• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Reckxecut

[Archivé] Duel fire vs arms

58 messages dans ce sujet

-"Rank one duel" 
-la musique
-l'edit
-l'enorme logo en plein milieu
-le 240p 20 fps
-La fin immonde
Si c'était un troll ça serait absolument magnifique, vraiment. 
Ca pourrait etre une super vidéo de troll des mecs qui se sentent trop ouf sur pandashan, mais le pire c'est que t'es sérieux. 

Et que tu sois r1 mage ou non, Feitann reste le meilleur mage feu que ce serv ai connu et qu'il connaitra. 
Personne n'est aussi bon que lui, meme de très loin. 

Oh, et stp arrete tes vidéos, faire le fat en duel sur un privé c'est... non, enfin non. Genre non tu vois ? non
C'est ni instructif, ni drole, ni interessant, y'a rien de ouf, 'fin c'est naze quoi. 

edit : donc à ta question : more duel ? 
Je te répond : par pitié non ne nous inflige pas ça

Modifié (le) par Grozozor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose, si t'es pas content c'est ton probleme, pas celui de tout le monde, je n'ai pas d'exp en mage feu, c'est pour troll, de plus mon pc n'est pas sur-puissant, je vais le changer, puis le montage est fait en 10 minutes pour le fun, un hater dans ton genre ne m'impressionne pas même si je prend la peine de te répondre, je n'ai rien à prouver à personne, bref je n'ai pas grand chose d'autre à dire appart, merci d'avoir perdu du temps à écrire des choses dont je n'en prendrais pas rigueurs =D hmm un hater avec a peine 2k exp qui ose l'ouvrir c'est pas serieux !

Modifié (le) par Reckxecut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrn est largement meilleur que Feitruc. C'était un vrai mage feu m'enfin bref passons.
Sinon jsuis partièlement d'accord avec grozozor.

Tu devrais essayer de faire de meilleures vidéos que ce soit qualité/montage et sans mettre r1 a toutes les sauces. Rien de méchant mais c'est pas "regardable" en l'état.
Après si c'était fun pour toi etc et tu veux partager tant mieux mais y a un minimum a faire quand on fait une vidéo c'est au moins avoir un truc a peut près clean*
Tu peux filmer avec OBS même c'est de meilleur qualité que la ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualitée de ta vidéo pique un peu les yeux sans vouloir être méchant :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le best mage feu c'est Abie IRL quand il allume le feu dans sa tribu en afrique !! GG ABIE R1 FIRE MAGE !

Il y a 19 heures, Grozozor a dit :

-"Rank one duel" 
[.....................]
Je te répond : par pitié non ne nous inflige pas ça

Pleaaassee t'es celui qui prends trop au sérieux , faut s'amuser sur un jeu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Jeanbernardx a dit :

Le best mage feu c'est Abie IRL quand il allume le feu dans sa tribu en afrique !! GG ABIE R1 FIRE MAGE !

Pleaaassee t'es celui qui prends trop au sérieux , faut s'amuser sur un jeu non ?

Je suis celui qui se prend trop au sérieux ? 
Paaaaaaaardon ? 

Tu n'as absolument aucune notion de second degré quand tu vois ce que je dis dans le world ou....
Je suis toujours à dire ilvl = skill pour me faire ragewhisp par des attardés, je donne des conseils débile, je taunt tout le monde, je spam ma macro lol noob des que je win 5v1 , et je me prend au sérieux ? Bah ptn, you must be fun at parties

 

Il y a 5 heures, Reckxecut a dit :

Il faut savoir une chose, si t'es pas content c'est ton probleme, pas celui de tout le monde, je n'ai pas d'exp en mage feu, c'est pour troll, de plus mon pc n'est pas sur-puissant, je vais le changer, puis le montage est fait en 10 minutes pour le fun, un hater dans ton genre ne m'impressionne pas même si je prend la peine de te répondre, je n'ai rien à prouver à personne, bref je n'ai pas grand chose d'autre à dire appart, merci d'avoir perdu du temps à écrire des choses dont je n'en prendrais pas rigueurs =D hmm un hater avec a peine 2k exp qui ose l'ouvrir c'est pas serieux !

 Par contre toi tu t'y crois vraiment... "meme pas 2k xp" non pas 2k, 2k2 en l'occurence, et avant l'inflation de la cote, quand les top etaient pas à 3k mais vers 2k5. 
Mais limite ça j'm'en tamponne j'ai pas besoin de donner ma cote sur un jeu vidéo pour obtenir ce précieux afflux sanguin phallique. 

"Un hater dans ton genre ne m'impresionne pas" euh.. ok ? 
Je suis pas un hater, je te dis que ta vidéo est naze parce que objectivement, c'est naze ! 
J'y peux rien si tu postes du contenu qui est mauvais ! 
Il n'y a tout simplement aucun interet dans ta vidéo, c'est tout ! 
Donc je ne suis pas content, non, c'est pas une question d'etre content, tu postes ta vidéo, tu demandes si tu dois en refaire, je te dis que ta vidéo pue la mort et que tu devrais arreter, rien de plus simple. 
T'as pas d'xp en mage, pq tu te dis r1 ? t'as pas d'xp en mage, pq tu me parles du "oa ta mm pa 2k cote" c'ets vrai que 2k atm c'est tellement fat ouah, je tag déja à 2k AU CAS OU (tu sais ce truc là, la mmr) 
Et si tu fais le fat en battant en mage un war que je suppose tu consideres bon, en disant que t'as pas d'xp, c'est une façon indirecte d'etre condescendant envers Cara un peu non ? 

Le montage est fait en 10 minutes, CA SE VOIT ! T'inquiete pas que ça m'aurait étonné que tu y ai passé des heures, vu la qualité du bordel. 

En gros tu mélanges complexe, manque d'arguments, vidéo nulle et égo surdimensionné dans une bouillie de selles, magique. 


et  Abie, Feitann est extremement bon, je t'assure. 
Sauf que le mec avait pas de mate v² et qu'il a jamais cherché à up cote parce qu'il s'en foutait, il preferait faire le con h24 devant HV

Modifié (le) par Grozozor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Critiquer de manière construite comme la fait Cochonenegro(J'rigole hein #MeFrappePasSteplé)  Abie ok ;

dire que le montage n'est pas terrible ok ;

Mais venir critiquer comme un gosse de 8ans le ferait et dire que le joueur en question est mauvais et que sa vidéo est "nulle", c'est juste une impression ou tu cherches toujours la merde sur un peu tout les sujets du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste une impression Shougo. Sinon je suis pas mage feu irl dsl :c
Le gameplay franchement c'est des duels. On va pas juger etc c'est juste la qualité pour en faire une bonne vidéo.

Si les gens apprécient pas, ils le disent sans partir au quart de tour genre dans des grands débats digne de l'assemblé nationale.
SI les apprécient, ils mettent un +1 et basta.

Srx le sénat c'est pas sur firestorm :

44 minutes ago, Grozozor said:

Je suis celui qui se prend trop au sérieux ? 
Paaaaaaaardon ? 

Tu n'as absolument aucune notion de second degré quand tu vois ce que je dis dans le world ou....
Je suis toujours à dire ilvl = skill pour me faire ragewhisp par des attardés, je donne des conseils débile, je taunt tout le monde, je spam ma macro lol noob des que je win 5v1 , et je me prend au sérieux ? Bah ptn, you must be fun at parties

 

 Par contre toi tu t'y crois vraiment... "meme pas 2k xp" non pas 2k, 2k2 en l'occurence, et avant l'inflation de la cote, quand les top etaient pas à 3k mais vers 2k5. 
Mais limite ça j'm'en tamponne j'ai pas besoin de donner ma cote sur un jeu vidéo pour obtenir ce précieux afflux sanguin phallique. 

"Un hater dans ton genre ne m'impresionne pas" euh.. ok ? 
Je suis pas un hater, je te dis que ta vidéo est naze parce que objectivement, c'est naze ! 
J'y peux rien si tu postes du contenu qui est mauvais ! 
Il n'y a tout simplement aucun interet dans ta vidéo, c'est tout ! 
Donc je ne suis pas content, non, c'est pas une question d'etre content, tu postes ta vidéo, tu demandes si tu dois en refaire, je te dis que ta vidéo pue la mort et que tu devrais arreter, rien de plus simple. 
T'as pas d'xp en mage, pq tu te dis r1 ? t'as pas d'xp en mage, pq tu me parles du "oa ta mm pa 2k cote" c'ets vrai que 2k atm c'est tellement fat ouah, je tag déja à 2k AU CAS OU (tu sais ce truc là, la mmr) 
Et si tu fais le fat en battant en mage un war que je suppose tu consideres bon, en disant que t'as pas d'xp, c'est une façon indirecte d'etre condescendant envers Cara un peu non ? 

Le montage est fait en 10 minutes, CA SE VOIT ! T'inquiete pas que ça m'aurait étonné que tu y ai passé des heures, vu la qualité du bordel. 

En gros tu mélanges complexe, manque d'arguments, vidéo nulle et égo surdimensionné dans une bouillie de selles, magique. 


et  Abie, Feitann est extremement bon, je t'assure. 
Sauf que le mec avait pas de mate v² et qu'il a jamais cherché à up cote parce qu'il s'en foutait, il preferait faire le con h24 devant HV

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des gens en 2016 qui croivent que la cote sur un private ça veut dire quelque chose ? Intéressant. smile_(17).thumb.png.1c07ef9402c8c4b20e3

Modifié (le) par Zæphyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change de pc soon, la qualité va changer prochainement, après 2k2 exp c'est marrant et j'ai pas de temps à perdre à lire des commentaire aussi long que ça, tu perd ton temps et je te le répété, je ne prendrais rigueur d'aucuns commentaires poster içi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Shøugo a dit :

Critiquer de manière construite comme la fait Cochonenegro(J'rigole hein #MeFrappePasSteplé)  Abie ok ;

dire que le montage n'est pas terrible ok ;

Mais venir critiquer comme un gosse de 8ans le ferait et dire que le joueur en question est mauvais et que sa vidéo est "nulle", c'est juste une impression ou tu cherches toujours la merde sur un peu tout les sujets du forum ?

Un gosse aurait moins de repartie, moins d'arguments, et ne dirait pas pq la vidéo est nulle :) 
Je cherche pas la merde, j'ose dire ce que je pense là ou les autres cherchent à tout prix la bienséance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/4/2016 at 1:13 AM, Grozozor a dit :



 Feitann reste le meilleur mage feu

 

Il y a 23 heures, Abie78 a dit :

Grrn est largement meilleur

 

 

Vous connaissez Pompyrogs sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, pretrosacre a dit :

 

 

Vous connaissez Pompyrogs sinon?

Nan mais j'ai pas envie de partir dans un débat de qui est le plus fort bla bla bla, le best mage feu arcane et frost c'est ma mage scelerian à 1k2 n0rqj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose, je fais du contenue, je joue pour le fun, c'est un jeu, je ne cherche pas à m'embrouiller, tu cherche juste les problèmes et tu commence réellement à m'énerver, donc tais toi, et laisse un mj fermer la conversasion compris ? bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Grozozor a dit :

Nan mais j'ai pas envie de partir dans un débat de qui est le plus fort

Oui normal surtout depuis que je viens de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Reckxecut a dit :

Il faut savoir une chose, je fais du contenue, je joue pour le fun, c'est un jeu, je ne cherche pas à m'embrouiller, tu cherche juste les problèmes et tu commence réellement à m'énerver, donc tais toi, et laisse un mj fermer la conversasion compris ? bonne journée

Ràf de t'enerver gros, c'est ton pb si tu sais pas prendre en considération une critique. 
Tu peux pas juste arreter de whine sur ton sujet ? 
 

 

à l’instant, pretrosacre a dit :

Oui normal surtout depuis que je viens de le dire

Bah non, t'as dit :  Vous connaissez Pompyrogs sinon?
pas "  Nan mais j'ai pas envie de partir dans un débat de qui est le plus fort bla bla bla
ça c'est moi qui l'ai dit :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'ouvre sur le contenue, j'ai vu et lu, mais maintenant rien ne t'empeche de la fermer, tu est un rand qui est content d'avoir 2k2 sur un serveur privé, grandis un peu tu ressemble à shelders, aussi casse couilles avec un age mentale faible et pense sortir des choses utiles, grandis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Grozozor a dit :

qui est le plus fort

 

il y a 3 minutes, pretrosacre a dit :

Pompyrogs

 

Voilà.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Reckxecut a dit :

Tu l'ouvre sur le contenue, j'ai vu et lu, mais maintenant rien ne t'empeche de la fermer, tu est un rand qui est content d'avoir 2k2 sur un serveur privé, grandis un peu tu ressemble à shelders, aussi casse couilles avec un age mentale faible et pense sortir des choses utiles, grandis.

" tu est un rand qui est content d'avoir 2k2 sur un serveur privé"
"Mais limite ça j'm'en tamponne j'ai pas besoin de donner ma cote sur un jeu vidéo pour obtenir ce précieux afflux sanguin phallique.  "

Try again
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, pretrosacre a dit :

 

 

Voilà.

Ouais t'es teubé en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 /popcorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour
Shelders créa un compte.
WogHero créa un compte.
Barry créa un compte.
Zaephyr créa un compte.
Darkozorus créa un compte.

Et se fut l'anarchie totale sur les forums.
Le flood, insultes et autres débats ne s'arrétaient plus et les modérateurs étaient perdus.

Fin.
( Mon roman sort le 29 janvier de l'année prochaine au prix de 15,99 a la FNAC ! il s'appele Fleure de Rage pour ceux que sa intéresse ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool mop

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wod de firestorm aussi est mieu ! Quand ton gameplay est 300% differents par rapport à l'offi avec les bugy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.