vote positives donc si vous vous êtes trés bien stuffé pendant le ROBOT et que maintenant vous refusez la remise je vous comprends ) 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Doryuken said:

Je ne vois en quoi shartha 10 nm pourrais m'être utile

T'amuser ? Si il s'agit de raid utiles, bah fais autre chose que du 4b, le 4b n'est pas utile.

17 minutes ago, Doryuken said:

m'adresse directement au MJS

Loupé mon cher, les MJ' n'ont rien à voir là dedans.

 

17 minutes ago, Doryuken said:

la plupart des joueurs PVE que j'ai rencontré pendant la journée et c'étais que des vote positives

Recontrés en icc 4b ça marche pas. J'suis dans une guilde qui est contente, pas mal des joueurs pve qui eux touchent au HM régulièrement ne pleurent pas non plus. Non, franchement, prendre uniquement ceux qui vont en 4b en PU n'est pas représentatif.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La question a déjà été discutée, la réinitialisation d'ID est supprimée définitivement.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.